Les avis
Le 12/05/2024 à 15:13
Un endroit où vous rencontrez des amis
Le 26/02/2023 à 20:35
Ayez de l'alcool, une table de billard et toilettes propres ☃️
Le 12/11/2022 à 23:15
Très agréable
Le 07/06/2022 à 06:18
Agréable, pas cher
Le 12/02/2021 à 16:06
Vraiment très bien
Le 19/07/2019 à 13:36
C'est une rencontre. Beaucoup d'amis
Le 11/07/2019 à 16:07
Très bien, nous rencontrons beaucoup d'amis
Le 10/11/2018 à 14:50
Bien
💬
💬 Nous y sommes allés avec des amis et des enfants. Honnêtement, le meilleur kebap avec une sauce au poulet épicée que j'ai jamais mangé. Très bon service avec deux gars servant le meilleur du kebap sous toutes les formes et saveurs que vous aimez.
💬 Le personnel est rêveur. Le petit déjeuner est assez copieux pour le prix, le pain frais est vraiment un bon point. Le lit est comme un nuage. Je reviens totalement.
💬 Endroit agréable et confortable avec un excellent restaurant en bas. Plus style BnB, avec escaliers, parking difficile et meubles usagés, mais personnel sympathique et style cosy. Le petit déjeuner qui vient avec la chambre est tellement fantastique !
💬 Aujourd'hui, M. Hohmann a organisé la restauration pour le baptême de nos filles. La nourriture était délicieuse et le service était de première classe. Fortement recommandé👍🏻
💬 05/2023 Impeccable, opportun et un conseil secret. Pas de chichi, de la bière honnête et une petite carte honnête. La table des habitués locaux se réunissait et les oiseaux aquatiques venaient chasser les mauvais esprits. La bière était bonne et la nourriture était parfaite. Merci à la bonne humeur.
💬 L'hôtel est situé directement à la gare de Ludwigshafen Mundenheim et vous pouvez rejoindre Mannheim Hauptbahnhof parfois en 10 minutes et parfois en 30 minutes ou plus selon l'heure de départ et les transports en commun disponibles. La chambre est spacieuse et le lit est confortable avec suffisamment de lumière, mais ce n'est pas très propre. Les toilettes communes et les toilettes de la cuisine ne sont pas propres et elles sont très vieilles. Le réfrigérateur fuit de l'eau au fond. L'hôtel est géré par un vieil homme gentil mais qui ne sait pas s'il comprend bien ce qui se passe. Je ne reviendrais certainement pas ici.
💬 Appartement de vacances absolument le plus mignon ! C'était propre, fonctionnel et confortable. En tant que femme de grande taille (192 cm), il y avait des endroits où je devais faire attention à ma tête à cause des plafonds bas, mais la décoration (surtout le joli coin de la cuisine d'où l'on peut voir le magnifique jardin fleuri) et la vue sur les collines avec des vaches, mon séjour ici en valait vraiment la peine. Les vaches sont le seul bruit entendu lorsque vous êtes dans l'appartement, et il fallait s'habituer à l'obscurité et au silence. Mais nous aimions être loin de nos vies bien remplies. Hornihäusle étant la dernière maison du village, vous pouvez marcher directement jusqu'au sentier de randonnée Heilklimasteige ou descendre en ville pour prendre vos pains de petit-déjeuner. Nous pensions prendre le petit-déjeuner (ou plutôt juste les pains) lors de la réservation, mais nous nous sommes trompés. Cependant, comme la marche jusqu'au village est très jolie et plutôt rapide (13 minutes pour rejoindre la boulangerie), ce n'est pas bien grave. La dame qui le dirige est charmante et drôle. Nous ne parlons pas très bien allemand, mais elle a été patiente et nous nous sommes bien compris à chaque fois que nous parlions. Certaines critiques ici l'ont qualifiée d'inspirante - je pense que je dois être d'accord. Je ne suis pas du genre à répéter mes vacances en allant au même endroit, mais si je le voulais, je reviendrais dans cet endroit !
💬 Le temps d'attente est court et les plats sont fraîchement préparés dans de brefs délais. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est savoureuse et pourquoi. Le snack-bar est propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est bon. Les portions sont raisonnables. Il existe également de nombreuses options de sièges.
💬 Séjour calme et reposant. J'y ai dormi 3 nuits et la chambre était confortable et propre. Seul bémol, 2 des 3 réceptionnistes que j'ai côtoyés n'était pas très souriants et accueillants, la 3eme que j'ai vu le dimanche lors de mon départ était par contre très joviale et très ouverte à la discussion.