Kebab 🇩🇪

Star Imbiss Avis

📌 Bottroper Str. 46, 45964 Gladbeck - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Star Imbiss à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Star Imbiss à Gladbeck

Michael.

Le 27/11/2023 à 10:38

1 / 5

Le snack-bar y est fermé.

Nici.e

Le 18/08/2020 à 20:20

5 / 5

Le poulet est super ! Les ingrédients des kebabs et co sont toujours frais et le personnel est toujours sympathique !!

  • 🏪 KET-KANTINE WOLGAST (13 Avis)

  • 💬 Enfin un glacier qui change de la vision fade de la glace molle. Super magasin, bon service et bonnes idées sur ce que vous pouvez faire avec de la glace molle.


  • 🏪 Hotel Am Schloss Borbeck (263 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et bon service


  • 🏪 Chilli Grill (112 Avis)

  • 💬 C'est vraiment le meilleur blé dur d'Erlangen, mangé dans chacun d'eux. Le seul reproche est que le bœuf est peut-être un peu sec. Le lieu a été rénové avec un nouveau menu. Avec le Durum "Puten" aujourd'hui, la viande était moelleuse et savoureuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous recherchez un bon Donner ou Durum.


  • 🏪 Vino Veritas (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en couple dans ce restaurant un samedi soir sans réservation. Il avait l'air plutôt plein, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Un peu éloigné au sommet, mais cela nous convenait très bien. L'employé nous a d'abord mis la table joliment et a pris les boissons. Il n'y a pas de menu ici. Devant l'entrée se trouve une grande table avec quelques plats. Nous avons choisi les tagliatelles aux crevettes et les pâtes au saumon. Sur demande, nous avons eu les pâtes au saumon avec des penne au lieu des tagliatelles. Cependant, la préparation des plats prenait beaucoup de temps. En gros, vous pouvez regarder le chef car c'est une cuisine ouverte, ce qui était bien. Le goût des deux plats était correct, mais à notre avis, il manquait encore quelques épices. Cependant, ils n'ont pas lésiné sur les ingrédients, ce qui m'a surpris assez positivement. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'ambiance et le mobilier étaient également excellents. Le prix pour deux plats, deux vins blancs et une grande bouteille d'eau était d'environ 60 euros.


  • 🏪 Restaurant Haumühle (40 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis totalement chez nous ici. La nourriture est très savoureuse et les portions satisfont même ceux qui ont très faim. Le mercredi est le « Schnitzel Day » avec des prix spéciaux. Une salade est toujours incluse. Il y a aussi la « journée pizza » et la « journée pâtes », il y en a donc pour tous les goûts en plus de tous les plats à la carte. Il ne faut pas oublier le service extrêmement sympathique et courtois. Notre chien a même immédiatement reçu un bol d'eau. Déjà sur le chemin du restaurant, vous êtes accueilli par un bel éclairage. Nous pouvons absolument le recommander.


  • 🏪 Das Kaiser (884 Avis)

  • 💬 Un bistrot très agréable et propre juste sur la plage. La carte n'est pas immense mais la nourriture est plutôt bonne. Le personnel était sympathique. L'emplacement est très agréable, à deux pas de l'eau. Nous y avons dîné et avons été satisfaits.


  • 🏪 KEBAPSTORE (278 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Kabap Store et j'ai été époustouflé par les saveurs exquises et le large éventail d'options disponibles. De leurs falafels alléchants à leur délicieuse pizza margherita, chaque bouchée était un délice culinaire. Le falafel était parfaitement croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, regorgeant d’épices authentiques du Moyen-Orient. Accompagné de légumes frais et de houmous crémeux, c'était une symphonie de saveurs à chaque bouchée. Leur pizza margherita était une combinaison paradisiaque de mozzarella gluante, de sauce tomate piquante et de basilic parfumé sur une croûte parfaitement fine. Chaque tranche était une tranche de pizza parfaite. Mais les délices ne s'arrêtent pas là ! Le menu propose une gamme d'autres options alléchantes, des kababs juteux aux wraps savoureux, garantissant qu'il y en a pour tous les palais. L'ambiance du magasin était chaleureuse et accueillante, et le personnel était sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Que vous ayez envie de classiques du Moyen-Orient ou de plats italiens classiques, Kabap Store est l'endroit idéal. Fortement recommandé à tous ceux qui cherchent à ravir leurs papilles avec des saveurs authentiques, impeccables et géniales.


  • 🏪 Pizza Napoli (28 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eis- & Cocktailtreff (56 Avis)

  • 💬 Super savoureux ici, glaces faites maison et super bon marché. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Ce qui est génial, c'est la glace au riz au lait à mettre dedans. Toujours sympa, surtout avec les enfants. Très compréhensif. Meilleur glacier de tout MOL


  • 🏪 Norderende, Pension, Cafe, Unterkunft (173 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau aux prunes et un café irlandais avec. Le shake à la banane était également très savoureux et fraîchement préparé. Très calme et vide à cette époque de l'année. Il y avait suffisamment d'espace libre sur la terrasse. Le service était rapide et amical.