📌 Scherenbosteler Str. 65, 30900 Wedemark - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:23
Les pizzas n'ont pas bon goût du tout
Le 23/03/2024 à 08:40
Je suis allé à Fresh Breeze pour le TÜV et j'avais faim. COMME cela a été recommandé. eh bien, le chef venait de fumer, ne s'est pas lavé les mains et a ensuite préparé une pizza deux fois. C'était à emporter, bon goût, mais non coupé et dégoulinant d'huile. ça pourrait être mieux
Le 05/03/2024 à 18:20
Petit mais bon kebab. Je prends toujours mon kebab moitié-moitié avec une sauce cocktail et un peu épicé. Précisez tout lors de la commande et tout sera fait comme vous l'avez commandé. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent que ce qu'ils commandent n'est pas livré comme ils l'ont commandé. Ouvrez simplement la bouche et dites ce qui doit être changé. Cela n'a jamais été un problème pour moi. Au contraire, j'ai toujours été servi de manière gentille et courtoise. Le magasin de kebab numéro 2 de Bissendorf peut en tirer beaucoup d'enseignements.
Le 02/03/2024 à 17:18
Les portions sont grandes pour le prix
Le 19/02/2024 à 18:37
Le goût de la nourriture est top ! Pour moi, la meilleure collation de ce genre à Wedemark. 👍
Le 01/11/2023 à 16:19
J'ai mangé de la Pizza Tonno toute ma vie, depuis que j'en ai mangé une ici, je suis malade depuis des jours et j'ai littéralement perdu tout intérêt pour la Pzza Tonno !!!
Le 27/10/2023 à 15:26
Les plus grands hangars sinistrés. Je ne veux même pas parler de service, le grand-père chauve ne sait ni dire bonjour ni au revoir, et il n'écoute pas non plus ce qui est censé être aux ordres. Pas de mots
Le 07/10/2023 à 20:13
J'ai été agréablement surpris. Très agréable. C'était aussi bon
Le 21/09/2023 à 11:27
Mon frère m'a dit qu'on pouvait bien manger ici. Quand celui avec la pizza kebab est arrivé, je me suis dit : Oh mec, et tu veux perdre du poids ? C'était une grosse affaire. Bien que je n'aie demandé que de la pizza kebab moitié-moitié, la sélection d'autres garnitures était très savoureuse. Correspondant à la saison des champignons, bien pensé !! Après avoir mangé, si c'était copieux et bon, j'aime manger quelque chose de sucré. Il a sur le comptoir du baklava, une pâte feuilletée trempée dans de l'eau de miel, avec des pistaches. Alors j'en ai mis un dans mon café. Variante délicieuse. Qu'est-ce qui m'a amené ici ? Mon frère vit à Wedemark Bissendorf. Le Receyclinghof accepte également les réfrigérateurs. Donc maintenant du lait de Lidl, puis à Hellendorf et enfin à Neustadt am Räubergebirge. A. P. P. Jüngling, Wedemark 2023
Le 12/09/2023 à 09:17
Personnel très sympa et plats délicieux 😊😊😊
Le 16/08/2023 à 19:59
Untel et untel
Le 13/08/2023 à 19:10
Les prix sont corrects mais absolument déconseillés.
Le 10/08/2023 à 14:16
délicieux sac végétarien. On y mange bien, mais on peut aussi se faire livrer.
Le 10/08/2023 à 13:01
Vous pouvez le faire 👍
Le 09/03/2023 à 16:24
J'ai commandé un kebab sans tomates avec de la viande de poulet et du fromage de brebis supplémentaire Qu’y avait-il à l’intérieur ? Tomates sans fromage supplémentaire et 3 lanières de poulet pour 7 € avec extra plus jamais.
