📌 Mengstraße 23, 23552 Lübeck - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:39
Très bonne nourriture Gefman, labskaus et hareng très bons, le propriétaire extrêmement sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
Le 04/05/2024 à 17:59
Nous étions de passage et avons été très bien accueillis. Obtenez une table sans réservation Service très sympa 🥰 Nourriture 100% recommandée Tout est frais et fait avec amour. Nous reviendrons certainement.
Le 22/04/2024 à 18:18
Pub pittoresque avec un délicieux Jever.
Le 23/02/2024 à 14:17
Très belle prestation. Jever et KöPi à la pression. De belles conversations et des conseils.
Le 14/02/2024 à 16:35
Très bon restaurant avec une super ambiance. La nourriture ici est toujours bonne et fraîche. Les propriétaires sont super sympas. Je peux le recommander avec plaisir.
Le 22/01/2024 à 19:37
Nourriture de qualité supérieure, très savoureuse, service sympathique
Le 21/01/2024 à 22:06
Quiconque pense que les restaurants proposant des calamars farcis avec des linguine ou des plats à base de truffes blanches sont rares. Aujourd'hui, il ne recherche pas une cuisine authentique, régionale et fraîche avec un juste rapport qualité-prix. Dans le Stadtschänke, vous obtenez exactement cela, sans trop de fioritures ni de fantaisie. Mais avec une part chaleureuse et généreuse de bonne humeur du côté du service et beaucoup de goût et de passion de la part de la cuisine. Nous ne viendrons certainement pas ici pour la dernière fois, nous pensons déjà à notre prochaine visite. Cela devrait alors être la discipline suprême du Labskau, mais il y a eu ici une certaine déception. Mais le chou frisé nous donne de l'espoir car il a déjà été excellent !
Le 11/01/2024 à 20:10
La nourriture était fantastique, une ambiance très détendue et super sympa avec un patron génial. Toujours belle.
Le 29/12/2023 à 21:05
Excellent service, chou frisé délicieux et bonne bière. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis tous les quatre très à l'aise.
Le 16/12/2023 à 11:42
Joli pub/restaurant rustique dans la vieille ville de Lübeck. Très confortable. Service sympathique et très attentionné, nourriture très savoureuse. Nous avons mangé du chou frisé. Vraiment génial 🥰 👌. Nous recommandons. Tout est fraîchement préparé. Si vous ne venez pas ici uniquement pour boire une bière, mieux vaut réserver à l'avance, car les tables sont limitées.
Le 07/12/2023 à 15:38
Ambiance sympa, très cosy. Le chou frisé était excellent. Le service était extrêmement attentionné.
Le 21/11/2023 à 16:04
Ambiance sympa et familiale. Bon rapport qualité-prix. Bon appétit.
Le 10/11/2023 à 13:53
Jolie petite boutique, un peu comme au bon vieux temps, cuisine maison et klönschnack❤️
Le 03/11/2023 à 21:25
Envie de boire une bière et de manger un petit-déjeuner fermier ??? Maintenant, allons-y. Taverne à bière avec conscience.
Le 01/10/2023 à 11:46
Ont été rejetés méchamment, il n'y avait rien sur la réservation sur le site... Communication avec le client 👍 envoyez votre personnel en formation
Le 23/09/2023 à 06:07
Nourriture délicieuse, comme toujours. - Parce que la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cela peut prendre un certain temps, mais l'attente en vaut la peine. - Il est toujours recommandé de réserver à l'avance par téléphone ou en personne (451-79071463). Tous les plats présentés sur les photos ne figurent pas sur la carte et ne sont donc pas toujours disponibles. Currywurst, jarret de porc et roulade de chou sont disponibles en commande « extra » ou à certaines occasions. - Oui, c'est aussi possible : commandez votre plat préféré ou « quelque chose de différent » pour plusieurs personnes.
Le 21/09/2023 à 09:18
Service très savoureux, professionnel et courtois et bière délicieuse. Prix/performance conforme !
