Les avis
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et attentionné, ambiance chaleureuse, tout va bien ! Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement !!!
💬 seulement la moitié des produits de tout le menu disponible. La nourriture était rapide et chaude l'endroit lui-même a l'air très solitaire comme s'il allait bientôt fermer
💬 Petit mais bon kebab. Je prends toujours mon kebab moitié-moitié avec une sauce cocktail et un peu épicé. Précisez tout lors de la commande et tout sera fait comme vous l'avez commandé. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent que ce qu'ils commandent n'est pas livré comme ils l'ont commandé. Ouvrez simplement la bouche et dites ce qui doit être changé. Cela n'a jamais été un problème pour moi. Au contraire, j'ai toujours été servi de manière gentille et courtoise. Le magasin de kebab numéro 2 de Bissendorf peut en tirer beaucoup d'enseignements.
💬 J'ai fait mes achats chez Kaufland. Ensuite, je cherchais un rafraîchissement et j'ai trouvé ce magasin et le kebab était très bon, agréable et le service agréable. J'y suis allé plusieurs fois et les kebabs ont toujours été excellents. Je recommande.
💬 L'auberge est un peu démodée, mais totalement confortable. L'hôte est très gentil, tout comme le personnel. La nourriture était très bonne, carpe et sauerbraten, vous obtenez autre chose dans votre assiette. Nous serons de retour.
💬 Comme nous, dans le nord, ne mangeons presque que du poisson sous diverses variantes, nous n'avons mangé que des rouleaux de fitch. Et ils étaient et sont parfaits. Petits pains au hareng Bismarck très frais et croustillants. Les rouleaux de crabe sont également très bons. Au fait, c'est comme si c'était le seul restaurant local à proposer des rouleaux de crabe 👌🏻 Mais la bratwurst en petit pain y est également disponible Avec plaisir encore
💬 Cuisine traditionnelle allemande, bien situé sur la place du marché. Nous y allons depuis plusieurs années avec toujours autant de plaisir.
💬 Miamyy !
💬 Petit déjeuner super délicieux, beaucoup de choix et des prix intéressants ! De plus, des sièges confortables sur des chaises de plage pour profiter du soleil (et des boules de quark)☺️ Merci !
💬 Plus de déjeuner à 12h00. Apparemment, les 50 portions ont déjà été vendues. Pas vraiment propre et pas sympathique. Une étoile est toujours flattée