Restaurant 🇩🇪

Classic döner Avis

📌 Dreescher Markt, 19061 Schwerin - Allemagne

4.7 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Classic döner à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Classic döner à Schwerin

Ruediger.e

Le 11/05/2024 à 16:02

5 / 5

Mon kebab de poulet est tout simplement génial, de la viande chaude, une salade super fraîche et une excellente sauce à l'ail et puis tellement de viande dessus, vraiment dingue. Continuez comme ça, puis ça marche.

Next.a

Le 16/03/2024 à 10:43

5 / 5

Brochette de poulet très savoureuse. Service sympathique et rapide. Magasin propre et bien rangé. Astuce top.

Photo n°1 de l'avis de Next.a fait le 16/03/2024 à 10:43 sur le  Classic döner à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Next.a fait le 16/03/2024 à 10:43 sur le  Classic döner à Schwerin
Andre.r

Le 27/02/2024 à 03:59

5 / 5

Meilleur kebab de la ville, personnel sympathique. La seule chose dont je me plaindrais serait qu'on puisse couper la viande de kebab un peu petite, parfois on a des lanières de viande de kebab qui font parfois plus de 10 cm de long.

Victor.v

Le 23/02/2024 à 16:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, bien servie et attentionnée. Ils sont très rapides et attentifs.

Thomas.e

Le 16/12/2023 à 14:17

5 / 5

Je ne voudrais pas y manger maintenant, peut-être en été, en plein air. Mais toujours très gentil, surtout avec les enfants. Nous avons apprécié.

Joana..

Le 01/12/2023 à 11:54

5 / 5

Meilleur kebab de la ville - personnel sympathique et heureux, nourriture fraîche et délicieuse

Svante.f

Le 20/10/2023 à 17:25

5 / 5

Kebab très savoureux, kebab étudiant et kebab Dürüm, pain délicieux et croustillant, pain plat délicieux, les enfants reçoivent une sucette - et service très sympathique - merci beaucoup !

AnEnglishTea.

Le 01/09/2023 à 16:41

4 / 5

Très savoureux, le prix est bon, la viande, le pain et les salades sont très savoureux

Myon.s

Le 17/08/2023 à 11:55

3 / 5

Petit kebab Un peu de viande dure 6 euros.... Pas mon truc PS devait y aller

Benjamin.t

Le 25/07/2023 à 14:02

5 / 5

Le meilleur kebab

Steffi.r

Le 25/06/2023 à 08:01

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab avec beaucoup de choix

Anna.a

Le 20/05/2023 à 12:48

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps. Top boutique 👍🏻

Marcus.o

Le 22/04/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture est très bonne, elle arrive très vite et tout est fraîchement préparé et le prix est également très bon.

Daniel.e

Le 19/04/2023 à 18:19

5 / 5

Kebab vraiment délicieux, vraie recommandation 🤤 Pas de casquette très bien, faites-vous plaisir

Do.i

Le 15/04/2023 à 20:06

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Schwerin ! Les ingrédients sont toujours frais et délicieux et la sélection de sauces plaira à chacun. De plus, ceux-ci peuvent être combinés. Des employés très sympathiques qui adoucissent le court temps d'attente pour la nourriture que vous avez commandée avec un morceau de baklava. C’est ainsi que fonctionne la fidélisation de la clientèle. Nous sommes toujours heureux de revenir!

Mustafa.b

Le 18/02/2023 à 18:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Schwerin. Les employés sont extrêmement sympathiques et le magasin donne une impression très propre. Les salades sont croquantes et fraîches, même tard le soir.

Neritan.o

Le 26/01/2023 à 16:19

5 / 5

Bel endroit pour manger

FodderJunge.

Le 26/01/2023 à 11:24

5 / 5

Kebab très savoureux, bonnes sauces, la viande était juteuse et le poulet légèrement croustillant 👌 Le pain était croustillant et le service, comme toujours, était très gentil et sympathique 😊

Enrico.t

Le 13/12/2022 à 14:25

4 / 5

Le personnel est vraiment super sympa et sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse 😋

TheReal.n

Le 03/12/2022 à 13:39

5 / 5

Très savoureux et le personnel est poli et gentil.

Nicole.-

Le 30/10/2022 à 07:25

5 / 5

Des gars très sympas, bon goût.

Klaus..

Le 14/10/2022 à 12:08

3 / 5

C'est bon

SektRedBull.V

Le 09/10/2022 à 21:54

3 / 5

La boîte Doner était parfaitement bien. La propreté peut être améliorée : ce qui est ennuyeux, c'est que les amis, les connaissances ou autres personnes similaires sont accueillis chaleureusement devant le client, presque derrière le comptoir, et sont également privilégiés.

Andreas.i

Le 12/09/2022 à 10:45

5 / 5

Savoureux et frais, personnel sympa

Marcel.i

Le 07/09/2022 à 17:03

5 / 5

Gentil, sympathique et le kebab était délicieux👍

L.

Le 03/09/2022 à 18:29

1 / 5

Malheureusement, moins d'une étoile n'est pas possible. Personnel antipathique. Plus jamais

Hans.i

Le 11/08/2022 à 04:34

4 / 5

Très sympathique et bon

E.