Le 31/07/2023 à 17:28
Malheureusement très hostile, même s'ils voulaient combler le temps d'attente annoncé avec des boissons, cette réponse n'était probablement pas bonne. Après avoir regardé autour du restaurant en plaisantant et fait remarquer aux 6 convives présents que le temps d'attente ne serait probablement pas si grave, on nous a demandé de quitter le restaurant ! C'est dommage si c'est ainsi que vous obtenez votre première impression de Lübeck !
Le 30/07/2023 à 12:19
Nous y avons organisé notre fête d'été d'entreprise hier, ambiance vraiment géniale
Le 29/07/2023 à 13:04
Nourriture vraiment bonne et fraîche. Argent comptant seulement.
Le 22/07/2023 à 12:48
Super ambiance, nourriture délicieuse. Service très sympathique. Merci
Le 14/06/2023 à 15:34
Vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise ici. Ambiance sympa, patronne super sympa et attentionnée.
Le 10/06/2023 à 17:07
Très confortable et délicieux
Le 23/05/2023 à 20:15
Ambiance agréable. Pilsner parfaitement exploitée. Lors de notre prochaine visite à Lübeck, nous nous y arrêterons pour le dîner.
Le 27/04/2023 à 18:58
Sur le chemin de notre bateau vers la mer Baltique, nous nous sommes arrêtés à Lübeck et avons cherché un endroit sympa pour notre dîner. Cherché et trouvé. super confortable, service très agréable et nourriture super savoureuse. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Continuez ainsi👍🏻
Le 13/11/2022 à 15:48
Ambiance agréable et nourriture délicieuse.
Le 01/11/2022 à 08:05
Nourriture très savoureuse, canard au chou rouge/choux de Bruxelles, pommes de terre et sauce... service très courtois.
Le 24/08/2022 à 17:42
Des hôtes très sympathiques. La nourriture est très bonne.
Le 17/05/2022 à 13:33
Aubergistes très agréables de la bonne vieille école. C'est amusant de prendre un verre et de discuter au bar.
Le 25/03/2022 à 07:54
Très bien!
Le 13/03/2022 à 10:12
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse. Propriétaire sympathique. C'est très amusant de passer la soirée ici avec des amis.
Le 25/12/2021 à 16:02
Excellent service et la nourriture est très savoureuse
Le 29/11/2021 à 06:21
Nourriture très savoureuse, bon accueil chaleureux
Le 21/09/2021 à 12:58
J'ai passé une très bonne soirée.
Le 17/09/2021 à 19:27
Nourriture délicieuse, patronne très sympathique, le restaurant vaut le détour.
Le 21/07/2021 à 15:56
Juste très.... Très savoureux, très convivial, très cosy.....
Le 29/06/2021 à 09:29
Ambiance bonne. Nourriture cruelle
Le 12/06/2021 à 20:27
Un joli restaurant de la vieille ville avec un petit café en plein air confortable, une atmosphère agréable, des aubergistes sympathiques et des boissons savoureuses.
Le 22/10/2020 à 20:00
C'était génial comme toujours, merci Tina et Franck
Le 15/09/2020 à 21:54
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et service amical.
Le 06/09/2020 à 22:52
La Mengstrasse, à elle seule, vaudrait une promenade. Mais une visite au Stadtschänke, avec ce service chaleureux, son menu simple et terre-à-terre et sa belle bière pression dans le restaurant historique, en vaut vraiment la peine.
Le 01/09/2020 à 05:23
Nous avons mangé d'excellents plats régionaux à base d'ingrédients frais dans un petit menu gérable. Il convient de mentionner le couple de restaurateurs très sympathique, qui a donné de bons conseils à Lübeck avec beaucoup d'amour pour « leur » ville. Nous ne pouvons pas confirmer le caractère « rustique » du restaurant évoqué par d’autres commentateurs.
Le 24/06/2020 à 21:19
Nourriture très savoureuse et hospitalité extrêmement sympathique. Fortement recommandé même pendant les périodes de Corona !!
