📌 Dresdener Str. 4, 03130 Spremberg - Allemagne
💬 188 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:57
Meilleur hamburger à Spremberg!
Le 19/04/2024 à 16:12
Meilleurs burgers ❤️ patron sympa ❤️ prix parfait ❤️ toujours content❤️
Le 23/03/2024 à 06:41
Très bons burgers.👍
Le 15/03/2024 à 18:55
Les burgers sont donc vraiment géniaux.
Le 02/03/2024 à 11:51
Très savoureux, à des prix équitables, à tout moment 😊😊😊😊
Le 26/02/2024 à 16:53
Au début, je ne voulais pas commander de nourriture ici. Mais je suis content de pouvoir maintenant évaluer la nourriture. Service très sympathique. Le burger était vraiment incroyable. Toujours mon plaisir. Un petit bémol était les frites, il y a encore place à l'amélioration. Si je reviens ici, je reviendrai. Merci!
Le 21/01/2024 à 06:11
De beaux hamburgers 🍔 ont non seulement l'air délicieux, mais ont aussi un très bon goût 👍
Le 14/01/2024 à 18:10
La nourriture était bonne. Des portions tout à fait adéquates et encore à chaque fois. Ainsi que les propriétaires et le service très agréable. 👍🏻
Le 07/01/2024 à 19:11
Nourriture supérieure. Je reçois toujours le burger au poulet XXL avec œuf au plat pour 8 €. Le prix est correct, après tout, dans un restaurant, vous ne paieriez pas moins et vous obtiendriez toujours la même chose. Vous vous sentirez rassasié et tout sera frais et bon. Top boutique👍
Le 02/01/2024 à 16:41
C'était très savoureux 😋 et joliment placé dans l'assiette. Nous n'avons pas attendu longtemps non plus.
Le 29/11/2023 à 18:43
Le burger était très bon et les frites belges étaient super :) Je peux vraiment le recommander :)
Le 11/11/2023 à 17:57
Délicieux. Le service est également très sympa. Pas de prix hors de prix.
Le 19/10/2023 à 00:11
Des burgers super savoureux, de différentes tailles (par exemple burger au poulet, burger végétarien), mais aussi des frites simples disponibles à des prix raisonnables. L'opérateur est sympa. Le restaurant est petit, il contient la cuisine et 2 tables avec bancs, ainsi que 2 machines à sous. Les burgers sont disponibles à emporter ou à déguster sur place. Avec plaisir encore.
Le 08/10/2023 à 09:33
Encore un excellent burger
Le 02/10/2023 à 07:38
Des prix délicieux et toujours normaux
Le 05/08/2023 à 09:35
Burgers faits maison super savoureux, frites délicieuses. Simplement recommandé
Le 05/08/2023 à 06:55
À Spremberg, il existe de nombreuses possibilités de shopping, du magasin de vélos à aldi liddel netto rouge et noir. Le centre-ville est très beau et le Brückenhäuchen est l'endroit où vous pourrez manger de délicieuses glaces.
Le 04/05/2023 à 19:45
Homme très savoureux et très cher
Le 29/04/2023 à 17:16
Un prix raisonnable, tout est fraîchement préparé, je ne peux que le recommander.
Le 03/04/2023 à 07:24
Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons été vraiment très positivement surpris et nous serions ravis de revenir !
Le 05/03/2023 à 17:00
Très savoureux et grandes portions. Service sympathique et rapide 🤩
Le 29/01/2023 à 07:22
On aime ça là-bas. :-)
Le 09/01/2023 à 18:38
Burger très savoureux et copieux, également disponible dans le menu. C'est bon et rassasiant, voilà ce que doit être un burger !
Le 08/01/2023 à 18:13
Il n'y a pas grand chose à dire ici, nous avions envie de manger en famille. Notre berger allemand nous accompagne toujours au restaurant. Mais ici, quand vous avez ouvert la porte, on vous a aboyé Ce n'est pas possible !. Merci, mais nous préférons mettre notre argent ailleurs. Et j'en suis presque reconnaissant, car cela nous a permis de trouver un autre restaurant où nous et notre chien avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était bien meilleure. Merci pour rien. Nous déconseillons également à quiconque de venir ici. Parce que la bonne nourriture commence tout simplement à la réception.
