📌 Hauptstraße 22, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 20:02
Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix raisonnable ! Aucun paiement par carte possible
Le 07/08/2023 à 12:39
Je suis venu là-bas pour fumer la chicha et manger, ça avait l'air plutôt sympa, la chicha était ok mais on peut dire qu'il n'en a aucune idée. Les frites étaient froides et donc immangeables. Prix ok. Une fois et plus jamais
Le 12/05/2023 à 20:04
Nourriture fraîche, prix intéressants. Le seul endroit du coin où l'on peut manger tranquillement et faire la fête. Service 10/10.
Le 12/05/2023 à 19:09
J'adore cet endroit. C’est le meilleur cheeseburger que j’ai eu en Allemagne et un propriétaire vraiment merveilleux. C'est très propre et les prix sont intéressants. Nous y allons chaque fois que nous sommes chez nous à Besigheim. Je le recommande vivement et si vous êtes comme moi et que vous aimez baratiner, ils ont deux machines !
Le 02/08/2022 à 17:49
Très bon repas. Latifi est un très bon hôte très attentionné et sympathique. Le burger était excellent et le schnitzel également bon. Des portions généreuses et un rapport qualité-prix plus que correct !
Le 26/07/2022 à 19:57
Super! Le cheeseburger est un 10/10 ! Venez ici et convainquez-vous mieux que MC etc 😋
Le 12/06/2022 à 17:17
Très bonne cuisine, je le recommande en toute confiance !!!
Le 08/04/2022 à 14:49
Local sympa
Le 19/11/2021 à 19:37
Ici, vous pouvez trouver une atmosphère conviviale et vous sentir comme dans votre ville natale. Chaque fois que je veux me débarrasser du stress de la journée, je viens ici les rencontrer, je leur parle en amis. Les boissons sont variées et à des prix très raisonnables
Le 30/10/2021 à 20:01
Cool shop, maintenant mon bistro habituel
Le 30/10/2021 à 18:15
Je peux fortement le recommander !!!!!!!
Le 22/10/2021 à 20:37
C'est très gentil. Viens dans ce bar, c'est génial
Le 24/09/2021 à 21:11
Meilleure nourriture en ville et personnel très propre et sympathique
Le 18/09/2021 à 21:32
Meilleure nourriture en ville et personnel très propre et sympathique
Le 18/09/2021 à 09:23
Les hamburgers et les frites étaient super. Très amical.
Le 17/09/2021 à 21:49
Niveau d'hospitalité 10. Je recommande ce restaurant.
Le 17/09/2021 à 21:48
la nourriture est excellente. nettoyer tout le temps. un endroit très agréable. Je recommande en toute confiance
Le 11/09/2021 à 21:14
Le meilleur et le plus propre restaurant de Besiegheim. Nourriture et boissons bonnes et bon marché.
Le 30/08/2021 à 15:05
J'ai découvert le bistro par hasard. C'était super savoureux. Les prix des hamburgers sont choquants quand on les compare à ceux de McD ou de BK. Mais les prix sont tout à fait corrects. Les burgers sont super savoureux et assez gros. Nous habitons un peu plus loin, mais nous nous souvenons de ce bistro.
Le 11/05/2019 à 21:41
Bien
Le 28/08/2016 à 12:22
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Ça pourrait juste paraître un peu mieux
💬 Hôtel superbement situé le long de la Moselle. En cours de restauration par la nouvelle direction. Personnel charmant, très accueillant et qui se plie en quatre pour vous rendre votre séjour agréable.
💬 J'ai trouvé aujourd'hui la sauce aux champignons et souvent le plat principal en général et la vinaigrette trop salée. Eau du robinet disponible. Option de desserts limitée. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits comme au Casino Dussmann.
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 20 personnes ici. L'accueil a été très chaleureux, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Merci pour ces belles heures.
💬 Nettes Ambiente.
💬 Très bien
💬 Depuis lundi, je séjourne dans la maison d'hôtes « Palmengarten ». J'ai été séduit par le rapport qualité/prix et la convivialité. La maison est dans la zone portuaire (zone industrielle) et elle est propre, très calme la nuit et la famille Messthaler est serviable et très arrangeante. Les chambres sont confortables et très propres. Le lit a un super matelas et j'y dors très bien. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent visiter Nuremberg à moindre coût. Il est également idéal pour se rendre en ville et sortir en transports en commun. Le petit déjeuner (pour 7 €) est copieux et délicieux. Je ne peux que le recommander.
💬 Très bon kebab bien garni en plusieurs sorte de salade légumes oignon et très bonne viande pour manger a sa guise
💬 Souper
💬 J'y suis retourné aujourd'hui après une longue période. Le service était sympathique et la nourriture était prête rapidement. Le kebab de poulet était vraiment bon et le pain plat fait maison était également très savoureux. Mon repas valait vraiment les 4,50 €.
💬 Bonne nourriture, superbe vue sur le musée Porsche et les œuvres Porsche ! Nous nous sommes garés dans le parking souterrain du Musée Porsche.