Le 06/06/2020 à 21:13
Super ambiance historique, bonne nourriture 😊
Le 19/02/2020 à 09:10
Pub très rustique qui sert même à manger ! Un beau plafond de la vieille ville avec des peintures anciennes. Un peu discret de l'extérieur, mais certainement l'un des restaurants les plus agréables de Lübeck.
Le 15/02/2020 à 06:09
Propriétaire TRÈS gentille et détendue ; J'ai apprécié le bon vin et la grappa!
Le 12/02/2020 à 16:52
Labskaus très savoureux, service sympathique !
Le 12/02/2020 à 08:04
Pub confortable avec une excellente cuisine locale. Les meilleures pommes de terre frites du monde entier.
Le 26/08/2019 à 19:19
Belle soirée dans le « jardin » avec le charmant couple qui gère les lieux et des invités sympathiques.
Le 04/08/2019 à 15:55
Excellent service, bonne cuisine maison et un beau petit jardin dans la cour ;)
Le 27/07/2019 à 20:11
Très bon service, bonne nourriture. Ne peut être que recommandé.
Le 10/06/2019 à 07:24
Excellent emplacement, nous serions ravis de revenir, fortement recommandé.
Le 17/05/2019 à 21:09
Bonne nourriture
Le 10/05/2019 à 13:01
Nous avons passé une très bonne soirée
Le 28/04/2019 à 07:26
Si vous aimez la vraie cuisine de l'Allemagne du Nord, vous devez y aller.
Le 25/01/2019 à 18:30
Personnel/service agréable, confortable et très agréable.
Le 15/12/2018 à 17:50
Super pub et restaurant pittoresque. Ce fut un plaisir.
Le 24/11/2018 à 07:34
Canard très savoureux mangé, tout fraîchement préparé. L'atmosphère est très agréable, comme si vous étiez un client régulier depuis des années. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 06/10/2018 à 05:47
Gentilles personnes.
Le 12/09/2018 à 18:54
Restaurant authentique et cosy. Il n'y avait pas beaucoup de choix au menu, mais tout était très bon et la propriétaire était hospitalière.
Le 21/08/2018 à 17:54
Très bonne cuisine et service
Le 28/07/2018 à 07:33
Propriétaire très sympathique, cuisine maison délicieuse et un petit mais joli café en plein air.
Le 24/06/2018 à 06:06
Plus petit, parfois calme et confortable, d'autres fois bruyant et occupé - surtout lorsque l'Allemagne affronte la Suède lors de la Coupe du monde de football. Nourriture fantastique à partir de zéro. C'est le type de bar que nous recherchons : un caractère d'antan, pas un look super moderne. Merveilleux endroit pour passer la soirée avec un petit groupe d'amis.
Le 17/06/2018 à 12:11
Familier, service/hôte très agréable, bonne cuisine maison. Le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que recommander.
Le 08/06/2018 à 19:27
Savoureux et agréable
Le 23/05/2018 à 18:06
Excellent
Le 24/03/2018 à 10:39
Bonne nourriture. Belle boutique et une super propriétaire. Hautement recommandé.
Le 18/03/2018 à 00:04
Pub sympa 👌👌
Le 24/12/2017 à 00:29
Top so savoureux et service au top 👍👍
Le 13/12/2017 à 14:19
Ambiance géniale et invités sympathiques dans la vieille maison de ville de Lübeck, service super sympathique, menu terre-à-terre et hôte qui sait apporter de la bonne qualité à la table du Nord.
Le 17/11/2017 à 18:01
Toujours mon plaisir. Bel emplacement confortable.
Le 28/09/2017 à 12:23
Restaurant pittoresque avec une ambiance géniale et une propriétaire extrêmement sympathique et serviable qui nous a donné d'excellents conseils pour la ville. La nourriture, le premier labskaus de ma vie, était délicate et abondante et à des prix abordables. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.
