Les avis
Le 07/05/2024 à 18:20
Garçon Essen.
Le 05/12/2023 à 13:02
Boutique à rénover, mais petite femme asiatique très sympathique qui propose de bons plats à des prix très raisonnables. À Berlin, vous payez deux fois plus pour une telle nourriture. J'ai rarement rencontré un magasin où je recommande d'augmenter le prix.
Le 04/08/2023 à 07:59
Très savoureux 🙂
Le 18/06/2023 à 14:46
De loin la meilleure cuisine asiatique du moment :) Tout est très bon marché mais toujours de haute qualité.
Le 15/11/2022 à 21:40
Top, bonne nourriture, service sympa !
Le 16/09/2022 à 13:28
C'est délicieux chez Maih !!!
Le 14/08/2022 à 14:01
Excellent cuisinier, le prix de la nourriture est très raisonnable et la qualité des plats est en conséquence élevée. Il y a beaucoup de charme à regarder le cuisinier par la fenêtre.
Le 16/07/2022 à 12:07
Les meilleures nouilles frites que j'ai jamais mangées. Nous recommandons le numéro 9 ou 21 !
Le 16/04/2022 à 13:37
J'aime beaucoup et la convivialité est également agréable. Très satisfait. Cela vaut 6 points.
Le 07/02/2022 à 14:34
Toujours seulement commandé à emporter. Super savoureux, pas cher et convivial. Malheureusement, il ne vous invite pas à entrer.
Le 27/07/2021 à 17:12
La nourriture était bonne.
💬 Restaurant de viande très agréable bien animé, service agréable et rapide. Nous avons choisi des steack t-bone très bien cuits.
💬 Meilleure pizza, personnel très sympa⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La serveuse de la terasse a été très désagréable le soir de notre arrivée, nous avons voulu commander 2 bières une grande et une petite et elle n’a pas voulu service la petite bière car soit disant en terrasse on ne sert plus que des grandes bières !!!! Nous avons été déçus pour ce service la, après un jeune garçon a pris la relève et cela s’est bien fini avec un excellent repas
💬 J'ai commandé un falafel Döner et demandé du fromage supplémentaire. Le propriétaire était très gentil et la nourriture était délicieuse et bon prix.
💬 da wollt ich grad bestellen. und da viel mir ein. die Pizzas 2cm zu klein letztes mal mein wrap vergessen-und mein Salat war nicht mehr frisch. aber nicht ´´der´´ Salat der war frisch, hatte zwei
💬 Très chouette endroit comme on en trouce beaucoup en allemagne, la bière coule a flot pour un prix dérisoire, la nourriture est simple mais copieuse et également peu chère.
💬 Le restaurant était au moins aux 3/4 plein et l'extérieur était très fréquenté, mais nous avions quand même notre nourriture sur la table dans les 20 minutes après la commande, 40 minutes après nous être assis. Grandes pièces ouvertes à l'intérieur, un peu bruyantes. 5 étoiles complètes pour la déclaration des allergènes dans le menu, ce qui facilite la recherche et la sélection des options végétaliennes. Merci.
💬 C'est un endroit idéal pour déguster une authentique pizza sicilienne à croûte mince. Le propriétaire est exubérant et joyeux. Les tables peuvent accueillir 2 personnes, mais il y a une table pour 4 personnes. La pizza est incroyable, la meilleure de Bad Aibling.
💬 Un restaurant fantastique avec une cuisine super délicieuse. Je suis si reconnaissante et si heureuse de t'avoir découvert grâce à des amis. J'aime vraiment venir dîner et je suis heureux des propriétaires charmants et sympathiques. C'est vraiment sympa que tu existes et que tu puisses aussi commander et te faire livrer. Nourriture réconfortante absolue / nourriture pour l’âme. Excellente recommandation ! ❤️❤️❤️
💬 Pizza super savoureuse, à de si bons prix👍 Haut Continuez comme ça. Nous espérons que vous resterez et que vous pourrez faire plaisir à de nombreux autres invités.