Restaurant 🇩🇪

Star Döner Avis

📌 Landwehr 43, 31535 Neustadt am Rübenberge - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Star Döner à Neustadt am Rübenberge

Les avis

Les dernier avis sur Star Döner à Neustadt am Rübenberge

Ines.a

Le 05/05/2024 à 18:59

5 / 5

Très bon service de livraison, pizza très savoureuse et délais de livraison si rapides. Continuez comme ça

Joachim.t

Le 06/02/2024 à 08:43

5 / 5

À l'heure, des portions chaudes et généreuses. Nous avons apprécié la pizza et l'assiette de poulet. Que pouvait-on espérer de plus ? Tout est parfait

Martin.u

Le 29/12/2023 à 15:10

5 / 5

Super. Délicieux. Vraiment bien documenté. Service très sympathique. Je n'ai pas fini les 28 pizzas. Les prix sont également très bons. Seulement recommandé

Carmen.a

Le 20/12/2023 à 17:40

5 / 5

Le restaurant est fortement recommandé La nourriture est très bonne.

Helmut.a

Le 10/10/2023 à 19:00

5 / 5

Commandé via le service de livraison... mangez très bien... même un bref rappel en raison d'une commande spéciale... très sympa... avec plaisir encore !

Mohamed.e

Le 03/09/2023 à 15:14

5 / 5

La nourriture était incroyablement délicieuse 😋 😋 😋 😋 continuez ainsi

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.e fait le 03/09/2023 à 15:14 sur le  Star Döner à Neustadt am Rübenberge
Nadja..

Le 09/08/2023 à 19:28

1 / 5

Lors de la commande, le temps d'attente était de 20 à 40 minutes et la nourriture est arrivée après près d'une heure et demie. Et la cerise sur le gâteau n'est pas le plat que nous avons commandé !!!! Encore une fois. 1 étoile c'est beaucoup trop

Marlen.a

Le 09/08/2023 à 19:20

1 / 5

La nourriture a été livrée. Frites trop molles, non comestibles sous la viande. Mon Lamacun n'était pas comestible, trop acide, il fallait le manger avec un couteau et une fourchette car il ne tenait pas. La pâte n'était pas comestible. Je ne pouvais pas le manger. Ne commandez plus jamais là-bas

Mattis.

Le 26/07/2023 à 18:37

5 / 5

Super service ! Tout autour, bon paquet. Nous recommandons!

Annabel.h

Le 26/07/2023 à 18:35

5 / 5

Super cher propriétaire ! La nourriture est très savoureuse et le personnel était très sympathique et serviable

Leopold.o

Le 26/07/2023 à 18:32

5 / 5

Il n'y a pas mieux que ça à Neustadt ! 5 étoiles méritées, service super sympa !

Rukiye.k

Le 09/06/2023 à 19:10

1 / 5

Malheureusement, la pâte de la pizza était encore complètement crue et donc non comestible.

Bastian.r

Le 29/05/2023 à 18:47

1 / 5

Malheureusement pas convaincu du tout ! La nourriture n'était pas bonne.

Pascal.o

Le 12/05/2023 à 20:29

2 / 5

Il y a 2 étoiles pour la préparation rapide. Le veau était bien assaisonné mais assez sec et manquait de sauce. Je ne suis pas fan des kebabs qui dégoulinent de sauce, mais juste d'une (petite) cuillerée de tzatziki ? Quand j’ai commandé je me suis dit « ok, il saura ce qu’il fait »… bref un goût assez « maigre » pour 7 euros. Voyons, peut-être que je vous donnerai une autre chance à un moment donné et ajusterai la note. Cependant, seulement les 2 étoiles mentionnées !

Fawaz.l

Le 27/04/2023 à 12:20

5 / 5

J'ai commandé une pizza et c'était fantastique, le fromage était délicieux et la pâte était parfaite. et le personnel est vraiment sympa. Le meilleur kebab de tous les temps

Frank.o

Le 14/01/2023 à 14:41

1 / 5

Vous devez attendre au maximum une demi-heure à trois quarts d’heure pour votre nourriture. Je verrai ça quand je l'aurai livré. Appelé au bout d'une heure pour savoir ce que faisait notre nourriture, il était en route et a donné une excellente réponse à ma question. Au bout de 70 minutes, il était là, payé, nous avons eu une pizza dont nous ne voulions pas. Alors téléphone. Rien de semblable n’a été proposé. Le patron a raison. Et j'ai toujours pensé que le client était roi.

