Restaurant 🇩🇪

Stadionblick Aue Avis

📌 Gerd-Schädlich-Platz 1, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

3.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Stadionblick Aue à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur Stadionblick Aue à Aue-Bad Schlema

Privat.

Le 23/04/2023 à 11:21

1 / 5

Merde

Patrick.�

Le 09/03/2021 à 06:58

3 / 5

C'était un excellent bar à bière, voyons ce qui s'y passe.

Benjamin.u

Le 06/08/2020 à 10:09

1 / 5

Ouvert selon internet, mais renseignez-vous ensuite sur place que le restaurant est fermé. Il n’y a également eu aucune réponse aux appels. Dommage. Malheureusement, nous n'y mangerons plus.

Yello.i

Le 26/01/2020 à 15:44

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Thomas.�

Le 06/10/2019 à 07:05

2 / 5

Il y en a de plus beaux

Jens.e

Le 17/08/2019 à 10:26

4 / 5

Entièrement rénové, très propre et bien rangé. Les chaises en plastique sont une question de goût. Très peu de choses en semaine, malgré des prix très bas. Il reste encore beaucoup à améliorer....

Steven.a

Le 21/07/2019 à 06:50

1 / 5

tant pis

Martin.s

Le 28/05/2019 à 01:47

5 / 5

VAUT VRAIMENT DEUX MARTEAU. FU**

Winni.u

Le 06/12/2018 à 13:00

4 / 5

Avant un match, c'est un lieu de rencontre idéal pour tout le monde

Michael.h

Le 03/09/2018 à 06:35

4 / 5

Très bonne prestation !

Ich.c

Le 06/08/2018 à 16:40

5 / 5

Très beau stade

Rene.a

Le 08/07/2018 à 07:46

1 / 5

Non recommandable

Marcel.e

Le 25/06/2018 à 05:47

1 / 5

Y avait-il pour la remise des diplômes, 150 personnes se sont inscrites depuis des mois !! Arrivés à 18h, nous nous sommes assis à la dernière table et avons reçu notre nourriture à 20h45, de la nourriture froide au micro-ondes, et les premiers invités étaient déjà sur le chemin du retour !!!! Plus jamais, plus jamais de gaspillage d'argent !!!!!

Rene.a

Le 23/06/2018 à 18:51

1 / 5

Plus jamais la nourriture ne sera froide et insipide

Uwe..

Le 30/05/2018 à 14:26

5 / 5

🍻

Seb.

Le 16/10/2016 à 09:19

5 / 5

Vous pouvez désormais regarder le football dans la nouvelle ambiance, parfaite pour vous !

  • 🏪 Elias Grill Imbiss (428 Avis)

  • 💬 Le 30/09/22, nous avons commandé deux boîtes Döner et un Döner ordinaire. A notre grande déception, nous n'avons trouvé aucune sauce dans les cartons Döner. Sans la sauce c'est absolument immangeable, les pommes de terre sont sèches et ne se marient pas bien avec la viande sèche. C'était notre deuxième séjour ici. Enfin. La première fois que nous avons commandé une plaque de grill, nous voulions répéter. Mais cette fois-ci, le grill était également indisponible. Mais malheureusement, cela ne sert à rien de venir ici, car il existe de nombreux endroits où la nourriture est plus savoureuse.


  • 🏪 Burger King Werl (800 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Efes Döner (155 Avis)

  • 💬 Bonne Döner Box, personnel sympathique !


  • 🏪 Hornbacher Vogelhaus (16 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleux


  • 🏪 Pizzeria Luciano (102 Avis)

  • 💬 En tant que classe, nous avons passé une grosse commande pour le dîner. Au total, nous avons dépensé environ 130 €. Il en manquait plus de la moitié et nous avons dû payer pour une salade que nous n'avions pas commandée.


  • 🏪 Bistro & Mehr Körbchen (315 Avis)

  • 💬 Un lieu sympa devant la saline et le parc où l'on peut également se procurer de l'alcool. Le service était professionnel et attentionné. Nous avons commandé le Schnitzel hawaïen. Le goût était correct mais une partie du schnitzel ne justifiait pas le prix. C'était comme une taille pour enfants.


  • 🏪 Friedrich G. Kost (54 Avis)

  • 💬 Nous avons juste mangé et bu dehors. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais elle était savoureuse et servie bien présentée. Mes préférés au menu sont la tarte flambée, la salade au jambon et fromage et les pommes de terre sautées. Délicieux après une randonnée ! Le service varie en fonction de la personne en service. La cour est plutôt rustique, mais très attractive grâce à un grand noyer. Les vins de la famille Kost sont toujours bons. Nous aimons rester assis ici pendant longtemps.


  • 🏪 Koza Speyer (835 Avis)

  • 💬 On l’appelle « Le goût de l’Asie moderne », et c’est exactement ce dont il s’agit. Il n’y a aucune tentative de lier la cuisine à un pays spécifique. Vietnamien, thaïlandais, japonais : tout est proposé ici. La présentation de la nourriture est un régal pour les yeux et elle a exactement le même goût. Tout simplement délicieux. Je m'attendais à un restaurant comme celui-ci à New York ou à Singapour et il y serait probablement aussi populaire qu'ici. Une excellente expérience culinaire.


  • 🏪 BISTRO KAiKANTE (53 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et absolument géniale.


  • 🏪 Ristorante Il Punto (95 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement accueilli de manière très hospitalière par le propriétaire et conduit à ma table. Le serveur était super sympa et offrait un très bon service. Quand nous venons manger, je suis sûr que la pizza est la meilleure de tout le quartier. La pâte est moelleuse et croustillante à l'extérieur et les accompagnements sont très délicieux. J'admire toujours la façon dont on peut évoquer une pizza comme celle-ci. Je ne peux que recommander le restaurant si vous souhaitez manger une très bonne pizza. Le pourboire est indispensable avec une telle hospitalité :)