Hôtel 🇩🇪

Stadthotel Maxhütte Avis

📌 Regensburger Str. 42, 93142 Maxhütte-Haidhof - Allemagne

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof

Les avis

Les dernier avis sur Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof

Klaus.e

Le 24/04/2024 à 17:52

5 / 5

L'hôtel est très bien meublé, les gens de l'auberge très agréables, beaucoup de places de parking, propre et et, bref génial !

Marcel.e

Le 22/04/2024 à 17:11

5 / 5

Des hôtes super sympas Super petit déjeuner Super hôtel

Huber.

Le 14/01/2024 à 07:57

5 / 5

Nous avons bien aimé là-bas. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables. La chambre était propre et fonctionnelle et le buffet du petit-déjeuner était bien approvisionné pour un petit hôtel. En fait, il y avait de tout. Les œufs brouillés peuvent même être fraîchement préparés si vous le souhaitez. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.

ChrissyM..

Le 20/10/2023 à 18:51

5 / 5

Je me sentais super à l'aise. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était un rêve, il y avait tout et était très appétissant. Vous pouvez facilement obtenir du thé ou d'autres boissons chaudes de la machine. La chambre était très confortable. Commerces à proximité. Tout était super, merci de m'avoir permis d'être votre invité.

Photo n°1 de l'avis de ChrissyM.. fait le 20/10/2023 à 18:51 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Frank.i

Le 09/10/2023 à 13:13

5 / 5

Des chambres vraiment exemplaires, modernes et lumineuses, avec balcon. Salle de bain avec douche absolument neuve. Un buffet de petit-déjeuner qui ne laisse pratiquement rien à désirer : du saumon aux différentes variantes d'œufs, en passant par les tomates gratinées et la salade de fruits frais ! (pas en conserve)...... et même si le prix de la chambre était plus élevé.... il est toujours génial. Merci et cordialement. Frank Nieschulze, correspondant électoral de l'ARD dans la capitale.

Silvester.o

Le 09/07/2023 à 08:19

5 / 5

Le seul et certainement le meilleur hôtel de Maxhütte-Haidhof

Tom.x

Le 07/07/2023 à 09:46

5 / 5

Que pouvez-vous en dire..... tout simplement génial

Carsten.u

Le 03/07/2023 à 19:17

5 / 5

Des hôtes sympas, un délicieux petit déjeuner et des chambres super belles et bonnes 😃👍

Julian.e

Le 20/02/2023 à 06:52

5 / 5

Tout est génial !

rafael.

Le 13/12/2022 à 12:00

5 / 5

Parce que tout était très bien Des conditions de la chambre à la bonne nourriture

Adam.o

Le 12/12/2022 à 16:57

5 / 5

Nous étions très enthousiasmés par cet hôtel l'année dernière et nous le sommes encore cette année. Tout était très bien entretenu et propre. Le petit déjeuner est délicieux, surtout les œufs brouillés frais avec du bacon tous les matins. C'est une entreprise familiale et cela se voit tout de suite, tout semble très familier. Nous nous reverrons en troisième année. LG Adam

Photo n°1 de l'avis de Adam.o fait le 12/12/2022 à 16:57 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°2 de l'avis de Adam.o fait le 12/12/2022 à 16:57 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°3 de l'avis de Adam.o fait le 12/12/2022 à 16:57 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Alice.

Le 12/12/2022 à 10:42

5 / 5

Personnel très sympathique qui n'hésite pas à répondre à des demandes particulières. Bonne nourriture et emplacement! Avec plaisir encore

Thommy.

Le 12/12/2022 à 10:24

5 / 5

Je ne peux rapporter que des choses positives. Des hôtes formidables, un délicieux petit déjeuner ! 😃👍 À tout moment!!!

EL.O

Le 12/12/2022 à 09:57

5 / 5

Il n'y a rien de mal à cela, c'est donc une excellente note.

Amnesiac..

Le 28/08/2022 à 16:30

5 / 5

Joli petit hôtel, meublé simplement mais propre et bien rangé. Prix ​​correct et petit déjeuner aussi.

Joerg.o

Le 24/06/2022 à 05:17

4 / 5

Lit et petit-déjeuner. Assez familial. La sélection du petit-déjeuner n'est pas très somptueuse, mais ça va vraiment.

Rolf.�

Le 22/06/2022 à 21:02

2 / 5

Tout était ouvert, j'ai pu accéder à la réception et à la salle du petit-déjeuner. Tout avait l'air bien, j'avais une pizza à côté, mais personne n'était là pour me réserver une chambre pour une nuit. Donc je ne sais pas comment je suis censé passer la nuit ici. Donc direction un autre hôtel.

Daniel.e

Le 20/04/2022 à 16:13

4 / 5

Une chambre très agréable et propre et un personnel sympathique. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas utilisé

Lokky.b

Le 21/12/2021 à 11:32

5 / 5

Bien 👍

Holger.l

Le 17/09/2021 à 13:17

4 / 5

Joli petit hôtel propre, ma famille reste toujours ici quand elle vient nous rendre visite.

Aleyna.

Le 20/08/2021 à 16:51

1 / 5

Une étoile de trop - arnaque

Holger.m

Le 22/06/2021 à 16:14

5 / 5

Hôtel petit mais agréable. Très bons propriétaires. Tout est propre et les chambres sont bien. Ce qu'il faut souligner, c'est le petit-déjeuner copieux et délicieux.

J...

Le 07/05/2021 à 05:48

4 / 5

Logement agréable et petit. Tout est propre et super. J'ai déduit une étoile à cause des lits avec sommier tapissier. Ils ne sont tout simplement pas pour mon dos. Le service et le petit déjeuner étaient absolument géniaux. Donc, si vous n’avez pas de problème avec les sommiers tapissiers, vous êtes ici entre de bonnes mains. Le prix est également justifié par la performance.

Heiko.e

Le 03/03/2021 à 19:44

5 / 5

Simple, convivial et un bon petit déjeuner.

Markus.a

Le 28/02/2021 à 14:26

5 / 5

Très belles chambres, excellent petit déjeuner, je reviendrais certainement

Andrea.

Le 02/10/2020 à 20:22

5 / 5

Donc, sur notre piste cyclable menant au lac Chiemsee, c'était de loin le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.

Giuseppe.o

Le 01/10/2020 à 17:18

5 / 5

Couple de propriétaires super sympa. Super hôtel. La performance des prix est excellente, très propre. Je ne peux que le recommander vivement.

Johannes.i

Le 19/09/2020 à 11:10

5 / 5

Superbes chambres et petit déjeuner super délicieux

Christine.e

Le 02/06/2020 à 15:09

5 / 5

Très beau ici

Heinz.o

Le 08/03/2020 à 15:05

5 / 5

Un petit hôtel raffiné avec tout ce que votre cœur désire. Il ne manque absolument rien !!! Même si vous n'êtes que quatre à rester le week-end. Tout y est, notamment au niveau du buffet du petit déjeuner... incroyable. Un grand éloge !!! Chaleureusement, chaleureusement, chaleureusement !!!

Vincent.c

Le 19/02/2020 à 06:02

1 / 5

Pas particulièrement sympathique dès le départ. Aucune information n'a été donnée à l'avance concernant la surréservation. Des excuses n’ont pas été jugées nécessaires. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres et le petit-déjeuner.

Ric.a

Le 18/02/2020 à 12:47

1 / 5

Très impoli ! Les heures de départ n'ont pas été respectées comme convenu, nous sommes simplement arrivés dans les chambres. Le petit déjeuner était correct.

BorussiaDuesseldorf.

Le 18/02/2020 à 12:38

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas reçu le nombre de chambres convenu. Deux personnes de notre délégation ont été hébergées dans un autre hôtel à 5 ​​km - sans accord préalable, encore moins sans excuses. Le départ tardif convenu à 11h30 n'a pas non plus été respecté. Certainement pas recommandé.

Christian.o

Le 23/06/2019 à 12:25

5 / 5

Agréable, propre, bon petit déjeuner, endroit calme, avec places de parking directement devant la maison.

Doris.o

Le 15/06/2019 à 14:15

5 / 5

Très bel hôtel familial. Avec des chambres colorées individuelles et conviviales. Réservez la chambre single « comme au bord de la mer » comme je l'ai fait Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Le lobby est également la salle du petit-déjeuner. Le soir, vous avez la possibilité de profiter de quelques heures tranquilles pour manger et boire de la bière au pub. Alternativement, vous pouvez également profiter d'un kebab, situé juste à côté de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°2 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°3 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°4 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°5 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°6 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°7 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°8 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°9 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°10 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°11 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°12 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°13 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°14 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°15 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°16 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Photo n°17 de l'avis de Doris.o fait le 15/06/2019 à 14:15 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Rainer.�

Le 15/04/2019 à 17:09

3 / 5

Ordonné

Mille.a

Le 08/04/2019 à 07:40

5 / 5

Bel hôtel petit mais agréable. Facile d'accès, chambre confortable, absolument propre, petit déjeuner délicieux et copieux, personnel sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore !

Elena.b

Le 30/03/2019 à 12:57

5 / 5

Très joli petit hôtel

Michael.o

Le 27/02/2019 à 17:32

5 / 5

Super hôtel, belles chambres, bon petit déjeuner avec beaucoup de cœur.

kiyong.e

Le 04/12/2018 à 06:02

5 / 5

super

David.c

Le 23/08/2018 à 05:48

5 / 5

Chambres très jolies et propres ! Petit déjeuner au top et hôtes très sympas !

HF.i

Le 17/03/2018 à 11:01

4 / 5

Très propre, bons lits, petit déjeuner copieux, belle réception

Super.o

Le 21/01/2018 à 16:42

5 / 5

Petit-déjeuner buffet copieux avec un large choix, de belles chambres.

Giovanni.l

Le 16/01/2018 à 17:33

5 / 5

Calme et accueillant !

Mike.c

Le 16/01/2018 à 09:07

5 / 5

tout simplement génial 😀👍

Honda.B

Le 26/12/2017 à 16:37

4 / 5

Super chambre, bons équipements, très propre... Le petit déjeuner est copieux et les œufs brouillés au bacon sont très savoureux...

Fabian.e

Le 03/08/2017 à 04:40

5 / 5

Les chambres sont très modernes et propres. Le petit déjeuner est copieux et fraîchement préparé.

Johannes.e

Le 03/08/2017 à 04:39

5 / 5

Très bel hôtel, Très bien entretenu et ambiance calme. Je ne peux que recommander.

Maxamad.f

Le 01/06/2017 à 05:49

5 / 5

Bel endroit et j'ai vraiment apprécié mon remerciement

Photo n°1 de l'avis de Maxamad.f fait le 01/06/2017 à 05:49 sur le  Stadthotel Maxhütte à Maxhütte-Haidhof
Ronny.a

Le 23/12/2016 à 08:34

4 / 5

Bon petit déjeuner et chambres très bien équipées

  • 🏪 Jadran Stuben (938 Avis)

  • 💬 J'y suis allé le jour de la fête des mères à l'invitation de nos enfants. La nourriture était excellente, comme toujours. Ce qui n'était pas sympa, c'est que la carte était assez limitée et que le buffet de salades était déjà très vide à 19 heures. En général, je reçois toujours un Slibovitz, mais pas cette fois. Les conditions étaient très froides. C'est dommage que nous ayons toujours aimé y aller. Peut-être que c'était juste un mauvais timing...


  • 🏪 Burroburro (1783 Avis)

  • 💬 Lieu super sympa, où l'on peu manger dans une ambiance tropicale. Super wrap et frites de patates douces. Excellent. Un peu épicé.


  • 🏪 Landhotel Gärtner (269 Avis)

  • 💬 Le Landhotel Gärtner est très bien situé à Flensungen et est facilement accessible en voiture ; la gare de Vogelsbergbahn se trouve également à proximité immédiate. La qualité de la cuisine du restaurant est très bonne, et la cuisine propose parfois des créations très créatives (si l'on veut). Cette circonstance attire de nombreux invités de plus loin. Le prix est à peu près raisonnable, mais quiconque apprécie la qualité pourra certainement s'en remettre. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Irmak Kebap House (423 Avis)

  • 💬 👎👎👎👎👎


  • 🏪 Dem Imbiss (371 Avis)

  • 💬 Sympa les imbis ! Délicieux dener et durum, excellent service !


  • 🏪 ÖzKebap (305 Avis)

  • 💬 La glace est super délicieuse et le prix est correct. Je n'ai pas encore essayé le gâteau, mais il a l'air délicieux. Je trouve ça génial qu'il y ait enfin à nouveau un glacier dans le Nord, on n'est pas toujours obligé d'aller en ville 👍👌 Alors si vous avez une petite faim de gâteau ou de glace, je vous recommande ce café du Nord.


  • 🏪 Pizza (17 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Ristorante La Luna (215 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ensemble en famille dans ce restaurant. La nourriture était unique, j'ai mangé dans de nombreux restaurants mais ici les pâtes Gorgonzola étaient tout simplement parfaites. La sauce avait le goût d'un manuel, un grand compliment au chef. Nous avons également eu des plans à la fin qui ont été éclairés en spécial, ce qui était très sympa. Quand je serai de retour en ville, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.


  • 🏪 Catering | Koblenz Pizzawagen Milone (34 Avis)

  • 💬 Super génial, sympa, sympathique, orienté client ! On se reverra 🤩 J'ai rarement mangé une pizza d'aussi bonne qualité. Tout s'est bien passé, à l'heure et vraiment bien. Les invités étaient également enthousiastes et satisfaits. Merci !


  • 🏪 Mole.Radolfzell (104 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour le petit-déjeuner (32,00 €). La table était joliment dressée et le buffet du petit déjeuner était excellent. Il y avait divers plats aux œufs, du bacon, du fromage, des gaufres, des crêpes, des olives, divers jus de fruits, du prosecco et bien plus encore. L'ambiance était géniale et le service était excellent. Nous reviendrons!