Restaurant de döner kebab 🇩🇪

STAR DÖNER Avis

📌 August-Bebel-Straße 59, 15344 Strausberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur STAR DÖNER à Strausberg

Les avis

Les dernier avis sur STAR DÖNER à Strausberg

Ma.

Le 12/05/2024 à 00:33

5 / 5

Simplement génial

Alex..

Le 28/04/2024 à 15:20

5 / 5

Équipe vraiment sympa, jusqu'à présent le kebab a toujours été frais et savoureux.

Philipp.n

Le 15/04/2024 à 16:49

5 / 5

Vraiment savoureux, ambiance sympa, prix classiques. Fortement recommandé. Avec plaisir encore !

Ahmet.a

Le 24/03/2024 à 14:55

5 / 5

N'oubliez pas de manger une fois tous les deux jours Très savoureux 😋👉 Kebab étoilé 👈🍕🍟🍔🥙🌯🌮🍜🍝🍽️

Sabine.a

Le 09/03/2024 à 10:29

5 / 5

Les pizzas étaient particulièrement savoureuses Un fournisseur super sympa nous a fait livrer le thon surtout après avoir consulté ma petite-fille Des gens très chaleureux, de la bonne nourriture 😊

NH.0

Le 09/03/2024 à 10:29

5 / 5

La nourriture était délicieuse et je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps

Robin.l

Le 03/03/2024 à 19:50

3 / 5

La nourriture était très bonne et l'endroit était propre, mais ce qui m'a dérangé, c'est le service. Malheureusement, je n'ai entendu aucun message d'accueil lorsque je suis entré dans le magasin et on m'a également répondu sur un ton hostile lorsque j'ai passé ma commande. J'espère qu'il ne s'agit que d'un incident ponctuel et que l'employé passait une mauvaise journée. Cordialement

Conner.r

Le 03/03/2024 à 19:45

1 / 5

Le vendeur n’a pas regardé mon meilleur ami dans les yeux en parlant (lors de la commande). Un service adéquat et une interaction respectueuse/amicale sont probablement les moindres.

Daniel.a

Le 27/02/2024 à 18:10

5 / 5

Service toujours sympathique, répond aux demandes spéciales sans problème et reconnaît ses clients. Le poulet et le veau sont très savoureux. Mais voici le point crucial pour moi : enfin une pizza (qui ne vient pas d'un restaurant italien) à Strausberg qui a aussi bon goût. Pas d'épices bizarres ni de sésame, juste une pizza solide ! J'aimerais avoir du shawarma comme rôtisserie, mais cela pourrait être quelque chose pour l'avenir. L'installation est tout à fait correcte, propre, spacieuse et tout ce dont vous avez besoin.

Red.o

Le 21/02/2024 à 12:41

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne

Angelique.a

Le 17/02/2024 à 07:56

1 / 5

Kebab commandé via Lieferando. (Distance de livraison 3 minutes maximum habitant côté rue) Doner kebab était froid et très gras. La viande était tellement pleine de sauce que c'en était trop. Pas recommandable. Le seul point positif était le livreur sympathique.

Agnieszka.i

Le 05/02/2024 à 12:08

5 / 5

J'y étais récemment, j'ai commandé une assiette de kebab au poulet, tout était très bon, salades et sauces. Je serai un visiteur fréquent

werwie.6

Le 07/01/2024 à 17:50

5 / 5

Le doner et la pizza sont très bons. Je serai un client régulier 👍🏼

Aslan.s

Le 26/12/2023 à 12:10

5 / 5

Très délicieux et parfait

Straus.e

Le 25/12/2023 à 23:39

2 / 5

Nous y avons commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée à l'heure demandée et le chauffeur était également très gentil et poli. C'était le côté positif. Le burger n'a pas été préparé comme demandé, il était assez fade et, comme toute la livraison, il était froid. La pizza était grande comme demandé. Malheureusement, il est très fin et relativement peu garni pour le prix et, comme déjà mentionné, froid. Je ne peux rien dire sur l'ambiance due à la livraison, mais d'après ce que l'on peut voir de l'extérieur, cela semble vraiment bien. Notre conclusion est qu'il existe de bien meilleurs magasins de kebab à Strausberg et que la pizza n'est pas leur point fort.

Cuma.r

Le 15/12/2023 à 18:05

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

Hans.a

Le 07/12/2023 à 18:21

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Le pain est bon et croustillant sans se défaire, les sauces 10/10, la viande très bonne, agréablement assaisonnée et la salade est fraîche et aromatique. Le personnel est également super ! Juste un rêve *-*

EasyARK.

Le 01/12/2023 à 18:55

5 / 5

Toujours le meilleur kebab de Strausberg après l'entraînement

Manh.o

Le 01/12/2023 à 18:35

5 / 5

Très bien

Veit.i

Le 29/11/2023 à 18:37

5 / 5

Très beau magasin de kebab, très soigné et assez savoureux, beaucoup de sauce et la viande est très savoureuse, il y a suffisamment de sièges et les toilettes sont également très propres.

