📌 August-Bebel-Straße 59, 15344 Strausberg - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:33
Simplement génial
Le 28/04/2024 à 15:20
Équipe vraiment sympa, jusqu'à présent le kebab a toujours été frais et savoureux.
Le 15/04/2024 à 16:49
Vraiment savoureux, ambiance sympa, prix classiques. Fortement recommandé. Avec plaisir encore !
Le 24/03/2024 à 14:55
N'oubliez pas de manger une fois tous les deux jours Très savoureux 😋👉 Kebab étoilé 👈🍕🍟🍔🥙🌯🌮🍜🍝🍽️
Le 09/03/2024 à 10:29
Les pizzas étaient particulièrement savoureuses Un fournisseur super sympa nous a fait livrer le thon surtout après avoir consulté ma petite-fille Des gens très chaleureux, de la bonne nourriture 😊
Le 09/03/2024 à 10:29
La nourriture était délicieuse et je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps
Le 03/03/2024 à 19:50
La nourriture était très bonne et l'endroit était propre, mais ce qui m'a dérangé, c'est le service. Malheureusement, je n'ai entendu aucun message d'accueil lorsque je suis entré dans le magasin et on m'a également répondu sur un ton hostile lorsque j'ai passé ma commande. J'espère qu'il ne s'agit que d'un incident ponctuel et que l'employé passait une mauvaise journée. Cordialement
Le 03/03/2024 à 19:45
Le vendeur n’a pas regardé mon meilleur ami dans les yeux en parlant (lors de la commande). Un service adéquat et une interaction respectueuse/amicale sont probablement les moindres.
Le 27/02/2024 à 18:10
Service toujours sympathique, répond aux demandes spéciales sans problème et reconnaît ses clients. Le poulet et le veau sont très savoureux. Mais voici le point crucial pour moi : enfin une pizza (qui ne vient pas d'un restaurant italien) à Strausberg qui a aussi bon goût. Pas d'épices bizarres ni de sésame, juste une pizza solide ! J'aimerais avoir du shawarma comme rôtisserie, mais cela pourrait être quelque chose pour l'avenir. L'installation est tout à fait correcte, propre, spacieuse et tout ce dont vous avez besoin.
Le 21/02/2024 à 12:41
Le meilleur kebab d'Allemagne
Le 17/02/2024 à 07:56
Kebab commandé via Lieferando. (Distance de livraison 3 minutes maximum habitant côté rue) Doner kebab était froid et très gras. La viande était tellement pleine de sauce que c'en était trop. Pas recommandable. Le seul point positif était le livreur sympathique.
Le 05/02/2024 à 12:08
J'y étais récemment, j'ai commandé une assiette de kebab au poulet, tout était très bon, salades et sauces. Je serai un visiteur fréquent
Le 07/01/2024 à 17:50
Le doner et la pizza sont très bons. Je serai un client régulier 👍🏼
Le 26/12/2023 à 12:10
Très délicieux et parfait
Le 25/12/2023 à 23:39
Nous y avons commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée à l'heure demandée et le chauffeur était également très gentil et poli. C'était le côté positif. Le burger n'a pas été préparé comme demandé, il était assez fade et, comme toute la livraison, il était froid. La pizza était grande comme demandé. Malheureusement, il est très fin et relativement peu garni pour le prix et, comme déjà mentionné, froid. Je ne peux rien dire sur l'ambiance due à la livraison, mais d'après ce que l'on peut voir de l'extérieur, cela semble vraiment bien. Notre conclusion est qu'il existe de bien meilleurs magasins de kebab à Strausberg et que la pizza n'est pas leur point fort.
Le 15/12/2023 à 18:05
Pizza très savoureuse 🍕
Le 07/12/2023 à 18:21
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Le pain est bon et croustillant sans se défaire, les sauces 10/10, la viande très bonne, agréablement assaisonnée et la salade est fraîche et aromatique. Le personnel est également super ! Juste un rêve *-*
Le 01/12/2023 à 18:55
Toujours le meilleur kebab de Strausberg après l'entraînement
Le 01/12/2023 à 18:35
Très bien
Le 29/11/2023 à 18:37
Très beau magasin de kebab, très soigné et assez savoureux, beaucoup de sauce et la viande est très savoureuse, il y a suffisamment de sièges et les toilettes sont également très propres.