Le 01/01/2023 à 16:47
Délicieux. Il y avait 2 hamburgers avec des frites. Très bon rapport qualité prix et le propriétaire est très sympathique. Nous serons de retour
Le 10/12/2022 à 19:07
Rapport qualité-prix sensationnel ! Bon burger solide. Pas dans la ligue supérieure mais super solide et copieux.
Le 08/11/2022 à 12:27
Les meilleurs burgers de tout Spremberg. Tout est super frais et délicieux et à des prix avantageux. Toujours heureux.
Le 13/10/2022 à 18:35
Burgers et frites selon vos besoins. Bonnes portions.
Le 06/10/2022 à 15:25
Très bon burger avec une grosse portion de frites...fortement recommandé 👍
Le 06/10/2022 à 08:11
Hier, les S-burgers et les burgers au poulet n'étaient pas possibles. Il y a des problèmes de livraison. Les portions sont suffisamment grandes pour cela. Excellent rapport qualité/prix ! Parfois, cela vaut la peine de marcher quelques minutes de plus.
Le 13/08/2022 à 12:25
A un goût très, très savoureux
Le 11/08/2022 à 06:48
Délicieux ☝🏼 ... un peu de musique serait bien.
Le 02/06/2022 à 18:45
Très bon et savoureux👍
Le 23/05/2022 à 08:44
Délicieux. Le prix, les performances et la qualité sont excellents. 👍😁
Le 15/05/2022 à 12:59
Des prix équitables, un propriétaire sympathique et du bon goût !
Le 21/04/2022 à 16:03
Burgers et frites très savoureux. La préparation était très rapide et fraîche. L'opérateur est extrêmement sympathique. Nous recommandons.
Le 20/03/2022 à 16:38
La performance des prix est exceptionnelle. Le service était super sympa et c'était vraiment délicieux. Continuez comme ça ;)
Le 11/02/2022 à 17:04
Super, rarement eu d'aussi bons burgers. Opérateur sympa et pas cher
Le 23/01/2022 à 18:03
Un service amical. Les enfants y sont les bienvenus. Propre, appétissant et préparé avec beaucoup d'amour.
Le 04/01/2022 à 15:01
Meilleur burger shop 😎🍔 très savoureux et excellent service 🤘 Je ne peux que recommander !
Le 03/01/2022 à 22:13
Un très bon magasin, avec une vendeuse sympathique. Le magasin lui-même est presque ouvert aux alentours de votre ville. Les citoyens sont très bons 👍
Le 21/03/2021 à 17:58
Service sympathique, nourriture délicieuse. Fortement recommandé.
Le 27/02/2021 à 19:55
Bon rapport qualité-prix...
Le 25/02/2021 à 20:08
Très savoureux et bons prix
Le 09/02/2021 à 19:14
Les gens gâtés ont certainement de quoi se plaindre.🤷♂️ Le fait est que la nourriture est bonne et que le prix est tout à fait correct aussi ! Il y en a pour tous les goûts👍
Le 29/01/2021 à 15:26
Je pense que c'est le meilleur magasin communautaire de la ville
Le 03/12/2020 à 20:53
Toujours convivial, savoureux et copieux.
Le 01/11/2020 à 15:10
Hé les gars, malheureusement les citoyens ne sont pas savoureux !!! Le bacon était encore froid et les frites étaient dures comme de la pierre !
Le 14/03/2020 à 15:47
Les hamburgers sont très bons, copieux et les prix sont corrects.
Le 08/03/2020 à 07:43
Les burgers sont très savoureux !!! mais l'emplacement n'est pas confortablement meublé, trop froid et trop d'odeurs provenant de la cuisine.
Le 07/03/2020 à 20:09
Des portions très généreuses, des burgers absolument délicieux et surtout un personnel très courtois !👍🏻
Le 09/02/2020 à 18:54
Délicieux. Toujours sympathique, surtout avec les enfants. Les prix sont également très modérés, par rapport aux grandes portions.
Le 31/01/2020 à 18:03
Super savoureux et pas cher aussi !
Le 14/01/2020 à 20:05
Délicieux.
Le 14/01/2020 à 11:47
De délicieux burgers à un prix avantageux. Propriétaire très sympathique. Les hamburgers sont toujours de nouvelle inspiration.
