Les avis
💬 Je ne comprends pas les critiques moyennes. Pizza solide, commandée déjà deux fois. C'était toujours super et livré très rapidement 👌
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, les boissons ou le service car je n'y suis pas encore allé. J'ai fait une demande téléphonique pour organiser un anniversaire spécial. Comme le patron n'était pas là, un employé a noté les détails clés de la célébration et a ensuite voulu me contacter. Malheureusement, cela ne s'est jamais produit. Oublier? Pas transmis ? Pas d'intérêt? Dommage
💬 Meilleur kebab à Rheydt! Équipe sympa et courtoise. Uniquement des ingrédients sélectionnés et frais : recommandation !
💬 Les chambres sont très étroites, mais propres et intelligentes. La salle de bain est principalement en verre teinté, ce qui est acceptable si vous êtes avec quelqu'un qui verra votre silhouette sous la douche. Le quartier de l'hôtel est très agréable, sûr et intéressant. Beaucoup de bons restaurants pour le petit-déjeuner/dîner à proximité. Il dispose de casiers pour ranger vos affaires, mais apportez un cadenas avec vous pour économiser 5 €.
💬 J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites, ce qui était très savoureux. L'employé était très sympathique et de bonne humeur. Malheureusement, vous ne pouvez vous tenir debout que sur place et vous pouvez clairement sentir le système de ventilation sur la table autoportante. Sinon, c'est très sympa là-bas et je ne peux que recommander la nourriture.
💬 Nous avons utilisé le restaurant pour le dîner le samedi avant Pâques car nous campions dans le camping local juste au bout de la route. Le bar est petit mais bien aménagé dans le vieux style allemand que nous avons trouvé accueillant. Le service était sympathique et efficace. La nourriture était de loin la meilleure que nous ayons eue en Allemagne ces derniers mois. Le rumsteck était excellent et les portions généreuses. Bon rapport qualité prix et vaut bien une visite.
💬 Je suis passé devant lui des centaines de fois, je suis finalement entré et ça valait le coup : des glaces très savoureuses et un personnel très sympathique, j'adorerais revenir !
💬 Le restaurant est ouvert uniquement pour des occasions spéciales (voir site internet) ou pour des célébrations etc. Nous avons été ravis d'être invités à une fête ici, le buffet du déjeuner thuringien était très savoureux, mon point fort personnel a été les roulades faites maison. Nous nous sommes assis confortablement à l'intérieur et plus tard dans le café en plein air, le service était excellent.
💬 Nous sommes allés à Ganesha pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits ! Nous avons été servis de manière conviviale, le cadre était magnifique et la nourriture était délicieuse ! A la fin, il y avait une liqueur de mangue sur la maison. Nous reviendrons certainement
💬 Un personnel très amical et serviable. Les chambres sont très modernes et super propres. La nourriture est très savoureuse et variée. Si vous ne mangez pas ou ne supportez pas quelque chose, le personnel de cuisine est très serviable et veille à ce que chacun reçoive une nourriture adaptée. Excellent service, je reviendrai certainement.