📌 Stadionstraße 8, 84478 Waldkraiburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/09/2020 à 11:06
Beau restaurant rustique avec projecteur, bonne bière et service super sympathique, toujours un plaisir !
Le 14/07/2020 à 09:12
Le toast du diable est incroyable. Le cordon bleu a également un goût unique. Ce restaurant de la patinoire de Waldkraiburg est le meilleur de la ligue.
Le 23/02/2019 à 03:50
Grand public Le restaurant est fortement recommandé Super bonne nourriture et personnel sympathique
💬 J'ai mangé un très bon Jägersschnitzel. Service sympathique et serviable. Le rapport prix/performance est correct. j'adorerais y venir
💬 Hôtel médiocre, très bruyant (en face de la gare donc ont entend le train qui passe casiment toute les 20/30 min). Chambre pas très propre (un moustique était écrasé contre le mur près de la fenêtre). Salle de bain pas très propre également. Oubli de serviette. Ventilateur de la chambre qui fonctionne a moitié (il ne tournait plus) et couronné le tout il fesait super lourd. Attention pas de parking il faut trouver une place, car celui qui est a côté de l'hôtel est hors de prix. Et pas de petit déjeuner.
💬 Malheureusement, la pizza que nous avons commandée a été un échec complet. Pour une pizza texane, j'attends du bacon et non du jambon ordinaire. Le prétendu bœuf avait également des ailes et était dans un bain de curry (poulet au lieu de bœuf) et une portion supplémentaire de haricots donne un nombre de haricots que je peux compter d'une seule main. Je n'ai pas non plus goûté l'ail supplémentaire. Donc soit c'est la pire commande de pizza, soit le chef plaisantait avec moi. Dans les deux cas, absolument aucune recommandation et ne vaut pas les 10,50 €. Le seul point positif était le délai de livraison de 15 minutes, mais si vous ne faites que la moitié de la pizza, c'est plus rapide.
💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui, très surpris et impressionnés par l'ensemble de l'environnement. Nous avons trouvé un restaurant-jardin d’aspect plutôt rustique qui proposait un menu solide et sans fioritures. Des plats simples, corrects et terre-à-terre. Pas pour les pionniers de la mode qui veulent seulement manger végétalien ou autre chose. Il y a de la bonne nourriture ici ! Le personnel était très sympathique et arrangeant. J'espère que ce petit restaurant chaleureux restera tel qu'il est encore longtemps !
💬 C'est bon
💬 Très bon kebab et aussi un bon choix, propriétaires super sympathiques. Pas vraiment bon marché
💬 Nouveau propriétaire, service super sympa, prix intéressants. J'y vais plus souvent.
💬 Un lieu sympathique et traditionnel. A noter un excellent accueil. Ouvert tard le soir ! Très rare ! La terrasse fermée à 22 h00 mais vous pouvez continuer à l intérieur. Decor traditionnel et chaleureux ! Au cœur d'un village de vignerons traditionnel ! Et sous le regard des cigognes! A recommander
💬 Il y a ici principalement des brochettes (veau - malheureusement pas lors de ma visite, mais selon le menu - et dinde) ainsi que des pizzas. La chambre d'amis était un peu clairsemée et meublée avec négligence pendant la semaine d'ouverture. Le kebab de dinde au prix de 5,90 € était délicieux, mais le temps d'attente d'au moins 10 minutes était définitivement trop long.
💬 Deuxième fois que nous visitons ce charmant hôtel. Sans prétention, mais conçu pour aider les clients à profiter du meilleur de la vie. Nourriture délicieuse, atmosphère accueillante, personnel sincère et gentil, et le meilleur, c'est l'espace bien-être. Nous adorons la piscine ! Nous avons également trouvé les chambres confortables et un retour au décor des années 80, qui, selon nous, fait son retour.