Le 17/01/2023 à 17:27
Nous avons déjà ramassé de la nourriture 5 à 6 fois et essayé de parcourir le menu. Jusqu’à présent, tout s’est vraiment bien passé. Une excellente pâte à pizza et des demandes spéciales ont également été satisfaites, même si la communication n'était pas très simple. Mais ils étaient amicaux à chaque fois. La sauce sur les kebab/rollos est particulièrement savoureuse. Toujours mon plaisir...
Le 03/01/2023 à 11:13
Nous avons commandé deux assiettes de kebab à emporter et nous les avons vraiment appréciées. La viande n'était pas grasse, les frites étaient croustillantes et savoureuses. Un peu trop de salade de chou à mon goût que la salade composée normale. Nous souhaitions effectivement commander en ligne au préalable, mais vous ne pouviez pas passer à l'auto-retrait si vous aviez au préalable choisi le service de livraison. Sans frais de livraison nous aurions payé 24 € en ligne ; par téléphone pour le récupérer nous-mêmes nous avons payé 20 € avec pourboire inclus.
Le 17/12/2022 à 20:16
Pas si excitant
Le 10/11/2022 à 09:05
Propriétaire super savoureux et super sympa. Nous recommandons.
Le 29/10/2022 à 23:03
Tout a vraiment, vraiment bon goût ! Je ne peux que le recommander à tout le monde et les employés sont très gentils et respectueux. J'adore ❤️
Le 23/08/2022 à 19:14
Après les barrières linguistiques au téléphone, la nourriture est arrivée rapidement... si c'était comme promis, tout irait bien, mais il manquait la feta commandée en plus sur le kebab, la sauce n'était pas supplémentaire comme commandé mais étalée sur l'assiette, le la viande était censée être moitié veau moitié poulet et c'était juste du poulet et super flasque, la Pizza Sucuk était un désastre total, le fond était mou et détrempé et nous ne voulons pas mentionner la garniture.
Le 25/07/2022 à 18:02
Le Doner Kebab est grillé à la broche et chauffé au four à pizza. Très professionnel. Il n'est pas question de savoir à quoi devrait ressembler le kebab, c'est au « monteur de kebab coupé » de décider si la sauce cocksil est souhaitée ou non, cela dépend. Il nous est arrivé de trouver de la pizza sous le fromage. Par rapport aux autres kebabs du village.. les deux rien... Conduire à Mellendorf ou à Hanovre
Le 07/07/2022 à 14:01
Bonne nourriture. Super service. Merci
Le 02/06/2022 à 20:25
Désolé, mais la calzone est brûlée et grasse, froide... pas de réponse à la demande par e-mail.
Le 29/03/2022 à 17:41
Les Doner Kebabs sont un peu petits et ne contiennent pas assez de viande.
Le 18/03/2022 à 15:37
Pizza très bonne, kebab pas croustillant et clair, spécial patron
Le 13/03/2022 à 10:13
Tout allait bien pendant les premières semaines, mais maintenant le ministère de la Santé devrait vérifier ce qui se passe. Je suis surpris qu'ils aient une licence pour distribuer de la nourriture. Le gars debout au comptoir fume comme une cheminée devant l'entrée et dès que vous entrez en tant que client, il se met à la brochette sans se laver les mains et ouvre les petits pains de l'intérieur avec ses mains de cendrier. Totalement dégoûtant ! De plus, la viande semble pourrir. Comme d’autres l’ont décrit, le goût est non seulement étrange, mais évidemment très ancien. Ici, les vieilles brochettes sont simplement réutilisées. Restez loin de cet endroit.
Le 11/03/2022 à 18:05
Kebab solide. La salade a donné une très bonne touche de fraîcheur
Le 11/03/2022 à 13:43
Nourriture délicieuse
Le 03/03/2022 à 19:20
Très mauvais... Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais agneau (assiette de doner kebab) auparavant.
