Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Stadtschreiber Avis

📌 Marktstraße 1, 89601 Schelklingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Stadtschreiber à Schelklingen

Les avis

Les dernier avis sur Stadtschreiber à Schelklingen

Stefan.a

Le 16/07/2023 à 21:18

5 / 5

Allez-y et vous verrez, parfait pour moi !!!!

E...

Le 09/08/2022 à 13:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour👍🏾 Personnel toujours sympathique et super sympa. Ciel et bière délicieuse 🍻 que demander de plus.

Thomas.l

Le 19/07/2022 à 21:34

3 / 5

Petit pub un peu démodé, avec des sièges à l'extérieur pour les belles journées chaudes. Personnel sympathique.

Alfons.t

Le 17/06/2022 à 06:37

5 / 5

Très sympathique et pas cher

Bruno.h

Le 11/06/2022 à 08:12

5 / 5

Tout va bien chez le greffier. Pas seulement 2 x Sky TV 📺 ⚽ 🏎️ dans une ambiance très sympa et soignée. Aussi de la bonne bière, du café et des gâteaux avec une hospitalité familiale et conviviale ! SURTOUT, la salade de saucisses - King 👑 Marc, fait la meilleure SALADE DE SAUCISSES Suisse ou Souabe de tout le pays !!

Sonja.a

Le 20/06/2020 à 06:54

5 / 5

Pub pour petits et grands

Amritpal.i

Le 27/05/2020 à 18:47

4 / 5

Tout est OK

Jan.

Le 06/03/2020 à 18:00

5 / 5

Méga pub, bons prix, gens super sympas :)

Reiner.�

Le 25/08/2019 à 16:53

5 / 5

Toujours gentil et amical, heureux à nouveau 👍

Hendrik.o

Le 14/07/2019 à 01:54

5 / 5

Serveuses très sympas.

Lothar.e

Le 12/05/2019 à 10:09

5 / 5

Tout simplement génial

M...

Le 18/04/2019 à 17:40

4 / 5

Vous auriez dû être là

Miroslav.e

Le 03/04/2019 à 12:27

4 / 5

Super

Christian.

Le 15/12/2018 à 19:26

5 / 5

Le meilleur pub de Schecklingen

Marco.o

Le 27/11/2018 à 11:22

5 / 5

Emplacement super cool, gens sympas, bonne musique et pas trop de monde.

Steff.l

Le 27/10/2018 à 19:01

5 / 5

Super pub, c'était vraiment sympa

Daniel.e

Le 21/08/2018 à 10:18

5 / 5

Toujours bon pour une bière fraîche.

Susanne.r

Le 21/07/2018 à 23:27

5 / 5

Un excellent pub à Schelklingen vaut le détour

Johannes.o

Le 01/12/2017 à 01:10

5 / 5

Mon pub local

Jannik.�

Le 25/11/2017 à 18:42

5 / 5

ancien pub culte qui propose de tout pour petits et grands avec Sisha mercredi et autres spécialités !

  • 🏪 Asia Imbiss - Neukloster (18 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! J'ai pris du canard croustillant avec des nouilles sautées ! Seul mon cheeseburger avait l'air un peu étrange. Voir photo. 😂


  • 🏪 Sadija Schreier Imbiß Marktgrill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Alanya (207 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse (et abondante). Kebab pommes spécial et pizza roquette moyenne. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour manger malgré le fait d'être très occupé !


  • 🏪 Gaststätte Bösinger Schindelstube (28 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux pour les fêtes ou les célébrations. Nous y avons fêté un bel anniversaire. La cuisine était bonne, familiale. La nourriture était délicieuse et était très suffisante. Les dames de service étaient très bien organisées et sympathiques. C'était amusant de faire la fête là-bas. Nous pouvons volontiers recommander le restaurant.


  • 🏪 Talheimer Pizza&Kebap Eck (124 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, tout est délicieux !


  • 🏪 Restaurant Bar Adyton (82 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Appartements Zum Leuchtturm Hafen Rankwitz (21 Avis)

  • 💬 Appartements de vacances parfaitement meublés et équipés. Très spacieux et décoré avec goût. Accessible partout. L'emplacement sur le port est d'une beauté unique. Les jours de pluie, vous pouvez très bien utiliser le sauna. Malheureusement, il n'y a pas de salle de relaxation. La terrasse sur le toit devant le sauna est certainement une excellente alternative en été.


  • 🏪 W. Schallner Hotel (6 Avis)

  • 💬 Murs presque en carton et moisissure dans les chambres. Ce n'est pas un hôtel à recommander.


  • 🏪 Pension Haack (21 Avis)

  • 💬 J'y étais à Pâques 2024. Une belle propriété à l'extérieur. Mais la chambre était très sale et il y avait beaucoup de moisissure. J'ai dû me laver avec mon mari à la clinique de rééducation. Même s’il est bon marché, il doit être bien entretenu et propre. Je ne peux donc pas recommander ce logement.


  • 🏪 Türkische Riviera (622 Avis)

  • 💬 L'endroit était plein, ils font une nourriture de très bonne qualité, la nourriture n'était pas chère et délicieuse