Hôtel 🇩🇪

St. Andreas Avis

📌 Gustav-Heinemann-Straße 1, 41352 Korschenbroich - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur St. Andreas à Korschenbroich

Les avis

Les dernier avis sur St. Andreas à Korschenbroich

Frank.

Le 22/11/2023 à 17:07

5 / 5

Super excellent service et un petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. J'aime toujours revenir.

Dagmar.i

Le 29/10/2023 à 21:56

5 / 5

Je me sentais à l'aise, merci beaucoup.

TheDarashanys.

Le 27/08/2023 à 18:00

5 / 5

Très agréable. Personnel très sympa !!!!!

M...

Le 17/08/2023 à 11:21

5 / 5

Equipe super sympa. Merci beaucoup, madame Adamek, pour vos efforts.

Klaus...

Le 15/06/2023 à 21:17

4 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique et compétent de ce petit hôtel très central au cœur de Korschenbroich ! L'armoire de la chambre peut encore être agrandie, les images sont « lourdes de poissons » : Astuce : je préfère les paysages… Petit déjeuner : première crème !!! Klaus S. Blechner, guide local, niveau 7 👍🌟❤️

Julia.a

Le 09/11/2022 à 11:19

5 / 5

Propre, chambre de bonne taille, accueil sympathique, agréable et calme

Tanja.u

Le 14/08/2022 à 11:00

5 / 5

Hôtel très propre. Propriétaire très sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Si nous avions à nouveau besoin d'une chambre dans ce quartier, je réserverais à nouveau ici sans hésiter. Recommandation claire. L'évaluation du coin salon a également été mise en œuvre. Lorsque nous attendions notre taxi, nous avions un joli banc à l'ombre. Ici, vous prenez à cœur les critiques et les souhaits. Continuez comme ça. Ce fut un agréable séjour 😊

Hermann.�

Le 24/07/2022 à 14:56

5 / 5

Personnel très sympathique et chambres propres.

Sebastian.c

Le 15/07/2022 à 22:01

5 / 5

Très joli petit hôtel. Excellent petit déjeuner, bonnes installations normales. Propreté 👍. Un inconvénient : un petit coin salon pour l'extérieur serait génial. Malgré tout, 5 étoiles. Un grand merci à la sympathique équipe ! J'adorerais revenir👌

Silke..

Le 22/08/2021 à 07:35

5 / 5

Très bel hôtel familial. Propriétaire très sympathique et attentionné.

Hendrik.r

Le 17/04/2021 à 11:00

4 / 5

Joli petit hôtel de ville. 18 chambres. Tout est propre, bien entretenu et élégamment meublé. Environ la moitié des chambres ont déjà reçu une nouvelle salle de bain/douche. Très joli - voir photos. Il n'y a pas de bar/minibar dans les chambres. Mais à la réception il y a un réfrigérateur avec divers alcools/spiritueux/bière et jus de fruits sans plomb. Petit déjeuner : tout ce dont vous avez besoin. Personnel/propriétaire sympathique et courtois !

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°2 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°3 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°4 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°5 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°6 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°7 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°8 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°9 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°10 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°11 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°12 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°13 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°14 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°15 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°16 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°17 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°18 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°19 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°20 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°21 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°22 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Maria.r

Le 29/01/2021 à 13:34

5 / 5

L'hôtel St. Andreas était super ! Madame la Propriétaire, logement, service, prix, tout était parfait ! ! Nous reviendrons lorsque nous pourrons rendre visite à notre famille sur le Rhin !

edouard.i

Le 19/01/2021 à 16:52

4 / 5

Belle hôtel de ville. Chambre bien sympathique. Une belle salle d'eau avec une grande douche. TV et très bon WiFi. Cause covid19 pas prix le petit déjeuner. Mais il y en a.

J.

Le 14/09/2020 à 07:19

5 / 5

Convivial, chaleureux, personnel et petit mais agréable. De belles photos dans les couloirs et les chambres.

