Restaurant de döner kebab 🇩🇪

STAR DÖNER Avis

📌 August-Bebel-Straße 59, 15344 Strausberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur STAR DÖNER à Strausberg

Les avis

Les dernier avis sur STAR DÖNER à Strausberg

Ma.

Le 12/05/2024 à 00:33

5 / 5

Simplement génial

Alex..

Le 28/04/2024 à 15:20

5 / 5

Équipe vraiment sympa, jusqu'à présent le kebab a toujours été frais et savoureux.

Philipp.n

Le 15/04/2024 à 16:49

5 / 5

Vraiment savoureux, ambiance sympa, prix classiques. Fortement recommandé. Avec plaisir encore !

Ahmet.a

Le 24/03/2024 à 14:55

5 / 5

N'oubliez pas de manger une fois tous les deux jours Très savoureux 😋👉 Kebab étoilé 👈🍕🍟🍔🥙🌯🌮🍜🍝🍽️

Sabine.a

Le 09/03/2024 à 10:29

5 / 5

Les pizzas étaient particulièrement savoureuses Un fournisseur super sympa nous a fait livrer le thon surtout après avoir consulté ma petite-fille Des gens très chaleureux, de la bonne nourriture 😊

NH.0

Le 09/03/2024 à 10:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse et je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps

Robin.l

Le 03/03/2024 à 19:50

3 / 5

La nourriture était très bonne et l'endroit était propre, mais ce qui m'a dérangé, c'est le service. Malheureusement, je n'ai entendu aucun message d'accueil lorsque je suis entré dans le magasin et on m'a également répondu sur un ton hostile lorsque j'ai passé ma commande. J'espère qu'il ne s'agit que d'un incident ponctuel et que l'employé passait une mauvaise journée. Cordialement

Conner.r

Le 03/03/2024 à 19:45

1 / 5

Le vendeur n’a pas regardé mon meilleur ami dans les yeux en parlant (lors de la commande). Un service adéquat et une interaction respectueuse/amicale sont probablement les moindres.

Daniel.a

Le 27/02/2024 à 18:10

5 / 5

Service toujours sympathique, répond aux demandes spéciales sans problème et reconnaît ses clients. Le poulet et le veau sont très savoureux. Mais voici le point crucial pour moi : enfin une pizza (qui ne vient pas d'un restaurant italien) à Strausberg qui a aussi bon goût. Pas d'épices bizarres ni de sésame, juste une pizza solide ! J'aimerais avoir du shawarma comme rôtisserie, mais cela pourrait être quelque chose pour l'avenir. L'installation est tout à fait correcte, propre, spacieuse et tout ce dont vous avez besoin.

Red.o

Le 21/02/2024 à 12:41

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne

Angelique.a

Le 17/02/2024 à 07:56

1 / 5

Kebab commandé via Lieferando. (Distance de livraison 3 minutes maximum habitant côté rue) Doner kebab était froid et très gras. La viande était tellement pleine de sauce que c'en était trop. Pas recommandable. Le seul point positif était le livreur sympathique.

Agnieszka.i

Le 05/02/2024 à 12:08

5 / 5

J'y étais récemment, j'ai commandé une assiette de kebab au poulet, tout était très bon, salades et sauces. Je serai un visiteur fréquent

werwie.6

Le 07/01/2024 à 17:50

5 / 5

Le doner et la pizza sont très bons. Je serai un client régulier 👍🏼

Aslan.s

Le 26/12/2023 à 12:10

5 / 5

Très délicieux et parfait

Straus.e

Le 25/12/2023 à 23:39

2 / 5

Nous y avons commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée à l'heure demandée et le chauffeur était également très gentil et poli. C'était le côté positif. Le burger n'a pas été préparé comme demandé, il était assez fade et, comme toute la livraison, il était froid. La pizza était grande comme demandé. Malheureusement, il est très fin et relativement peu garni pour le prix et, comme déjà mentionné, froid. Je ne peux rien dire sur l'ambiance due à la livraison, mais d'après ce que l'on peut voir de l'extérieur, cela semble vraiment bien. Notre conclusion est qu'il existe de bien meilleurs magasins de kebab à Strausberg et que la pizza n'est pas leur point fort.

Cuma.r

Le 15/12/2023 à 18:05

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Hans.a

Le 07/12/2023 à 18:21

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Le pain est bon et croustillant sans se défaire, les sauces 10/10, la viande très bonne, agréablement assaisonnée et la salade est fraîche et aromatique. Le personnel est également super ! Juste un rêve *-*

EasyARK.

Le 01/12/2023 à 18:55

5 / 5

Toujours le meilleur kebab de Strausberg après l'entraînement

Manh.o

Le 01/12/2023 à 18:35

5 / 5

Très bien

Veit.i

Le 29/11/2023 à 18:37

5 / 5

Très beau magasin de kebab, très soigné et assez savoureux, beaucoup de sauce et la viande est très savoureuse, il y a suffisamment de sièges et les toilettes sont également très propres.