Le 24/12/2019 à 21:08
Je peux aussi faire les hamburgers à la maison de cette façon. Manger dehors est une mauvaise blague, même les fast-foods ont meilleur goût (bien que peut-être moins sain)...
Le 23/12/2019 à 18:16
Cette boutique est géniale. Les burgers sont vraiment bons et les portions sont correctes. Si vous voulez vous rassasier pour peu d'argent, allez ici.
Le 22/10/2019 à 15:52
Bien mieux que l'ancienne décharge. Carte de menu claire. Préparation fraîche et vous pouvez regarder. Les prix sont corrects.
Le 29/09/2019 à 15:25
Meilleur magasin de hamburgers à Spremberg !! Bon rapport qualité prix, burgers très savoureux, frites croustillantes et service sympathique. Nous recommandons
Le 17/09/2019 à 20:05
Tout est super et délicieux 😋 viendra 😊
Le 08/09/2019 à 21:19
Burger comme il se doit... pas de Chicki Micki. Juste un gros et bon burger. J'ai pensé que c'était génial
Le 02/09/2019 à 04:07
Service sympathique et rapide et la nourriture était fraîche, bien préparée et très savoureuse.
Le 22/08/2019 à 13:45
Le rapport qualité-prix est ici.
Le 16/08/2019 à 10:21
De bons prix et les citoyens sont également très bons. Dépasse les attentes.
Le 06/08/2019 à 07:31
Toujours délicieux, toujours convivial, tout simplement génial
Le 01/08/2019 à 17:27
Très savoureux et pas cher😋
Le 01/08/2019 à 17:26
Nourriture très très savoureuse!
Le 20/07/2019 à 10:11
Malheureusement, l'expérience Wau manque, la nourriture était bonne mais rien de spécial
Le 14/07/2019 à 17:32
Très savoureux et pas cher !
Le 13/07/2019 à 15:54
Prix/offre : Très bien
Le 06/06/2019 à 06:32
Burgers très savoureux + bon rapport qualité prix
Le 01/06/2019 à 07:12
C'est un petit restaurant inspiré d'un diner américain. Il existe plusieurs variantes de burger L, XL et XXL. Tous les hamburgers sont fraîchement et préparés individuellement. Les places de parking sont juste au coin et sont gratuites, mais le restaurant se trouve dans un endroit plutôt calme, loin des centres commerciaux ou des rues commerçantes, mais mérite vraiment une visite.
Le 20/04/2019 à 15:09
Très très savoureux
Le 18/04/2019 à 15:15
Le propriétaire est unique. Continuez comme ça... c'est l'hospitalité
Le 26/03/2019 à 18:19
En fait, probablement les meilleurs hamburgers de la ville. À tout moment.
Le 09/03/2019 à 08:08
Nous l'aimons beaucoup.
Le 21/02/2019 à 06:52
Les meilleurs burgers de la ville à un prix avantageux
Le 17/12/2018 à 07:12
Comme toujours, très bien
Le 27/11/2018 à 22:10
Visite spontanée à cet endroit. regardez, le cheeseburger est délicieux. a été agréablement surpris. Patron très compétent et ouvert aux clients. recommander. (- :
Le 20/11/2018 à 15:19
Burger shop absolument préféré dans la région. Des prix absolument bons pour la nourriture. Des frites Üppipe et des burgers très savoureux. Le propriétaire fait toujours le plus grand effort, même s'il ne parvient parfois pas à suivre seul et que les délais d'attente sont donc un peu plus longs. Mais le goût en vaut la peine :)
Le 11/11/2018 à 18:50
Super savoureux, excellent rapport qualité/prix
Le 01/10/2018 à 10:50
Très savoureux 👍
Le 18/08/2018 à 12:09
Délicieux
Le 06/08/2018 à 21:10
Il y a ici des hamburgers de différentes tailles et très savoureux. Si vous ne voulez pas de hamburgers, vous pouvez également manger des escalopes ou des nuggets.
Le 30/07/2018 à 09:04
La nourriture était très savoureuse. Service super sympa ! Bel emplacement!
Le 29/07/2018 à 17:30
Petit mais sympa😊👍Les burgers sont vraiment délicieux 😊
Le 29/07/2018 à 12:52
Petit burger avec de grandes portions. Le cheeseburger était savoureux mais les frites fines n'étaient pas mon truc. Mais c'est une question de goût. Les prix sont ok aussi.
