Bistro 🇩🇪

As Döner Pizza Avis

📌 Scherenbosteler Str. 65, 30900 Wedemark - Allemagne

4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur As Döner Pizza à Wedemark

Les avis

Les dernier avis sur As Döner Pizza à Wedemark

Sven.

Le 14/05/2024 à 15:23

2 / 5

Les pizzas n'ont pas bon goût du tout

Petra.o

Le 23/03/2024 à 08:40

2 / 5

Je suis allé à Fresh Breeze pour le TÜV et j'avais faim. COMME cela a été recommandé. eh bien, le chef venait de fumer, ne s'est pas lavé les mains et a ensuite préparé une pizza deux fois. C'était à emporter, bon goût, mais non coupé et dégoulinant d'huile. ça pourrait être mieux

Micha.

Le 05/03/2024 à 18:20

5 / 5

Petit mais bon kebab. Je prends toujours mon kebab moitié-moitié avec une sauce cocktail et un peu épicé. Précisez tout lors de la commande et tout sera fait comme vous l'avez commandé. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent que ce qu'ils commandent n'est pas livré comme ils l'ont commandé. Ouvrez simplement la bouche et dites ce qui doit être changé. Cela n'a jamais été un problème pour moi. Au contraire, j'ai toujours été servi de manière gentille et courtoise. Le magasin de kebab numéro 2 de Bissendorf peut en tirer beaucoup d'enseignements.

Kay.

Le 02/03/2024 à 17:18

5 / 5

Les portions sont grandes pour le prix

Bernd.e

Le 19/02/2024 à 18:37

5 / 5

Le goût de la nourriture est top ! Pour moi, la meilleure collation de ce genre à Wedemark. 👍

Rudolf.

Le 01/11/2023 à 16:19

1 / 5

J'ai mangé de la Pizza Tonno toute ma vie, depuis que j'en ai mangé une ici, je suis malade depuis des jours et j'ai littéralement perdu tout intérêt pour la Pzza Tonno !!!

DavidBlue.

Le 27/10/2023 à 15:26

1 / 5

Les plus grands hangars sinistrés. Je ne veux même pas parler de service, le grand-père chauve ne sait ni dire bonjour ni au revoir, et il n'écoute pas non plus ce qui est censé être aux ordres. Pas de mots

Rene.c

Le 07/10/2023 à 20:13

4 / 5

J'ai été agréablement surpris. Très agréable. C'était aussi bon

Andreas.e

Le 21/09/2023 à 11:27

4 / 5

Mon frère m'a dit qu'on pouvait bien manger ici. Quand celui avec la pizza kebab est arrivé, je me suis dit : Oh mec, et tu veux perdre du poids ? C'était une grosse affaire. Bien que je n'aie demandé que de la pizza kebab moitié-moitié, la sélection d'autres garnitures était très savoureuse. Correspondant à la saison des champignons, bien pensé !! Après avoir mangé, si c'était copieux et bon, j'aime manger quelque chose de sucré. Il a sur le comptoir du baklava, une pâte feuilletée trempée dans de l'eau de miel, avec des pistaches. Alors j'en ai mis un dans mon café. Variante délicieuse. Qu'est-ce qui m'a amené ici ? Mon frère vit à Wedemark Bissendorf. Le Receyclinghof accepte également les réfrigérateurs. Donc maintenant du lait de Lidl, puis à Hellendorf et enfin à Neustadt am Räubergebirge. A. P. P. Jüngling, Wedemark 2023

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 21/09/2023 à 11:27 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Khalil.a

Le 12/09/2023 à 09:17

5 / 5

Personnel très sympa et plats délicieux 😊😊😊

Photo n°1 de l'avis de Khalil.a fait le 12/09/2023 à 09:17 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Photo n°2 de l'avis de Khalil.a fait le 12/09/2023 à 09:17 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Photo n°3 de l'avis de Khalil.a fait le 12/09/2023 à 09:17 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Photo n°4 de l'avis de Khalil.a fait le 12/09/2023 à 09:17 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Photo n°5 de l'avis de Khalil.a fait le 12/09/2023 à 09:17 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Gian-Pix.

Le 16/08/2023 à 19:59

3 / 5

Untel et untel

Leonid.u

Le 13/08/2023 à 19:10

2 / 5

Les prix sont corrects mais absolument déconseillés.

Jonas.t

Le 10/08/2023 à 14:16

5 / 5

délicieux sac végétarien. On y mange bien, mais on peut aussi se faire livrer.

