Les avis
Le 07/05/2024 à 18:20
Garçon Essen.
Le 05/12/2023 à 13:02
Boutique à rénover, mais petite femme asiatique très sympathique qui propose de bons plats à des prix très raisonnables. À Berlin, vous payez deux fois plus pour une telle nourriture. J'ai rarement rencontré un magasin où je recommande d'augmenter le prix.
Le 04/08/2023 à 07:59
Très savoureux 🙂
Le 18/06/2023 à 14:46
De loin la meilleure cuisine asiatique du moment :) Tout est très bon marché mais toujours de haute qualité.
Le 15/11/2022 à 21:40
Top, bonne nourriture, service sympa !
Le 16/09/2022 à 13:28
C'est délicieux chez Maih !!!
Le 14/08/2022 à 14:01
Excellent cuisinier, le prix de la nourriture est très raisonnable et la qualité des plats est en conséquence élevée. Il y a beaucoup de charme à regarder le cuisinier par la fenêtre.
Le 16/07/2022 à 12:07
Les meilleures nouilles frites que j'ai jamais mangées. Nous recommandons le numéro 9 ou 21 !
Le 16/04/2022 à 13:37
J'aime beaucoup et la convivialité est également agréable. Très satisfait. Cela vaut 6 points.
Le 07/02/2022 à 14:34
Toujours seulement commandé à emporter. Super savoureux, pas cher et convivial. Malheureusement, il ne vous invite pas à entrer.
Le 27/07/2021 à 17:12
La nourriture était bonne.
💬 La nourriture était bonne. Le service était très sympathique et apportait la nourriture à peu près au même moment, nous (9 personnes) avons donc pu manger en même temps. L'ambiance semble conviviale et pourtant très cosy.
💬 Nous commandons de la nourriture indienne à la Pizzeria Milano depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais être honnête, pendant la pandémie, même si j'applaudis qu'ils aient réussi à rester ouverts et à servir leurs clients, la qualité de leurs currys avait commencé à décliner. CEPENDANT, aujourd’hui, nous leur avons de nouveau commandé la livraison. Non seulement la livraison était rapide et pratique, mais la qualité du curry était incroyable ! Pas seulement le SEUL restaurant indien d'Ingelheim. Milan fait partie des MEILLEURS plats indiens proposés en Allemagne. En tant que personne qui voyage beaucoup dans toute l'Allemagne et au Royaume-Uni et qui est originaire des États-Unis, prenez cet avis pour ce niveau de valeur. Si vous mangez la qualité de la nourriture qui nous a été préparée aujourd'hui, vous serez très heureux.
💬 C'est peut-être mon imagination (à quel point les asperges peuvent-elles avoir un goût différent ?) - mais je ne me souviens pas avoir jamais mangé des asperges aussi tendres et délicieuses. Peut-être était-ce l'atmosphère ? Peut-être que les asperges étaient vraiment géniales. Délicieux!!! Merci au Syringhof pour ce grand événement, la visite intéressante et la nourriture délicieuse.
💬 Tres bon repas traditionnel indian,le service super sympa et rapide, bel endroit,nous avons passé une trés bonne soirée et avons trés bien mangé.
💬 Très bel emplacement, il y a ce sentiment agréable de convivialité. La nourriture est correcte mais il y a donc de la place pour l'amélioration.
💬 Des sandwichs sans fioritures à des prix raisonnables.
💬 [La nourriture était à emporter / à emporter] Le patron était toujours sympathique ! Les pizzas avaient une base plus épaisse et moelleuse. La garniture était très bonne. En général, les ingrédients utilisés semblaient très frais. L'assaisonnement était agréable. La quantité de fromage était bonne. Les Rigatoni al Forno étaient savoureux et contenaient beaucoup de fromage, mais auraient pu être un peu plus. Les Rigatoni Rustica étaient bons mais pourraient utiliser plus de sauce. Les spaghettis étaient crémeux mais bien assaisonnés. Les lasagnes avaient un goût prononcé, la sauce était tomate.
💬 Branche avec beaucoup de lumière du jour. Mais cela signifie également que tout le monde peut vous regarder pendant que vous mangez. Le parking est assez grand, mais on dirait que plusieurs chars l'ont traversé.
💬 Boutique agréable et simple, le service est très sympa et notre commande a été prise immédiatement. La nourriture est très savoureuse et a dépassé mes attentes. Le prix est bon, mais je ne dirais pas que c'est "bon marché". Le magasin est facile d'accès.
💬 Le restaurant Alter Wirt à Etterschlag est un véritable conseil d'initié ! Un personnel amical et attentionné vous attend ici, s'efforçant toujours de rendre votre séjour le plus agréable possible. L'atmosphère chaleureuse et l'ambiance rustique créent un environnement accueillant qui vous invite à s'attarder. La carte propose une variété de plats savoureux, tous préparés avec amour. Le restaurant Alter Wirt est un lieu où goût et hospitalité s'harmonisent parfaitement. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent partir en voyage de découverte culinaire. 🍽️🏡👏😊