📌 Würmtalstadion, Jahnstraße 16, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 17:26
Haut!!
Le 16/03/2023 à 11:01
Bon, c'est un club-house, mais même ça a son charme, surtout quand on y passe la moitié de la vie d'un footballeur. Depuis Hoddy&Marion, c'est aussi bon à manger. Peut être chaleureusement recommandé.
Le 12/03/2023 à 09:28
Toujours super savoureux !
Le 15/01/2023 à 12:22
Un « vrai » club-house. Ameublement rustique (plafond et murs en bois sombre) et grand espace extérieur couvert. Service très agréable et sympathique, nourriture très bonne. La réservation de table ou la commande pour retrait est fortement recommandée. Faites attention aux offres hebdomadaires, par exemple dans l'hebdomadaire - et réservez👍🏻
Le 19/06/2022 à 15:33
Restaurant chaleureux avec un grand coin salon ombragé. Carte petite mais bonne. Notez les horaires d'ouverture.
Le 08/04/2021 à 06:55
Très bonne nourriture. Personnellement, j'ai vraiment apprécié le Maultaschen. Le rôti est également très bon.
Le 04/04/2021 à 15:21
Qu'il s'agisse d'un burger, d'un rôti ou d'une salade (avec une excellente vinaigrette), je ne peux que recommander chaleureusement ce repas. Il y a aussi une belle terrasse extérieure avec vue sur le terrain de football. Je suis toujours heureux d'y être un invité 👏🏼☺️
Le 02/04/2021 à 16:26
Nous recommandons! Félicitations au chef! Les plats sont excellemment préparés. Toujours mon plaisir.
Le 24/03/2021 à 06:35
Tout était super👍👍
Le 22/02/2021 à 18:34
MEILLEUR rôti de tous les temps
Le 28/10/2020 à 16:05
Super 👍
Le 15/06/2020 à 20:17
Excellent
Le 26/05/2020 à 14:05
Le foie de veau berlinois était super !
💬 Ça vaut toujours le détour, absolument délicieux, fortement recommandé !
💬 Petit bistro sympa avec une bonne sélection. Le personnel est super sympa et la nourriture est fraîchement préparée. Les prix sont un peu plus chers en comparaison. Malheureusement les burgers ne sont pas tout à fait à mon goût mais les fish and chips étaient très bons et frais. Les frites sont également très solides. Le magasin est propre et le patron est super sympa. Il y a un plat pour chacun.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le spaetzle au fromage était servi avec une salade fraîche et le Schäufele était croustillant à l'extérieur et avait une viande très tendre. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai commandé une salade chez Lieferando et pendant que je mangeais, j'ai remarqué ce morceau de laitue. peu de vinaigrette et une très mauvaise présentation. Mais la pizza était super.
💬 Parfait pour l hôtel et le restaurant. Superbe accueil !
💬 Une belle maison Art Nouveau dans un quartier calme. La maison elle-même abrite la clinique ophtalmologique privée du couple, une pharmacie, un restaurant familial et un café. Les chambres sont meublées à l'ancienne et très propres. En plus d'une douche, la salle de bain en marbre blanc contient également une baignoire à remous. Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les employés sont tous très, très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Bonne nourriture, bonne livraison
💬 Un endroit où vous rencontrez des amis
💬 Tout est parfait, les propriétaires sont super sympas et très serviables. On se sent complètement en vacances. À conseiller!!!
💬 Prix intéressant et localisation parfaite, cependant la chambre est un peu petite pour deux, notamment la salle de bain. La chambre n’était pas parfaitement nettoyée, beaucoup d’endroits sales et non dépoussieré. Le gros - : ce n’est pas un matelas sur le lit mais une couchette, et ce n’est vraiment pas confortable. Les oreillers sont inutiles, pas qualitatifs. Bref le confort est minimal mais le prix aussi.