📌 Am Stadtberg 2, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 08:50
Emplacement du Chili
Le 04/08/2023 à 20:12
Le service est de 10 sur 10 Ambiance également 10 sur 10 Toujours mon plaisir
Le 04/08/2023 à 20:12
Service au top, l'ambiance est vraiment géniale, idéale pour passer une bonne soirée
Le 23/07/2023 à 09:50
Une super ambiance aménagée en bar de plage. On ne peut pas le deviner d'en bas à l'entrée. Une bonne sélection de cocktails est possible, mais seulement à partir de 9 euros... Les collations étaient correctes jusqu'à présent. Le service était bon et attentionné.
Le 21/07/2023 à 09:01
Nous avons vraiment aimé cet endroit. Délicieux cocktails, super ambiance, très bon service. Nous serons de retour.
Le 14/07/2023 à 18:36
J'aime vraiment venir ici. Très bonne ambiance, personnel sympa et bonne musique 👍👍😘 fortement recommandé !¡ !
Le 10/06/2023 à 17:03
Cela fait presque quatre ans que je vis à DLG, mais aujourd'hui j'y étais pour la première fois. Un wow clair de ma part, un service absolument relaxant et agréable et amical. Très heureux encore👍🏻🤗. Mais même si vous venez en couple, j'étais seul, il faut se renseigner et réserver à l'avance. C'est plus sûr ! Cordialement, Le photographe😉.
Le 28/05/2023 à 04:48
L'ambiance est magnifique, comme en vacances, joliment éclairée, plage de sable, serveur sympa. Si vous avez froid, vous avez une couverture 😉La nourriture et les boissons sont très savoureuses ! Je reviendrai certainement!
Le 23/08/2022 à 07:35
Très belle équipe jeune et super cocktails 🍹
Le 19/08/2022 à 11:03
Bonne équipe!!! Très, très convivial, vous pourrez vous détendre ici.
Le 16/08/2022 à 16:09
Très bonne ambiance, les cocktails étaient ok aussi. Comme le premier latte macchiato était froid, j’en ai reçu un deuxième gratuitement. 👍
Le 08/08/2022 à 20:18
Bonne atmosphère. Employés super sympas. Et idéal pour une escape room pour passer plus de temps !
Le 01/08/2022 à 05:52
Endroit très frais !!!
Le 20/06/2022 à 06:37
Très bonne ambiance, personnel sympa, bonne nourriture et boissons!
Le 16/06/2022 à 06:29
Très cosy, super ambiance. Adapté aux enfants. Nourriture/cocktails délicieux et personnel très sympathique
Le 04/05/2022 à 17:21
La plage de la ville de Dillingen et la salle d'évasion associée constituent un emplacement idéal. Fortement recommandé et je reviendrai certainement. La nourriture a l'air très savoureuse, à des prix vraiment raisonnables. Plein 5 étoiles pour une journée réussie :) Cordialement
Le 23/10/2021 à 07:29
Très bel emplacement et personnel super sympa.
Le 01/10/2021 à 19:50
Quel endroit cool ici au-dessus des toits de Dillingen. Petits snacks et cocktails parfaits pour se détendre. Super, continuez comme ça et nous y retournerons l'année prochaine.
Le 14/09/2021 à 17:18
En gros, l'emplacement clignote lorsque vous montez les escaliers, vous ne vous attendez donc pas à une telle idylle de plage avec les rythmes de plage qui l'accompagnent juste à côté de la rue principale de Dlg. Parfait pour terminer la soirée, super équipe, délicieux snacks & bons cocktails. Jouets de plage disponibles♡
Le 12/09/2021 à 17:17
Emplacement super cool ici, vous obtenez une vraie sensation de plage avec de délicieux cocktails et une musique toujours détendue associée à de délicieuses collations parfaites pour s'évader du quotidien merci pour cette oasis
Le 09/09/2021 à 20:21
Super cocktails, délicieuse tarte flambée, service super cool !
Le 08/09/2021 à 14:43
L'équipe est très cool et le lieu est vraiment joli. Les prix sont acceptables et le porc effiloché proposé dans le taco semble avoir été préparé dans le fumoir sur place. L’essentiel est qu’il y a un grand potentiel. Aussi décontracté et gentil que soit le personnel, le service offert était malheureusement de loin la chose la plus désastreuse à laquelle j'ai dû faire face depuis longtemps. Les premiers verres sont arrivés normalement, mais après cela, j'ai été constamment négligé. Et la nourriture que j'avais initialement commandée a été déclarée oubliée au bout de 2 heures alors que j'ai demandé au bout d'une heure, assez agacée. Le taco au porc effiloché commandé alternativement le «Taco Tuesday» est arrivé à la table 45 (!) Minutes plus tard. Une portion froide et vraiment économique en plus. Comparée à un kebab commandé dans n'importe quel coin d'Allemagne, qui est au moins deux fois plus grand, arrive en 3 minutes et coûte au maximum la moitié du prix, cette offre ne vaut pas la peine d'être mentionnée. Déconcertés, nous avons commandé l'addition et avons trouvé les cocktails que nous avions consommés pendant le « happy hour » au prix fort, ce qui rendait l'impression générale parfaite. Je devais parler de la 2ème étoile.