Le 19/09/2017 à 16:18
C'était extrêmement savoureux et très agréable merci.
Le 03/08/2017 à 18:42
Super propriétaire. Ambiance vraiment géniale. J'ai passé des soirées merveilleuses. Avec pleine conviction 5 étoiles.😙
Le 19/07/2017 à 19:45
Je suis venu demander de réserver pour plus tard et la femme était si impolie que nous avons décidé de ne pas nous embêter.
Le 05/07/2017 à 20:01
C'est ainsi que nous nous attendions à notre dîner à Lübeck... tout simplement délicieux avec un hôte formidable. Merci pour cette belle soirée.
Le 21/05/2017 à 19:48
Nourriture savoureuse, portions généreuses, à des prix abordables. Ambiance agréable.
Le 06/03/2016 à 00:40
Beau pub traditionnel proposant une délicieuse cuisine du nord de l'Allemagne, un service personnalisé et même une jolie cour en été ! Et à des prix équitables aussi !
💬 L'intérieur du restaurant est agréable, encore plus agréable que certains restaurants que j'ai visités. Le personnel est sympa, mais malheureusement ils ne parlent pas anglais, ce qui est un bémol car il y a un hôtel en face d'eux et tout le monde ne parle pas allemand. C'est la seule remarque que je ferais, la nourriture est fraîche, le café était bon, ils ont aussi un grand choix de boissons caféinées, le service est rapide, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Continue
💬 Chère famille d'exploitants, qui lit chaque souhait dans les yeux de vos invités, clairement des gens de cœur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, un menu très varié, peut être recommandé à tout moment pour des anniversaires, des fêtes de famille, des réunions de club, des événements. Renseignez-vous toujours à tout moment ! Le « Zum Max » vous attend😍
💬 Un charmant petit restaurant. Rien à redire sur l'ambiance, le service et surtout la nourriture. Même la vaisselle était bonne. Pour commencer, nous avons eu du poulet Pakora et des Samosas. Chacun était accompagné d'une sélection de deux sauces et d'un peu de salade et était copieux. Pour le plat principal, nous avons eu de l'agneau Madras et de l'agneau Vindaloo avec un Naan à l'ail. Un conseil que je donnerai si vous venez du Royaume-Uni, c'est de la cuisine indienne pour un palais allemand, alors demandez au personnel de la pimenter un peu !
💬 Très bon je conseille d'y aller
💬 La livraison a pris 2,5 heures. Lorsque vous posez la question au téléphone, une personne complètement ivre et injurieuse répond au téléphone et essaie de vous repousser jusqu'à ce qu'un employé sobre lui arrache le téléphone. La pizza était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pâte et le fromage n'ont absolument aucun goût. Les garnitures restantes étaient quasiment inexistantes et insipides. Il serait moins cher et plus savoureux de mâcher un journal trempé. En aucun cas je ne commanderai à nouveau là-bas. Une impudence sans fond !
💬 Hôtel très accueillant propre silencieux bien situé belle vue certaines chambres disposent d'une terrasse très confortable petit déjeuner correct salle de bain moyen un peu vétuste mais bien équipée seche cheveux à disposition et linge de toilette également je recommande cet hôtel mais ils ne parlent pas le français
💬 Nourriture déconseillée L'essentiel est de proposer de tout, mexicain, italien et même thaïlandais. Il est clair que la nourriture ne peut pas être particulièrement bonne.
💬 Meilleure pizzeria du monde. Plats de pizza et de pâtes meilleurs qu'au restaurant italien. Piggl est tout simplement génial, mais ses cuisiniers sont encore meilleurs. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 J'adore cette boutique. La pizza est délicieuse. Petite pizzeria maman et pop qui travaille dur. Ils ont des horaires amusants alors vérifiez avant de partir.
💬 Bon rapport qualité prix, hôtel propre, chambres très spacieuses mais un peu austères. Situation parfaite, au calme mais proche du centre. Bon buffet de petit déjeuner.