Snack 🇩🇪

Star Grill Avis

📌 Lüdenscheider Str. 5, 58849 Herscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Star Grill à Herscheid

Les avis

Les dernier avis sur Star Grill à Herscheid

Joel.i

Le 01/03/2024 à 08:52

2 / 5

Cela n'a plus vraiment le goût d'être détendu

Nicolas.a

Le 17/02/2024 à 12:48

5 / 5

Le kebab est super et la pizza encore plus !

X.

Le 13/12/2023 à 23:11

5 / 5

Le donateur est génial.

Anne.e

Le 02/12/2023 à 12:52

3 / 5

Doner kebab délicieux, pizza trop de fromage. Service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de place pour manger sur place.

Holger.a

Le 30/11/2023 à 07:26

5 / 5

On y mange souvent des pizzas, des kebabs, des frites… Tout est toujours délicieux et tout le monde est très sympathique et gentil ! :-)

UW.W

Le 16/10/2023 à 17:45

5 / 5

Meilleure pizza !

Jörg.u

Le 12/07/2023 à 19:31

5 / 5

Pizza très savoureuse et service sympathique. Très adapté aux enfants

Ardiana.a

Le 26/06/2023 à 11:29

5 / 5

Le Star Grill à Herscheid propose un excellent kebab qui impressionne tant par son goût que par sa qualité. La viande est fraîche et bien assaisonnée, les légumes frais et la délicieuse sauce s'harmonisent parfaitement les uns avec les autres. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est raisonnable. Le personnel amical assure une atmosphère agréable. Dans l'ensemble, le Star Grill est une adresse à recommander.

Salvatore.e

Le 08/06/2023 à 14:48

5 / 5

La nourriture était super délicieuse.

Christian.o

Le 08/06/2023 à 14:47

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. J'adorerais revenir!

Karla.o

Le 21/02/2023 à 16:44

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas très savoureuses. N'hésitez pas à venir depuis Lüdenscheid. Mieux avec tél. Pré-commande, gain de temps d'attente. Avoir de bonnes choses à faire.

Zauberdiddl.

Le 31/01/2023 à 06:44

2 / 5

Pas invitant

Nigel.V

Le 17/01/2023 à 14:56

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse

Tiffy.

Le 11/01/2023 à 11:27

5 / 5

Délicieux. Il fut un temps où ça n’avait pas si bon goût. Mais cela a encore changé depuis les nouveaux propriétaires. Les portions sont bonnes et copieuses. Il a un goût frais et bien assaisonné. Continuez comme ça

Basty..

Le 06/12/2022 à 17:59

4 / 5

Le kebab est vraiment recommandé ici. Les pizzas sont également très bonnes. Un gril solide et polyvalent.

Thomas.i

Le 04/12/2022 à 19:59

4 / 5

Les pizzas sont super ! Surtout Mexicana - mon préféré ! - la base est croustillante, mais toujours juteuse et épicée. Le personnel est toujours sympathique et fait du bon travail.

Mr..n

Le 29/11/2022 à 18:30

1 / 5

Je trouve les employés et le patron vraiment sympathiques mais... Je ne comprends pas vraiment tous les meilleurs avis car je ne trouve pas que ça ait bon goût là-bas ! La qualité et les prix se sont extrêmement détériorés ! Quiconque donne ici 5 étoiles n’a jamais mangé de vrai kebab fait maison ! Pareil pour la pizza, vous appelez et commandez une pizza pour 14h et je pense qu'elle était prête et gardée au chaud lorsque vous avez appelé à 13h15 ! On ne pouvait plus les manger, ils étaient tellement durs et totalement immangeables, et malheureusement c'est comme ça depuis des mois ! Malheureusement, vous ne pouvez plus rien y acheter ! Nombre zéro absolu...

