📌 Am Amtsgericht 2, 36132 Eiterfeld - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:40
Doner kebab était bon… préparé rapidement… le personnel était sympathique.
Le 13/05/2024 à 22:23
Oui, c'est merveilleux
Le 08/04/2024 à 19:27
Nourriture super délicieuse. Je peux recommander une assiette de kebab. Répète.
Le 05/04/2024 à 17:37
Super sympa. Bonne nourriture. Meilleurs prix.
Le 17/03/2024 à 18:23
J'ai commandé du kebab et de la pizza, mais j'ai reçu 2 rouleaux de kebab et j'ai dit que le pain était épuisé et que je ne voulais pas reprendre la mauvaise commande. Non recommandé à personne
Le 24/01/2024 à 21:14
Malheureusement fermé le mercredi, même si Google dit qu'il est ouvert.
Le 26/10/2023 à 10:17
👍👍👍 Nourriture super délicieuse
Le 26/07/2023 à 13:43
Mes deux plats : La pizza au poulet, au brocoli et à la hollandaise était correcte, même si la sauce n'avait pas vraiment de goût. La pâte est assez intéressante - la pizza était assez sèche à l'extérieur - la garniture aurait dû être mieux étalée vers l'extérieur. Le fromage a bon goût. Malheureusement, le rouleau de kebab n'était rien aujourd'hui. La salade était détrempée et détrempée, avec presque pas de sauce ou la sauce était complètement diluée par la salade. Malheureusement, ce n'était vraiment pas bon. Mes 3 étoiles se composent de 2 x pizza « ok » et 1 x rouleau de kebab « mauvais ». Je ne commanderai une pizza ici que si je peux.
Le 08/07/2023 à 17:31
Je viens de commander pour la première fois, 3 personnes ont eu la diarrhée et de graves problèmes d'estomac au bout de 30 minutes ! Prudence ! La propreté et les ingrédients impeccables ne semblent pas être la priorité absolue ici !!! NE TOUCHEZ PAS !
Le 10/06/2023 à 18:20
La nourriture est toujours bonne et chaude (même lorsqu'elle est livrée), tout est super 👍🏻
Le 02/06/2023 à 18:10
👍👍👍
Le 26/05/2023 à 17:55
Nous avons commandé une pizza et il en manquait beaucoup... puis nous avons appelé et ils nous ont dit que nous n'avions pas reçu les articles manquants... c'est dommage ☹️
Le 04/05/2023 à 19:10
Le Doner Roll est vraiment très bon !
Le 12/02/2023 à 19:49
Vous ne vendez la mauvaise commande que cinq fois
Le 09/02/2023 à 05:28
Bonne nourriture
Le 19/12/2022 à 20:29
Récemment essayé pour la première fois, le kebab a bien meilleur goût que celui du City-Grill à Eiterfeld. Ici, vous pouvez obtenir du vrai poulet au lieu de la viande tordue lors du concours. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de places assises. À emporter uniquement. J'adorerais revenir!
Le 29/11/2022 à 11:18
C'est très agréable que notre restaurant soit délicieux
Le 27/08/2022 à 08:10
Fantastique ♥️✈🙈
Le 21/08/2022 à 08:39
Très propre, des gens formidables, un rapport qualité-prix optimal. Le doner kebab, les pâtes, la pizza sont tout simplement géniaux. Toujours heureux, j'y vais surtout depuis Bad Hersfeld.
Le 16/07/2022 à 18:05
Valeur minimale de commande trop élevée
Le 04/07/2022 à 09:06
Super bonne nourriture et gars sympas
Le 23/05/2022 à 18:16
Je trouve le prix plus élevé et la viande en moins et les ingrédients un peu sans fond
Le 08/05/2022 à 12:01
La nourriture est très savoureuse et très propre, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Le 11/04/2022 à 10:23
8 pizzas familiales précommandées pour la fête. Ils ont été livrés à la minute près et étaient tous extrêmement savoureux. Chacun des convives était satisfait et rassasié 👍
Le 27/03/2022 à 10:34
Nourriture toujours bonne et super délicieuse.
Le 15/03/2022 à 13:14
J'ai passé une grosse commande, je suis arrivé avec 25 minutes de retard et pas assez de pizzas et un Uludag de trop peu !!! 7,50€ pour rien !!!
