Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Stadtstrand - über den Dächern Avis

📌 Am Stadtberg 2, 89407 Dillingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Stadtstrand - über den Dächern à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Stadtstrand - über den Dächern à Dillingen

Verena.e

Le 17/10/2023 à 08:50

5 / 5

Emplacement du Chili

Herbert.a

Le 04/08/2023 à 20:12

5 / 5

Le service est de 10 sur 10 Ambiance également 10 sur 10 Toujours mon plaisir

david.r

Le 04/08/2023 à 20:12

5 / 5

Service au top, l'ambiance est vraiment géniale, idéale pour passer une bonne soirée

Ho.�

Le 23/07/2023 à 09:50

5 / 5

Une super ambiance aménagée en bar de plage. On ne peut pas le deviner d'en bas à l'entrée. Une bonne sélection de cocktails est possible, mais seulement à partir de 9 euros... Les collations étaient correctes jusqu'à présent. Le service était bon et attentionné.

Beate.c

Le 21/07/2023 à 09:01

5 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. Délicieux cocktails, super ambiance, très bon service. Nous serons de retour.

Katja.i

Le 14/07/2023 à 18:36

5 / 5

J'aime vraiment venir ici. Très bonne ambiance, personnel sympa et bonne musique 👍👍😘 fortement recommandé !¡ !

Dervis.e

Le 10/06/2023 à 17:03

5 / 5

Cela fait presque quatre ans que je vis à DLG, mais aujourd'hui j'y étais pour la première fois. Un wow clair de ma part, un service absolument relaxant et agréable et amical. Très heureux encore👍🏻🤗. Mais même si vous venez en couple, j'étais seul, il faut se renseigner et réserver à l'avance. C'est plus sûr ! Cordialement, Le photographe😉.

Belinda.r

Le 28/05/2023 à 04:48

5 / 5

L'ambiance est magnifique, comme en vacances, joliment éclairée, plage de sable, serveur sympa. Si vous avez froid, vous avez une couverture 😉La nourriture et les boissons sont très savoureuses ! Je reviendrai certainement!

Heike.e

Le 23/08/2022 à 07:35

5 / 5

Très belle équipe jeune et super cocktails 🍹

Carmen.i

Le 19/08/2022 à 11:03

5 / 5

Bonne équipe!!! Très, très convivial, vous pourrez vous détendre ici.

Hasii.e

Le 16/08/2022 à 16:09

5 / 5

Très bonne ambiance, les cocktails étaient ok aussi. Comme le premier latte macchiato était froid, j’en ai reçu un deuxième gratuitement. 👍

Alexander.a

Le 08/08/2022 à 20:18

5 / 5

Bonne atmosphère. Employés super sympas. Et idéal pour une escape room pour passer plus de temps !

Ute.o

Le 01/08/2022 à 05:52

5 / 5

Endroit très frais !!!

Matthias.r

Le 20/06/2022 à 06:37

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa, bonne nourriture et boissons!

Daniela.r

Le 16/06/2022 à 06:29

5 / 5

Très cosy, super ambiance. Adapté aux enfants. Nourriture/cocktails délicieux et personnel très sympathique

Dan.a

Le 04/05/2022 à 17:21

5 / 5

La plage de la ville de Dillingen et la salle d'évasion associée constituent un emplacement idéal. Fortement recommandé et je reviendrai certainement. La nourriture a l'air très savoureuse, à des prix vraiment raisonnables. Plein 5 étoiles pour une journée réussie :) Cordialement

Nancy.c

Le 23/10/2021 à 07:29

5 / 5

Très bel emplacement et personnel super sympa.

Di.i

Le 01/10/2021 à 19:50

4 / 5

Quel endroit cool ici au-dessus des toits de Dillingen. Petits snacks et cocktails parfaits pour se détendre. Super, continuez comme ça et nous y retournerons l'année prochaine.