Le 22/02/2022 à 16:16
Plats très savoureux. Bon service, continuez comme ça
Le 21/01/2022 à 00:59
Le goût était bon, mais je ne trouve pas que ce soit si bon de mettre les frites jusqu'au bout dans la boîte à kebab, elles étaient totalement bouillies, ce qui est dommage
Le 19/01/2022 à 07:41
Délicieuse pizza
Le 06/01/2022 à 13:05
Tout est génial, encore et encore
Le 18/12/2021 à 20:09
Malheureusement, la viande du kebab a désormais un goût étrange. Peu importe qu'il s'agisse de poulet ou d'agneau. Il y a quelques mois, c'était bien meilleur. Veuillez vérifier régulièrement votre viande.
Le 14/12/2021 à 20:45
La qualité varie selon le jour et le plat. Les pizzas sont recommandées. Les frites sont emballées trop chaudes dans une boîte en polystyrène. Cela n’est peut-être pas totalement inoffensif car cela fond. Personnel très sympathique.
Le 13/11/2021 à 10:33
Doner et Dürüm délicieux et très bien garnis.
Le 14/10/2021 à 11:36
Assiette Döner à 8 euros et même pas pleine, avec ce qui ressemblait à 3 frites dans l'assiette. La qualité laisse également beaucoup à désirer. Pas encore...
Le 13/10/2021 à 06:55
Commandé là-bas pour la première fois vendredi. Calzone (2 pièces) est arrivée à l'heure. J'ai remarqué un goût bizarre après la coupe. Calzone ouverte... Salami pourri !!! Plus jamais.
Le 12/10/2021 à 17:48
Bien et j'aime ça.
Le 23/09/2021 à 22:28
Savoureux et bon marché.
Le 21/09/2021 à 16:56
😋😋
Le 05/09/2021 à 17:25
Délicieux! En tant que Berlinois et connaisseur de l’original, je suis ravi.
Le 05/09/2021 à 13:52
Frdl.nett, tout est très bon et chaque invité
Le 02/09/2021 à 11:17
J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des kebabs et j'ai été satisfait à chaque fois. Le goût correspond à mes attentes, les pizzas ne lésinent pas sur le fromage. Tous les plats fraîchement préparés.
Le 28/08/2021 à 15:41
Excellente nourriture
Le 27/08/2021 à 16:51
1A. Rapide et frais
Le 19/08/2021 à 15:58
Savoureux, mais il n'en reste qu'un peu à une heure de la fin
Le 11/08/2021 à 10:39
Bons kebabs et pizza fraîche
Le 07/06/2021 à 16:19
Bon kebab et bonnes pizzas✌
Le 05/03/2021 à 20:30
Je suis surexcité! Le nouveau kebab à Bissendorf est absolument génial ! J'ai essayé pas mal de plats du menu et j'ai toujours été étonné de voir à quel point ils étaient délicieux. Par exemple, personnellement, je préfère le kebab ici ! La viande, les accompagnements et les sauces sont absolument top ! Comme je l'ai dit, je peux recommander le kebab à tout le monde car il n'est pas aussi gras que certains autres. (La sauce ne coule pas par la poche kebab) Sinon le personnel est également très poli et gentil. Ça fait vraiment du bien de te parler et ça fait toujours plaisir de te revoir. La condition est également très rapide ! Comme je l'ai dit, je suis vraiment enthousiasmé par « AS Döner & Pizza » et je peux vraiment recommander une visite à tout le monde !
Le 05/03/2021 à 20:00
Des gens très sympas et une cuisine délicieuse
Le 14/02/2021 à 17:50
Un nouveau restaurant fast food juste à côté de notre supermarché. Ingrédients très frais. Commandé avec des collègues pour la troisième fois. Excellent rapport qualité/prix. Livraison ultra rapide. Continuez comme ça.
Le 14/02/2021 à 08:02
Un bon snack avec un personnel sympathique. Le kebab a un très bon goût. Les salades du kebab sont très fraîches et le pain est délicieux. La viande et les sauces sont bonnes. Les pizzas sont également très bonnes. Le délai de livraison était très court.