Le 05/02/2022 à 14:59
Top donateur kebab ! Le premier ici qui mérite le nom de kebab. Convivial, rapide, frais et délicieux. Même les pizzas sont bonnes grâce aux ingrédients. Seule la pâte n'est pas de la vraie pâte à pizza. Mais cela n'a pas d'importance. Haut. Continuez comme ça
Le 01/01/2022 à 01:11
Délicieux
Le 12/12/2021 à 19:59
Rapide, frais, large choix - et toujours amusant !
Le 29/11/2021 à 20:29
Délicieux. Je serais heureux de le recommander.
Le 26/08/2021 à 18:57
Je suis client depuis que Sipan et son équipe sont à Arzell. Le restaurant a brûlé le 4 janvier 2020. J'espérais tellement qu'ils reviendraient avec leur bonne nourriture. Lorsque nous avons reçu le nouveau dépliant, nous étions extrêmement heureux. Testé directement et que puis-je dire ? Toujours la même qualité qu’à l’époque et encore plus au menu. Je peux vraiment le recommander, j'aime vraiment y manger 👌🏻
Le 15/08/2021 à 15:22
La nourriture était préparée rapidement. Des demandes particulières ont également été traitées. Malheureusement, je dois dire que c'était vraiment super gras. (La graisse était juste par terre) Le goût était bon, mais je préfère aller plus loin jusqu'à la compétition.
Le 07/08/2021 à 13:06
Le personnel était super sympa, nous avons eu la nourriture rapidement, c'était super savoureux, j'adorerais revenir.
💬
💬 J'ai mangé une assiette de kebab avec des pommes de terre sautées pour la première fois et c'était très bon.
💬 Endroit calme et familial👍
💬 Pizza très simple mais super délicieuse ! Et bon prix. Mon fils les adore depuis qu'il les a essayés pour la première fois.
💬 Alors pour un endroit qui ne parle pas du tout français. La caissière a été super serviable et nous a même aidé pour les produits gratuit grâce au qr code . Niveau qualité... ben c'est kfc donc c'est bon 🤣🤣 . Vraiment merci a l'équipe 🤩
💬 Excellent café/restaurant , le service est rapide , le personnel est très agréable et serviable , avec un patron qui est super accueillant. Concernant les plats , ils sont très gourmands et copieux, pour exemple ma bowl que j’ai prise . Les tarifs sont d’un très bon rapport qualité prix, avec des boissons , thés et jus faits maisons que je conseille vivement . Enfin la localisation du café est parfaite , juste en face du parc avec une décoration intérieur et une terrasse super mignonne . En clair c’est top !
💬 La nourriture la plus savoureuse de loin. Un collègue sympa et tout était très bon. L'ambiance pourrait être meilleure, mais ce n'est pas grave. Toujours heureux de venir ici.
💬 La nourriture est bonne. Le prix est honnête et excellent. Côtelettes d'agneau avec frites et salade pour un peu moins de 10 euros. 👌
💬 Hôtel avec la présence de cafards (insectes). De plus, nous avons laissé nos sacs dans le casier de la chambre et le cadenas a été forcé. Le voleur n'a pas réussi à voler nos sacs. Les femmes de ménage laissent les portes des chambres ouvertes le matin et n'importe qui peut s'introduire dans notre chambre. (En plus de cela, l'hôtel a fait une réclamation pour me faire supprimer mon avis!)
💬 Pour résumé je dirais que ce restaurant (et probablement tous ceux de cette chaîne) propose un mauvais rapport quantité/prix. Les plats servis sont bons, pas de problèmes là-dessus, mais préférez les assiettes de frites qui vous rempliront l'estomac pour une dizaine d'euros. Les burgers sont ici servis seuls, sans frites ni salade à moins de payer un supplément. À plus de 10€ pour un burger je trouve que c'est exagéré. Quant au restaurant, la musique était assez forte et plaira aux amateurs de musique électronique grand public. J'avoue qu'il était assez perturbant de devoir parler assez fort pour s'entendre. J'ai également trouvé le service assez lent. Donc si vous êtes un touriste de passage vous pouvez trouver bien meilleur plan pour manger entre amis.