Anna.i

Le 14/09/2021 à 17:18

4 / 5

En gros, l'emplacement clignote lorsque vous montez les escaliers, vous ne vous attendez donc pas à une telle idylle de plage avec les rythmes de plage qui l'accompagnent juste à côté de la rue principale de Dlg. Parfait pour terminer la soirée, super équipe, délicieux snacks & bons cocktails. Jouets de plage disponibles♡

Steven.o

Le 12/09/2021 à 17:17

5 / 5

Emplacement super cool ici, vous obtenez une vraie sensation de plage avec de délicieux cocktails et une musique toujours détendue associée à de délicieuses collations parfaites pour s'évader du quotidien merci pour cette oasis

Kerstin.

Le 09/09/2021 à 20:21

5 / 5

Super cocktails, délicieuse tarte flambée, service super cool !

Steffen.e

Le 08/09/2021 à 14:43

2 / 5

L'équipe est très cool et le lieu est vraiment joli. Les prix sont acceptables et le porc effiloché proposé dans le taco semble avoir été préparé dans le fumoir sur place. L’essentiel est qu’il y a un grand potentiel. Aussi décontracté et gentil que soit le personnel, le service offert était malheureusement de loin la chose la plus désastreuse à laquelle j'ai dû faire face depuis longtemps. Les premiers verres sont arrivés normalement, mais après cela, j'ai été constamment négligé. Et la nourriture que j'avais initialement commandée a été déclarée oubliée au bout de 2 heures alors que j'ai demandé au bout d'une heure, assez agacée. Le taco au porc effiloché commandé alternativement le «Taco Tuesday» est arrivé à la table 45 (!) Minutes plus tard. Une portion froide et vraiment économique en plus. Comparée à un kebab commandé dans n'importe quel coin d'Allemagne, qui est au moins deux fois plus grand, arrive en 3 minutes et coûte au maximum la moitié du prix, cette offre ne vaut pas la peine d'être mentionnée. Déconcertés, nous avons commandé l'addition et avons trouvé les cocktails que nous avions consommés pendant le « happy hour » au prix fort, ce qui rendait l'impression générale parfaite. Je devais parler de la 2ème étoile.

3apa3a.

Le 23/08/2021 à 14:44

5 / 5

À mon avis, Dillingen a le meilleur à offrir. Continuez comme ça!

Stefan.i

Le 08/08/2021 à 19:49

5 / 5

Une jeune équipe super sympa, attachée à ses propres idées et qui a réalisé quelque chose de grand qui n'est pas 0-8-15. Un endroit super cool, de très bons cocktails et des prix corrects. Vous pouvez également combiner cela avec les salles d’évasion hautement recommandées. Cela vaut le détour et nous serons certainement heureux de revenir. Il y a aussi des offres spéciales comme des happy hours et des événements. Vous pouvez également commander des collations ici. Mais je ne l'ai pas encore testé, ça viendra la prochaine fois 😀

Artur.

Le 08/08/2021 à 17:30

5 / 5

En tout cas, une superbe sensation de plage. L'équipe est très sympathique et la musique est parfaite. Toujours heureux.

Christina.t

Le 20/07/2021 à 12:04

5 / 5

(Un autre) conseil d'initié... Vraiment une sensation de plage, en plein milieu de Dillingen. Les prix sont modérés et la nourriture est fraîchement préparée. Idéal pour une collation lors d'une pause déjeuner décontractée ou d'une soirée conviviale entre amis.

Lukas.e

Le 13/07/2021 à 14:04

5 / 5

Une vue phénoménale, la tarte flambée est plus que recommandée et les cocktails sont également délicieux !

Julia.e

Le 04/07/2021 à 09:54

5 / 5

Équipe très conviviale et formidable.

Daniel.o

Le 25/06/2021 à 21:08

5 / 5

Personnel formidable, cocktails délicieux, bonne nourriture, sensation de plage fraîche. Et si l’envie vous prend de jouer à des escape games, il vous suffit de franchir la porte. En cours d'exécution.

Valeria.a

Le 19/06/2021 à 14:13

5 / 5

Très agréable et confortable.

