Restaurant 🇩🇪

Spreewaldeck Avis

📌 Dammstraße 31, 03222 Lübbenau - Allemagne

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Spreewaldeck à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur Spreewaldeck à Lübbenau

Katalin.

Le 28/10/2023 à 15:36

5 / 5

Un restaurant sympathique et terre-à-terre ! Nous avons réservé le jour même et contrairement aux autres restaurants, nous avons eu une belle table.

Sabine.i

Le 19/10/2023 à 17:23

3 / 5

Service très sympathique, rapide, poli, tout simplement très bon. La nourriture n'était pas assaisonnée, en dessous de la moyenne, il y a encore place à amélioration. Prix ​​raisonnable. Prix ​​des boissons trop élevés, bière 5,80 euros.....vin 7 euros, Aperol 8 euros !

G..n

Le 16/10/2023 à 05:19

3 / 5

Auberge très fréquentée dans la vieille ville de Lübbenau. Grand choix de plats. Malheureusement, les prix sont nettement trop élevés. Les touristes paient presque tous les prix ! Schnitzel (pas particulièrement gros et malheureusement coriace) 21 euros. Bière 0,5l 5,80 euros. Vous buvez juste une bière et la seconde à la maison. C'est dommage, car on quitte ce restaurant avec le sentiment de s'être fait arnaquer.

Lutz.i

Le 09/09/2023 à 08:33

3 / 5

Nous avons été un peu déçus, bonne ambiance et bon service, malheureusement pas de nourriture

Mike.

Le 21/07/2023 à 13:40

2 / 5

Joli café en plein air. Le service a dû être recherché/appelé dans le restaurant lui-même. Le steak de longe de porc était très sec, trop sec et le goût était étrange, je ne l'ai pas mangé. Il y avait peu de taches de friture sur les « pommes de terre frites ». Mais ils étaient bien assaisonnés. Il y a un an, j'ai mangé ici le plat de poisson à trois plats. Je n'ai rien à redire, c'était vraiment bien préparé. J'aurais probablement dû utiliser à nouveau du poisson. Peut-être que cette fois, c'était juste une mauvaise journée au restaurant.

Rene.

Le 18/07/2023 à 17:47

4 / 5

La nourriture était bonne, mais pas particulièrement bon marché. La nourriture a mis un peu plus de temps à arriver, mais tout allait bien.

Ion.l

Le 12/06/2023 à 18:32

5 / 5

Super

Manu.i

Le 01/05/2023 à 07:37

5 / 5

Excellent service, très bonne cuisine, personnel très sympa.

M..e

Le 21/02/2023 à 21:54

3 / 5

Le Spreewaldeck est un restaurant appartenant à l'hôtel du même nom. L'établissement est un peu vieux mais très propre et bien entretenu. Le service était sympathique et arrangeant. La cuisine est bonne, faite maison. Les prix sont élevés.

Photo n°1 de l'avis de M..e fait le 21/02/2023 à 21:54 sur le  Spreewaldeck à Lübbenau
Marcel.u

Le 09/12/2022 à 05:38

5 / 5

Cet hôtel est super. Des employés sympas. Chambre propre. Et la nourriture y est excellente.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.u fait le 09/12/2022 à 05:38 sur le  Spreewaldeck à Lübbenau
Steffen.o

Le 23/10/2022 à 05:45

4 / 5

Le rapport qualité/prix était bon.

Enrico.t

Le 22/10/2022 à 18:23

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables… bien que quelque chose comme ça existe encore, fortement recommandé et nous serions ravis de revenir…!!!

99.t

Le 09/08/2022 à 18:36

1 / 5

Les princes en chantaient ! Les aliments pourris à des prix excessifs devraient être rejetés d’emblée. Cette maison peut également être incluse une fois et plus jamais dans la catégorie « Gastronomie du Spreewald ».

Alter.i

Le 06/08/2022 à 19:40

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. La salle 1A est fortement recommandée.

Sebastian.

Le 22/06/2022 à 14:57

3 / 5

Bel endroit en Allemagne Cuisine traditionnelle, bonne bière comme toujours, service un peu lent, la vue sur les lieux et le silence n'ont pas de prix, la nourriture pourrait avoir un peu plus d'élaboration de saveurs, c'était simple mais agréable.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 22/06/2022 à 14:57 sur le  Spreewaldeck à Lübbenau
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 22/06/2022 à 14:57 sur le  Spreewaldeck à Lübbenau
Wolfgang.o

Le 14/06/2022 à 17:33

5 / 5

Juste génial !!!