Hayrettin.e

Le 26/11/2022 à 02:54

5 / 5

👍👍👍

Erdinc.a

Le 24/11/2022 à 16:13

5 / 5

C'est un petit snack-bar, mais il a du punch. Pour moi c'est le meilleur kebab, personne ne peut me dire le contraire.

Heidi.a

Le 02/11/2022 à 17:54

5 / 5

Excellente collation, service super sympathique, je reviendrais avec plaisir à tout moment

Fynn.c

Le 01/08/2022 à 22:43

5 / 5

Très savoureux et frais

robin.e

Le 01/08/2022 à 22:36

1 / 5

Je m'appelle Robin Hella, je ne pensais pas que c'était si drôle

Lukas.�

Le 21/07/2022 à 17:28

5 / 5

Snack-bar solide avec un grand choix et de bons prix. Chaque fois que vous visitez Herscheid, vous vous faites plaisir ici.

Evelyn.i

Le 07/07/2022 à 15:41

5 / 5

Très sympathique, peu de temps d'attente

Mesut.o

Le 25/06/2022 à 18:30

5 / 5

Tout simplement merveilleux... tellement délicieux. Tout simplement impossible à décrire

Michael.i

Le 21/04/2022 à 10:49

3 / 5

C'est très bien

Falk.i

Le 03/02/2022 à 15:58

5 / 5

Le meilleur snack à Herscheid. Personnel sympathique et plats délicieux. J'y vais depuis des années

Error404:.o

Le 09/01/2022 à 20:52

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Une tribu de confiance de kebabs et de pizzerias.

Uwe.i

Le 22/12/2021 à 19:07

4 / 5

Malheureusement pendant la pandémie il faut attendre dehors après commande, sans abri, sinon 5 étoiles.

Sandra..

Le 15/10/2021 à 20:58

5 / 5

Toujours délicieux.

Antir.a

Le 13/10/2021 à 10:10

1 / 5

C'était bon

Karsten.a

Le 08/10/2021 à 10:49

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Très amical

Falko.c

Le 24/09/2021 à 17:23

5 / 5

Avec le meilleur kebab du Sauerland brandebourgeois

Michael.a

Le 06/09/2021 à 03:47

5 / 5

Grand choix de plats. Grande pizza très savoureuse, super kebab. Des frites bien croustillantes.

Erdinc.a

Le 26/08/2021 à 21:19

5 / 5

Meilleurs kebabs

Martina.e

Le 19/08/2021 à 16:07

5 / 5

Super sympa

Rudi.i

Le 08/08/2021 à 13:00

5 / 5

Ça a l'air délicieux, personnel sympa

Benno.h

Le 28/07/2021 à 05:46

2 / 5

C'est devenu très cher !!!!

Jessica.v

Le 12/06/2021 à 11:10

5 / 5

Absolument de bonne qualité, nourriture très savoureuse et service absolument bon. Nous recommandons !

Uk.e

Le 23/05/2021 à 07:27

4 / 5

Toujours délicieux.

Andreas.a

Le 14/01/2021 à 20:31

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que c'est toujours bon (haut)

one_the.a

Le 03/01/2021 à 12:54

3 / 5

Très cher mais kebab quand même 🤌👌

Patrick.R.

Le 01/12/2020 à 11:33

3 / 5

C'est ok entre les deux

Myca.a

Le 19/10/2020 à 17:08

5 / 5

Délicieux

Dieter.r

Le 19/10/2020 à 16:03

4 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse, de bons prix

mirco.i

Le 12/09/2020 à 18:23

1 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout ! Trop d'attente. Et la portion est risible

Sven.a

Le 30/08/2020 à 11:35

5 / 5

Tout le monde était super sympa là-bas Et super savoureux !

Burkhard.c

Le 16/08/2020 à 09:49

1 / 5

Il pourrait y avoir plus d'économies

Splitterschutz.

Le 12/07/2020 à 18:13

3 / 5

Friterie... Très bien

D..e

Le 02/07/2020 à 11:12

5 / 5

Très bon, propre, savoureux, convivial

Ingeborg.i

Le 10/03/2020 à 17:09

2 / 5

Il n'y avait pas le massage Braun à côté.

