📌 Landwehr 43, 31535 Neustadt am Rübenberge - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:59
Très bon service de livraison, pizza très savoureuse et délais de livraison si rapides. Continuez comme ça
Le 06/02/2024 à 08:43
À l'heure, des portions chaudes et généreuses. Nous avons apprécié la pizza et l'assiette de poulet. Que pouvait-on espérer de plus ? Tout est parfait
Le 29/12/2023 à 15:10
Super. Délicieux. Vraiment bien documenté. Service très sympathique. Je n'ai pas fini les 28 pizzas. Les prix sont également très bons. Seulement recommandé
Le 20/12/2023 à 17:40
Le restaurant est fortement recommandé La nourriture est très bonne.
Le 10/10/2023 à 19:00
Commandé via le service de livraison... mangez très bien... même un bref rappel en raison d'une commande spéciale... très sympa... avec plaisir encore !
Le 03/09/2023 à 15:14
La nourriture était incroyablement délicieuse 😋 😋 😋 😋 continuez ainsi
Le 09/08/2023 à 19:28
Lors de la commande, le temps d'attente était de 20 à 40 minutes et la nourriture est arrivée après près d'une heure et demie. Et la cerise sur le gâteau n'est pas le plat que nous avons commandé !!!! Encore une fois. 1 étoile c'est beaucoup trop
Le 09/08/2023 à 19:20
La nourriture a été livrée. Frites trop molles, non comestibles sous la viande. Mon Lamacun n'était pas comestible, trop acide, il fallait le manger avec un couteau et une fourchette car il ne tenait pas. La pâte n'était pas comestible. Je ne pouvais pas le manger. Ne commandez plus jamais là-bas
Le 26/07/2023 à 18:37
Super service ! Tout autour, bon paquet. Nous recommandons!
Le 26/07/2023 à 18:35
Super cher propriétaire ! La nourriture est très savoureuse et le personnel était très sympathique et serviable
Le 26/07/2023 à 18:32
Il n'y a pas mieux que ça à Neustadt ! 5 étoiles méritées, service super sympa !
Le 09/06/2023 à 19:10
Malheureusement, la pâte de la pizza était encore complètement crue et donc non comestible.
Le 29/05/2023 à 18:47
Malheureusement pas convaincu du tout ! La nourriture n'était pas bonne.
Le 12/05/2023 à 20:29
Il y a 2 étoiles pour la préparation rapide. Le veau était bien assaisonné mais assez sec et manquait de sauce. Je ne suis pas fan des kebabs qui dégoulinent de sauce, mais juste d'une (petite) cuillerée de tzatziki ? Quand j’ai commandé je me suis dit « ok, il saura ce qu’il fait »… bref un goût assez « maigre » pour 7 euros. Voyons, peut-être que je vous donnerai une autre chance à un moment donné et ajusterai la note. Cependant, seulement les 2 étoiles mentionnées !
Le 27/04/2023 à 12:20
J'ai commandé une pizza et c'était fantastique, le fromage était délicieux et la pâte était parfaite. et le personnel est vraiment sympa. Le meilleur kebab de tous les temps
Le 14/01/2023 à 14:41
Vous devez attendre au maximum une demi-heure à trois quarts d’heure pour votre nourriture. Je verrai ça quand je l'aurai livré. Appelé au bout d'une heure pour savoir ce que faisait notre nourriture, il était en route et a donné une excellente réponse à ma question. Au bout de 70 minutes, il était là, payé, nous avons eu une pizza dont nous ne voulions pas. Alors téléphone. Rien de semblable n’a été proposé. Le patron a raison. Et j'ai toujours pensé que le client était roi.
Le 28/11/2022 à 08:54
Malheureusement, c'est vraiment mauvais... J'ai récupéré un sac de kebab là-bas et je l'ai jeté car la viande n'était pas bien cuite, il y avait des morceaux d'os dedans et le pain était détrempé. Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant.
Le 04/09/2022 à 16:45
Je viens de commander une pizza. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais qu'il soit complètement brûlé Plus jamais
Le 21/08/2022 à 05:11
De l'extérieur, cela ressemble à une boutique turque mais vous pouvez également commander des pizzas et des kebabs à récupérer et à livrer.
