Restaurant 🇩🇪

Stadionstüble Avis

📌 Würmtalstadion, Jahnstraße 16, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Stadionstüble à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur Stadionstüble à Weil der Stadt

Sascha.

Le 26/10/2023 à 17:26

5 / 5

Haut!!

Joachim.u

Le 16/03/2023 à 11:01

4 / 5

Bon, c'est un club-house, mais même ça a son charme, surtout quand on y passe la moitié de la vie d'un footballeur. Depuis Hoddy&Marion, c'est aussi bon à manger. Peut être chaleureusement recommandé.

Timon.i

Le 12/03/2023 à 09:28

5 / 5

Toujours super savoureux !

Dirk..

Le 15/01/2023 à 12:22

5 / 5

Un « vrai » club-house. Ameublement rustique (plafond et murs en bois sombre) et grand espace extérieur couvert. Service très agréable et sympathique, nourriture très bonne. La réservation de table ou la commande pour retrait est fortement recommandée. Faites attention aux offres hebdomadaires, par exemple dans l'hebdomadaire - et réservez👍🏻

Anke.r

Le 19/06/2022 à 15:33

5 / 5

Restaurant chaleureux avec un grand coin salon ombragé. Carte petite mais bonne. Notez les horaires d'ouverture.

Octavian.a

Le 08/04/2021 à 06:55

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnellement, j'ai vraiment apprécié le Maultaschen. Le rôti est également très bon.

Martin..

Le 04/04/2021 à 15:21

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un burger, d'un rôti ou d'une salade (avec une excellente vinaigrette), je ne peux que recommander chaleureusement ce repas. Il y a aussi une belle terrasse extérieure avec vue sur le terrain de football. Je suis toujours heureux d'y être un invité 👏🏼☺️

Frank.r

Le 02/04/2021 à 16:26

5 / 5

Nous recommandons! Félicitations au chef! Les plats sont excellemment préparés. Toujours mon plaisir.

edeltraud.a

Le 24/03/2021 à 06:35

5 / 5

Tout était super👍👍

Zara.6

Le 22/02/2021 à 18:34

5 / 5

MEILLEUR rôti de tous les temps

Savvas.e

Le 28/10/2020 à 16:05

5 / 5

Super 👍

Howie.K

Le 15/06/2020 à 20:17

5 / 5

Excellent

Joe.e

Le 26/05/2020 à 14:05

5 / 5

Le foie de veau berlinois était super !

  • 🏪 STEUBEN-ECK (247 Avis)

  • 💬 Ici pour déjeuner de temps en temps. Vous serez certainement rassasié ici. Les portions sont assez grandes et toujours bonnes. Le rapport qualité-prix est définitivement donné ici.


  • 🏪 Zum Salzfässchen - Staßfurt (103 Avis)

  • 💬 C'est tellement confortable et pittoresque là-bas. Vous vous sentez très à l'aise. Et Gabi est une chaussette cool. Merci!!!


  • 🏪 Schnitzer Grill & Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Restaurant Lichterhof in Uffenheim (447 Avis)

  • 💬 hôtel médiocre, prix normaux, chambres basiques


  • 🏪 Síu Hotel Magdeburg (42 Avis)

  • 💬 meilleur service - pas la meilleure nourriture


  • 🏪 Berger`s (399 Avis)

  • 💬 Une pièce assez grande, tout a l'air propre et neuf. Intéressant pour les personnes allergiques. Egalement petit déjeuner très copieux comprenant un œuf préparé instantanément dès que l'on s'assoit.


  • 🏪 House "Yachtschule Glücksburg" (12 Avis)

  • 💬 J'y ai travaillé, il y a longtemps !


  • 🏪 Gasthaus Schützen (599 Avis)

  • 💬 Restauration traditionnelle excellente. Prendre les escalopes à la crème et champignons + les pâtes locales "Knöpfle". Délicieux !


  • 🏪 ibis Hamburg St Pauli Messe (1559 Avis)

  • 💬 Un séjour de 3 jours à Hambourg avec hébergement dans cet hôtel confortable très bien situé à St Pauli avec accès à moins de 5 min à pieds de la station U-bahn du même nom, et 10 min de la station S-Bahn de Reeperbahn permettant d'aller à l'aéroport en 35 min (les 3 voitures de tête). Le port et ses activités sont également accessibles à pieds en 10 min. L'accueil de l'hôtel a été plutôt neutre dans l'ensemble, à l'exception d'une personne à la réception qui a été très souriante et serviable pendant tout le séjour. Concernant le petit déjeuner, il y avait du choix avec une qualité correcte. Je reviendrai sans hésiter dans cet établissement lors de ma prochaine visite.


  • 🏪 Hoang Deli Restaurant (381 Avis)

  • 💬 Savoureux...