Ali.a

Le 21/02/2020 à 04:03

2 / 5

Les personnes travaillant à l'intérieur ne sont pas hygiéniques

Bernd.o

Le 17/02/2020 à 04:52

5 / 5

Peu importe ce que j'y mange, c'est toujours très bon jusqu'à aujourd'hui.

Justin.e

Le 02/02/2020 à 10:32

3 / 5

Bonne nourriture mais les portions pourraient être un peu plus grandes

Haydi.o

Le 03/12/2019 à 20:26

3 / 5

Bonne nourriture

TheGermanRaiderz.

Le 05/11/2019 à 10:35

5 / 5

Gentilles personnes. Et ça a bon goût.

Faeq.b

Le 31/10/2019 à 06:53

5 / 5

Très bien

TremorVFX.

Le 21/10/2019 à 19:24

5 / 5

totalement sympa, très savoureux et vaut le coup pour le prix

Olaf..

Le 11/10/2019 à 18:13

4 / 5

Bien

C...

Le 28/09/2019 à 08:16

4 / 5

Personnel sympa et la nourriture est bonne

S.

Le 12/09/2019 à 11:02

5 / 5

Génial, tout est frais, savoureux et convivial.

Frank.a

Le 06/08/2019 à 18:44

5 / 5

Délicieux kebab

Rolf.t

Le 11/07/2019 à 09:32

5 / 5

Personnel très sympathique et bon rapport qualité prix. Continuez comme ça

Tim.c

Le 30/06/2019 à 13:18

5 / 5

Très bonne nourriture

Helga.u

Le 30/06/2019 à 11:10

1 / 5

J'étais là hier, j'ai commandé de la nourriture, je suis parti un moment puis j'ai récupéré la nourriture. À la maison, j'ai eu un réveil brutal : j'ai mangé des escalopes hawaïennes et à la place des frites, j'ai mangé de la salade. L'escalope était brûlée. Le fromage était à peine visible. Dans l'ensemble, c'était horrible. Je ne le recommanderais pas.

Tobias.l

Le 30/06/2019 à 08:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe sympathique au grill !!!

Martin..

Le 04/06/2019 à 17:11

5 / 5

Comme toujours, nous avons été très satisfaits

Marion.a

Le 31/05/2019 à 16:48

5 / 5

Nous aimons toujours y acheter des assiettes et des sacs de kebab. Tout est préparé sur commande. Le personnel est toujours sympathique.

Michael.i

Le 31/05/2019 à 16:06

1 / 5

Sous la moyenne! La nourriture ici n'a pas particulièrement bon goût et est très grasse/grasse. Le personnel est extrêmement hostile et ne parle qu'un allemand approximatif, ce qui, combiné à une grande arrogance, conduit à des erreurs dans la commande. Avec un kebab à partir de 3,70€, je pense que vous pouvez vous attendre à ce qu'il n'y ait pas 2/3 de salade dans votre sac et qu'on vous demande quelle salade et quelle sauce vous souhaitez !! Les restaurants comparables des villes environnantes sont nettement meilleurs et valent le détour !

Ulrich.a

Le 23/05/2019 à 10:21

5 / 5

Superlecker !!!!!!!

Micha.i

Le 16/05/2019 à 16:40

4 / 5

Personnel sympathique !!! Tout est délicieux et la pizza est fortement recommandée🖒👌

Adham.l

Le 03/05/2019 à 23:14

5 / 5

Uffffff.... Sans mots

Michael.i

Le 28/04/2019 à 12:31

2 / 5

Sur moi

Jok.h

Le 28/04/2019 à 08:31

5 / 5

Très bel endroit et toutes sortes de pizzas disponibles

Alexander..

