Restaurant 🇩🇪

Spudz Avis

📌 Daennerstraße 5, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Spudz à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Spudz à Kaiserslautern

Michael.a

Le 01/08/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente nourriture pour une base militaire ! Ingrédients frais, service sympathique et assez rapide. J’ai entendu dire que cela pouvait prendre un certain temps lorsqu’il était occupé, mais cela ne prenait que 5 minutes environ les deux fois où je suis venu ici pour le déjeuner. Le seul inconvénient est que c'est un peu cher… 10-15€ cela semble un peu élevé pour ce que c'est.

Sam.u

Le 29/10/2022 à 04:04

4 / 5

Le shake Bazooka est ce type de smoothie dont vous ne penseriez pas qu'il aurait vraiment bon goût, mais ensuite vous l'essayez et c'est la bombe.

Laughing.r

Le 14/07/2022 à 10:22

2 / 5

Ok quand je ne suis pas occupé. Épave de train avec des pommes de terre quand il y a beaucoup de monde.

Michelle.o

Le 03/10/2021 à 07:35

2 / 5

J'ai passé 20 minutes pour 2 omelettes au bacon et au fromage. Un peu trop lent avec 4 personnes qui travaillent. Procurez-vous une plaque chauffante plus grande ou supprimez le petit-déjeuner de votre menu.

Big.o

Le 16/07/2021 à 15:17

5 / 5

Bel endroit! Je recommande fortement de visiter Spudz si vous n'y êtes jamais allé auparavant. On pourrait penser qu'étant un restaurant de pommes de terre, le menu serait très limité, mais c'est le contraire qui est vrai. De nombreuses options et combinaisons à essayer. Beaucoup plus qu’on ne le pense, et pourtant ce n’est pas écrasant. Si vous passez une mauvaise nuit et que les choses ne se sont pas déroulées comme vous le souhaitez aujourd'hui, je vous suggère fortement de vous procurer des spudz. Ou si vous avez passé une journée extraordinaire, un spudz pour le dîner est une très bonne façon de la terminer.

First.a

Le 16/12/2020 à 12:30

5 / 5

Enfin un restaurant qui propose quelque chose d'un peu différent ! Une patate cuite au four avec une variété de garnitures différentes est un changement rafraîchissant par rapport aux hamburgers, aux döners et aux escalopes. Je recommande de l'essayer. Ils ont également un food truck sur Ramstein.

  • 🏪 TSV Speisegaststätte (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais des habitués. Le rapport qualité-prix est correct, la carte est vaste pour que chacun puisse y trouver son bonheur. La nourriture n'est peut-être pas exclusive, mais c'est tout à fait correct. Le service est toujours sympathique, que ce soit le patron ou les employés. Les places assises sont particulièrement agréables dans le jardin d'hiver.


  • 🏪 Häckerstub'n Zang (152 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la salle à manger extérieure.


  • 🏪 Gasthaus Gruber (124 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant et un service très attentionné et sympathique ! La vue depuis la terrasse sur la forêt bavaroise est superbe ! La nourriture était extrêmement bonne !


  • 🏪 Rockcafe Feldafing (50 Avis)

  • 💬 Une vraie pub. Où vous aimez toujours rester. Bonne atmosphère. Propriétaire sympathique. Tout était propre. La nourriture est bonne aussi.


  • 🏪 Asia Wok House (131 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse


  • 🏪 Star Imbiss - Döner & Pizza (82 Avis)

  • 💬 Bel arrêt lors d'un voyage à vélo d'Osnabrück à Hambourg. J'ai un grand Döner Teller avec du riz et du bœuf. En plus, un grand "Pizza King". Certaines calories doivent être utilisées sur la piste cyclable 😀. Je recommande également d'utiliser leurs pépites de chili. Grand choix de boissons gazeuses, etc. J'adorerais revenir une autre fois ! Salutations du Danemark.


  • 🏪 Hans Kebab am Viktualienmarkt (254 Avis)

  • 💬 Très bon kebab avec de bonnes crudités et le pain avec des grains est un délice. Servi rapidement mais que possibilité de manger à l’extérieur. Très bonne bière pas cher


  • 🏪 Gaststätte Wunderlich (41 Avis)

  • 💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.


  • 🏪 Coffee Shop No.1 Lüneburg GmbH (759 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable / Nous avons eu de la chance et avons pu nous asseoir dehors par temps ensoleillé et profiter du café...


  • 🏪 China Japan Restaurant Nr. 1 - Huide Hua Internationale Handels und Betriebs GmbH (494 Avis)

  • 💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.