Le 21/11/2023 à 12:41
Doner kebab trop petit. Commande incorrecte. Je n'y retournerai plus jamais
Le 19/11/2023 à 10:46
PLATS DÖNER POULET GRILLÉ
Le 12/11/2023 à 11:17
Super savoureux et agréable et frais. Je ne peux que recommander.
Le 09/11/2023 à 08:55
Très bon savoureux 🥙🥙🥙🥙
Le 07/11/2023 à 11:24
Du pain à la viande en passant par la salade et la sauce, un kebab très savoureux... Je ne peux que recommander….. J'y irai plus souvent…..😋🤘
💬 L'équipe est sympathique.Le repas devrait être plus chaud mais j'ai déjà mieux manger. Qualité prix c'est OK. Mais l'hygiène du local laisse à désirer. Ça devrait être plus propre.
💬 Je mange actuellement à Bad Zwesten. La pizza était très bonne et chaude. Le personnel de service était très sympathique et le service était très rapide. Le prix était bon aussi. L'autre restaurant était fermé à ce moment-là ou on m'a dit qu'il ouvrirait à 17 heures. Je n'ai pas eu le temps d'attendre une demi-heure. C'était une heureuse coïncidence. Certainement recommandable. Cordialement, de Wolfsburg, S.I.
💬 L'un des meilleurs restaurants de cuisine indienne de la ville. Très bon accueil et bonne cuisine adaptée aux papilles indo-européennes
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans tous les appartements et dans la maison et cela a dépassé mes attentes à tous points de vue. Les hôtes étaient très attentionnés et gentils. Ils ont créé à chaque fois une atmosphère chaleureuse et invitante. L'espace était propre, donnant l'impression d'être chez soi loin de chez soi. L'emplacement était pratique, avec un accès facile aux bars, clubs, restaurants et musées locaux. La réactivité de l'hôte a ajouté à l'expérience globalement positive. Je recommande vivement les appartements à tous ceux qui recherchent un week-end confortable et amusant !
💬 nous avons trouvé cet endroit par erreur, nous cherchions un magasin de kebab. que dire, un accueil très agréable, des tables à l'intérieur pour s'abriter du froid. vous commandez directement au comptoir en consultant la carte et en choisissant parmi les propositions du jour. J'ai pris conseil auprès du propriétaire, pendant que mon père faisait un mixage avec les propositions du jour. que dire, des portions généreuses, d'excellente qualité à un prix honnête. essayer!
💬 Chambre propre. Nourriture chaude, fraîche et délicieuse. Personnel sympathique. J'adorerais revenir. La réservation via WhatsApp a très bien fonctionné.
💬 Meilleur kebab de la ville - personnel sympathique et heureux, nourriture fraîche et délicieuse
💬 La nourriture : dégustation fantastique, mais les portions étaient un peu petites. L'atmosphère pourrait être absolument fantastique étant donné son bel emplacement avec le couvert arboré et la grande terrasse. Cependant, je conseillerais à la direction d'améliorer son mobilier extérieur avec des chaises et des tables modernes et de faire appel à une bonne entreprise d'aménagement paysager pour retoucher l'extérieur. En outre, ils disposent d'une immense aire de jeux pour enfants, parfaite pour les parents et les enfants. Bel endroit :)
💬 Très bon accueil, repas très copieux et savoureux ! Je recommande 😁😋 Personnel au top et de très bons conseils 😁❤️
💬 Très difficile de se reposer il y a des livraisons de marchandises sous les fenêtres des chambres! Réveillée à 5h - 7h et 8h... même fenêtre fermée on entendait vraiment (portes des camions fenouik élévateur chariots de marchandises etc ! Enorme jamais vu ca ! Je comprends meme pas que cet hotel tolere des livraisons sous les fenêtres des chambres l'hotel est tres mal consu! donc à déconseiller pour week-end détente ! Plus au petit déjeuner on est descendu à 8h30 il n y avait déjà plus de viennoiseries. Les chambres étaient bien sinon mais rien d' époustouflant.