Le 17/03/2019 à 13:48

4 / 5

Délicieuse pizza familiale - à récupérer après pré-commande par téléphone. Tout s'est bien passé. La pizza était délicieuse.

Niels.a

Le 13/02/2019 à 20:07

5 / 5

On peut y manger du kebab ! Maintenant après le changement d'opérateur ce n'est plus pareil... Mais toujours OK !

Roswitha.l

Le 03/02/2019 à 14:20

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects. Ambiance restauration rapide.

Catharina.e

Le 25/01/2019 à 14:14

5 / 5

On y va régulièrement, ils savent déjà ce que je prends toujours 🤪 Ils sont super sympas et c'est vraiment délicieux

Philip.o

Le 20/12/2018 à 21:04

5 / 5

Toujours bon!

Reni.c

Le 14/12/2018 à 19:32

5 / 5

Le grill étoilé est super. Tout a bon goût.

Janina.�

Le 28/11/2018 à 05:56

5 / 5

Personnel toujours sympathique et toujours délicieux 😊

Benjamin.h

Le 22/11/2018 à 15:05

2 / 5

Très cher et la nourriture est moyenne !!!

NANA.n

Le 13/10/2018 à 09:30

5 / 5

C'est notre boutique. Miam, délicieux!!!

Jim.o

Le 29/09/2018 à 14:25

5 / 5

Meilleur kebab !!!! Le personnel très sympa nettoie tout super !!!!

Kornelia.a

Le 12/09/2018 à 12:34

5 / 5

C'est juste dommage que Monsieur ne soit pas à la hauteur à Herscheid..lg

Joanna.l

Le 27/08/2018 à 06:55

5 / 5

Convivial et bon rapport qualité prix.

Darth.t

Le 15/08/2018 à 17:22

5 / 5

HAUT! Il faut essayer le kebab rollo, c'est génial. Prix ​​corrects, bonne qualité. Meilleure pizza à Herscheid.

Katrin.i

Le 02/06/2018 à 18:46

5 / 5

Super savoureux... Très bon... très rapide.... Fortement recommandé.... Bravo

Leon.�

Le 28/03/2018 à 09:15

1 / 5

Ce qui était censé être une attente de 45 minutes s'est avéré être une attente de 5 heures.

Thomas.l

Le 21/01/2018 à 10:18

5 / 5

Toujours sympathique, peu de temps d'attente et délicieux.

Louis.c

Le 19/01/2018 à 13:16

5 / 5

On y mange très bien, idéal pour les petites faims rapides

Jan.h

Le 18/01/2018 à 06:27

5 / 5

Bonnes frites toujours fraîches

Tayfun.e

Le 30/12/2017 à 21:26

5 / 5

Bon marché, savoureux, convivial, rapide et propre. Que veux-tu de plus. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Tayfun.e fait le 30/12/2017 à 21:26 sur le  Star Grill à Herscheid
Photo n°2 de l'avis de Tayfun.e fait le 30/12/2017 à 21:26 sur le  Star Grill à Herscheid
Photo n°3 de l'avis de Tayfun.e fait le 30/12/2017 à 21:26 sur le  Star Grill à Herscheid
303Michi.

Le 17/09/2017 à 19:29

4 / 5

Super kebab, très savoureux

Holger.a

Le 12/08/2017 à 19:46

2 / 5

Ça va

Leon.

Le 23/02/2017 à 00:25

5 / 5

Tout est parfait

  • 🏪 Hotel & Restaurant Nobis Krug Lübeck (316 Avis)

