📌 Hohenzollernstraße 32, 75177 Pforzheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 22/07/2020 à 21:35
Wow, enfin une pizza vraiment authentique et délicieuse. Merci
Le 20/07/2020 à 18:36
Meilleur expresso en ville
Le 14/06/2020 à 11:32
Le meilleur 🍕 est de loin ici. Les ingrédients sont toujours frais et le personnel est super sympa ! Je suis un client régulier ici depuis plus de 14 ans.
Le 03/03/2020 à 06:41
Emplacement agréable et simple. La cuisine typiquement italienne « Mama ». Menu petit et clair. Ils sont Les prix sont humains.
Le 21/02/2020 à 11:51
Tout simplement toujours délicieux, fraîchement préparé et authentiquement italien. Merci pour ça
Le 27/01/2020 à 19:37
Bien manger
Le 03/01/2020 à 23:35
Rigatoni au Forno. Génial tellement tellement tellement délicieux L'un des meilleurs restaurants italiens de Pforzheim et il n'y en a pas beaucoup... où c'est si bon...
Le 11/11/2019 à 19:32
Bon appétit
Le 07/11/2019 à 15:50
La meilleure pizza que nous connaissons jusqu'à présent à Pforzheim :) Jusqu'à présent, tout était délicieux et très bien préparé. La pâte à pizza en particulier est délicieuse. Malheureusement, c’est là que les choses tournent souvent mal chez d’autres fournisseurs. Mais nous avons toujours été heureux ici :) Tout simplement recommandé !
Le 11/10/2019 à 18:37
Meilleure pizza de tout Pforzheim 👍👍👍
Le 28/09/2019 à 07:31
Un restaurant culte. Très bonne cuisine, surtout le plat du jour ! Quelques tables de bar avec tabourets hauts. Tout simplement pittoresque. A beaucoup de clients réguliers de tous horizons ! 👌
Le 31/07/2019 à 19:02
Toujours sympathique, la meilleure adresse de Pforzheim
Le 25/07/2019 à 07:05
Pizza à emporter très savoureuse!
Le 30/05/2019 à 18:28
Bonne nourriture, service toujours frais et sympathique
Le 22/05/2019 à 18:28
Tout est ici ! Des gens formidables, des pizzas et des pâtes très familières et étonnantes, donc toujours très fréquentés. Ne peut être que recommandé 👌
Le 22/05/2019 à 17:51
Super savoureux à chaque fois
Le 13/03/2019 à 14:01
Super pizza
Le 18/02/2019 à 12:31
Bonjour La nourriture était bonne. Malheureusement, le fast-food annonce un menu ce qui n'est pas censé être le leur. bien que l'heure d'ouverture et le propriétaire soient corrects y sont inscrits.
Le 03/02/2019 à 19:49
Pour moi, le meilleur italien de Pforzheim !! Nourriture toujours excellente.
Le 18/01/2019 à 19:34
Eh bien, jusqu'à présent
Le 28/12/2018 à 23:16
Petit bistrot. Pas de toilettes. La variété des menus n'est pas grande.
Le 17/12/2018 à 20:31
Très bonne pizza
Le 06/11/2018 à 04:20
Rendre tout possible pour vos invités, une équipe conviviale et formidable qui s'harmonise ensemble
Le 16/10/2018 à 20:38
Les Pasta al Forno sont à tomber par terre.
Le 27/09/2018 à 18:26
Grande place
Le 31/03/2018 à 14:02
Super savoureux, super frais notre italien habituel.
Le 22/03/2018 à 18:26
Pizzas et pâtes très savoureuses - bon marché
Le 13/02/2018 à 17:20
Meilleure pizza à Pforzheim, personnel sympa, bon prix et performances.
Le 27/11/2017 à 18:46
Nourriture fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité-prix.
Le 23/11/2017 à 20:17
De loin la meilleure pizzeria de Pforzheim ! La dolce vita est une boutique gérée avec cœur, corps et âme et vous pouvez la goûter à chaque bouchée ! Allez-y et sentez-vous bien dans une atmosphère familiale et informelle <3
Le 27/10/2017 à 07:41
Délicieux Depuis de nombreuses années maintenant
Le 17/07/2017 à 17:42
Nourriture délicieuse et gens formidables! Même les tomates 🍅 gratuitement ! Merci beaucoup
Le 17/04/2017 à 22:02
Petit et fin. De délicieuses pizzas fraîchement sorties du four. Et un très bon café italien ensuite.
Le 23/06/2016 à 17:05
On a vraiment l'impression d'être en Italie ! Personnel très sympathique et rapide ! Des prix super honnêtes ! Plats typiques de la cuisine italienne ! Félicitations encore
Le 05/04/2016 à 18:51
Pizza fine et très rapide
💬 Excellente cuisine authentique du nord de l'Inde. Nous sommes là pour le déjeuner. Avoir une bonne variété de plats indiens. L'ambiance y est géniale. On se croirait dans un restaurant du Pendjab en Inde. De la musique apaisante punjabi est également présente. Le personnel était très gentil et serviable.
💬 Le meilleur kebab que j’ai mangé ici, sauce blanche avec crudités ! Même si le menu est un peu cher on en a dans son assiette !
💬 Bonne collation allemande, quelque chose qu'on voit rarement plus. Le personnel était très amical
💬 Le service était bon et attentionné Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne. Il faisait froid et rapide dès que la porte fut ouverte. Malheureusement, notre logement sentait le drain, ce qui est assez désagréable en mangeant. Pour le prix, c'est correct, mais rien de spécial. Soupe savoureuse mais trop copieuse pour une entrée et donc trop chère. Pour le plat principal, nous avons eu la roulade que nous avons vue à la télé. La viande était tendre et savoureuse. Mais le reste était décevant, la sauce avait peu de goût... les champignons étaient tellement surchargés d'ail qu'on pouvait à peine les manger Le dessert était délicieux mais une blague pour le prix. L’utilisation de la fève tonka ne justifie pas le prix.
💬 Super endroit, nourriture très savoureuse
💬 Excellent hôtel ! J'ai fait un très bon choix ! Tout est magnifique : la forêt aux alentours (quand on marche le long d'un chemin forestier, le chant des oiseaux étouffe le bruit de la route voisine), une belle rivière, un personnel très attentionné et sympathique, une chambre luxueuse avec des meubles anciens. En général, tout est de première classe !
💬 Le propriétaire est très gentil. La facturation s'est bien déroulée. Les chambres sont propres et les meubles sont bien entretenus. Malheureusement, pas de kitchenette, mais ce n'était pas une surprise : c'est ainsi que les chambres sont décrites.
💬 Personnel super sympa, petit restaurant, ambiance chaleureuse et délicieuse cuisine italienne. Les lasagnes et le risotto Frutti Mare étaient très bons.
💬 Café confortable avec un délicieux petit-déjeuner et un excellent café. Ça vaut toujours le détour. Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons sont préparées et servies rapidement. Le café est fortement recommandé, tout comme la restauration, à laquelle nous avons souvent fait appel.
💬 Le service a été refusé sans raison par un membre du personnel très grossier