Le 12/02/2021 à 18:52
Un autre conseil d'initié... le personnel est sympathique et vraiment axé sur le service. Excellentes pizzas ! Excellent rapport qualité/prix car des ingrédients de haute qualité sont également utilisés. Toutes les commandes (pizza, kebab et salade) étaient vraiment savoureuses et sont arrivées rapidement et surtout encore chaudes. Nous avons découvert une nouvelle adresse où nous commanderons désormais plus souvent !
💬 Malgré la lourde charge de travail et l'éventuelle pénurie de personnel, les serveuses ont toujours été très gentilles et rapides pour apporter les commandes. Pour tous les plats, vous pouvez choisir si vous souhaitez manger une petite ou une grande portion. Les plats eux-mêmes sont joliment préparés et très savoureux. Les photos montrent du foie avec de la purée de pommes de terre et la variante de salade avec du poulet. Le rapport qualité-prix est également bon.
💬 L'endroit parfait. Ils préparent du lavash pour le kebab devant vous. Tout est frais. Tout est parfait, je l'achète depuis un an
💬 Nous avons passé une belle soirée. Nous avons pris entrée, plat dessert à la carte et tout était de grande qualité. Etant amateur de chocolat, les variations de Valrhona était le choix obligatoire ! Le seul bémol est au niveau de la boisson. Nous avons demandé de la "tap water" et nous n'avons pas bien compris la réponse du serveur mais on nous a amené une bouteille d'eau plate. Je sais que dans certains pays et/ou restaurants guindés l'eau du robinet n'est pas une option même si c'est une aberration écologique pour un pays développé comme l'Allemagne. Nous avons quand même accepté la bouteille d'eau, car nous nous sommes dit que l'eau du robinet n'est peut être pas une option en Allemagne. La note finale nous a laissé un gout amer de la soirée lorsque nous avons découvert que la fameuse bouteille d'eau était facturée 16€ le litre !!! (12€ la bouteille de 750mL). Nous avons cependant passé un bon moment mais pour les futurs clients, prenez une bière ou autre boisson !
💬
💬 C'était un très bon dîner ! Les pizzas et les desserts étaient très savoureux. L'environnement est calme, cependant le restaurant était presque vide. Les gens étaient toujours disponibles. Bonne expérience
💬 Ambiance très sympa, j'y ai mangé plusieurs fois et ça a toujours été savoureux. Un grand choix de plats vegan, une ambiance agréable pour manger entre amis ou en famille. Les toilettes sont au sous-sol et ne sont pas faciles d'accès en fauteuil roulant.
💬 Le personnel était super sympa et a discuté rapidement. La nourriture est délicieuse. Globalement incroyable !
💬 Mon expérience dans ce kebab a été absolument décevante. La viande était une honte : dure, insipide et visiblement de mauvaise qualité. La sauce avait le goût d'eau de vaisselle diluée et les légumes semblaient avoir connu des jours meilleurs. Le service était un désastre, avec un personnel antipathique et des délais d'attente insupportablement longs. Ce magasin ne rapporte pas un seul centime de mes dépenses et je ferai en sorte que tout le monde autour de moi le sache. Un cauchemar absolu d’un magasin de kebab que je déconseille fortement à quiconque de visiter.
💬 Lieu très vivant et inter générationnel
💬 L'hôtel est situé sur la promenade et directement sur la plage, donc au premier rang. Vous pouvez avoir une vue directe et dégagée sur la mer Baltique. L'espace extérieur est magnifiquement conçu et semble très bien entretenu. Le parking privé est grand et offre suffisamment d'espace pour les invités. De là, vous pouvez également accéder directement à la plage. Il y a un bel espace spa avec des saunas et une piscine. Les chambres supérieures avec vue partielle sur la mer sont bien équipées et propres et offrent une fabuleuse vue latérale sur la mer Baltique. Dans l’ensemble, vous ne pouvez rapporter que des choses positives.