Les avis
Le 16/07/2023 à 21:18
Allez-y et vous verrez, parfait pour moi !!!!
Le 09/08/2022 à 13:58
Ça vaut toujours le détour👍🏾 Personnel toujours sympathique et super sympa. Ciel et bière délicieuse 🍻 que demander de plus.
Le 19/07/2022 à 21:34
Petit pub un peu démodé, avec des sièges à l'extérieur pour les belles journées chaudes. Personnel sympathique.
Le 17/06/2022 à 06:37
Très sympathique et pas cher
Le 11/06/2022 à 08:12
Tout va bien chez le greffier. Pas seulement 2 x Sky TV 📺 ⚽ 🏎️ dans une ambiance très sympa et soignée. Aussi de la bonne bière, du café et des gâteaux avec une hospitalité familiale et conviviale ! SURTOUT, la salade de saucisses - King 👑 Marc, fait la meilleure SALADE DE SAUCISSES Suisse ou Souabe de tout le pays !!
Le 20/06/2020 à 06:54
Pub pour petits et grands
Le 27/05/2020 à 18:47
Tout est OK
Le 06/03/2020 à 18:00
Méga pub, bons prix, gens super sympas :)
Le 25/08/2019 à 16:53
Toujours gentil et amical, heureux à nouveau 👍
Le 14/07/2019 à 01:54
Serveuses très sympas.
Le 12/05/2019 à 10:09
Tout simplement génial
Le 18/04/2019 à 17:40
Vous auriez dû être là
Le 03/04/2019 à 12:27
Super
Le 15/12/2018 à 19:26
Le meilleur pub de Schecklingen
Le 27/11/2018 à 11:22
Emplacement super cool, gens sympas, bonne musique et pas trop de monde.
Le 27/10/2018 à 19:01
Super pub, c'était vraiment sympa
Le 21/08/2018 à 10:18
Toujours bon pour une bière fraîche.
Le 21/07/2018 à 23:27
Un excellent pub à Schelklingen vaut le détour
Le 01/12/2017 à 01:10
Mon pub local
Le 25/11/2017 à 18:42
ancien pub culte qui propose de tout pour petits et grands avec Sisha mercredi et autres spécialités !
💬 Gestion de l'entreprise complètement arrogante ! Nous nous sommes accidentellement assis à une table avec un sandwich au poisson (ce qui n'est pas correct, mais ce n'était pas intentionnel) et avons ensuite été bannis de la maison !! Bien que nous ayons protesté à plusieurs reprises, affirmant qu'il s'agissait d'un oubli... une réaction totalement excessive et qui n'a rien, absolument rien à voir avec l'hospitalité, le pur commerce.
💬 Malheureusement, il a considérablement diminué depuis son ouverture☹️ Le pain était détrempé et la viande froide. Le service est toujours très lent. Désolé mais je vous ai acheté mon dernier kebab cette semaine. Il y a suffisamment de concurrents à Augsbourg qui savent préparer le kebab.
💬 Ambiance chaleureuse et personnel sympa. La chambre était bien nettoyée et le lit était confortable.
💬 Quel bel hôtel !! Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare de Tiergarten, à côté d'un showroom Audi et en face d'un showroom VW, donc ce n'est pas un hôtel où aller pour la vue ou la proximité du centre de Berlin. Mais c'est une excellente option pour un hôtel d'un bon rapport qualité-prix pour les voyageurs soucieux de leur budget. Le personnel était excellent (je dois surtout mentionner la jeune femme extraordinaire qui m'a préparé un fantastique chocolat chaud tous les soirs !) et les chambres étaient bien. Pas de bouilloire dans la chambre mais le bar était ouvert 24h/24 et 7j/7, donc des boissons étaient disponibles si vous en aviez besoin. Nous avons particulièrement apprécié la possibilité d'obtenir une boisson gratuite si vous avez indiqué que vous ne souhaitiez pas que votre chambre soit nettoyée ce jour-là. J'ai pris un petit-déjeuner le dernier jour et c'était délicieux ! Il y a beaucoup d'options vraiment saines et savoureuses parmi lesquelles choisir et j'ai eu une fabuleuse combinaison de fruits et de muesli, et un magnifique petit pain complet aux graines avec du brie et du jambon, avec une infusion de gingembre et de citron. Il était ouvert à 6h30 du matin, idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes passionnés. Merci Nui Flash, j'espère pouvoir revenir à Berlin et je reviendrai certainement avec vous.
💬 Top adresse que ce soit au petit déjeuner ou au déjeuner. Excellent personnel et qualité de la nourriture. Tout est toujours frais et croquant. La réservation est un avantage pour les grands groupes. Nous serons de retour. Famille LG Weber
💬 La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂
💬 On voit souvent des ogres à Hof, je me demande simplement pourquoi on propose une chambre à de tels gens. Ça pue beaucoup et les chambres sont complètement remplies d'alcool après
💬 La nourriture était bonne mais pas de très haute qualité, plutôt un niveau snack. Vin excellent et savoureux. Recommander
💬 Glace très savoureuse
💬 Outre le fait que nous sommes entièrement d'accord avec les acclamations des autres commentaires, nous avons apprécié qu'on nous offre du café à notre arrivée, après le trajet depuis Funen. Ainsi que la patience de Lukas avec mon allemand scolaire rouillé (l'anglais aurait été plus facile, mais pas aussi amusant). Une atmosphère agréable et détendue caractérise le lieu - sans pour autant relâcher la qualité.