Bistro 🇩🇪

Bistro Adria Avis

📌 Hauptstraße 22, 74354 Besigheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bistro Adria à Besigheim

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Adria à Besigheim

#.u

Le 12/12/2023 à 20:02

5 / 5

Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix ​​raisonnable ! Aucun paiement par carte possible

Yann.t

Le 07/08/2023 à 12:39

1 / 5

Je suis venu là-bas pour fumer la chicha et manger, ça avait l'air plutôt sympa, la chicha était ok mais on peut dire qu'il n'en a aucune idée. Les frites étaient froides et donc immangeables. Prix ​​ok. Une fois et plus jamais

Szymon.a

Le 12/05/2023 à 20:04

5 / 5

Nourriture fraîche, prix intéressants. Le seul endroit du coin où l'on peut manger tranquillement et faire la fête. Service 10/10.

T.

Le 12/05/2023 à 19:09

5 / 5

J'adore cet endroit. C’est le meilleur cheeseburger que j’ai eu en Allemagne et un propriétaire vraiment merveilleux. C'est très propre et les prix sont intéressants. Nous y allons chaque fois que nous sommes chez nous à Besigheim. Je le recommande vivement et si vous êtes comme moi et que vous aimez baratiner, ils ont deux machines !

Sepp.o

Le 02/08/2022 à 17:49

5 / 5

Très bon repas. Latifi est un très bon hôte très attentionné et sympathique. Le burger était excellent et le schnitzel également bon. Des portions généreuses et un rapport qualité-prix plus que correct !

Photo n°1 de l'avis de Sepp.o fait le 02/08/2022 à 17:49 sur le  Bistro Adria à Besigheim
Photo n°2 de l'avis de Sepp.o fait le 02/08/2022 à 17:49 sur le  Bistro Adria à Besigheim
Mr..l

Le 26/07/2022 à 19:57

5 / 5

Super! Le cheeseburger est un 10/10 ! Venez ici et convainquez-vous mieux que MC etc 😋

Ionut.c

Le 12/06/2022 à 17:17

5 / 5

Très bonne cuisine, je le recommande en toute confiance !!!

D.

Le 08/04/2022 à 14:49

4 / 5

Local sympa

Pal.i

Le 19/11/2021 à 19:37

5 / 5

Ici, vous pouvez trouver une atmosphère conviviale et vous sentir comme dans votre ville natale. Chaque fois que je veux me débarrasser du stress de la journée, je viens ici les rencontrer, je leur parle en amis. Les boissons sont variées et à des prix très raisonnables

Bodo.r

Le 30/10/2021 à 20:01

5 / 5

Cool shop, maintenant mon bistro habituel

Winni.

Le 30/10/2021 à 18:15

5 / 5

Je peux fortement le recommander !!!!!!!

Tomasz.e

Le 22/10/2021 à 20:37

5 / 5

C'est très gentil. Viens dans ce bar, c'est génial

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.e fait le 22/10/2021 à 20:37 sur le  Bistro Adria à Besigheim
Liban.a

Le 24/09/2021 à 21:11

5 / 5

Meilleure nourriture en ville et personnel très propre et sympathique

Adria.i

Le 18/09/2021 à 21:32

5 / 5

Meilleure nourriture en ville et personnel très propre et sympathique

Markus.�

Le 18/09/2021 à 09:23

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient super. Très amical.

Marcel.o

Le 17/09/2021 à 21:49

5 / 5

Niveau d'hospitalité 10. Je recommande ce restaurant.

Adrian.o

Le 17/09/2021 à 21:48

5 / 5

la nourriture est excellente. nettoyer tout le temps. un endroit très agréable. Je recommande en toute confiance

Miljenko.e

Le 11/09/2021 à 21:14

5 / 5

Le meilleur et le plus propre restaurant de Besiegheim. Nourriture et boissons bonnes et bon marché.

Garten.�

Le 30/08/2021 à 15:05

5 / 5

J'ai découvert le bistro par hasard. C'était super savoureux. Les prix des hamburgers sont choquants quand on les compare à ceux de McD ou de BK. Mais les prix sont tout à fait corrects. Les burgers sont super savoureux et assez gros. Nous habitons un peu plus loin, mais nous nous souvenons de ce bistro.

petra.c

Le 11/05/2019 à 21:41

5 / 5

Bien

nils.r

Le 28/08/2016 à 12:22

4 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. Ça pourrait juste paraître un peu mieux

  • 🏪 PanOlio Zirndorf (676 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy. Pizza et vin très savoureux. :)


  • 🏪 Haus Pilling Gaststätte (303 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment mignon. Ici, vous pouvez soit vous installer confortablement comme dans un pub, soit à l'arrière comme dans un restaurant. Nous y étions pour une soirée tapas. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Le dessert était également très savoureux, même les fraises étaient vraiment délicieuses à cette époque de l'année.


  • 🏪 Athen (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était vraiment très savoureuse. La livraison a également été rapide.


  • 🏪 Lotusblüte (157 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les sushis n'étaient pas bons. C'était plus de riz qu'autre chose. Il y avait une sorte de mayonnaise dessus. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Les rouleaux de printemps avaient déjà le goût de 2 à 3 jours. L'homme qui nous a servi était sympathique et a essayé de détendre un peu l'ambiance. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Ferienwohnung Ingeborg Reiter (4 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances au milieu du magnifique Taunus. Les promenades ou randonnées peuvent bien commencer ici. L'appartement est très spacieux avec une grande cuisine. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques.


  • 🏪 Apartment Mühlenweg (14 Avis)

  • 💬 Payer 70 € pour 1 nuit et attendre 10 minutes pour avoir de l'eau chaude, ce n'est pas une bonne idée


  • 🏪 Gujrat Pizza Lieferservice (52 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu ! La livraison a toujours été à l'heure et le livreur a toujours été très sympathique ! Il y a définitivement de délicieux burgers ici et les plats indiens sont également fortement recommandés ! Mon préféré est la cocotte de Rösti au brocoli et sauce hollandaise 🥦 !


  • 🏪 Waldau Schänke (238 Avis)

  • 💬 Patron très très antipathique. Après avoir commandé la boisson, j'ai demandé combien de temps prenait une tarte flambée. Mais ensuite il m'a laissé me promener comme ça, et je pense en fait que là où je suis ici, peut-être chez McDonald's ? Dans un restaurant comme celui-ci, il faut attendre environ 30 à 45 minutes. J'étais tellement choqué que je ne pouvais rien dire d'autre. Une simple réponse à ma question aurait suffi. J'aurais aimé rendre les boissons et partir. Merci pour cette belle expérience avec un tel patron qui est censé attirer les clients et non les effrayer..., je suis en colère...


  • 🏪 Sushi Restaurant Viet Küche (394 Avis)

  • 💬 Il ne se passait pas vraiment grand-chose un jeudi, mais la nourriture était excellente et l'ambiance était géniale.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Harburg (2225 Avis)

  • 💬 La nourriture était (comme toujours ici) très bonne, le service est sympathique mais l'ambiance est un peu bruyante à cause du nombre de convives. Si vous souhaitez manger ici lors d'une journée chargée, réservez certainement une table sur leur site Web.