Gîte 🇩🇪

Sprenger Avis

📌 Lale Andersen 9, 27638 Wurster Nordseeküste - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sprenger à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Sprenger à Wurster Nordseeküste

Jens.b

Le 22/10/2021 à 14:20

5 / 5

Très belle maison de vacances bien entretenue.

  • 🏪 Grill &Pizzeria bei Valentino (5 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez très bien manger en toute tranquillité et confort. Le service est très sympathique et arrangeant, tout est très bon !


  • 🏪 McDonald's (3561 Avis)

  • 💬 L’affichage du drive qui défile aussi vite qu’on ne puisse rien lire ou voir donne réellement mal à la tête. Ensuite quand on choisi il n’y a rien qui s’affiche. Les frites sont froides, beaucoup d’oubli… bref évitez


  • 🏪 Tourtreff 2018 (2 Avis)

  • 💬 Maison d'outils. Peu coûteux.


  • 🏪 Salut le Café Bistro (91 Avis)

  • 💬 Super ambiance et service très sympathique. La nourriture est fraîche et toujours très savoureuse. Nous allons régulièrement à Salut et pouvons certainement le recommander. 😊


  • 🏪 Giftküche (15 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service très sympathique si je reviens dans la région, j'espère que je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 Mezo Oriental Food (213 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les kebabs et autres, vous devriez absolument jeter un œil au Mezo à Aglasterhausen. Les portions sont généreuses et très savoureuses. La viande est bien assaisonnée et il y a suffisamment de sauce (qui pourrait être un peu moins acide à notre goût). Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Ristorante Casa Michelangelo (722 Avis)

  • 💬 Simplement super! Le service, le repas, l'ambiance, juste extra! Merci pour ce bon moment🇨🇵🤩


  • 🏪 Restaurant El Greco (898 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux


  • 🏪 Bistrorante Mangia & Bevi (257 Avis)

  • 💬 Une étape spontanée lors d'un tour à vélo que nous n'avons certainement pas regretté. Situé directement sur une rue passante, l'espace extérieur est également très bien isolé du bruit. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse. Nous nous sentions complètement comme des invités ici. Continuez comme ça!


  • 🏪 Restaurant Camillo im Ringhotel Katharinenhof (70 Avis)

  • 💬 Restaurant correct dans un emplacement décent. Tout est bon.