📌 Mittermayerstraße 57, 85221 Dachau - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 07:32
Tout était démodé, le ménage des chambres était parfait, les serviettes de douche et le maquillage. Salle de bain un peu plus moderne.
Le 03/09/2023 à 18:39
Le service était super génial 👍👍
💬 La nourriture était délicieuse. Cuisine à la maison. Bon service. Je serai heureux de revenir!
💬 Des gens très sympathiques qui y travaillent et une très très bonne nourriture. J'aimerais pouvoir manger ici plus souvent que ce que nous faisons déjà.
💬 Un petit bijou d'endroit, avec de la nourriture et des boissons super délicieuses ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est chaleureuse et agréable. La pizza sicilienne et les tortellini aux épinards étaient très très bonnes, et le vin rouge sicilien était difficile à arrêter de boire :) Et aussi la bière brune :)) Et si rien d'autre, assurez-vous d'essayer leur glace à la pistache, un régal qui fera tu souris! Grazie!
💬 Plutôt excellent ! Super pizza et pour moi les meilleurs Spaghetti Frutti di Mare que j'ai mangé jusqu'à présent. Service très chaleureux. Nous reviendrons, sans aucun doute !
💬 Les burgers sont absolument peu appétissants, nous avons commandé pour un groupe de quatre hommes et pas un seul n'a voulu finir, l'un d'entre eux a même dit que cela ne lui était jamais arrivé auparavant. La viande du hamburger était congelée, pas fraîche et n'était pas cuite au milieu et était crue et froide. Il n'y avait pas de fromage sur le cheese burger américain, bien que le fromage ait été spécialement commandé et payé chez Lieferando. Au lieu de cela, il y avait une tranche de blanc d'œuf dessus. En plus de cela, la nourriture était froide, mais elle n'aurait vraiment pas été meilleure si elle avait été très chaude ! Absolument pas recommandé !
💬 C'est un bon endroit pour déjeuner et dîner rapidement. Il est surtout visité car il est situé juste au milieu du City Mall. La nourriture et les pizzas sont fraîches et peuvent être commandées à emporter.
💬 Chambre très confortable. Nous avons eu des problèmes de chauffage le premier jour mais cela a été résolu plus tard. Nous avons également été surpris de constater qu'ils ont nettoyé la chambre sans préavis et sans que nous nous y attendions. Bonne proximité avec plusieurs gares. Cuisine et vaisselle bien équipée.
💬 Le meilleur kebab et des gens très sympas ! Je ne sais pas pourquoi cet endroit aurait des notes aussi faibles.
💬 Restaurant de qualité,super présentation, plat délicieux . tout était réservé d avance ,un seul menu proposer, ,rien pour les végétariens,et pour la modification de la carte proposez,rien de très folichon en remplacement. carte des vins pas top ,il devrait aussi y avoir des bouteilles de 37,5 cl dommage pour les papilles gustatives. Petit déjeuner super vraiment beaucoup de choix sucré ou salé restaurant a recommander
💬 Haut