Sigrun.u

Le 09/06/2021 à 05:46

5 / 5

Équipe de service super sympathique...

Philipp.o

Le 12/09/2020 à 19:56

4 / 5

Bonne atmosphère

Jürgen.a

Le 26/08/2020 à 17:41

5 / 5

Excellente idée, super projet à Dillingen. Personnel très sympa et bonnes boissons à un prix raisonnable avec une ambiance de vacances.

Katrin.u

Le 26/08/2020 à 17:31

5 / 5

Ambiance sympa, surtout si vous vous asseyez sur le sable. Prix ​​raisonnables et personnel sympa ;-) Avec plaisir encore :) Il y a encore relativement peu de choix, mais les classiques sont là et je pense que chacun y trouvera son bonheur. Super restaurant pour Dillingen :) 👍 continuez comme ça !

Julia.

Le 20/07/2020 à 10:45

5 / 5

Très bel emplacement avec une touche de plage également superbe vue sur les toits de Dillingen. Sélection variée de boissons à prix modérés. Des pizzas peuvent être commandées. Service amical et serviable! Ça vaut vraiment le détour! Convient également aux familles avec enfants.👍👍👍

  • 🏪 Zum Schwarzen Bock (20 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine typique de la région avec une agréable touche maison, des saveurs abondantes et équilibrées. Il y a un bon rapport qualité prix. Traitement gentil et amical. A l'intérieur d'un élégant bâtiment, le restaurant est situé dans un site historique (musée inclus) dédié depuis plus de cent ans à une presse à marteaux hydrauliques. Je reviendrai.


  • 🏪 Cafe Zuckersüss (276 Avis)

  • 💬 Plein de notes, tout est tellement délicieux. Et le service est vraiment génial, des filles adorables même si c'est stressant. La glace est un rêve. S'il y avait des gâteaux végétaliens disponibles maintenant, ce serait parfait 😁


  • 🏪 Waffle Café Kassel (625 Avis)

  • 💬 Un établissement très agréable avec un service courtois, nous avons reçu beaucoup d'attentions agréables et les plats étaient très savoureux et raffinés, joliment présentés. Un grand merci au personnel. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B Haus Petersilie (2 Avis)

  • 💬 Le persil domestique est fortement recommandé. Très accueillant, propre et un excellent petit déjeuner


  • 🏪 Winter (31 Avis)

  • 💬 Très chers propriétaires, superbes pistes de bowling, la nourriture est excellente et est préparée personnellement par le patron !


  • 🏪 Pension N-Ring (82 Avis)

  • 💬 La Pension N-Ring à Nürburg est un refuge confortable pour les amateurs de sport automobile ! Situé à proximité du célèbre Nürburgring, il propose un hébergement confortable et une atmosphère accueillante. Cependant, certains clients ont noté que les installations pourraient nécessiter un peu de mise à jour. Malgré cela, le personnel amical et l'emplacement idéal font de la Pension N-Ring un choix solide pour ceux qui visitent Nürburg pour des courses ou pour explorer la pittoresque région de l'Eifel.


  • 🏪 Pezzo Di Pizza (17 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons découvert le restaurant. Petit déjeuner très savoureux, suffisant pour 2 adultes et enfants pour 2 personnes. Le menu est prometteur. Le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Pizzeria La Bruschetta (162 Avis)

  • 💬 Très cher pour peu de performances. Nous avons commandé la salade numéro 57 qui n'avait pas bon goût et qui contenait très peu de choses. Quelques feuilles de laitue, quelques tomates et mozzarella😡 coûtent 7,5€. La pizza numéro 1 était une pizza standard, le milieu était bon et le bord était très sec et n'avait pas bon goût.


  • 🏪 Wikinger Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Romantik Hotel Zur Schwane Volkach (358 Avis)

  • 💬 Quand je voyage pour affaires, j'aime rester ici. J'aime l'ambiance, la bonne cuisine et l'hospitalité - même pour une seule nuit.