Jaqui.a

Le 28/11/2022 à 08:54

1 / 5

Malheureusement, c'est vraiment mauvais... J'ai récupéré un sac de kebab là-bas et je l'ai jeté car la viande n'était pas bien cuite, il y avait des morceaux d'os dedans et le pain était détrempé. Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant.

Marion.i

Le 04/09/2022 à 16:45

1 / 5

Je viens de commander une pizza. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais qu'il soit complètement brûlé Plus jamais

Dirk.u

Le 21/08/2022 à 05:11

5 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à une boutique turque mais vous pouvez également commander des pizzas et des kebabs à récupérer et à livrer.

Mats.v

Le 18/07/2022 à 18:47

2 / 5

Catastrophe alimentaire, j'ai attendu 2 heures pour la nourriture. Mais pour les gentils employés

Ghiath.Aljerode..

Le 08/07/2022 à 22:37

5 / 5

Le meilleur de Neustadt

Husein.u

Le 08/07/2022 à 22:37

5 / 5

Très, très savoureux, simplement recommandé 😋😋

Heba.w

Le 01/06/2022 à 17:13

5 / 5

C'était très laker

Kurt.e

Le 04/10/2021 à 04:20

5 / 5

très bien

Joel.r

Le 22/07/2021 à 23:17

1 / 5

avoir la diarrhée

Nazim.o

Le 16/03/2020 à 08:04

3 / 5

Bien s'il n'y en a pas d'autre

MAMAT.�

Le 09/03/2020 à 16:30

5 / 5

👍

Marco.i

Le 28/12/2019 à 20:43

5 / 5

Propriétaire super sympa et nourriture délicieuse. J'aime commander là-bas👍 M. Richter

Lukas.e

Le 18/11/2019 à 18:57

5 / 5

Un supermarché d'Europe de l'Est y a récemment été rattaché. La bière sans alcool de Dubaï est géniale ! Je n'ai pas essayé les kebabs, mais le marché en a un bon choix !

G.

Le 06/10/2019 à 15:21

1 / 5

La nourriture n'avait pas bon goût du tout

K..

Le 06/08/2019 à 13:51

5 / 5

Les prix et la qualité sont corrects !

Andreas.

Le 30/06/2019 à 10:19

4 / 5

Bon et pas cher

Frank.a

Le 10/05/2019 à 17:01

5 / 5

Délicieux

lusor.e

Le 09/04/2019 à 07:31

1 / 5

Malheureusement, je n'étais pas très convaincu par cette boutique. J'y étais à 14h et il fallait d'abord cuire les brochettes de veau et d'agneau. J'ai aussi eu un kebab et un rouleau de kebab à emporter. C'était 5 minutes Je suis rentré en voiture et tout n'était pas vraiment froid. C'était peut-être savoureux que ce ne soit qu'une seule fois, mais ce n'était toujours pas agréable.

Cathrin.o

Le 07/04/2019 à 08:47

1 / 5

Restes de viande dans la nourriture végétarienne - NoGo ! Je ne commanderai plus jamais ici !

Manu.

Le 21/03/2019 à 18:27

5 / 5

Il faut plus d'étoiles que ces 5 que je peux donner ici. La nourriture était super savoureuse et une portion décente. Continuez ainsi et cela fonctionnera 😉 Merci pour la bonne nourriture

Fatin.a

Le 13/03/2019 à 16:35

5 / 5

bien manger

Rana.k

Le 13/03/2019 à 13:11

5 / 5

Je peux le recommander très savoureux 😋😋

Reem.o

Le 13/03/2019 à 13:11

5 / 5

Le restaurant est propre, les employés sont respectueux et gentils et la nourriture est très bonne

Photo n°1 de l'avis de Reem.o fait le 13/03/2019 à 13:11 sur le  Star Döner à Neustadt am Rübenberge
nijir.u

Le 13/03/2019 à 13:06

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Mosaik - Gaststätte in der Turn- & Festhalle Westhausen (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner aujourd'hui. En entrée, nous avons commandé l'assiette de départ pour 2 personnes. Une trempette était plus savoureuse que l’autre, et les feuilles de vigne farcies étaient également un régal. Les burgers « pour les petites faims » nous ont bluffés. Cela suffirait facilement comme plat principal. Tous les plats étaient très frais et préparés avec de très bons ingrédients, préparés et décorés avec amour. La nourriture était super délicieuse !


