📌 Bahnhofstraße 22, 88662 Überlingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 06:18
Malheureusement actuellement fermé ☹️☹️
Le 24/06/2023 à 14:45
Hôtel haut de gamme, très propre, petit déjeuner délicieux, tout le personnel est très sympathique et serviable. Malheureusement, la maison est très bruyante.
Le 22/04/2023 à 11:13
Excellent emplacement ! Notre chambre avait un balcon avec vue sur le lac. La décoration de la pièce était négligée, comment peut-on accrocher des tableaux aussi dénués de sens ? Le personnel était très sympathique et arrangeant et le petit déjeuner était bon. Le parking était un désastre. Beaucoup trop étroit et trop bas. J'ai dû me contorsionner pour sortir de la voiture.
Le 17/09/2022 à 10:11
Nourriture incroyablement délicieuse pour un prix très raisonnable, très joliment décorée et personnel très, très sympathique👍
Le 07/10/2021 à 11:47
Malheureusement, il n'y a pas de menu. La serveuse vous propose une sélection et vous devez vous décider tout de suite. Malheureusement, cela est très préjudiciable pour le client qui prend la bonne décision. Le plat principal était savoureux. Malheureusement, la salade était horrible.
Le 12/08/2021 à 19:25
Personnel très sympa Bonne nourriture
Le 01/07/2021 à 10:18
M. Hilzinger est un hôte parfait
Le 10/02/2021 à 21:13
Bonne expérience
Le 03/08/2019 à 09:42
Très belle terrasse, cuisine délicieuse et excellent service. Mon préféré à Überlingen si vous voulez un bon repas !
Le 15/06/2018 à 10:54
Le buffet du petit déjeuner est suffisant et il y a de tout. Les plats chauds sont également délicieux et les prix sont raisonnables.
💬 Plats délicieux, disposés avec amour dans l'assiette. Très bons propriétaires et personnel.
💬 Le meilleur service de pizza depuis des années !! La nourriture est toujours fraîche, chaude et savoureuse
💬 GNC ravitaillé pour 1,51 €
💬 Très petite pièce pour un si grand assortiment de produits !!!
💬 Merveilleuse cuisine franconienne ! La nourriture est servie de manière très attrayante et nous semble délicieuse. Le remplacement des inserts n'a posé aucun problème, même sans frais supplémentaires. Le service est compétent, rapide et aussi plein d'humour.
💬 Lieu très agréable. Très bien reçu avec résa 15 minutes avant par téléphone. Les patrons sont A DO RA BLES! Jolie chambre, bien propre. Petit déjeuner inclus, préparé à la demande avec des produits frais uniquement (vrais "oeufs" brouillés, fruits frais...). Super!
💬 Vraiment sympa Nous avons passé 5 jours merveilleux - endroit calme et magnifique. L'hôtel est petit et confortable. Les propriétaires sont attentionnés et serviables. Nous avons mangé de délicieux gâteaux et gaufrettes fraîchement sortis du four au petit-déjeuner. Le village de 200 habitants dispose d'un magasin. Si vous aimez monter et descendre les collines, respirer l'air frais et écouter le silence, c'est chez vous.
💬 Une fois, je suis allé chercher le snitzel. Normalement, je n'en suis pas fan, en fait je n'en mange jamais🙈 Mais celui-ci était vraiment délicieux avec la sauce. Bonne nourriture pour un bon prix et bon service
💬 Une très belle maison pour des groupes jusqu'à 12 personnes. La maison est meublée avec beaucoup d'amour et vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous avons passé quelques jours très agréables ici. La proximité de Winterberg permet de nombreuses activités différentes et il y a aussi beaucoup d'autres choses à faire dans la région.
💬 Bon point de départ pour diverses excursions. Immense maison, juste une petite cuisine. Certaines chambres sont vraiment géniales. Jardin joliment paysagé et entretenu, coin barbecue, balançoires en bois, piscine, équipements de jeux, transats, prairie... De nombreuses activités sont également proposées dans la maison : ping-pong, baby-foot, billard, salle de jeux... Il y avait quelque chose pour tout le monde :-)