Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Sripraphai Imbiss Avis

📌 Ginkgoring 54, 63533 Mainhausen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sripraphai Imbiss à Mainhausen

Les avis

Les dernier avis sur Sripraphai Imbiss à Mainhausen

D.

Le 29/04/2024 à 12:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très sympathique.

A.

Le 26/04/2024 à 13:32

5 / 5

Cuisine thaïlandaise excellente, délicieuse et surtout authentique. Nous sommes déjà des invités réguliers et venons chaque semaine. Si vous aimez la cuisine thaïlandaise, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très généreuses, donc c'est aussi un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Nico.u

Le 24/04/2024 à 15:39

5 / 5

Cuisine thaïlandaise super savoureuse et authentique et propriétaires très sympathiques à des prix très raisonnables. On y mange régulièrement des plats délicieux :)

Ur.c

Le 08/02/2024 à 19:11

5 / 5

Fraîchement préparé et très savoureux. Peut être recommandé en toute conscience.

Holly..

Le 10/01/2024 à 19:33

5 / 5

Hyper délicieux ! Merci

Privater.u

Le 02/12/2023 à 15:32

5 / 5

Hautement recommandé! Les plats végétariens sont tous extrêmement savoureux. Les portions sont grandes et fraîchement préparées. Je préférerais que ce soit aussi à Seligenstadt, mais je ne voudrais probablement plus cuisiner 😅

K.

Le 29/09/2023 à 16:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix équitables. La sélection de plats est petite, mais nous l'aimons beaucoup :)

Marco.a

Le 31/08/2023 à 12:10

5 / 5

Enfin de la cuisine thaïlandaise à nouveau dans le quartier est, à Mainflingen. Plats super savoureux, thaï originaux, on y va au moins une fois par semaine. 100% de recommandation supplémentaire !

Jens.

Le 16/06/2023 à 16:30

5 / 5

Délicieuse cuisine thaïlandaise, un peu cachée en bordure du grand parking.

  • 🏪 Kebaphaus Anadolu (243 Avis)

  • 💬 Désolé mais après avoir trouvé un fil douteux dans ma pizza (donc je ne mettrais même pas la photo) pourtant la pâte était assez bonne. Aucun geste commercial n'a etait fait sur l'addition 😡


  • 🏪 Gaststätte Voss (270 Avis)

  • 💬 Super restaurant.


  • 🏪 Chinarestaurant Pavillon (1398 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant, où l'on peut rapidement manger un morceau. Le grill mongol que je peux recommander. J'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et c'était plutôt bien. Il y a une bonne sélection de plats. J'aimerais voir quelques options supplémentaires, car il y a de la place pour une deuxième table.


  • 🏪 Bistro Etage (20 Avis)

  • 💬 Les serveuses extrêmement courtoises, amicales et compétentes en font déjà un lieu invitant à la détente et à la détente. Le bistro est la cerise sur le gâteau.


  • 🏪 Mythos Restaurant (237 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément à Mythos et c'était déjà bien fréquenté à 17h45 ! Notre commande a été prise rapidement et elle est arrivée à notre table peu de temps après. Les portions étaient copieuses, chaudes et bien préparées. Tout était très savoureux et nous reviendrons certainement 👍🏼☺️


  • 🏪 Pizza Orange Octopus Landsberg am Lech (229 Avis)

  • 💬 Pas très rapide et cher. Nourriture passable, mais on en jette plus qu'on en mange: trop salé/sucré, impression que la viande n'a jamais vu le bœuf. Livreur sympathique. J'avais déjà commandé 2 fois à Orange Octopus, il n'y aura pas de 4ème.


  • 🏪 Meaters Bedburg Restaurant & Shop (483 Avis)

  • 💬 Tellement cosy, super ambiance, service génial et sympathique, patron et manager super sympas, j'ai demandé à chaque table s'ils étaient contents 👍👍👍👍👍👍 Nourriture super savoureuse et de bonne qualité Chiens bienvenus Conclusion : nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 JUFA Familienresort Kempten im Allgäu (704 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, nous sommes allés pour la première fois à Jufa Kempten avec notre fils (presque 2 ans). Tout était parfait pour nous : personnel sympathique et compétent, chambres propres, nourriture délicieuse et variée. Le rapport qualité-prix s'adapte ici. L'entrée à la piscine couverte est incluse, ce qui est une bonne chose, surtout par mauvais temps. Seul bémol : le niveau sonore dans les couloirs le soir était parfois assez élevé à cause des enfants qui jouaient à la balle, mais l'hôtel ne peut rien y faire. Nous reviendrons certainement. Merci pour ces belles journées !


  • 🏪 Pizza Fresco (12 Avis)

  • 💬 Pizzas au top !


  • 🏪 Hotel Seeschloss Sellin (287 Avis)

  • 💬 Vraiment tout était très agréable et un endroit idéal pour se détendre. Par contre les plafonds mansardés des chambres du 3ème étage sont très mal construits... on se cogne beaucoup la tête... Le personnel et la nourriture vraiment super !