Moritz.i

Le 21/11/2023 à 12:41

1 / 5

Doner kebab trop petit. Commande incorrecte. Je n'y retournerai plus jamais

Star.�

Le 19/11/2023 à 10:46

5 / 5

PLATS DÖNER POULET GRILLÉ

Julia.c

Le 12/11/2023 à 11:17

5 / 5

Super savoureux et agréable et frais. Je ne peux que recommander.

Emrah.k

Le 09/11/2023 à 08:55

5 / 5

Très bon savoureux 🥙🥙🥙🥙

Robert.�

Le 07/11/2023 à 11:24

5 / 5

Du pain à la viande en passant par la salade et la sauce, un kebab très savoureux... Je ne peux que recommander….. J'y irai plus souvent…..😋🤘

  • 🏪 Restaurant "Mein Steakhouse" - Sankt Peter-Ording (592 Avis)

  • 💬 Bonjour Une chose d'abord : la nourriture est très bonne. Nous avons été escortés à l'étage et assignés à une table. Ensuite, des chaises et des tables ont été installées pour les invités suivants. Sens du temps : une éternité. Même pas : je serai là pour toi dans un instant, qu'est-ce que tu aimerais boire. Une fois le mobilier terminé, le serveur est venu peu de temps après prendre la commande. Nous avons commandé 3x Köstritzer 0,5 litre. au prix de 6,90€ la bouteille 😳La bouteille était présentée comme un vin de glace 58. Honnêtement : ça ne marche pas du tout. Une bière servie dans un joli verre ou une chope serait appropriée. Mais pas comme dans une Mitropa, bouteille, verre s'il vous plaît. Et soyons honnêtes : 6,90 € pour une bouteille de bière sortie de la boîte, ce n'est tout simplement pas la peine. Si vous réduisez le prix, le pourboire fonctionnera également. Ou le pourboire est-il déjà inclus dans ce cas ??? Merci pour la très bonne viande.


  • 🏪 Pizza Meister (108 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture peu avant neuf heures un mardi soir. La nourriture devrait arriver entre 20 et 40 minutes. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé. Malheureusement, la dame au téléphone était assez impolie. Lorsque le chauffeur est finalement arrivé, à la place de la mayonnaise commandée, il y avait du ketchup avec des frites malheureusement froides et extrêmement croustillantes. De plus, le chauffeur était également extrêmement impoli. Pour couronner le tout, les autres plats étaient totalement insipides. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne peux malheureusement le recommander à personne d'autre. J'ai rarement été aussi déçu. Cela peut prendre plus de temps, mais à mon avis, montrer de telles manières est absolument interdit. Plus jamais.


  • 🏪 Long's Sachseneck (350 Avis)

  • 💬 Nous étions avec plusieurs personnes (dont des enfants) au Long's Sachseneck (le nom est vraiment drôle, mais c'est ainsi que s'appelait le restaurant précédent). Nous nous sommes offert le buffet et il y en avait vraiment pour tous les goûts. Tout est frais, constamment réapprovisionné et très savoureux. Le seul point négatif était que notre ventre était trop petit 😉


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Laguna (500 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Pension Webstuhl (38 Avis)

  • 💬 Voyage d'affaires. Une nuit. Je n'aurais pas pu mieux le choisir. Service, personnel, chambres, dîner... tout était parfait. Merci!!! avec plaisir encore.


  • 🏪 McDonald's (3546 Avis)

  • 💬 Peu sympathique. Demande de l'eau. Donne un petit verre sur un ton désinvolte. Sandwich n'était pas le bon. Demande un vegan, reçoit de la viande....


  • 🏪 Open-Water-Resort (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Heikotel - Hotel City Nord (358 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien mais juste en face d'un pont routier très fréquenté en plus des travaux en juillet 2019. Je n'avais pas vu l'hôtel. J'ai fait au moins trois fois le tour du pâté pour le voir. Pas de possibilité d'arrêt minute. On peut essayer de trouver une place pour garer sa voiture mais si on a des bagages, il vaut mieux payer les 12€ pour le parking souterrain. Ascenseur pour monter dans les chambres. Heureusement, la chambre donnait sur l'arrière très calme. Petite mais impeccable. L'hôtel est cependant bien placé pour visiter la ville (S Bahn) ou se rendre à l'aéroport.


  • 🏪 pizzabox (125 Avis)

  • 💬 Je dois changer d'avis... le boulanger passait probablement une mauvaise journée à ce moment-là. Les 3 dernières pizzas étaient incroyables 🤩 - garni de manière optimale, bon piquant des jalapeños, ... beaucoup d'anchois - livré très rapidement Si les pizzas à venir maintiennent la qualité, ce sera certainement 5* 😄


  • 🏪 Sehar – Burger, Kebap & Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando et 3,5 heures !!! J'ai attendu... Aujourd'hui, un mercredi... J'ai appelé plusieurs fois et j'ai toujours dit oui, il se passe beaucoup de choses... Ça ne marche pas du tout !!! Dürüm totalement détrempé... Le papier sur le kebab complètement mouillé et détrempé... J'en ai aussi commandé des gros et j'en ai reçu des petits... non comestibles... La salade est brune et a l'air tout simplement dégoûtante... Un désastre total... Plus jamais ça ... .!!!