Les avis
Le 03/06/2023 à 22:01
Ici, vous pouvez très bien faire du vélo 😀
Le 08/03/2023 à 08:19
bien
💬
💬 Nous avons attendu 1 heure que la pizza nous soit préparée, nous sommes venus leur plaindre et il a dit "excusez-moi, nous cherchons à manger" En 30 minutes ils n'ont préparé que du thé, c'est terrible
💬 Super club de carnaval.
💬 Des plats tout simplement super délicieux ! Le rapport qualité-prix est toujours ici de 100 %. Très belle prestation. En été, il y a un grand café en plein air avec une petite aire de jeux pour les enfants. Il existe également un service de livraison.
💬 Je suis ravi de ce restaurant. Le jour de la fête des mères, j'y suis allée déjeuner avec ma fille et mon petit-fils de 9 mois. Même si nous n'avions pas réservé et que le magasin était plein, le patron et sa fille nous ont permis de rester. Nous avons commandé un délicieux repas et comme nous ne voulions pas manger d'escalope de porc ou de jambon avec des asperges et des pommes de terre, la gentille serveuse nous a donné le pourboire pour commander du saumon avec. Je dois dire, une combinaison brillante. C'était extrêmement savoureux. Merci au chef et à son équipe et au service agréable, je pense qu'elle s'appelait "Lyn", mais je ne suis pas exactement sûr. Malheureusement, lorsque nous avons voulu payer, notre carte n'a pas fonctionné, ce qui était très désagréable pour nous. Les deux serveuses ont demandé l'aide du patron et il a également plaisanté avec nous sur la technologie de l'appareil, ce qui nous a donné un bon sentiment et nous avons finalement trouvé une solution au problème. Merci pour ce moment délicieux et relaxant dans ce superbe restaurant, nous serions ravis de revenir.
💬 Un pub/restaurant complètement différent avec une cuisine simple et très bonne. La cuisinière nous a servi elle-même. Les plats ne sont pas prêts à l'emploi et tous les plats sont sans additifs. Les prix sont plus que justes.
💬 À l'été 2020, mon mari m'a emmené dans ce super restaurant. Nous avions un endroit parfait avec vue sur la mer. Après un repas fantastique dans une ambiance merveilleuse, nous sommes allés faire une petite promenade plus tard dans la soirée et là, il m'a proposé sur la plage. Il y a quelques jours, nous avons fêté notre anniversaire et il m'a fait la surprise d'un voyage dans ce restaurant incroyable et spécial. Ce n'est pas encore la saison donc il n'y avait pas trop de monde. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et traiter avec nous a été très simple. La nourriture était aussi excellente et délicieuse que dans mes souvenirs. Nous reviendrons ❤️
💬 Tout doit être comme il se doit : propre, rapide, savoureux.
💬 Malheureusement, l'expérience gastronomique du Stella Azzura, notamment en ce qui concerne leurs burgers mexicains (épicés) et leurs salades composées, laisse beaucoup à désirer. La qualité des burgers est compromise par l'utilisation de petits pains bon marché et de galettes toutes faites et peu savoureuses. La salade composée a tendance à avoir un goût artificiel et fade. De plus, le matériau d'emballage, notamment l'utilisation du polystyrène, ne semble plus contemporain et devrait être repensé. Depuis la reprise, la qualité chez Stella Azzura a malheureusement stagné et la nourriture est toujours en dessous de la moyenne. Il est regrettable que ce qui était autrefois une destination de qualité pour la bonne nourriture ne puisse pas maintenir ce niveau. La seule chose qui est louable est l'attitude amicale des chauffeurs. Dans l'ensemble, Stella Azzura n'est malheureusement plus l'adresse culinaire de premier ordre qu'elle était autrefois.
💬 Une merveilleuse trouvaille. Nous nous promenions à la recherche d'un magnifique coucher de soleil dans le quartier du marché aux poissons et avons vu quelque chose de magnifique sur l'eau. Il se trouve que le restaurant/bar Liberté a été construit sur le ponton il y a deux ans. Nous y étions après le dîner, nous avions donc prévu de nous arrêter littéralement pour prendre une tasse de café. Et puis c'est comme un brouillard. Je me souviens que la vue depuis chaque fenêtre est incroyable, parfois elle se balance et Basil Smesh est très, très bon. Hé bien oui. Si vous choisissez une place derrière le bar, vous découvrirez que devant vous ne se trouve pas un barman, mais le propriétaire de l'établissement.