  • 🏪 Gaststätte Steinbach (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kaisergarten Datteln (688 Avis)

  • 💬 Nous avons été recommandés par un ami car nous sommes nouveaux dans cette région. J'ai adoré la façon dont le personnel est organisé. Ce n'était pas l'une des soirées les plus chargées, je suppose, mais dans la plupart des endroits, vous ressentirez le stress avec un certain nombre d'invités après 10 heures. Le restaurant est très spacieux et joliment décoré. Nous avons adoré le fait que le buffet contienne beaucoup de légumes et sans oublier le personnel super sympathique et professionnel. Ma fille a adoré la "dame aux lèvres rouges" 😊. Le parking est également super. J'ai pris 1 étoile pour la "salle de réflexion" car les températures étaient inférieures à 15° et le porte-papier toilette manquait. En général, cela vaut la peine de le recommander. Je reviendrai certainement avec suffisamment de temps pour essayer davantage de leur buffet.


  • 🏪 SeeBlick (384 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour manger, se détendre ou faire la fête. Nous y avons célébré notre mariage sous la direction de Lisa et c'était merveilleux. Les chambres nouvellement conçues vont encore plus loin et vous ne voudrez plus partir. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la nourriture est un régal pour les yeux et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Bonne chance pour l’avenir, chère équipe SeeBlick.


  • 🏪 Landgasthaus Textor (397 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois et avions réservé une table pour 18h30. Commandé des boissons à 19h. Une demi-heure plus tard, la nourriture était servie à 21h20. Donc plus jamais un jour férié. Lors de la première visite, tout s'est bien passé et assez rapidement.


  • 🏪 Sigiriya (835 Avis)

  • 💬 Nice restaurant very close to Boxi. I was curious to see what Sri Lanka food tastes like, and was super happy. Great variety of dishes, including vegetarian, quite close to Indian but still different. I had the vegetarian curry with jackfruit and this was really gooood. It's quite big inside and the staff was very friendly. Prices are a tiny little bit high compared to similar places, but still very reasonable. Restaurant sympa à deux pas de Boxi. J'étais curieuse de voir ce que la cuisine Sri lankaise a à offrir et je n'ai pas été déçue. Grande variété de plats, notamment végétariens, assez proche de l'indien mais quand même différent. Le restaurant est assez grand a l'intérieur et le staff était très sympa. Prix un tout petit peu élevés mais cela reste très raisonnable.


  • 🏪 Döner Time (372 Avis)

  • 💬 Cadre avec une hygiène douteuse et un Döner pas ci spécial que ça. Évitez la sauce blanche, elle n’est pas réussie. Par contre le personnel est là seule chose qui réussit à vous fermer les yeux sur le reste. Ils sont accueillant et essayent de vous donner le sourire.


  • 🏪 Bruzzelhütte (2237 Avis)

  • 💬 Petite cabane qui a tout pour plaire. C'est là que le style Brützelhütten entre en jeu. Exactement comme vous l'imaginez. Le personnel est très sympathique et vous aide à décider des plats ou des niveaux de piquant. Les frites croustillantes, les boulettes de viande comme celles de grand-mère, la saucisse au curry unique et la saucisse de bison étaient également très bonnes. Nous revenons sans cesse.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Il Paese (107 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, surtout la pizza, on peut dire que c'est une vraie pizza italienne au four sur pierre. Le service est très sympathique et arrangeant et l'ambiance est très agréable et calme. La pizzeria est également très propre et bien entretenue. Recommandation claire !


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus (789 Avis)

  • 💬 Excellente collation, gens super sympathiques et si tout est aussi bon que l'assiette de falafels - ce que je suppose - alors la vraie est une excellente alternative aux restaurants chers habituels.