Restaurant 🇩🇪

Stadionblick Aue Avis

📌 Gerd-Schädlich-Platz 1, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

3.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Stadionblick Aue à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur Stadionblick Aue à Aue-Bad Schlema

Privat.

Le 23/04/2023 à 11:21

1 / 5

Merde

Patrick.�

Le 09/03/2021 à 06:58

3 / 5

C'était un excellent bar à bière, voyons ce qui s'y passe.

Benjamin.u

Le 06/08/2020 à 10:09

1 / 5

Ouvert selon internet, mais renseignez-vous ensuite sur place que le restaurant est fermé. Il n’y a également eu aucune réponse aux appels. Dommage. Malheureusement, nous n'y mangerons plus.

Yello.i

Le 26/01/2020 à 15:44

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Thomas.�

Le 06/10/2019 à 07:05

2 / 5

Il y en a de plus beaux

Jens.e

Le 17/08/2019 à 10:26

4 / 5

Entièrement rénové, très propre et bien rangé. Les chaises en plastique sont une question de goût. Très peu de choses en semaine, malgré des prix très bas. Il reste encore beaucoup à améliorer....

Steven.a

Le 21/07/2019 à 06:50

1 / 5

tant pis

Martin.s

Le 28/05/2019 à 01:47

5 / 5

VAUT VRAIMENT DEUX MARTEAU. FU**

Winni.u

Le 06/12/2018 à 13:00

4 / 5

Avant un match, c'est un lieu de rencontre idéal pour tout le monde

Michael.h

Le 03/09/2018 à 06:35

4 / 5

Très bonne prestation !

Ich.c

Le 06/08/2018 à 16:40

5 / 5

Très beau stade

Rene.a

Le 08/07/2018 à 07:46

1 / 5

Non recommandable

Marcel.e

Le 25/06/2018 à 05:47

1 / 5

Y avait-il pour la remise des diplômes, 150 personnes se sont inscrites depuis des mois !! Arrivés à 18h, nous nous sommes assis à la dernière table et avons reçu notre nourriture à 20h45, de la nourriture froide au micro-ondes, et les premiers invités étaient déjà sur le chemin du retour !!!! Plus jamais, plus jamais de gaspillage d'argent !!!!!

Rene.a

Le 23/06/2018 à 18:51

1 / 5

Plus jamais la nourriture ne sera froide et insipide

Uwe..

Le 30/05/2018 à 14:26

5 / 5

🍻

Seb.

Le 16/10/2016 à 09:19

5 / 5

Vous pouvez désormais regarder le football dans la nouvelle ambiance, parfaite pour vous !

  • 🏪 Emia’s By Chili Event House (24 Avis)

  • 💬 Pas ce que je cherchais.


  • 🏪 Subway (351 Avis)

  • 💬 Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner au Subway. La succursale suivante à cette époque était celle de Pegnitz. L’application m’a séduit par les possibilités et les innovations qu’elle pouvait désormais offrir. Après quelques manigances, j'ai pris la décision légèrement déçue de commander personnellement quelques wraps sur place à l'ancienne. C'est mieux ainsi, car j'ai appris par les deux messieurs sur place que les emballages étaient vides. Maintenant, j'ai dû passer à deux sous-marins de 15 cm. Non seulement ma commande a été rejetée avec succès par le personnel, mais j'ai presque obtenu un sous-marin teriyaki sans teriyaki. Enfin, la bonne nouvelle est venue de l'employé de rang supérieur (?) : l'application n'était pas numérisable. Maintenant, j'étais là, j'avais deux sous-marins avec presque aucune garniture, mais des litres de sauce, et aucun point pour ma nouvelle application géniale, qui est probablement morte sur mon smartphone après aujourd'hui. Merci pour l'absence de bonne volonté et de produits de qualité inférieure. Vous pouvez dépenser de l'argent ici. Cependant, je ne peux que déconseiller de consommer de la nourriture.


  • 🏪 Gyros Store Ludwigsburg (138 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Et des gens très sympathiques. Aimer!


  • 🏪 Pizzeria Venezia (189 Avis)

  • 💬 J'y étais avec des amis et j'ai été très bien servi. La boutique appartient à une très sympathique famille. La nourriture était italienne authentique et très savoureuse. Je viendrai plus souvent désormais. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Kufenalm Beverungen (87 Avis)

  • 💬 Une très belle patinoire ! Nous avons personnellement trouvé un peu étrange que l'ensemble de la voie ferrée soit fermé et à nouveau aplani à 19 heures. Comme nous étions invités le soir après le travail, nous avons perdu une demi-heure. Vous pouvez également le faire plus tôt ou après le travail. Sinon attrayant et bien fait, également idéal pour les enfants. Vous pouvez louer des patins, l'entrée patins compris était de 10 €. Vous pouvez vous procurer du vin chaud et des collations sur place, ce qui est vraiment sympa. Merci pour cette belle soirée avec vous.


  • 🏪 Köhlz Restaurant und Biergarten (202 Avis)

  • 💬 Très propre, très beau et personnel très gentil !


  • 🏪 Landgasthof Hummelswälder Hof (967 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une vue absolument magnifique sur la vallée. J'ai eu un saurbraten très incroyable. La viande était parfaitement tendre et la sauce était très bonne. Très bonne saveur et très bon goût dans l'ensemble. En accompagnement, j'ai choisi les croquettes et chacune d'elles était bonne et croustillante. La salade qui accompagnait le repas était correcte. Rien de spécial, je dois l'admettre, mais j'étais quand même assez content. Pour le dessert, il y avait un cheesecake qui était vraiment bon aussi, encore une fois rien de spécial mais plutôt sympa. L'apfelstrudel était au mieux correct. La sauce vanille n’était pas ma préférée, et la pâte ainsi que la garniture aux pommes avaient besoin d’un peu de saveur. Néanmoins, cela reste une expérience cinq étoiles en raison du plat principal ainsi que du service.


  • 🏪 Noahs Haus (5 Avis)

  • 💬 Très hospitalier, avec plaisir encore !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafe Corona Zur Scheune (310 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa, même si on ne s'y attend pas de l'extérieur. Le personnel est très gentil. La nourriture est très somptueuse pour les prix d'aujourd'hui. Vous pouvez le voir sur les photos. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici. Dans l’ensemble, c’est un endroit très confortable et atmosphérique avec beaucoup de charme.


  • 🏪 Zum Dorfkrug (570 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique ici. Nous étions 8 à manger et nous avons commandé 2 assiettes de grillades et malheureusement, nous devons dire que celles hachées avaient un goût aigre. Vous devez faire attention à ce que vous apportez aux clients à table, surtout lorsqu’il s’agit de viande hachée. Une demande au cuisinier : vous devez d'abord sentir la viande hachée. Une chose pareille ne devrait pas arriver. La serveuse et le propriétaire se sont également excusés et nous nous sommes mis d'accord sur le prix. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.