Stefan.a

Le 21/03/2022 à 21:39

5 / 5

Personnel très sympa. Les chambres sont propres et la nourriture est délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 21/03/2022 à 21:39 sur le  Spreewaldeck à Lübbenau
Maik.e

Le 31/01/2022 à 19:14

4 / 5

Merci!🌹👍😷😎

Angela.r

Le 17/11/2021 à 17:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel très propre du Spreewald le week-end. Les chambres sont meublées de façon moderne et dans l'ensemble, l'hôtel a l'air confortable et accueillant. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Toutes les questions ont reçu une réponse satisfaisante et les souhaits ont été exaucés. Le petit déjeuner est pris au restaurant et est très copieux. Il y a du bon café, des petits pains frais, du jus de fruits et de l'eau. La sélection comprend des saucisses fraîches, du fromage, des fruits, des légumes, des yaourts, des gâteaux au muesli et bien plus encore. L'hôtel se trouve à 7 minutes à pied du grand port de Spreewald et de la vieille ville. Il y a des places de parking pour les clients de l'hôtel devant la porte. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

  • 🏪 Gaststätte Traube (10 Avis)

  • 💬 Le magasin devrait être fermé sinon nous reviendrons aux années 40 et le propriétaire devra s'excuser


  • 🏪 Ristorante Ratskeller (129 Avis)

  • 💬 Qui aurait pensé? Top cuisine du village. Nous avons été très positivement surpris. Mon plat indien était une explosion de goût dont de nombreux restaurants chers de la « grande ville » peuvent s’inspirer. Nous reviendrons :=)


  • 🏪 Hotel Hus achtern Diek Griebel (278 Avis)

  • 💬 Super endroit avec vue sur la mer. Nous voulons y retourner.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Kammerstein Süd (248 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Propre et calme ! Nourriture savoureuse!


  • 🏪 Prinzenhaus (3 Avis)

  • 💬 Maison haut de gamme, meublée avec amour et modernité. Propriétaire super sympa. Tout est top, seuls les escaliers menant à l'étage sont un peu raides et ne conviennent pas à tout le monde. Beau jardin avec un coin salon comprenant du mobilier de jardin moderne et une terrasse couverte supplémentaire avec un mobilier confortable. Les installations de la maison sont excellentes et nombreuses. Vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dione (92 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Halberstadt aujourd'hui. Les très bonnes critiques jusqu'à présent nous ont attirés vers Dione - heureusement ! Nous avons reçu un accueil très chaleureux, le petit restaurant est très propre et les pizzas étaient vraiment bonnes - cela se voit au savoir-faire du chef en Italie ! À propos, nous avons mangé une pizza au saumon et une pizza aux anchois, toutes deux fortement recommandées. Nous leur souhaitons vivement de nombreux autres invités formidables et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Abacco Hotel (988 Avis)

  • 💬 Très très bon hôtel, les chambres sont modernes et design. Elles comportent un petit salon, ce qui apporte aux chambres un aspect très chaleureux et convivial. Un restaurant se trouve dans l'hôtel et celui-ci est très bon avec de la viande excellente. Au top, je recommande !!!


  • 🏪 Bucanero (109 Avis)

  • 💬 Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard


  • 🏪 Pizzeria Istanbul (267 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aux fruits de mer pour la récupérer moi-même quand je voulais la manger à la maison. J'ai vu une pizza hawaïenne, quand j'ai appelé, ils m'ont dit que vous aviez commandé une pizza hawaïenne, ce que bien sûr j'ai dit non. Le vendeur de pizza a ri et m'a demandé qu'est-ce qu'on faisait ?? !!! Il a dit désolé, je vais vous faire une pizza aux fruits de mer, vous rapportez la mauvaise pizza et prenez la nouvelle. Je voulais qu'ils me livrent la pizza maintenant puisque j'avais déjà les frais de voyage, mais l'homme n'a pas accepté. J'étais censé venir chercher la bonne pizza, même si, selon ses propres mots, il avait mal compris la commande. Quel culot et, en passant, quel sale rire. Il ne pouvait rien me proposer d'autre, soit je fais le voyage une seconde fois, soit je me contente de la mauvaise pizza que j'étais censé rendre. Il n'y avait même pas de suggestion d'une bouteille de Coca pour compenser les frais de voyage. Apparemment, ils ont suffisamment de clients et il s'en fiche si un client n'est pas satisfait. De plus, la base de la pizza était beaucoup trop fine et le jambon trop salé et il n'y avait pas beaucoup de fromage dessus. Non recommandable


  • 🏪 RheinApart Boardinghouse Bornheim (17 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel ! Tout était très propre, beau et grand et les installations étaient également super (un sèche-cheveux aurait été génial). Surtout, l'emplacement est génial. D'une part, vous pouvez rejoindre le Rhin en 5 minutes, où vous pourrez facilement marcher. Juste en face de l'hôtel se trouve la petite gare, facilement accessible. Je n'ai rien remarqué à propos de la gare et j'ai très bien dormi. Mais je n'ai pas trouvé de chauffage dans la pièce, donc je ne sais pas s'il pourrait faire un peu froid en hiver. Mais il faisait assez chaud pour moi :) Je ne peux que recommander l'hôtel ! Absolument pas cher !