Mirko.i

Le 10/08/2023 à 13:01

4 / 5

Vous pouvez le faire 👍

Benjamin.a

Le 09/03/2023 à 16:24

1 / 5

J'ai commandé un kebab sans tomates avec de la viande de poulet et du fromage de brebis supplémentaire Qu’y avait-il à l’intérieur ? Tomates sans fromage supplémentaire et 3 lanières de poulet pour 7 € avec extra plus jamais.

Frederic.�

Le 17/01/2023 à 17:27

5 / 5

Nous avons déjà ramassé de la nourriture 5 à 6 fois et essayé de parcourir le menu. Jusqu’à présent, tout s’est vraiment bien passé. Une excellente pâte à pizza et des demandes spéciales ont également été satisfaites, même si la communication n'était pas très simple. Mais ils étaient amicaux à chaque fois. La sauce sur les kebab/rollos est particulièrement savoureuse. Toujours mon plaisir...

Kimberley.h

Le 03/01/2023 à 11:13

5 / 5

Nous avons commandé deux assiettes de kebab à emporter et nous les avons vraiment appréciées. La viande n'était pas grasse, les frites étaient croustillantes et savoureuses. Un peu trop de salade de chou à mon goût que la salade composée normale. Nous souhaitions effectivement commander en ligne au préalable, mais vous ne pouviez pas passer à l'auto-retrait si vous aviez au préalable choisi le service de livraison. Sans frais de livraison nous aurions payé 24 € en ligne ; par téléphone pour le récupérer nous-mêmes nous avons payé 20 € avec pourboire inclus.

Gina..

Le 17/12/2022 à 20:16

2 / 5

Pas si excitant

Daniela.o

Le 10/11/2022 à 09:05

5 / 5

Propriétaire super savoureux et super sympa. Nous recommandons.

LS8.i

Le 29/10/2022 à 23:03

5 / 5

Tout a vraiment, vraiment bon goût ! Je ne peux que le recommander à tout le monde et les employés sont très gentils et respectueux. J'adore ❤️

Rumpf.l

Le 23/08/2022 à 19:14

2 / 5

Après les barrières linguistiques au téléphone, la nourriture est arrivée rapidement... si c'était comme promis, tout irait bien, mais il manquait la feta commandée en plus sur le kebab, la sauce n'était pas supplémentaire comme commandé mais étalée sur l'assiette, le la viande était censée être moitié veau moitié poulet et c'était juste du poulet et super flasque, la Pizza Sucuk était un désastre total, le fond était mou et détrempé et nous ne voulons pas mentionner la garniture.

Joerg.o

Le 25/07/2022 à 18:02

1 / 5

Le Doner Kebab est grillé à la broche et chauffé au four à pizza. Très professionnel. Il n'est pas question de savoir à quoi devrait ressembler le kebab, c'est au « monteur de kebab coupé » de décider si la sauce cocksil est souhaitée ou non, cela dépend. Il nous est arrivé de trouver de la pizza sous le fromage. Par rapport aux autres kebabs du village.. les deux rien... Conduire à Mellendorf ou à Hanovre

Shein.r

Le 07/07/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture. Super service. Merci

Drachen.i

Le 02/06/2022 à 20:25

1 / 5

Désolé, mais la calzone est brûlée et grasse, froide... pas de réponse à la demande par e-mail.

Photo n°1 de l'avis de Drachen.i fait le 02/06/2022 à 20:25 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Jürgen.e

Le 29/03/2022 à 17:41

2 / 5

Les Doner Kebabs sont un peu petits et ne contiennent pas assez de viande.

Kerstin.c

Le 18/03/2022 à 15:37

3 / 5

Pizza très bonne, kebab pas croustillant et clair, spécial patron

Oob.o

Le 13/03/2022 à 10:13

1 / 5

Tout allait bien pendant les premières semaines, mais maintenant le ministère de la Santé devrait vérifier ce qui se passe. Je suis surpris qu'ils aient une licence pour distribuer de la nourriture. Le gars debout au comptoir fume comme une cheminée devant l'entrée et dès que vous entrez en tant que client, il se met à la brochette sans se laver les mains et ouvre les petits pains de l'intérieur avec ses mains de cendrier. Totalement dégoûtant ! De plus, la viande semble pourrir. Comme d’autres l’ont décrit, le goût est non seulement étrange, mais évidemment très ancien. Ici, les vieilles brochettes sont simplement réutilisées. Restez loin de cet endroit.

Kenobiwan.

Le 11/03/2022 à 18:05

4 / 5

Kebab solide. La salade a donné une très bonne touche de fraîcheur

Mehmet.�

Le 11/03/2022 à 13:43

5 / 5

Nourriture délicieuse

Rene.