Le 23/08/2021 à 14:44
À mon avis, Dillingen a le meilleur à offrir. Continuez comme ça!
Le 08/08/2021 à 19:49
Une jeune équipe super sympa, attachée à ses propres idées et qui a réalisé quelque chose de grand qui n'est pas 0-8-15. Un endroit super cool, de très bons cocktails et des prix corrects. Vous pouvez également combiner cela avec les salles d’évasion hautement recommandées. Cela vaut le détour et nous serons certainement heureux de revenir. Il y a aussi des offres spéciales comme des happy hours et des événements. Vous pouvez également commander des collations ici. Mais je ne l'ai pas encore testé, ça viendra la prochaine fois 😀
Le 08/08/2021 à 17:30
En tout cas, une superbe sensation de plage. L'équipe est très sympathique et la musique est parfaite. Toujours heureux.
Le 20/07/2021 à 12:04
(Un autre) conseil d'initié... Vraiment une sensation de plage, en plein milieu de Dillingen. Les prix sont modérés et la nourriture est fraîchement préparée. Idéal pour une collation lors d'une pause déjeuner décontractée ou d'une soirée conviviale entre amis.
Le 13/07/2021 à 14:04
Une vue phénoménale, la tarte flambée est plus que recommandée et les cocktails sont également délicieux !
Le 04/07/2021 à 09:54
Équipe très conviviale et formidable.
Le 25/06/2021 à 21:08
Personnel formidable, cocktails délicieux, bonne nourriture, sensation de plage fraîche. Et si l’envie vous prend de jouer à des escape games, il vous suffit de franchir la porte. En cours d'exécution.
Le 19/06/2021 à 14:13
Très agréable et confortable.
Le 09/06/2021 à 05:46
Équipe de service super sympathique...
Le 12/09/2020 à 19:56
Bonne atmosphère
Le 26/08/2020 à 17:41
Excellente idée, super projet à Dillingen. Personnel très sympa et bonnes boissons à un prix raisonnable avec une ambiance de vacances.
Le 26/08/2020 à 17:31
Ambiance sympa, surtout si vous vous asseyez sur le sable. Prix raisonnables et personnel sympa ;-) Avec plaisir encore :) Il y a encore relativement peu de choix, mais les classiques sont là et je pense que chacun y trouvera son bonheur. Super restaurant pour Dillingen :) 👍 continuez comme ça !
Le 20/07/2020 à 10:45
Très bel emplacement avec une touche de plage également superbe vue sur les toits de Dillingen. Sélection variée de boissons à prix modérés. Des pizzas peuvent être commandées. Service amical et serviable! Ça vaut vraiment le détour! Convient également aux familles avec enfants.👍👍👍
💬 Agréable, économique et agréable. Il y a des plateaux de jeu à emporter mais il est également possible d'apporter ses propres jeux. Personnel sympa et sympathique Réservez de préférence une table si vous êtes nombreux pour vous assurer qu'il y a suffisamment de place pour vous.
💬 Bien et pas cher ..
💬 Cuisine chinoise « germanisée ». Manque de finesse. Mais correct.
💬 De délicieux sushis ! Je commande souvent ici tellement c'est bon ! C'est à emporter uniquement. J'aurais aimé qu'ils proposent des bols vytal ou au moins des emballages non plastiques.
💬 La meilleure maison de kebab de la ville. Vous devriez absolument visiter cet endroit sincère. L'homme qui dirige cet endroit est un gars très sympathique et super motivé. S'il vous plaît donner une visite ici. 🤩🤩🤩🤩
💬 Les burgers sont très bons et enfin frais La pizza est bonne mais on voit que ce n'est pas le repas principal... Les nouilles sont parfaites Le prix est un peu élevé... car on peut en avoir beaucoup plus pour son argent ailleurs... Le service pourrait être un peu plus convivial.
💬 Une entreprise familiale depuis des décennies. Je viens ici chaque année pour dîner en famille. La nourriture est très bonne pour la cuisine chinoise. Pas trop épicé, parfait pour tout le monde. Le rapport qualité/prix est de loin toujours très, très bon. Le service est très travailleur, rapide et très sympathique. Absolument recommandé et j'attends avec impatience la prochaine fois ! Joyeux noël
💬 Niveau de service très faible. J'ai demandé du café dans une tasse, ils l'ont donné dans un gobelet en plastique, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de gobelets, même s'il était évident que ce n'était pas le cas. J'ai commandé un cappuccino et on m'a donné un Americano. Nous sommes arrivés pendant le petit-déjeuner, le petit-déjeuner était terminé - c'est la première partie de la tristesse. Vous pouvez tout comprendre si le personnel est capable de dire directement ce qui est au menu et ce qui ne l'est pas, mais personne ne l'a fait non plus. Agitation, désorganisation, communication triste.
💬 Un très bon restaurant. Service amical, bonne nourriture, convient également pour des occasions spéciales.🙂
💬 Une fois arrivés sur place, il y avait tout de suite une ambiance agréable il est également très joliment décoré. Le personnel était très gentil, la nourriture et les boissons étaient prêtes rapidement, peut-être... J'ai dû attendre environ 15 minutes. La nourriture était excellente et c'était largement suffisant. Je ne peux que recommander.