📌 Kirchstraße 8, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 01:54
Comme toujours, un très bon service amical, tout simplement génial.
Le 24/02/2024 à 20:33
Sympa💯💥
Le 18/01/2024 à 00:53
Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard
Le 03/12/2023 à 02:31
Pub rock avec du flair !
Le 01/10/2023 à 17:29
J'étais là hier pour le concert live, j'ai été vraiment impressionné. J'étais un parfait inconnu, mais je n'ai pas ressenti cela longtemps. Des gens sympas et ouverts et une super ambiance 😉 J'y serai probablement plus souvent bientôt, même si je viens de MG 🤷👍😁 Merci pour cette super soirée
Le 12/08/2023 à 10:16
Super boutique! Super équipage !
Le 27/05/2023 à 23:39
Mélanger et assortir
Le 31/03/2023 à 15:28
Boutique sympa ✌✌✌
Le 27/08/2022 à 02:02
Malheureusement, un pub fumeur avec des prix élevés. Sinon vraiment génial avec des clous, du billard, des fléchettes et du baby-foot. Des gens très cool et sociables là-bas. Pas de fût de bière car il est géré par un particulier. . Dans l'ensemble, je suis très heureux que le pub existe et j'apprécie de venir ici depuis Heinsberg.
Le 05/05/2022 à 10:41
L'un des meilleurs magasins du quartier Heinsberg
Le 20/03/2022 à 09:16
Meilleur bar de tous les temps 🤘🍺
Le 21/01/2022 à 17:04
Magasin très solide ! Fléchettes, billard, baby-foot, nagelstamm. Bonne entreprise et hôte formidable ! Tout ce dont vous avez besoin/attendez d’un bon pub se trouve ici !
Le 15/10/2021 à 21:50
🍻🍻🍻
Le 21/11/2019 à 21:46
Pub rustique avec baby-foot, fléchettes, billard et tout ce qui va avec :)
Le 29/10/2019 à 07:21
Un monde légèrement différent. Mais toutes les tranches d'âge sont représentées : vous n'êtes pas des étrangers, vous n'êtes pas regardés de travers. Musique des meilleurs moments - boutique cool
Le 08/10/2019 à 19:17
Mon pub préféré depuis de nombreuses années et peu importe combien de temps je reste à l'écart, je suis toujours accueilli à bras ouverts. Le rapport qualité/prix est plus que bon, le meilleur hôte au monde et vous devez simplement emporter ce bar avec vous lors de votre voyage.
Le 28/09/2019 à 07:24
Super ambiance, des gens sympas! Bons prix!
Le 16/08/2019 à 22:30
Il y a toujours de quoi rire là 😀
Le 26/07/2019 à 22:49
Très cool ici !!! Toujours drôle...
Le 02/06/2019 à 17:23
Pittoresque Dieter est un méga gars
Le 19/04/2019 à 00:49
C'est le meilleur pub local que l'on puisse souhaiter depuis des années - même avec de la bonne musique rock 😎👍💜🍻😍
Le 03/03/2019 à 14:52
Bon pub avec une ambiance sympa.
Le 24/01/2019 à 08:15
La bière est trop chère
Le 01/12/2018 à 18:47
Le meilleur de la ville... des gens sympas, un son génial, notamment un baby-foot, un billard, des fléchettes, des clous
Le 08/09/2018 à 20:38
Super magasin, super ambiance, la musique est aussi très bonne
Le 12/08/2018 à 17:50
Tout simplement bon
Le 29/07/2018 à 01:23
Toujours mon plaisir. Le barman a besoin de se détendre.
Le 25/07/2018 à 11:02
Bière froide. Gentilles personnes. Bonne musique.
Le 13/05/2018 à 10:23
Cosy, convivial et bonne musique 🎶
Le 02/04/2018 à 12:13
Différentes tranches d'âge
Le 30/12/2017 à 14:44
Bar pirate rustique avec possibilité de jouer au baby-foot, aux fléchettes et au billard.
Le 10/09/2017 à 15:26
Classique
Le 05/09/2017 à 01:20
Ambiance détendue, bonne foule
Le 13/08/2017 à 10:16
Culte, grand Rockpinte, ici vous pourrez profiter de la soirée ou de la nuit avec une foule colorée
Le 10/08/2017 à 22:48
Tout était super, des gens sympas, un personnel formidable (Barkiper), tout était bien !!!
Le 11/07/2017 à 17:25
Bonne musique. Les meilleures conditions pour passer une super soirée avec des gens super sympas
Le 21/06/2017 à 21:19
Très bien situé, des gens formidables, de la bonne musique et vaut toujours une visite.
Le 21/06/2017 à 11:56
Un magasin de rock sympa et cosy où l'on peut jouer au baby-foot, au billard, aux fléchettes et aux clous. La bière n'est disponible qu'à la bouteille, mais cela vous évite des temps d'attente fastidieux car vous jouez principalement pendant des tours.
Le 11/11/2016 à 16:40
Boutique très cool où ont souvent lieu des concerts live
Le 09/10/2016 à 19:39
Pub sympa mais plus pour la jeune génération
💬 Ma salade avec des lanières de dinde, du maïs, des concombres et des tomates était vraiment étonnamment délicieuse. Le dressing était à tomber par terre et la quantité était également très bonne. Le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore.
💬 Ce fut un moment très délicieux et agréable. Heureusement, je n’ai jamais été victime de racisme contre les Asiatiques. L'ambiance était conviviale et agréable et la nourriture est sortie rapidement.
💬 L'endroit est sympa, l'apéritif aussi. Sur 3 plats, 2 étaient très bien, par contre celui du menu du moment avec les crevettes (>30€) ne correspondait pas du tout à ce qui était écrit. Crevettes sauce aigre douce type asiatique, alors que c'était crevettes épicées et salade. Pas de salade servi. Je m'attendais à un autre plat, si j'avais su j'aurais une schnitzel, et sûrement que je n'aurais pas été déçue.
💬 Bel endroit
💬 Je l'ai trouvé très bien, j'ai travaillé avec beaucoup d'images, j'ai dit beaucoup de texte et je l'ai aussi mémorisé, ce qui était vraiment exceptionnel.
💬 Bonne nourriture bavaroise
💬 Très bonne cuisine et bon service!! Ce fut un réel plaisir!!
💬 Les portions sont très bonnes La performance des prix est correcte La nourriture a bon goût Les salades étaient les meilleures salades d'accompagnement que j'ai jamais mangées La terrasse est belle et moderne, vous pouvez vous asseoir confortablement Les options de stationnement sont également parfaites
💬 Notre séjour a été très agréable. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont ok. La nourriture est excellente !
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Il y a de la nourriture à emporter et à manger sur place. Le meilleur restaurant pour votre pause déjeuner.