Gîte 🇩🇪

Sprenger Avis

📌 Lale Andersen 9, 27638 Wurster Nordseeküste - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sprenger à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Sprenger à Wurster Nordseeküste

Jens.b

Le 22/10/2021 à 14:20

5 / 5

Très belle maison de vacances bien entretenue.

  • 🏪 Kaisergarten Datteln (688 Avis)

  • 💬 Nous avons été recommandés par un ami car nous sommes nouveaux dans cette région. J'ai adoré la façon dont le personnel est organisé. Ce n'était pas l'une des soirées les plus chargées, je suppose, mais dans la plupart des endroits, vous ressentirez le stress avec un certain nombre d'invités après 10 heures. Le restaurant est très spacieux et joliment décoré. Nous avons adoré le fait que le buffet contienne beaucoup de légumes et sans oublier le personnel super sympathique et professionnel. Ma fille a adoré la "dame aux lèvres rouges" 😊. Le parking est également super. J'ai pris 1 étoile pour la "salle de réflexion" car les températures étaient inférieures à 15° et le porte-papier toilette manquait. En général, cela vaut la peine de le recommander. Je reviendrai certainement avec suffisamment de temps pour essayer davantage de leur buffet.


  • 🏪 Kaki-Döner Kebab (443 Avis)

  • 💬 C'est un kebab. Service sympathique, bonne nourriture. Vous verrez des locaux sur Mittagstisch donc c'est légitime je dirais. Je reviendrais.


  • 🏪 Hotel Klingelhöffer (533 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal. Petites chambres et options de petit-déjeuner limitées


  • 🏪 ibis Koeln Frechen (910 Avis)

  • 💬 Le lit était correct la première nuit, nous avons changé de chambre et le lit n'était pas génial la deuxième. Les douches ne fonctionnaient pas particulièrement bien. Le personnel de la réception est très bien cependant. Les boissons sont chères. L'emplacement n'est pas trop mal, je suppose. Il a l'air un peu délabré de l'extérieur.


  • 🏪 Winter (31 Avis)

  • 💬 Très chers propriétaires, superbes pistes de bowling, la nourriture est excellente et est préparée personnellement par le patron !


  • 🏪 Hotel & Gaststätte zum Grafenwall (110 Avis)

  • 💬 Je suis super satisfait ! Et je peux certainement recommander cet hôtel en toute conscience ! Tout est fait pour que les clients soient satisfaits, pas comme les grandes chaînes hôtelières. Vous arrivez et êtes chaleureusement accueilli. Le personnel était super sympa et les chambres étaient vraiment très propres. La nourriture m'a également rassasié, je suis vraiment très satisfait et je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Vous êtes un super hôtel ! Merci pour ce super séjour chez vous ! À la prochaine


  • 🏪 Maxbed (121 Avis)

  • 💬 Le premier jour, pendant quelques minutes, on mangeait du froid uniquement dans les douches et le deuxième jour, il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Il y a une petite place de parking, il est difficile de sortir quand il y a 4 voitures. Les photos de la réservation ne montrent pas la chambre pour 1 personne qui est très petite, maximum 2,5 x 2,5 m. L'emplacement est bien, à proximité des grands magasins, il n'y a pas de mauvaise odeur dans le coin. Les propriétaires sont gentils et parlent anglais. Le prix de la nuit est bas.


  • 🏪 Teestübchen im Schnoor, Restaurant & Café (1315 Avis)

  • 💬 Très bon salon de thé dans un endroit féerique, le Schnoor. Le salon de thé en lui même est très bien décoré, comme dans un typique salon de thé anglais. Les boissons et la nourriture sont originaux et très bons. Les portions sont généreuses et pas chères (2 parts de cake pour 2.70) et surtout fait maison. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Tönsberghaus Betriebs GbR (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un appartement de vacances pendant les vacances de Pâques. L'appartement était propre, grand et décoré avec goût. La cuisine est extrêmement bien équipée. L'emplacement directement sur Herrmannsweg est idéal pour les randonnées et les promenades et la vue depuis le balcon est très belle. Les chiens sont également les bienvenus ici. Seul bémol : la ventilation de la chambre est audible et perturbe le sommeil et les matelas étaient trop durs pour nous.


  • 🏪 Lobinger Parkhotel (775 Avis)

  • 💬 Notre étape d'1 nuit en route vers l'Italie. C'est un hôtel agréable et propre. L'hospitalité est excellente. accueil chaleureux. Les chambres sont grandes. Il y a un restaurant avec de la bonne nourriture à un bon prix. Large choix de choix pour le petit déjeuner. Le seul regret était que notre chambre était très chaude car elle était située du côté ensoleillé et il faisait 30 degrés. Un ventilateur est disponible dans la chambre.