📌 Laichinger Str. 2, 72535 Heroldstatt - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 20:19
Cet établissement sert un excellent Jägermeister qui, glacé, flatte le palais comme aucun autre. #Madedamage
Le 15/03/2023 à 06:43
Eggwampfrei Mampfred!
Le 19/10/2021 à 11:38
Juste une économie parfaite
Le 25/09/2020 à 16:54
Si vous recherchez une ambiance sympa pour un dîner romantique, vous êtes au bon endroit
Le 18/09/2019 à 23:27
Des aliments délicieux
Le 30/05/2019 à 11:21
Pub super cool
Le 06/11/2016 à 11:41
Excellent service, rendu par l'hôte pour toutes les occasions ;-)
Le 17/07/2016 à 08:57
Bonne auberge bourgeoise avec une carte de bières traditionnelle. Encadré avec une musique de fond bien gardée
Le 19/12/2012 à 19:38
L'asticot sait ce que nous aimons tousO :-) GRAND lieu de rencontre pour petits et grands pour tout le monde. :-D
💬 J'y suis allé hier via Groupon. Je dois admettre que certaines critiques m'ont fait douter un peu de ma décision, mais heureusement, je lui ai donné une chance. Il faut être clair : c'est un snack, pas un restaurant ! Malgré tout, nous avons bien mangé, reçu un service amical et passé un moment très agréable. Les hamburgers avaient un prix en conséquence et étaient très savoureux. Ce qui est un peu dommage, c'est que le choix de plats d'accompagnement était un peu restreint. Il n'y avait ni tranches ni twisters. Notre choix s'est donc porté sur des frites normales. Mais ceux-ci étaient très bons. 👍 Les hamburgers étaient délicieux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La seule chose vraiment dérangeante était l'odeur intense de graisse qui régnait dans la pièce. Mais même avec cela, nous avons réussi dans une certaine mesure. Personnellement, j'ai aussi très bien toléré la nourriture. Il y avait également suffisamment de places de parking disponibles. Et si vous gardez en tête que c'est un snack, alors les livreurs ne vous dérangeront plus😉 Dans l'ensemble, pour moi, ce serait un endroit pour manger un morceau rapidement si vous avez faim après le travail, mais si je retrouve des amis, je choisirais probablement autre chose. L'essentiel est que je ne regrette pas la visite.
💬 L'ancienne station d'antenne est idéale pour se détendre avec une boisson fraîche ou une boisson chaude accompagnée d'une bouchée adaptée.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, pas cher et un limoncello sur la maison en plus.
💬 Un belle endroit super sympa . Chao .
💬 Incroyable! Les commodités et les services sont géniaux pour son prix. Le personnel était super sympa et serviable, tant à la réception qu'au restaurant. L'emplacement est également génial, à proximité des sentiers de randonnée, des lacs et des pistes de ski. La vue depuis les chambres est très agréable. Je recommanderais certainement cet hôtel.
💬 Pizza très savoureuse! Nous avons commandé Vegano, Garten, le propriétaire a suggéré d'ajouter du fromage à Vegano puisque nous mangeons des produits laitiers - c'était très savoureux ! Pizza, vin blanc, latte macchiato et Limoncella en complément de l'établissement ont laissé les impressions les plus agréables. Le propriétaire est très sympathique, le chef est italien, l'endroit est cosy, nous sommes repartis avec les émotions les plus agréables ! Je vous conseille de manger sur place, car la pizza est très juteuse et au moment de la livraison elle perdra un peu de sa fraîcheur.
💬 Top doner kebab. Le pain était délicieux et juste. Concernant le contenu : la salade était fraîche et croquante, beaucoup de viande délicieuse, juste ce qu'il fallait de sauce, la tomate était également bonne. Pour 6€ le kebab était vraiment bien garni. Continuez s'il vous plaît.
💬 Excellent endroit où séjourner pour une visite à Hameln. Belles chambres, propres, excellent petit déjeuner et bon service. Recommandé.
💬 Je trouve la nourriture très mauvaise par rapport à Hasan. J'y ai mangé une fois et puis plus jamais. La sauce piquante n’est pas épicée, elle a juste le goût du ketchup. Mais le service était très sympathique. Donc 3 étoiles.
💬 Mon « bower » spartiate avait une télévision à écran plat, mais la réception de tous les programmes était constamment perturbée. Soit la télévision était cassée, soit la réception satellite était mauvaise. Le réceptionniste ne le savait pas non plus (lors du paiement le matin)... Il était impossible que le matelas ait un « affaissement » pour des maux de dos programmés. Selon la réceptionniste, le matelas était « presque neuf ». Cela ne peut pas être vrai. Éloge du restaurant et de son service : super rapide, dans la bonne humeur. L'escalope du lundi était fondamentalement excellente, mais extrêmement surdimensionnée : au moins 3XL. Ce qui a pris un certain temps pour s'habituer au buffet du petit-déjeuner, c'est le café de la machine, qui avait le goût auquel on pouvait s'attendre (peur).