Le 03/03/2022 à 19:20

1 / 5

Très mauvais... Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais agneau (assiette de doner kebab) auparavant.

sonnenschein.2

Le 22/02/2022 à 16:16

5 / 5

Plats très savoureux. Bon service, continuez comme ça

Birgit.e

Le 21/01/2022 à 00:59

3 / 5

Le goût était bon, mais je ne trouve pas que ce soit si bon de mettre les frites jusqu'au bout dans la boîte à kebab, elles étaient totalement bouillies, ce qui est dommage

Spaß.a

Le 19/01/2022 à 07:41

4 / 5

Délicieuse pizza

Petra.o

Le 06/01/2022 à 13:05

5 / 5

Tout est génial, encore et encore

Mirco.o

Le 18/12/2021 à 20:09

3 / 5

Malheureusement, la viande du kebab a désormais un goût étrange. Peu importe qu'il s'agisse de poulet ou d'agneau. Il y a quelques mois, c'était bien meilleur. Veuillez vérifier régulièrement votre viande.

Carmen.r

Le 14/12/2021 à 20:45

4 / 5

La qualité varie selon le jour et le plat. Les pizzas sont recommandées. Les frites sont emballées trop chaudes dans une boîte en polystyrène. Cela n’est peut-être pas totalement inoffensif car cela fond. Personnel très sympathique.

Tim.a

Le 13/11/2021 à 10:33

5 / 5

Doner et Dürüm délicieux et très bien garnis.

Ingmar.e

Le 14/10/2021 à 11:36

1 / 5

Assiette Döner à 8 euros et même pas pleine, avec ce qui ressemblait à 3 frites dans l'assiette. La qualité laisse également beaucoup à désirer. Pas encore...

Frank.o

Le 13/10/2021 à 06:55

1 / 5

Commandé là-bas pour la première fois vendredi. Calzone (2 pièces) est arrivée à l'heure. J'ai remarqué un goût bizarre après la coupe. Calzone ouverte... Salami pourri !!! Plus jamais.

An.i

Le 12/10/2021 à 17:48

4 / 5

Bien et j'aime ça.

Ralf.o

Le 23/09/2021 à 22:28

5 / 5

Savoureux et bon marché.

talea.r

Le 21/09/2021 à 16:56

5 / 5

😋😋

Benjamin.c

Le 05/09/2021 à 17:25

5 / 5

Délicieux! En tant que Berlinois et connaisseur de l’original, je suis ravi.

Frank.e

Le 05/09/2021 à 13:52

4 / 5

Frdl.nett, tout est très bon et chaque invité

A..e

Le 02/09/2021 à 11:17

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et des kebabs et j'ai été satisfait à chaque fois. Le goût correspond à mes attentes, les pizzas ne lésinent pas sur le fromage. Tous les plats fraîchement préparés.

Norbert.e

Le 28/08/2021 à 15:41

5 / 5

Excellente nourriture

Robin..

Le 27/08/2021 à 16:51

5 / 5

1A. Rapide et frais

Gabi.c

Le 19/08/2021 à 15:58

4 / 5

Savoureux, mais il n'en reste qu'un peu à une heure de la fin

Lang.r

Le 11/08/2021 à 10:39

5 / 5

Bons kebabs et pizza fraîche

Jimm___.

Le 07/06/2021 à 16:19

5 / 5

Bon kebab et bonnes pizzas✌

Julian..

Le 05/03/2021 à 20:30

5 / 5

Je suis surexcité! Le nouveau kebab à Bissendorf est absolument génial ! J'ai essayé pas mal de plats du menu et j'ai toujours été étonné de voir à quel point ils étaient délicieux. Par exemple, personnellement, je préfère le kebab ici ! La viande, les accompagnements et les sauces sont absolument top ! Comme je l'ai dit, je peux recommander le kebab à tout le monde car il n'est pas aussi gras que certains autres. (La sauce ne coule pas par la poche kebab) Sinon le personnel est également très poli et gentil. Ça fait vraiment du bien de te parler et ça fait toujours plaisir de te revoir. La condition est également très rapide ! Comme je l'ai dit, je suis vraiment enthousiasmé par « AS Döner & Pizza » et je peux vraiment recommander une visite à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Julian.. fait le 05/03/2021 à 20:30 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Photo n°2 de l'avis de Julian.. fait le 05/03/2021 à 20:30 sur le  As Döner Pizza à Wedemark
Maximilian.

Le 05/03/2021 à 20:00

5 / 5

Des gens très sympas et une cuisine délicieuse

Mehmet.s

Le 14/02/2021 à 17:50

5 / 5

Un nouveau restaurant fast food juste à côté de notre supermarché. Ingrédients très frais. Commandé avec des collègues pour la troisième fois. Excellent rapport qualité/prix. Livraison ultra rapide. Continuez comme ça.