Jens.o

Le 18/02/2020 à 17:51

4 / 5

Grandes chambres, lit confortable, WiFi bon et rapide, excellent rapport qualité/prix

Dominik.

Le 08/02/2020 à 22:00

4 / 5

Joli petit hôtel avec des propriétaires sympathiques. Bon petit déjeuner.

Bianca..

Le 02/01/2020 à 18:33

5 / 5

Petit restaurant sympa avec un excellent petit-déjeuner buffet

Photo n°1 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°2 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°3 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°4 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°5 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Abojamal.s

Le 13/12/2019 à 14:05

2 / 5

milieu

Peter.o

Le 14/11/2019 à 17:00

5 / 5

Même à 2h30 du matin, on reçoit de l'aide. :-) Merci

Thomas.u

Le 28/10/2019 à 03:47

5 / 5

Confortable, propre et convivial

Eberhard.e

Le 16/10/2019 à 20:43

1 / 5

Le jour du départ, alors que nous prenions notre petit-déjeuner vers 10 heures, notre chambre a été nettoyée et les lits ont été refaits, même si nos affaires étaient encore dans la chambre. D'après la liste des prix de la chambre, le prix de la chambre double était de 195,00 € ; on nous a facturé 225,00 € sans petit-déjeuner. Tu es vraiment en train de te faire arnaquer ici !! Le nom « St. Andreas couvre habilement le comportement dans cet hôtel !!!

UKa.o

Le 28/09/2019 à 13:26

4 / 5

Propre, Korschenbroich peut être facilement exploré à pied.

Susana.m

Le 08/08/2019 à 20:26

5 / 5

Haut

sol.a

Le 02/07/2019 à 19:34

5 / 5

détails suivants

Bootsschule.u

Le 22/05/2019 à 19:49

4 / 5

Bon hôtel Garni en plein cœur de Korschenbroich. Avec plaisir encore.

Lüma.

Le 07/05/2019 à 16:49

5 / 5

Le seul point critique est le Wi-Fi peu fiable.

Thomas.r

Le 09/04/2019 à 11:25

4 / 5

Accueil très sympathique ; chambres calmes et grandes; bonnes options de stationnement. Une étoile en moins car il n'y a aucun moyen d'influencer le chauffage de la pièce. Néanmoins : je serais heureux de revenir à tout moment.

Philipp.p

Le 26/09/2018 à 04:32

5 / 5

bel hôtel, excellent petit déjeuner👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Philipp.p fait le 26/09/2018 à 04:32 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Rockedingdon.

Le 11/09/2018 à 19:21

4 / 5

Bon hôtel propre !

Thomas.o

Le 04/08/2018 à 15:39

5 / 5

L'hôtel et la chambre étaient bien, tout comme le petit-déjeuner. Aucune plainte.

Stefanie.i

Le 14/06/2018 à 16:01

4 / 5

La chambre était belle, le petit déjeuner était bon avec un choix correct. Le WiFi était stable, mais malheureusement il n'y avait qu'un seul code d'accès dans la chambre. Nous avons ensuite découvert que le code ne pouvait être utilisé que sur un smartphone. J'en ai demandé un deuxième à l'opératrice pour mon mari, mais je n'en ai reçu qu'un, pour une journée seulement. Le lendemain, personne ne pouvait m’en donner un nouveau. Je trouve quelque chose comme ça étrange ces jours-ci. A part ça, l'hôtel était bien.

Michaela.

Le 17/10/2017 à 18:07

3 / 5

D'accord

Peter.�

Le 06/07/2017 à 10:10

5 / 5

Tout va bien!

AsatrU.a

Le 24/06/2017 à 12:21

5 / 5

Tout allait bien, très bon petit déjeuner

Carlo.e

Le 18/12/2016 à 08:27

4 / 5

L'hôtel est très confortable et calme. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique et serviable envers ses clients.

