📌 Kirchstraße 8, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 01:54
Comme toujours, un très bon service amical, tout simplement génial.
Le 24/02/2024 à 20:33
Sympa💯💥
Le 18/01/2024 à 00:53
Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard
Le 03/12/2023 à 02:31
Pub rock avec du flair !
Le 01/10/2023 à 17:29
J'étais là hier pour le concert live, j'ai été vraiment impressionné. J'étais un parfait inconnu, mais je n'ai pas ressenti cela longtemps. Des gens sympas et ouverts et une super ambiance 😉 J'y serai probablement plus souvent bientôt, même si je viens de MG 🤷👍😁 Merci pour cette super soirée
Le 12/08/2023 à 10:16
Super boutique! Super équipage !
Le 27/05/2023 à 23:39
Mélanger et assortir
Le 31/03/2023 à 15:28
Boutique sympa ✌✌✌
Le 27/08/2022 à 02:02
Malheureusement, un pub fumeur avec des prix élevés. Sinon vraiment génial avec des clous, du billard, des fléchettes et du baby-foot. Des gens très cool et sociables là-bas. Pas de fût de bière car il est géré par un particulier. . Dans l'ensemble, je suis très heureux que le pub existe et j'apprécie de venir ici depuis Heinsberg.
Le 05/05/2022 à 10:41
L'un des meilleurs magasins du quartier Heinsberg
Le 20/03/2022 à 09:16
Meilleur bar de tous les temps 🤘🍺
Le 21/01/2022 à 17:04
Magasin très solide ! Fléchettes, billard, baby-foot, nagelstamm. Bonne entreprise et hôte formidable ! Tout ce dont vous avez besoin/attendez d’un bon pub se trouve ici !
Le 15/10/2021 à 21:50
🍻🍻🍻
Le 21/11/2019 à 21:46
Pub rustique avec baby-foot, fléchettes, billard et tout ce qui va avec :)
Le 29/10/2019 à 07:21
Un monde légèrement différent. Mais toutes les tranches d'âge sont représentées : vous n'êtes pas des étrangers, vous n'êtes pas regardés de travers. Musique des meilleurs moments - boutique cool
Le 08/10/2019 à 19:17
Mon pub préféré depuis de nombreuses années et peu importe combien de temps je reste à l'écart, je suis toujours accueilli à bras ouverts. Le rapport qualité/prix est plus que bon, le meilleur hôte au monde et vous devez simplement emporter ce bar avec vous lors de votre voyage.
Le 28/09/2019 à 07:24
Super ambiance, des gens sympas! Bons prix!
Le 16/08/2019 à 22:30
Il y a toujours de quoi rire là 😀
Le 26/07/2019 à 22:49
Très cool ici !!! Toujours drôle...
Le 02/06/2019 à 17:23
Pittoresque Dieter est un méga gars
Le 19/04/2019 à 00:49
C'est le meilleur pub local que l'on puisse souhaiter depuis des années - même avec de la bonne musique rock 😎👍💜🍻😍
Le 03/03/2019 à 14:52
Bon pub avec une ambiance sympa.
Le 24/01/2019 à 08:15
La bière est trop chère
Le 01/12/2018 à 18:47
Le meilleur de la ville... des gens sympas, un son génial, notamment un baby-foot, un billard, des fléchettes, des clous
Le 08/09/2018 à 20:38
Super magasin, super ambiance, la musique est aussi très bonne
Le 12/08/2018 à 17:50
Tout simplement bon
Le 29/07/2018 à 01:23
Toujours mon plaisir. Le barman a besoin de se détendre.
Le 25/07/2018 à 11:02
Bière froide. Gentilles personnes. Bonne musique.
Le 13/05/2018 à 10:23
Cosy, convivial et bonne musique 🎶
Le 02/04/2018 à 12:13
Différentes tranches d'âge
Le 30/12/2017 à 14:44
Bar pirate rustique avec possibilité de jouer au baby-foot, aux fléchettes et au billard.
Le 10/09/2017 à 15:26
Classique
Le 05/09/2017 à 01:20
Ambiance détendue, bonne foule
Le 13/08/2017 à 10:16
Culte, grand Rockpinte, ici vous pourrez profiter de la soirée ou de la nuit avec une foule colorée
Le 10/08/2017 à 22:48
Tout était super, des gens sympas, un personnel formidable (Barkiper), tout était bien !!!
