Hôtel 🇩🇪

STADTHOTEL DACHAU Avis

📌 Mittermayerstraße 57, 85221 Dachau - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur STADTHOTEL DACHAU à Dachau

Les avis

Les dernier avis sur STADTHOTEL DACHAU à Dachau

Uwe.e

Le 31/01/2024 à 07:32

2 / 5

Tout était démodé, le ménage des chambres était parfait, les serviettes de douche et le maquillage. Salle de bain un peu plus moderne.

Gudrun.e

Le 03/09/2023 à 18:39

5 / 5

Le service était super génial 👍👍

  • 🏪 Picco Pizza (163 Avis)

  • 💬 Pizza normale. Rapidement préparé et livré. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Sale e Pepe (256 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient exceptionnellement délicieuses et la pizza calzone était quelque chose de très spécial. Le service est très sympathique et prend grand soin des invités. Vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre entrée dans les lieux. Le café en plein air est également fortement recommandé en été.


  • 🏪 GREEN - Restaurant am Golfplatz (9 Avis)

  • 💬 Nouveau nom « 1989 », plats très savoureux, excellent rapport qualité/prix. En été il y a une belle terrasse avec une vue lointaine.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Hintere Höfe (372 Avis)

  • 💬 De passage à Freiamt, nous avons eut une très chouette surprise en décidant de souper dans cet établissement. Le personnel est super gentil et accueillant. Les repas reflètent la cuisine locale, traditionnelle, c’était très bon. Si on repasse pas la forêt noire, nous y reviendrons sans hésiter. Bravo à vous et bonne continuation :)


  • 🏪 Huynh Thi Dieu Anh (24 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, chef frais et très sympa 😄👍🏽


  • 🏪 Cityzimmer (6 Avis)

  • 💬 Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Nous avons quitté la chambre réservée tôt au milieu de la nuit, c'est-à-dire peu avant 1 heure du matin. Il n'y a pas de toilettes dans la chambre, seulement des toilettes communes. Ce n'était pas clair sur le site Web. La porte de la chambre est translucide et bruyante. Le détecteur de fumée dans le couloir n'arrêtait pas de sonner et il y avait une mauvaise odeur dans le couloir. Nous n'avons pas pu dormir à cause de la mauvaise odeur du lit.


  • 🏪 Koncept Hotel Josephine (223 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse. Mais pour le reste, c'est une catastrophe. Le seul accueil est une machine que vous arrivez difficilement à comprendre. Il vous faudra au minimum 1/2 heure pour y arriver. Nous y étions pour 2 jours, nous avons mis le message qui s'accroche pour la porte pour demander de faire la chambre. En croisant une personne, elle nous dit qu'ils ne le font uniquement si on le demande sur Internet. Nous avons croisé deux femmes qui n'arrivaient pas à ouvrir leur porte. Pas facile quand il y a personne. Elles nous ont attendu pour les aider. C'est ce que nous avons réussi à faire en insistant sur le déclenchement de la poignée. Où était un des membres de l'hotel ? Personne. Pour plus de 200 euros par jours, cela leur fait un super bénéfice... a ne rien faire de plus. Au moment de partir, nous recevons un mail automatique nous souhaitant bonne route. Quelle belle attention (informatique). En revanche dès que j'ai lu le titre "Nous sommes là pour vous", mon sang n'a fait qu'un tour. C'est carrément ironique quand vous n'avez qu'une machine comme correspondant ! Nous leur avons écrit, et leur réponse est à la hauteur de ce que nous avons vécu. Le plus drôle est quand ils disent qu'ils ne font que la chambre tous les deux jours parce qu'ils l'ont demandé aux clients et que c'était leurs réponses. Trop drôle et une bonne manière de nous prendre pour des cons. Désolé du mot, mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti. Je souhaite que vous bannissiez tous et toutes ce genre de lieux sans aucune âme qui vive. J'aurais au moins, l'impression d'avoir servi à quelque chose.


  • 🏪 Haifisch Bar Büsum (1420 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel serviable.


  • 🏪 Hotel-Garni Domblick (386 Avis)

  • 💬 Très bon accueil bon rapport qualité prix


  • 🏪 Burger Palast (173 Avis)

  • 💬 Imaginez ceci : vous êtes étudiant Erasmus. Vous venez de passer votre dimanche à Balitherme, purifié votre corps et votre esprit, détendu, déstressé. Vos 3 heures sont terminées, vous avez faim, vous êtes zen et avez besoin de plats savoureux et vraiment copieux. Entrez dans le Burger Palast. Des portions énormes, des prix raisonnables, des hamburgers vraiment bien préparés. Et je suis argentin, je ne joue pas avec la bonne technique pour cuire la viande. Il ne s'arrête pas après 14 heures, il est donc ouvert lorsque vous en avez besoin. Canapés confortables. Dix points et une place spéciale dans mon cœur.