Pizzeria 🇩🇪

Pizzaland Avis

📌 Hindenburgstraße 52, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pizzaland à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaland à Bad Oldesloe

Bernd.o

Le 04/02/2020 à 12:53

4 / 5

Bon choix, bon service et personnel sympa !

Birgit.o

Le 27/05/2019 à 13:07

4 / 5

Bon goût

Lilly.y

Le 13/05/2019 à 15:15

4 / 5

Westerau

Porto.a

Le 10/04/2013 à 03:21

3 / 5

Quel idiot mangerait un kebab dans une pizzeria ???? Le mot pizzeria le dit déjà !

  • 🏪 The Catch (542 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience dès notre entrée! Décoration élégante et service tout aussi élégant et attentionné ! Le service du dîner était occupé mais l'endroit n'était pas bruyant. Nourriture joliment présentée et fraîche. Je le recommande vivement si vous aimez les sushis et que cela ne vous dérange pas de payer un petit supplément pour une expérience spéciale. 👌🏻


  • 🏪 Die Pizzabäckerin (365 Avis)

  • 💬 Après que mon partenaire et moi ayons vu le pizzaiolo des restaurants Rosins, nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. L'attente était agréable et la pizza était de classe mondiale ! 😍 On peut dire que le salami est de grande qualité et on peut aussi très bien goûter l'huile d'olive. Pâte belle, fine et croustillante sur le bord ! Malheureusement, on nous a facturé trop d'argent, mais nous ne l'avons pas remarqué au début. Alors que nous quittions le magasin, nous discutions justement pour savoir si nous avions réellement payé trop cher lorsque la gentille pizzeria nous a couru après parce qu'elle avait elle-même remarqué l'erreur de nous rendre l'argent que nous avions payé trop cher, super ! 👍 J'adorerais y manger à nouveau !


  • 🏪 Dürümcü Apo (239 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, cela me rappelle la Turquie. Adana Dürüm est ma préférée 👌 recommandée ⭐️


  • 🏪 Hotel Marilena Worms 1 (37 Avis)

  • 💬 J'ai été impressionné par le personnel et la propreté, avec la certitude que j'y reviendrai autant de fois que j'en aurai l'occasion !


  • 🏪 Trattoria Italiana Cristallo GmbH (1261 Avis)

  • 💬 Repas correct avec plusieurs choix végétariens, déçu par les desserts, la mousse au chocolat est très sucrée et avec un nappage issu d'une bouteille de faux chocolat, le tiramisu bien meilleur mais toujours avec ce mauvais mappage


  • 🏪 Hotel Roter Hahn Garmisch-Partenkirchen (189 Avis)

  • 💬 J'ai fait l'erreur de réserver l'hôtel à partir de la réservation. com où il n'était pas clairement indiqué qu'ils n'autorisaient pas les familles, surtout qu'ils avaient des problèmes avec les enfants. Tous les hôtels standard autorisent les familles, mais ils ne font pas très attention à ce qu'ils ne soient pas un hôtel standard mais un hôtel avec des restrictions. J'ai dû annuler la réservation car j'en ai été informé trop tard et quand j'ai appelé le gars au téléphone, il était tellement impoli car j'avais commis un crime en réservant leur hôtel. Juste sur la base de l'expérience de réservation et de réservation, je donne cette note, je n'y suis pas resté car je n'avais pas d'autre choix que d'annuler là-bas, donc je n'évaluerai pas les chambres, etc. Au moins, la personne au téléphone doit avoir le sens de parler poliment. maintenant je suis tellement content de ne pas y être resté.


  • 🏪 Five Guys Münster Salzstraße (878 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! L'un des meilleurs burgers de la ville ! Viande savoureuse et vraie. Le personnel est très sympathique et vous aidera en cas de problème ! Améliorez-vous avec une aide visuelle pour les numéros appelés !


  • 🏪 Hotel Sonne Baiersbronn (337 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Très bon prix. Ne manque de rien pour des vacances en amoureux ou en famille. Malgré la proximité de la route et des voies ferrées, il reste très calme. L’accueil est chaleureux et le propriétaire est charmant. Une équipe sympathique et à l’écoute. Hôtel à recommander.


  • 🏪 Liefermeisterei (66 Avis)

  • 💬 Un Cordon Bleu à 12,90 bien trop petit. La pizza était très sèche et le temps d'attente très long


  • 🏪 Gasthaus Rebstöckle (106 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, nous sommes venus en voiture depuis Stuttgart pour manger du rosbif et avions déjà réservé à l'avance. Le restaurant est idéalement situé au rond-point. Tout aussi attrayant de l’extérieur que de l’intérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le personnel et le service étaient très sympathiques et nous ont accueillis gentiment et professionnellement. À l'intérieur, il y a beaucoup de bois et de nombreuses photographies anciennes de Neckarwestheim, probablement du siècle précédent. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La commande a été passée rapidement et les boissons étaient sur la table peu de temps après. Le temps de préparer notre dîner : le rôti rôti tant plébiscité !! Le rôti d'oignons était très tendre et moyen (nous avons commandé la version bœuf Angus, qui était 3 euros plus chère, ce qui en valait certainement la peine) avec pas trop de gras, dans l'ensemble très savoureux, tout comme le spaetzle. Malheureusement, la très bonne viande et les spaetzle ont été noyés dans la sauce... Quel dommage ! La salade en introduction était fraîche et croquante avec une délicieuse salade de pommes de terre maison, mais un peu trop acide pour moi. Mais c'est purement une question de goût. Les prix sont plus élevés, les portions sont bonnes, ni trop grandes ni trop petites non plus. Vous serez certainement rassasié. Je ne reviendrais pas nécessairement maintenant car il existe de meilleures alternatives à Stuttgart.