Katharina.e

Le 14/02/2021 à 08:02

4 / 5

Un bon snack avec un personnel sympathique. Le kebab a un très bon goût. Les salades du kebab sont très fraîches et le pain est délicieux. La viande et les sauces sont bonnes. Les pizzas sont également très bonnes. Le délai de livraison était très court.

Cyril.o

Le 12/02/2021 à 18:52

5 / 5

Un autre conseil d'initié... le personnel est sympathique et vraiment axé sur le service. Excellentes pizzas ! Excellent rapport qualité/prix car des ingrédients de haute qualité sont également utilisés. Toutes les commandes (pizza, kebab et salade) étaient vraiment savoureuses et sont arrivées rapidement et surtout encore chaudes. Nous avons découvert une nouvelle adresse où nous commanderons désormais plus souvent !

  • 🏪 Asia Tran (168 Avis)

  • 💬 Un bel endroit propre et pas cher pour manger !


  • 🏪 Restaurant La Piscina (590 Avis)

  • 💬 Cadre agréable,il y a de quoi se nourrir dans l'assiette et surtout il ni a pas que des pizza a manger


  • 🏪 McDonald's (2345 Avis)

  • 💬 Un Mac do comme les autres.. la service à table est nul. Un sandwich et une boisson ont été oubliés. On a attendu pour les avoir et on a pas eu d'excuses. En plus c'était pas la bonne taille de boisson. Je.ne le recommande pas.


  • 🏪 Gaststube Bölting im Bürgerhaus (176 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons profité d'un merveilleux repas de Noël. Le chauffeur était extrêmement sympathique et la communication était excellente du début à la fin. Ce n'était certainement pas la dernière fois :-) Merci beaucoup et bonne année


  • 🏪 Pizza Day & Night Delivery (113 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza au thon avec une sauce hollo et une garniture de croûte au fromage. La pizza était bonne et savoureuse. Le thon avait une vraie saveur et beaucoup de sauce hollo. Et les prix sont bon marché par rapport aux autres fournisseurs. Je peux le recommander à tout le monde !


  • 🏪 Pizza Durres (27 Avis)

  • 💬 Enfin une vraie bonne pizza. Ne perdez pas votre temps à aller ailleurs, c'est la meilleure pizza du coin. C'est un conseil gratuit d'un Italien qui s'y connaît bien en pizzas !


  • 🏪 Latakia Döner (186 Avis)

  • 💬 Le chef était super !


  • 🏪 DEVA Villa Mittermaier (398 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'emplacement de l'hôtel est très bon comme point de départ pour des excursions. La chambre était grande, propre et les lits étaient confortables. Nous avons accepté une offre de l'organisateur qui comprenait également l'utilisation unique de vélos électriques, les vélos étaient bons. Le petit déjeuner est servi, est plus que suffisant, varié, peut être adapté individuellement à vos souhaits et est bon. Le dîner est choisi au petit-déjeuner et se compose de 2 entrées, d'un plat principal pouvant être choisi parmi 3 alternatives et d'un petit dessert. C'était toujours très bon. L'équipe était très sympathique, gentille et arrangeante. J'ai également lu de pires critiques sur cet hôtel, je pense qu'il y a eu un changement d'équipe ici. Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Khatoon Restaurant (271 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du persan pour la première fois. Pour nous, la nourriture était plutôt bonne. Kebab était un peu exagéré, mais c'est un problème de haut niveau. La serveuse était très sympathique et nous a offert un dessert gratuit lorsque nous lui avons dit que nous mangions du persan pour la première fois. Et je ne sais pas si c'est culturellement courant, mais il y avait aussi du thé gratuit en plus. Bref, une excellente soirée.


  • 🏪 BrutzelStübchen - Grill - Gaststätte (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'ambiance vieillit. Nous voulions juste manger quelque chose, malheureusement très antipathique. Lorsque nous avons demandé pourquoi une portion de sauce du chasseur coûtait 3,30 €, on nous a répondu qu'il fallait aller ailleurs. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit une critique négative. Ce n'est plus là. Mais si vous lisez les contre-commentaires et que des menaces et des insultes sont proférées par le propriétaire, vous verrez où vous en êtes. Certains prix ne sont pas justifiés. Nous entrâmes pour la dernière fois dans le « hangar ». ***Je suis heureux de me corriger, ma mère voulait manger quelque chose là-bas parce que c'était tellement délicieux. Malheureusement, on a demandé à ma mère de partir. Je n'ai pas pu la dissuader de son souhait et elle a maintenant constaté par elle-même comment le propriétaire traite les invités. Mais d'après les autres critiques négatives que tout le monde peut lire, il est clair de voir où est le problème.