O.j..u

Le 24/07/2016 à 04:53

5 / 5

Je l'aime

Rob.o

Le 15/11/2015 à 17:24

5 / 5

Personnel très propre et très agréable ! Le Wi-Fi est disponible. Le petit-déjeuner est servi à 7h00. Les environs sont calmes. Tout ce dont j'ai besoin. :-)

  • 🏪 Pizzeria Bella Milano (111 Avis)

  • 💬 Je vous le recommande vivement. Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des menus sont correct. Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique. Nous y sommes allés en vacances de pâques , Nous y retournerons toujours, c`est notre endroit préféré


  • 🏪 Nguyen's Bistro (251 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Nourriture et cocktails. Découverte inattendue, je recommande fortement d'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Il Mulino (238 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas ici. Pour la petite ville, une pizzeria chaleureuse avec un petit café en plein air et des plats typiquement italiens. Contrairement à la grande ville, le rapport qualité-prix est très bon. Malheureusement, le seul dessert disponible était le tiramisu, que les enfants ne pouvaient pas manger. Sinon, ce serait 5 étoiles


  • 🏪 Café d'Anvers Pforzheim (656 Avis)

  • 💬 Très confortable et atmosphérique. Excellente cuisine. Bon café.


  • 🏪 Art Hotel Neckar (107 Avis)

  • 💬 Prises cassées, pommes de douche bouchées, tasses manquantes pour le thé gratuit, détecteurs de fumée manquants et distributeur de savon manquant pour la douche. Les portes des chambres doivent être verrouillées avec la clé de la chambre. Si vous oubliez, tout le monde peut entrer. Trivago gâche les prix de réservation et les chambres que vous êtes censé obtenir. Et non, le petit-déjeuner n’est pas gratuit. Mais cela semble propre. Belles télévisions à écran plat avec de nombreuses chaînes et le chauffage fonctionne bien. Dispose également du WiFi.


  • 🏪 Wirtshaus Redemann (276 Avis)

  • 💬 Grande "Wirtschaft" de Haute-Franconie, le propriétaire élève ses propres agneaux, l'agneau est le meilleur avec au moins 100 milles. Végétariens : vous allez mourir de faim à cet endroit.


  • 🏪 Mauritius Ulm (561 Avis)

  • 💬 Excellents plats pris en famille. Les assaisonnements sont délicieux, les plats copieux et joliment présentés. Allez-y les yeux fermés. Le serveur est sympathique et très serviable. Il conseille très bien (pour les allergiques) et maîtrise même un peu le français. C’est un super restaurant. Bonne continuation à vous.


  • 🏪 Pizzeria Napoli Leipzig (564 Avis)

  • 💬 otsen vkysno.rekamendyem😘😘😘😘


  • 🏪 Heinrich's Gaststätte (58 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Les assiettes étaient généreusement remplies. C'était délicieux. Rapport qualité/prix imbattable. Nous avons eu le Kasseler et la Bratwurst (avec frites, etc.) et un Hefeweizen / Fanta. Le tout pour moins de 20 euros. Le gérant était très sympathique. Nous reviendrons certainement! Si vous n'aimez pas l'ambiance rustique de la RDA, vous devriez quand même vous y arrêter car la nourriture en vaut la peine 😊 Nous nous sentions bien.


  • 🏪 O Sole Mio - Pizzeria & Bistro (84 Avis)

  • 💬 Ne vaut même pas une étoile 🌟 La pizza que je viens de récupérer était la numéro 12 avec du jambon de Parme aux tomates cocktail, honnêtement quel genre de tomates Tomates cocktail ce n'était pas non plus du jambon de Parme, qui sait ce que c'était. Je ne peux pas recommander cette pizzeria Désolé, pouce vers le bas 👎 Mise à jour : réessayé aujourd'hui, ok. Arrivé 10 minutes plus tard, mais les conditions routières n'étaient pas idéales. Donc ok. La pizza était cuite comme demandé. Mais il manquait le fromage de brebis que nous avions commandé. Dans l'ensemble, il y a encore place à l'amélioration, mais mieux que la dernière fois. 🤜