Le 11/07/2017 à 17:25
Bonne musique. Les meilleures conditions pour passer une super soirée avec des gens super sympas
Le 21/06/2017 à 21:19
Très bien situé, des gens formidables, de la bonne musique et vaut toujours une visite.
Le 21/06/2017 à 11:56
Un magasin de rock sympa et cosy où l'on peut jouer au baby-foot, au billard, aux fléchettes et aux clous. La bière n'est disponible qu'à la bouteille, mais cela vous évite des temps d'attente fastidieux car vous jouez principalement pendant des tours.
Le 11/11/2016 à 16:40
Boutique très cool où ont souvent lieu des concerts live
Le 09/10/2016 à 19:39
Pub sympa mais plus pour la jeune génération
💬 L'un des meilleurs et des plus sympathiques cafés à visiter pour prendre un café et des gâteaux dans la région de Nordhorn. Situé dans une nature magnifique avec des hôtes super sympathiques, c'est une joie d'être ici.
💬 Je n'ai jamais eu une nourriture aussi mauvaise. Riz commandé aux crevettes. Il y avait une odeur étrange pendant la friture du riz. La nourriture était immangeable. Le riz était complètement trop cuit. Ils facturent 7,50 euros pour cela. Je suis reparti le ventre vide.
💬 Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel d'apparence modeste, je conseille à tous ceux qui visitent Bielefeld ou Paderborn de s'arrêter dans cet endroit, chambres spacieuses lit grand format plus canapé salle de bain très bien équipée télévision de qualité, excellente insonorisation et tout cela pour 68€ copieux petit déjeuner compris! Le personnel est super gentil ; Nombres hôteliers français devraient s'en inspirer.
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Ce fut une excellente journée, un excellent emplacement et des employés formidables. Les demandes ont été satisfaites et la nourriture était vraiment délicieuse. Directement au bord de l'eau, c'est un endroit agréable pour prendre un délicieux repas, faire la fête ou simplement se détendre avec un verre. 🙂
💬 Hôtel situé dans un parc scientifique, l'endroit est donc très calme et reposant. L'endroit est facile d'accès et un parking est disponible. Seul l'hélicoptère de le clinique à proximité vient rompre le silence ambiant (mais le bruit n'est pas dérangeant). L'hôtel est moderne et confortable et mets à disposition des fruits et des rafraichissement (jus de fruits, eaux, ...) pour ses hôtes. Les chambres sont très agréables et confortables. Le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine à prix abordable et le personnel est charmant. Le petit déjeuner était bon. L'isolation acoustique des chambres aurait pu être un peu meilleure (nous entendions facilement les bruits de pas d'un enfant courant dans une autre chambre), mais cela n'est pas trop dérangeant. Tout le reste était ok.
💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier. Même s'il fallait y faire une réservation, nous avons quand même eu une place et avons été traités avec une extrême courtoisie. La nourriture était excellente. Le goût, la fraîcheur et la taille de la portion étaient tout à fait convaincants. Le prix était raisonnable. Nous aimerions revenir.
💬 Llllllleeeeeecccccccckkkkkkeeeeeeeerrrrrrrrr
💬 Des plaisirs variés dans une ambiance chaleureuse Le Weinstube Drauz à Heilbronn n'est pas seulement connu pour son atmosphère agréable, mais surprend également par son large éventail de propositions culinaires. La nourriture est toujours délicieuse et j'ai été agréablement surpris par la variété des plats, notamment de délicieux plats de saumon. Le personnel est toujours sympathique et attentionné, ce qui rend le moment de détente au bar à vin encore plus agréable. Que vous choisissiez du saumon ou d'autres spécialités, tous les souhaits culinaires seront ici exaucés. Clairement recommandé aux connaisseurs appréciant une gastronomie variée !
💬 Nous avons mangé sur place. Le service était extrêmement poli. La nourriture (assiette grillée) était savoureuse, mais pas sensationnelle. En février 2024, commandez 2 repas supplémentaires, payez-en 1.
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !