Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Stadtschreiber Avis

📌 Marktstraße 1, 89601 Schelklingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Stadtschreiber à Schelklingen

Les avis

Les dernier avis sur Stadtschreiber à Schelklingen

Stefan.a

Le 16/07/2023 à 21:18

5 / 5

Allez-y et vous verrez, parfait pour moi !!!!

E...

Le 09/08/2022 à 13:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour👍🏾 Personnel toujours sympathique et super sympa. Ciel et bière délicieuse 🍻 que demander de plus.

Thomas.l

Le 19/07/2022 à 21:34

3 / 5

Petit pub un peu démodé, avec des sièges à l'extérieur pour les belles journées chaudes. Personnel sympathique.

Alfons.t

Le 17/06/2022 à 06:37

5 / 5

Très sympathique et pas cher

Bruno.h

Le 11/06/2022 à 08:12

5 / 5

Tout va bien chez le greffier. Pas seulement 2 x Sky TV 📺 ⚽ 🏎️ dans une ambiance très sympa et soignée. Aussi de la bonne bière, du café et des gâteaux avec une hospitalité familiale et conviviale ! SURTOUT, la salade de saucisses - King 👑 Marc, fait la meilleure SALADE DE SAUCISSES Suisse ou Souabe de tout le pays !!

Sonja.a

Le 20/06/2020 à 06:54

5 / 5

Pub pour petits et grands

Amritpal.i

Le 27/05/2020 à 18:47

4 / 5

Tout est OK

Jan.

Le 06/03/2020 à 18:00

5 / 5

Méga pub, bons prix, gens super sympas :)

Reiner.�

Le 25/08/2019 à 16:53

5 / 5

Toujours gentil et amical, heureux à nouveau 👍

Hendrik.o

Le 14/07/2019 à 01:54

5 / 5

Serveuses très sympas.

Lothar.e

Le 12/05/2019 à 10:09

5 / 5

Tout simplement génial

M...

Le 18/04/2019 à 17:40

4 / 5

Vous auriez dû être là

Miroslav.e

Le 03/04/2019 à 12:27

4 / 5

Super

Christian.

Le 15/12/2018 à 19:26

5 / 5

Le meilleur pub de Schecklingen

Marco.o

Le 27/11/2018 à 11:22

5 / 5

Emplacement super cool, gens sympas, bonne musique et pas trop de monde.

Steff.l

Le 27/10/2018 à 19:01

5 / 5

Super pub, c'était vraiment sympa

Daniel.e

Le 21/08/2018 à 10:18

5 / 5

Toujours bon pour une bière fraîche.

Susanne.r

Le 21/07/2018 à 23:27

5 / 5

Un excellent pub à Schelklingen vaut le détour

Johannes.o

Le 01/12/2017 à 01:10

5 / 5

Mon pub local

Jannik.�

Le 25/11/2017 à 18:42

5 / 5

ancien pub culte qui propose de tout pour petits et grands avec Sisha mercredi et autres spécialités !

  • 🏪 Samos (248 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé et obtenu une table au pied levé par téléphone le samedi soir. Service super sympathique et adapté aux enfants. La nourriture était absolument fraîchement préparée et superbement assaisonnée. Le prix est extrêmement raisonnable pour la performance. Encore ravissant !


  • 🏪 DRK-Solferino Nr.7 (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un burger très savoureux avec des accompagnements magnifiquement préparés par un service super sympa👍👍👍👍👍 La seule amélioration que je dirais c'est que peut-être que le ketchup et la mayonnaise sont aussi mis sur la table pour les plats avec frites😉 Malheureusement, il faisait beaucoup trop froid dans les chambres, ce qui était également évident de la part de la serveuse, qui portait également un gilet épais. Nous reviendrons et j'ai hâte de prendre le petit-déjeuner la prochaine fois. Enfin, pour les personnes handicapées, il y a quelques étapes à franchir. Continuez ainsi👍👍👍👍👍


  • 🏪 Pizza De Luxe (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Désolé, la pizza n'était pas fraîche, elle était sèche et la pâte était dure et froide. Le fromage était solide, ce qui ne devrait pas être le cas d'une pizza. C'est comme si c'était hier. J'ai aussi commandé une salade avec des lanières de dinde et c'était vraiment une honte !!! Pas de viande de dinde fraîche, mais de la viande prête à l'emploi, décongelée à moindre coût et encore un peu congelée. Donc vraiment une honte ! J'ai ensuite repêché la viande parce que c'était tout simplement dégoûtant et pour 7,00 euros ! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! BÄÄHHHH


  • 🏪 Akino Oldenburg (916 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des sushis en ligne pour les récupérer. Les prix sont bons, mais ce n’est pas une cuisine japonaise authentique. Les sushis au fromage étaient horribles… Le riz à sushi était insipide. Cependant, le menu à volonté du restaurant était correct pour le prix. .


  • 🏪 Bléu Kitchen & Bar (7 Avis)

  • 💬 Après la rénovation, c'est un café/bar sans fumée. L'ambiance est géniale, les chaises sont confortables et les quelques boissons que j'ai essayées ont toutes été très savoureuses jusqu'à présent ! Options de stationnement quelque peu limitées. Le service est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte :) J'adore venir ici !


  • 🏪 Kitchen 74 petersberg (1789 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente. Les salades en particulier sont sensationnelles, tout comme la vinaigrette. Le service est très sympathique et rapide, même si la dernière fois, nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne à notre table et que nous puissions payer.


  • 🏪 Pension Stern Rauenberg (85 Avis)

  • 💬 Comme c'était beau ! Beaucoup trop court pour tout comprendre. Des hôtes super charmants! Nous avons été choyés et soignés ; dès le premier instant, nous avons été très chaleureusement accueillis ! La journée a parfaitement commencé avec un copieux petit-déjeuner, et armée des meilleurs conseils de Verena, notre journée a été plus que parfaite ! Il faut absolument revenir ! Merci beaucoup et beaucoup


  • 🏪 McDonald's (2035 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et grand choix de plats


  • 🏪 Lemmy's (240 Avis)

  • 💬 Les escalopes sont grosses et encore plus grosses avec des sauces très savoureuses.


  • 🏪 FOOD BROTHER (934 Avis)

  • 💬 bien