📌 Daennerstraße 5, 67657 Kaiserslautern - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 19:10
Excellente nourriture pour une base militaire ! Ingrédients frais, service sympathique et assez rapide. J’ai entendu dire que cela pouvait prendre un certain temps lorsqu’il était occupé, mais cela ne prenait que 5 minutes environ les deux fois où je suis venu ici pour le déjeuner. Le seul inconvénient est que c'est un peu cher… 10-15€ cela semble un peu élevé pour ce que c'est.
Le 29/10/2022 à 04:04
Le shake Bazooka est ce type de smoothie dont vous ne penseriez pas qu'il aurait vraiment bon goût, mais ensuite vous l'essayez et c'est la bombe.
Le 14/07/2022 à 10:22
Ok quand je ne suis pas occupé. Épave de train avec des pommes de terre quand il y a beaucoup de monde.
Le 03/10/2021 à 07:35
J'ai passé 20 minutes pour 2 omelettes au bacon et au fromage. Un peu trop lent avec 4 personnes qui travaillent. Procurez-vous une plaque chauffante plus grande ou supprimez le petit-déjeuner de votre menu.
Le 16/07/2021 à 15:17
Bel endroit! Je recommande fortement de visiter Spudz si vous n'y êtes jamais allé auparavant. On pourrait penser qu'étant un restaurant de pommes de terre, le menu serait très limité, mais c'est le contraire qui est vrai. De nombreuses options et combinaisons à essayer. Beaucoup plus qu’on ne le pense, et pourtant ce n’est pas écrasant. Si vous passez une mauvaise nuit et que les choses ne se sont pas déroulées comme vous le souhaitez aujourd'hui, je vous suggère fortement de vous procurer des spudz. Ou si vous avez passé une journée extraordinaire, un spudz pour le dîner est une très bonne façon de la terminer.
Le 16/12/2020 à 12:30
Enfin un restaurant qui propose quelque chose d'un peu différent ! Une patate cuite au four avec une variété de garnitures différentes est un changement rafraîchissant par rapport aux hamburgers, aux döners et aux escalopes. Je recommande de l'essayer. Ils ont également un food truck sur Ramstein.
💬 Les meilleures gaufres du coin. La glace est tout aussi savoureuse et délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir :-)
💬 Nous vous recommandons de faire une réservation. Pourquoi? Parce que c'est super savoureux et qu'il y avait beaucoup de monde (aujourd'hui : vendredi soir). Nous avons appelé et ils nous ont dit : « Malheureusement, c'est complet, mais peut-être qu'il y aura une place disponible à notre arrivée (nous avions encore une heure de route devant nous). En haut : ils nous avaient gardé un petit espace libre. MERCI Tout se passe bien, de l'entrée à la pizza en passant par le dessert. La vue sur le four à pizza est superbe et vous pouvez voir comment vos plats sont préparés, tout simplement cool.
💬 Glacier et à la fois salon de thé avec une terrasse ombragée ....les tarifs appliqués dans l'ensemble sont abordables hormis le tarif d'un verre d'eau qui frôle les 4€🥵🥵🥵 stationnement facile en contre partie du disque bleu limité à 1h de temps
💬 Cuisine bonne, rapide et surtout délicieuse mais toujours pas chère. Des souhaits particuliers selon les souhaits de chacun. Parfait pour votre pause petit-déjeuner ou déjeuner ou lorsque vous n'avez pas le temps de cuisiner. Personnel sympathique, installations bien entretenues, les gens aiment manger ici. Continuez comme ça!
💬 La pizza ne vaut pas la boîte. Pizza surgelée la moins chère 2 € réchauffée pour 7 €. Pas question de couper la pizza. Je ne donne que la deuxième étoile car la technologie est cool. Vous pouvez également remplir la machine avec de la bonne pizza et la faire fonctionner
💬 Design intéressant, mais tout le personnel n’est pas poli.
💬 Hôtel super génial. Toujours heureux. De loin le meilleur hôtel de Dresde. On s'y sent comme chez soi. Les chambres sont très, très joliment et généreusement meublées. Le buffet du petit déjeuner est à tomber par terre.
💬 Hôtel pour 1 nuit de passage. Chambre confortable, bon petit déjeuner, hôtel bien situé; seulement 3 places de parking exigües donc les réserver à l'avance. Le personnel part tôt, il y a des boitiers pour récupérer les clés, tous les renseignements sont bien fournis, mais cela nous a valu un peu d'attente pour arriver à les joindre car erreur de boitier, par contre personnel très aimable.
💬 Un hôtel plutôt sympa, mais très bruyant la nuit à cause de la rue principale. Chambres propres et agréables, mais les lits sont un désastre (deux lits simples rapprochés) Un panier a été oublié au départ, ils m'ont gentiment proposé de me l'envoyer, et lorsque le panier a été envoyé j'ai reçu la facture de port. Effronté!! Je sais que c'est un service !!
💬 Pour le dire brièvement : À notre avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avions une chambre pour une nuit. Pour être honnête, nous n'aurions pas voulu rester plus longtemps vu le prix. Lorsque nous sommes entrés dans la pièce pour la première fois, nous avons été accueillis par une ancienne brosse de toilette, suivie par les taches présentes sur la moquette. Il y avait un vieux plâtre collé au couvre-lit. Nous nous attendions à un peu plus pour le prix.