Le 22/07/2022 à 12:19

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse

Behrouz.a

Le 04/07/2022 à 03:47

4 / 5

Bon et savoureux, Le prix était bon aussi

Andrea.�

Le 20/06/2022 à 15:26

3 / 5

Avant, c'était mieux.

tawab.0

Le 18/06/2022 à 15:00

1 / 5

Le kebab était un dilemme complet. Le pain n'est pas cuit, la viande de veau a le goût de la saucisse bratwurst et la sauce piquante a le goût de la bolognaise. C'était une torture de le manger. Une fois et plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de tawab.0 fait le 18/06/2022 à 15:00 sur le  Classic döner à Schwerin
Black.a

Le 10/06/2022 à 12:57

3 / 5

Cher mais savoureux

Henry.r

Le 06/06/2022 à 18:06

5 / 5

Service sympathique et rapide. Il y a même de la bière pression.

Bärbel.a

Le 15/04/2022 à 12:57

5 / 5

Très bon et très sympathique 👍

Marcel.

Le 01/04/2022 à 12:58

5 / 5

Méga !

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 01/04/2022 à 12:58 sur le  Classic döner à Schwerin
Ein.s

Le 26/03/2022 à 11:38

5 / 5

Super kebab, super employés ! Un kebab est rempli à ras bord, généreusement garni de viande et le reste est ajouté en quantité équilibrée !!! Vous pouvez aussi mélanger toutes les sauces😊

Stephanie.r

Le 19/01/2022 à 14:13

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Schwerin. Magasin très sympathique et très propre. Tout simplement top👌🏻

frederick.c

Le 04/01/2022 à 21:46

5 / 5

L'ambiance y est très bonne, le personnel est sympathique, l'équipement est à jour, les tables, bancs et chaises sont bien entretenus, la nourriture y est très savoureuse, ils ont aussi des places assises/debout devant le magasin. Ils proposent également des slushi depuis un certain temps déjà. La précommande avec retrait y est possible, ils disposent de toilettes et l'accès aux personnes en fauteuil roulant est également garanti. Ils attachent une grande importance à la propreté, à l'hygiène et à la satisfaction des clients. Une visite ici vaut donc vraiment la peine, car c'est également l'un des meilleurs magasins de kebab de Schwerin.

Petra.l

Le 07/10/2021 à 09:21

5 / 5

C'était très bon.

Aaron.c

Le 09/09/2021 à 19:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Le personnel est très sympathique.

Simon.l

Le 05/09/2021 à 17:19

5 / 5

Kebab très juteux et savoureux. Les employés étaient très bavards et gentils. Tout simplement une super boutique que je peux recommander à tous ceux qui ont faim de kebab.

Photo n°1 de l'avis de Simon.l fait le 05/09/2021 à 17:19 sur le  Classic döner à Schwerin
Philipp.i

Le 23/08/2021 à 13:18

3 / 5

Carte simple avec les offres habituelles de kebab, ainsi qu'une sélection de quelques pizzas. Prix ​​moyens globaux : kebab 4,50 €, pizza turque 5,00 € avec viande. Mais seulement une garniture moyenne, beaucoup de viande, avec de la salade uniquement du chou blanc et rouge et de la laitue frisée (ici quelques tomates sur la montagne de laitue en guise de décoration).

Dennis.e

Le 01/08/2021 à 15:06

5 / 5

Personnel très sympathique, un très bon rapport qualité-prix, une bonne qualité et tout simplement un très bon goût. Ce sera probablement mon restaurant habituel.

Kuddel.a

Le 07/06/2021 à 18:06

5 / 5

Meilleur kebab à Schwerin

Spectreplaysz.

Le 01/02/2021 à 15:57

5 / 5

Super donateur kebab.

Edgar.i

Le 17/12/2020 à 04:40

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse

Rainer.�

Le 13/12/2020 à 09:19

5 / 5

Meilleur kebab à Schwerin, super équipe

David.r

Le 09/12/2020 à 22:32

5 / 5

Personnel sympathique super savoureux et sympa. Nous recommandons.

Frederick.n

Le 04/12/2020 à 18:27

5 / 5

Les hommes du kebab sont totalement cool et polis et sont toujours prêts à plaisanter. La nourriture est très bonne, du kebab à la pizza et si vous leur donnez un bon pourboire, ils vous donnent généralement aussi quelque chose à boire. C'est mon deuxième kebab habituel à Schwerin.

Mirko.l

Le 13/11/2020 à 13:20

5 / 5

Super collation

Ahnungslos.

Le 04/11/2020 à 14:11

4 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Schwerin.

B.

Le 23/10/2020 à 03:52

5 / 5

C'est bon... service très sympathique. Nous aimons toujours y aller. :)

Mostafa.a

Le 21/10/2020 à 11:09

5 / 5

Walla meilleur kebab

Sabri.i

Le 13/08/2020 à 18:51

5 / 5

C'est un endroit très propre et magnifique, avec respect et amour.

