Les avis
Le 27/11/2023 à 10:38
Le snack-bar y est fermé.
Le 18/08/2020 à 20:20
Le poulet est super ! Les ingrédients des kebabs et co sont toujours frais et le personnel est toujours sympathique !!
💬 J'ai eu un Dürüm. Ce n'était pas mauvais en goût. Mais voir que les gens touchent de l’argent liquide et mangent immédiatement le kebab est très dégoûtant. Les gants ou similaires ne sont pas utilisés ici. C'est interdit
💬 Le personnel est accueillant malgré qu'aucun d'eux ne parle anglais correctement. La communication est très compliquée pour ceux qui ne parle pas l'allemand. Nous avons reçu le plat principal en même temps que l'entrée. Nous avons donc mangé froid un plat qui n'était pas d'une grande préparation. Le restaurant est très grand avec beaucoup de plats à la carte. Ce qui explique partiellement la qualité des services et des préparations
💬 Restaurant très chaleureux, le personnel est accueillant et bienveillant. Les plats sont très bons, riches et la carte. certes petite est variée et le plat du jour est toujours un régal !
💬 La cuisine est simple et savoureuse. Le personnel est très accueillant et attentionné. Nous avons passé un très agréable moment
💬 Ma famille a mangé une délicieuse pizza et un kebab ici. Le restaurant fait plutôt office de snack, mais on peut quand même manger confortablement.
💬 Nous avons passé quelques jours formidables à Dornum, l'hôtel était très agréable et confortablement meublé. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Le personnel de la chambre était également très gentil et tout était propre et les lits et la salle de bain étaient nettoyés tous les jours. Je ne peux que recommander d'y passer des vacances. Nourriture Top, le chef sait ce qu'il sait faire. 5*
💬 Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix raisonnable ! Aucun paiement par carte possible
💬 Une auberge traditionnelle avec une petite mais grande terrasse panoramique, voir photos. Il y a des boissons, des petits plats traditionnels, particulièrement recommandés, les côtelettes et les frites et la salade si le propriétaire en a le temps. Une petite auberge avec un comptoir et des sièges intérieurs et un "candidat fou", voir photos.
💬 L'ambiance, la nourriture et le service étaient excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le service pour notre chien. De l'eau et quelques friandises. Le burger de sanglier est fortement recommandé, mais un peu petit pour un peu moins de 20 euros. Il n'y a qu'un seul point négatif : le rapport qualité/prix. Trop cher à mon goût, donc seulement 4 étoiles
💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël dans la salle. Tout fonctionnait à merveille et la nourriture était très bonne.