Le 18/07/2022 à 18:47
Catastrophe alimentaire, j'ai attendu 2 heures pour la nourriture. Mais pour les gentils employés
Le 08/07/2022 à 22:37
Le meilleur de Neustadt
Le 08/07/2022 à 22:37
Très, très savoureux, simplement recommandé 😋😋
Le 01/06/2022 à 17:13
C'était très laker
Le 04/10/2021 à 04:20
très bien
Le 22/07/2021 à 23:17
avoir la diarrhée
Le 16/03/2020 à 08:04
Bien s'il n'y en a pas d'autre
Le 09/03/2020 à 16:30
👍
Le 28/12/2019 à 20:43
Propriétaire super sympa et nourriture délicieuse. J'aime commander là-bas👍 M. Richter
Le 18/11/2019 à 18:57
Un supermarché d'Europe de l'Est y a récemment été rattaché. La bière sans alcool de Dubaï est géniale ! Je n'ai pas essayé les kebabs, mais le marché en a un bon choix !
Le 06/10/2019 à 15:21
La nourriture n'avait pas bon goût du tout
Le 06/08/2019 à 13:51
Les prix et la qualité sont corrects !
Le 30/06/2019 à 10:19
Bon et pas cher
Le 10/05/2019 à 17:01
Délicieux
Le 09/04/2019 à 07:31
Malheureusement, je n'étais pas très convaincu par cette boutique. J'y étais à 14h et il fallait d'abord cuire les brochettes de veau et d'agneau. J'ai aussi eu un kebab et un rouleau de kebab à emporter. C'était 5 minutes Je suis rentré en voiture et tout n'était pas vraiment froid. C'était peut-être savoureux que ce ne soit qu'une seule fois, mais ce n'était toujours pas agréable.
Le 07/04/2019 à 08:47
Restes de viande dans la nourriture végétarienne - NoGo ! Je ne commanderai plus jamais ici !
Le 21/03/2019 à 18:27
Il faut plus d'étoiles que ces 5 que je peux donner ici. La nourriture était super savoureuse et une portion décente. Continuez ainsi et cela fonctionnera 😉 Merci pour la bonne nourriture
Le 13/03/2019 à 16:35
bien manger
Le 13/03/2019 à 13:11
Je peux le recommander très savoureux 😋😋
Le 13/03/2019 à 13:11
Le restaurant est propre, les employés sont respectueux et gentils et la nourriture est très bonne
Le 13/03/2019 à 13:06
Très bien
💬 Super service, le personnel est très accueillant et professionnel. Les plats étaient délicieux !
💬 Le personnel est sympa, l'ambiance était agréable et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas. J'adorerais revenir
💬 Les hamburgers étaient tous très savoureux avec des ingrédients frais. La nourriture a été préparée avec beaucoup d'amour et de créativité. Le service était rapide et très sympathique. Ambiance, propreté et nombreuses places de parking : que demander de plus ? Nous serons de retour.
💬 Une maison magnifique et calme avec des propriétaires remarquablement sympathiques. Je me suis retrouvé « bloqué » là-bas presque par hasard après l'annulation de la navette de Sylt en raison d'une tempête. En très peu de temps, malgré les circonstances défavorables, j'ai eu une superbe chambre (accepte les chiens) - mon Rottweiler me dit également encore MERCI. Tout était très propre et c'était une maison vraiment passionnante avec une grande histoire. Endroit absolument calme et point de départ idéal pour de longues promenades. Le petit déjeuner (accompagné de musique relaxante) était splendide et individuel. Très bon rapport qualité prix. J'espère vous revoir! Bonne chance à Niebüll !!!
💬 Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Tout ce dont vous avez besoin. Le café était très bon. La seule chose qui fait vraiment peur, c'est qu'il y a la voie ferrée juste en face et un passage à niveau sans restriction. Bien sûr, le train klaxonne et vous vous retrouvez au lit.
💬 Le goût est étonnamment fort, car la première chose que l'on remarque, ce sont les portions vraiment généreuses (en particulier la Schifferplatte, qui était probablement utile aux bateliers qui travaillaient dur...). Excellentes entrées, service rapide et même de bonnes alternatives végétaliennes/végétariennes, qui ne sont pas toutes au menu. Prix clairs et très raisonnables.
💬 Personnel très sympathique, service rapide, auberge très agréable, belle destination de randonnée, également pour les cyclistes, Mommelsteinweg est agréable pour faire de la randonnée et du vélo
💬 Quartier très confortable
💬 J'aime tellement cet endroit. Les propriétaires sont gentils et la nourriture est excellente
💬 Toujours bon depuis des années maintenant. Qualité parfaite et prix correct.