  • 💬 Arrivé vers 20h00, il y avait aussi une place de parking pour mon camion devant la porte. La clé de la chambre était conservée dans le coffre-fort. Accueil convivial & chaleureux. La maison est très ancienne et a le charme qu'il faut aimer dans le nord, tout est rustique et bien sûr inspiré de la navigation :-) Le plafond n'est pas adapté aux personnes mesurant plus de 190 cm. La chambre n°9 ressemble plus à un T1 avec un grand couloir. Le grand lit double était propre et doux, tout comme les serviettes. Pour moi, c'est presque luxueux car en tant qu'artisan, on n'a besoin que du strict nécessaire. Le petit-déjeuner était, comme convenu, à 7h15. Il y avait un riche plateau avec de la confiture, du fromage, de la charcuterie, du salami, des raisins, des tomates et des concombres, ainsi qu'une variante de café avec beaucoup de lait (je ne suis pas un buveur de café et je préfère une barre)


  • 🏪 Pension and country inn Ostertal (329 Avis)

  • 💬 On ne peut que juger le restaurant. Bon bourgeois. A midi, il y a automatiquement une soupe avant et un dessert après. La nourriture était bonne à très bonne. Le service était rapide et très sympathique. Paiement par carte possible. Il existe des plats plus petits pour les enfants et aussi pour les « seniors ». J'ai été très satisfait de la version plus petite avec soupe, dessert et salade d'accompagnement. Les messieurs avec le normal. Nous reviendrons certainement. En plus du menu, des plats du jour sont également proposés. Il y avait beaucoup de monde le dimanche, il est donc logique de réserver.


  • 🏪 Panoramahotel & Restaurant am Marienturm (402 Avis)

  • 💬 bien pour se reposer , balader dans le forêt et courir dans la nature.Bon petit déjeuner. Très bon pour diner. L'ambiance - chez grande mère.


  • 🏪 Zimmervermietung38 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café am Wöddel (296 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en grand groupe de randonneurs avec plus de monde que prévu initialement et une heure avant notre réservation - mais nous avons quand même pu faire une pause café sans problème : les tables ont été sorties et déplacées dehors au soleil, il y avait des coussins pour le des chaises et des couvertures chaudes pour tous ceux qui le voulaient, c'était encore trop frais. Nos demandes de café ont été satisfaites en un éclair et le gâteau était très savoureux. Une équipe de haut niveau nous a gâtés - nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 IDA Brauerei Pinneberg (189 Avis)

  • 💬 Une oasis au milieu d'un quartier résidentiel. Le magnifique jardin avec des herbes, des fleurs et un étang ornemental invite à la détente et vous pourrez également déguster de délicieux plats et de la bière brassée maison. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Lily Burger (2632 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet endroit car ils avaient des options végétaliennes. Je n'étais pas sûr du menu, mais le serveur a dit qu'il pouvait végétalienner n'importe quel élément du menu, et ils ont absolument tenu leurs promesses. Au-delà des galettes, il y a les hamburgers végétaliens ici, dressés sur un petit pain avec de l'oignon frit, des champignons, de la crème de guacamole, de l'avocat, du fromage végétalien, du bacon. Je ne savais pas si je devais le manger ou y grimper. 😆 Des assiettes absolument massives ! Et délicieux! Cher, mais vous en avez vraiment pour votre argent. Le serveur était vraiment sympa aussi.


  • 🏪 Restaurant & Pension "Zur Elbe" (96 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes plus ancienne mais propriétaires très propres et sympathiques. Nouvelles salles de bains. Il est préférable d'appeler et de demander où se trouve la salle de bain, mais dans notre première chambre, la salle de bain de l'autre côté du couloir était juste pour nous. Ensuite, nous avons déménagé et c'était vraiment bien. L'emplacement est génial, non loin de la vieille ville.


  • 🏪 Brasserie Edewecht (535 Avis)

  • 💬 Savoureux mais pas suffisant 😅


  • 🏪 Pizzeria Da Benny (131 Avis)

  • 💬 J'ai visité la pizzeria pour la première fois aujourd'hui; accueil très sympathique ; chaises confortables pour consommation sur place ; La pizza aux artichauts était un rêve - on m'a spontanément demandé si je voulais plus d'ail et de piquant - sans frais supplémentaires ; Conversation agréable avec le propriétaire : recommandation absolue - prix et performances au meilleur rapport