Les avis
Le 12/05/2024 à 15:13
Un endroit où vous rencontrez des amis
Le 26/02/2023 à 20:35
Ayez de l'alcool, une table de billard et toilettes propres ☃️
Le 12/11/2022 à 23:15
Très agréable
Le 07/06/2022 à 06:18
Agréable, pas cher
Le 12/02/2021 à 16:06
Vraiment très bien
Le 19/07/2019 à 13:36
C'est une rencontre. Beaucoup d'amis
Le 11/07/2019 à 16:07
Très bien, nous rencontrons beaucoup d'amis
Le 10/11/2018 à 14:50
Bien
💬 Des portions savoureuses et bonnes. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
💬 Gastwirtschaft locale. La nourriture est bonne - ce à quoi on pourrait s'attendre dans un restaurant de style traditionnel du sud de Badenia. grand jardin, principalement des locaux et des cyclotouristes. Fortement recommandé.
💬 Quelle honte, plus jamais. J'ai commandé de la nourriture le soir lors d'un voyage d'affaires ; Si Berlin Grill n'a pas envie de parcourir 7 km, la commande sera simplement annulée après que vous ayez attendu longtemps votre commande. Appeler le client ? - Aucun. Un comble pour tous les restaurateurs qui tentent encore honnêtement d'offrir un bon service à leurs clients en ces temps difficiles.
💬 Très joli et chaleureusement décoré pour un clubhouse. Le service est très disponible et sympathique. La nourriture est délicieuse et ne demande pas beaucoup d'attente, même si elle est faite maison. Nous adorons donc venir ici et sommes toujours heureux, et nous ne pouvons que le recommander
💬 Cet endroit est ridicule. Je suis à Nuremberg pour un spectacle et la cuisine allemande est vraiment fade. En Allemagne, mangez du turc. Sérieusement. Cet endroit était le plus fréquenté de la rue. Vous verrez bien d’autres endroits mais c’est l’endroit où aller. Vous le saurez car il est plein à craquer pendant le déjeuner et le dîner. Les blés durs sont de premier ordre, les gars qui travaillent ici sont cool comme l'enfer. Bravo à cet endroit. Je suis venu ici deux nuits de suite. Si vous voulez le meilleur repas que vous ayez mangé à Nuremberg, venez ici.
💬 L'atmosphère est invitante. La décoration est très jolie ainsi que l'espace toilettes. Le coin salon est confortable pour passer un long repas. Service amical avec quelques barrières de communication. Je recommanderais d'ajouter quelques photos au menu lorsque le plat n'est pas bien expliqué avec des mots. Le thé vert est bon. J'ai opté pour les sushi et carpaccio Edo (un peu déçu car ça n'avait pas la même apparence que dans la galerie photo). Les plats étaient bons par rapport aux standards de la région mais pour le prix je m'attendais à quelque chose de spécial. Payé 16 € pour chaque assiette plus le thé vert, soit un total de 39 €. Je reviendrai peut-être pour goûter les spécialités du Vietnam.
💬 Souper
💬 Toutes les pizzas peuvent également être préparées sans gluten. C'est pourquoi j'ai visité cette pizzeria. Le voyage en valait la peine. Le choix de pizzas est très bon. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre. Toutes les pizzas sont disponibles en trois tailles. Ma pizza barbecue sans gluten (avec poulet) était à tomber par terre. La base était fraîche et croustillante. Le poulet était très tendre. Un véritable conseil d’initié pour les personnes intolérantes au gluten. Mes proches ont aussi adoré les pizzas « classiques » (contenant du gluten). Nous avons également reçu beaucoup de mayonnaise à l'ail gratuite. Mais : Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant.
💬 Très bien
💬 Pizzeria sans prétention mais le résultat dans l'assiette et bien au delà de la moyenne de ce type de restaurant. Pizza bien garnies, pâte bien cuite et aérée. Une bonne surprise. Prix abordables.