Mathias.r

Le 07/08/2020 à 09:59

4 / 5

Doner ok, poulet croustillant pour moi

CANNABASS.U

Le 03/08/2020 à 14:23

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! 😃

Gerd.e

Le 21/07/2020 à 05:11

5 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse !

Ray.u

Le 09/07/2020 à 15:40

5 / 5

Très bonne nourriture! Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un kebab ou d'un burger, vous pourrez ici goûter à la fraîcheur et à l'amour de la nourriture. En plus d'un excellent service et d'un personnel amical, ce snack-bar est fortement recommandé.

Streber_Aaron.e

Le 25/06/2020 à 10:25

5 / 5

Il suffit de le lécher

icecoldsora.

Le 06/06/2020 à 01:05

5 / 5

Ouais

RonnyBonny.o

Le 18/03/2020 à 11:45

5 / 5

Délicieux délicieux 😀

Magdalena.r

Le 11/10/2019 à 09:17

5 / 5

Tout simplement super délicieux 🤤 adapté aux enfants !

Mondkarotte.

Le 02/09/2019 à 13:48

5 / 5

C'est bon et les ouvriers sont très sympathiques 👌

  • 🏪 Zur Brauschänke Gaststätte & Pension (331 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, les chambres sont un peu démodées mais propres, douche avec une cabine en plastique assez ancienne, serviettes limitées et semblent très utilisées - toutes très propres, c'est sûr. Le service a une attitude particulière qui nous a semblé peu accueillante, cela devrait être amélioré Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix, la nourriture était bonne aussi


  • 🏪 Mr. Sandman American Bar u. Restaurant (753 Avis)

  • 💬 Nous, Franken de RAM Truck, sommes allés en voyage à Volkach pour voir M. Sandman. Notre groupe de plus de 50 personnes était tous très enthousiasmé par l'ambiance, le service et la nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe Sandman pour cette belle soirée. Le Franconia du camion RAM


  • 🏪 Asia Hong Sushi Bar (117 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Alberto (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 grandes plaques de pizza pour hier soir (prix : 100 € ! Ce qui est totalement hors de prix, mais bon 🤷🏽‍♀️). La livraison a été dans les temps, mais nous avons découvert que pour 3 plateaux à pizza, SEULEMENT 2 petits sacs de rouleaux de pizza (6 pièces) et 2 petits beurre aux herbes étaient inclus. Malheureusement, nous avons trouvé cela dommage pour une commande aussi importante. Nous avons reçu une réponse très effrontée à nos demandes téléphoniques. Entre autres choses, avec la réponse méchante « Je ne peux pas non plus l'obtenir gratuitement » - c'est clair pour nous 😉 Cependant, il est probablement logique qu'avec une commande aussi importante, pas seulement 5 personnes mangent. Alors à qui ces quelques rouleaux devraient-ils suffire ? Nous sommes d’avis que quelques rouleaux supplémentaires ne vous ruineraient pas et devraient être une évidence, surtout compte tenu de la taille de la commande. Malheureusement, la fidélisation et la satisfaction des clients ne sont pas une priorité ici 😊. Néanmoins, les pizzas étaient bonnes.


  • 🏪 Gaststätte Krone (12 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, pas cher et personnel très sympa


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (197 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit, la famille était très sympathique, la chambre avait des meubles démodés mais était très grande et propre. Pour le petit-déjeuner, il y avait plein de saucisses et de confitures faites maison. Et il y a une place de parking devant la maison - une entreprise familiale hospitalière


  • 🏪 bed and breakfast (6 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et très calme Se garer n'est pas toujours facile


  • 🏪 Ferienwohnung Koll (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire très arrangeant et sympathique. J'ai même demandé pendant notre séjour si tout allait bien. Ce n’est pas acquis de nos jours ! La réservation était extrêmement simple. L'appartement de vacances est bien équipé, très propre et bien entretenu - rien ne manque ! Nous avons passé de belles vacances et sommes très satisfaits - nous serions heureux de recommencer !!


  • 🏪 Rooftop-Bar prizeotel Bonn-City (58 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le bar sur le toit pendant notre séjour à l'hôtel. Malheureusement, ce soir-là, c'était assez calme, mais le bar n'y peut rien. Cependant, les cocktails étaient plutôt décevants et ressemblaient davantage à de simples cocktails. J'espérais quelque chose de spécial dans un bar du Prizeotel. Pourtant, la vue et l'ambiance au sommet sont vraiment sympas, surtout en été. Le service était sympathique et arrangeant. Ce serait bien si les cocktails étaient préparés avec un peu plus de soin pour offrir une véritable expérience de bar.


  • 🏪 Landhaus Schönebeck (605 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur et tout aussi relaxant à Wuppertal qui mérite tous les visiteurs qu'il peut recevoir. Habillé de beaux matériaux traditionnels, avec des lumières tamisées et un intérieur confortable, c'est un endroit idéal pour un dîner agréable et lent. Hausmannskost à son meilleur, bière locale disponible et travailleurs amusants et attentifs. Les repas sont GRANDS, pleins de saveurs et valent bien leur prix. Une bonne visite et certainement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau dans le futur.