Le 12/07/2018 à 13:15
😋 miam miam
Le 03/07/2018 à 22:38
Bien manger
Le 01/07/2018 à 12:47
Super hamburger avec de délicieux légumes. Rapport prix €€ de €€€€ Frites vraiment super
Le 23/06/2018 à 17:06
Super hamburgers
Le 17/06/2018 à 09:04
Très bon prix, bon goût et rassasiant
Le 11/06/2018 à 18:36
Tout est génial
Le 11/06/2018 à 13:44
Délicieux burgers, nuggets et frites 🍔🍟🍗
Le 07/06/2018 à 07:47
Des hamburgers très savoureux...
Le 29/05/2018 à 04:58
L'attente était longue et mes commandes étaient souvent mal traitées - super
Le 07/05/2018 à 16:34
Super BURGERS
Le 18/04/2018 à 13:35
C'est un super endroit pour manger des hamburgers. Il y a beaucoup de choix ! Les portions sont très grandes pour leur prix ! Vous y serez assurément rassasié... C'est le bon endroit pour les fans de burger😉
Le 13/04/2018 à 10:50
Super hamburgers! Service amical Rapport qualité-prix optimal !
Le 02/03/2018 à 16:41
Très savoureux et copieux. Les prix sont acceptables
Le 17/02/2018 à 21:26
Petite mais sympa (la boutique) 🍔 sont vraiment savoureuses
Le 06/02/2018 à 17:27
Bons burgers et prix raisonnables.
💬 Chez Abdula, sorte de bar folk, tout le monde peut y aller. Toujours sympathique et arrangeant. Ici vous pouvez trouver les dernières nouvelles du village provenant de sources fiables
💬 Nettes Ambiente
💬 Nous avons dîné ici avec 8 amis. La nourriture était délicieuse et le service était ultra rapide. Vous pouvez choisir n'importe quel aliment en utilisant votre téléphone portable. Ceux-ci sont servis à table. Nous serions ravis de revenir.
💬 La Loving Hut est un endroit discret de l'extérieur et mérite encore plus une visite. Où peut-on encore se procurer le kebab ou le Vöner à 5,50€ en 2024 ?! Et il a un goût tout sauf banal : deux sauces maison rendent le kebab parfait. Le service est super sympa. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très raisonnables. Ça vaut toujours le détour. 🥰
💬 Un autre choix d’hôtel solide lors d’une visite en Europe ! Rien d'extravagant mais la nourriture était bonne et très pittoresque. L'emplacement est idéalement situé à Bacharach et vous pouvez voir des châteaux pratiquement sur chaque sommet d'une colline. Tout simplement magique.
💬 J'ai passé des vacances en camping parfaites ici avec mes trois amis. Le personnel est très gentil et heureux de répondre aux demandes et aux questions, et les restaurateurs sont également très serviables. Le cottage dans lequel nous avons séjourné était propre, bien équipé et spacieux. Les sanitaires sont très hygiéniques et grands. Le lac a une eau claire et agréable et la plage de sable est bien entretenue. Les autres invités étaient également très gentils et bavards. Nous serions heureux de revenir ! :)
💬 Très bonne cuisine, ambiance conviviale et prix raisonnables 🙂 Conclusion : Recommandé
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Ne commandez jamais dans cet endroit si vous ne voulez pas avoir une très mauvaise déception. Nous avons demandé un parme SANS RUCOLA ! et nous l'avons eu AVEC RUCOLA. Mais le meilleur était la deuxième pizza - gamberetti ! Il est d'abord arrivé avec le fromage et les langoustines sur le carton. Et la deuxième tentative, eh bien, regardez la photo ! C'était brûlé à l'extérieur et pas assez cuit à l'intérieur. Avec une énorme quantité de fromage inutile. DÉGOÛTANT
💬 La nourriture était très bonne mais on ne peut vraiment pas parler du service. J'ai commandé des sushis via Lieferando, qui ont été livrés dans un sac avec les plats chauds. Ils m'ont également emballé 2 fortune cookies, dont un complètement vide (voir photo). Je me sentais très gêné...
💬 Excellente plate-forme d'observation. Les fenêtres gênent. Ce serait mieux s'il y avait un espace ouvert