Moritz.i

Le 21/11/2023 à 12:41

1 / 5

Doner kebab trop petit. Commande incorrecte. Je n'y retournerai plus jamais

Star.�

Le 19/11/2023 à 10:46

5 / 5

PLATS DÖNER POULET GRILLÉ

Julia.c

Le 12/11/2023 à 11:17

5 / 5

Super savoureux et agréable et frais. Je ne peux que recommander.

Emrah.k

Le 09/11/2023 à 08:55

5 / 5

Très bon savoureux 🥙🥙🥙🥙

Robert.�

Le 07/11/2023 à 11:24

5 / 5

Du pain à la viande en passant par la salade et la sauce, un kebab très savoureux... Je ne peux que recommander….. J'y irai plus souvent…..😋🤘

  • 🏪 Mirage Bistro (136 Avis)

  • 💬 Je vais au Mirage depuis 20 ans et j'adore ce petit bistro. Vous pouvez jouer aux cartes et le propriétaire est toujours super sympa. Le rapport qualité/prix est de toute façon imbattable. La salade composée avec des lanières de dinde est divine et mon plat préféré absolu, même si je n'aime pas trop les salades.


  • 🏪 CITY PIZZA-KEBAP RESTAURANT (243 Avis)

  • 💬 Heute hat mein Mann ein Döner -Sandwich bestellt, um ehrlich zu sein war ich entretäuscht, es gab nur Gemüse and aar Fleischstücke irgendwo am End, wir lieben diesen Ort and bestellen immer dort, mais la haute guerre est einfach schrecklich, kein Spaß. Je veux une salade et une tortilla. Bringen Sie es in Ordnung et ich werde meine 5 Sterne zurückgeben. Aujourd'hui, mon mari a commandé un Döner Sandwich, pour être honnête, j'ai été déçu, il n'y avait que des légumes et quelque part à la fin quelques morceaux de viande, nous aimons vraiment cet endroit et y commandons tout le temps, mais aujourd'hui c'était tout simplement horrible, nous n'avons eu aucun plaisir. Nous avons mangé une salade avec du pain plat. Corrigez-vous, je vous rendrai mes 5 étoiles.


  • 🏪 Phadu Sushi (315 Avis)

  • 💬 Sehr Gut! Les sushis sont très savoureux, le poisson est frais, le personnel est très attentionné.


  • 🏪 Kulisse (257 Avis)

  • 💬 Terrasse arrière avec ambiance et cuisine traditionnelle


  • 🏪 Pizzeria San Marco (196 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien. Choix d'une cinquantaine de pizzas toutes aussi bonnes les unes que les autres .Les plats cuisinés étaient tous très bons ...et l'expresso fabuleux ... Un vrai italien !


  • 🏪 Mittagstisch im Biomarkt (5 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner, 3 à 4 plats et une ou deux soupes. Végétarien, parfois végétalien et tout en qualité d'image. Et peu coûteux.


  • 🏪 HOTEL RED ROSS (121 Avis)

  • 💬 Très bien. Petit déjeuner formidable.


  • 🏪 Ratsstube Zossen (33 Avis)

  • 💬 Très agréable. Cela vaut toujours la peine d'aller manger au restaurant. C'est délicieux. Tout est cuisiné maison. Délicieux. Quelque chose pour tout le monde. Et un service toujours amical et affectueux.


  • 🏪 HANA (264 Avis)

  • 💬 Je viens d'Asie et j'aime toujours découvrir comment différentes cultures se mélangent. En me promenant dans les rues pavées bien rangées et légèrement inégales de Lübeck, à travers les gangs qui ne sont pas les mêmes, j'ai trouvé Hana Lübeck près de l'église Saint-Aegidien. Presque toutes les tables sont devant de grandes baies vitrées. J'ai goûté des plats de style coréen et regardé les habitants des environs pique-niquer au bord de l'eau autour de Lübeck. J'ai immédiatement ressenti une harmonie entre les habitants et les touristes. Bien entendu, la nourriture de Hana transmet également la chaleur et l'harmonie de différentes cultures. Dans le cadre de la cuisine coréenne, j'ai d'abord goûté des raviolis végétariens et du Tteok Kkochi, puis un poulet coréen croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, servi avec la délicieuse poudre de fromage à l'oignon faite maison du propriétaire, une sauce trempette à la mayonnaise et trois sortes de coréen. Kimchi. Un bol de riz réconforte absolument mon estomac avec satisfaction. Le service doux et doux, les cocktails sans alcool et les desserts parfumés au thé vert sont autant de détails que j'adore. Quand je dîne chez Hana, j'aime encore plus Lübeck et la prochaine fois j'essaierai le Bibimbap.


  • 🏪 Berggasthof Charlottenhaus (743 Avis)

  • 💬 Solitaire, mais charmant ! La promenade solitaire au-dessus des montagnes la nuit était géniale. Chambres spacieuses et service très sympathique. Parfait aussi pour l'hiver. Il y avait 30 cm de neige et un joli panorama sur le paysage de Thuringe !