📌 Untergasse 17, 35037 Marburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 17:26
Nourriture délicieuse. Kuzbasi fortement recommandé.
💬 Excellent restaurant toujours bien reçu nourriture excellente très bon accueil
💬 Super emplacement, central et pas bruyant. On est allé au théâtre, c’est juste en face, c’est pratique. Nous avons eu une magnifique chambre sous les toits avec une baignoire au centre ! L'hôtel est calme, le petit déjeuner est bon/moyen.
💬 Comme d'autres clients l'ont déjà dit, les lits ne sont pas les meilleurs une fois, mais à part ça, la chambre pour une nuit me convient. Lorsque vous réservez, n'oubliez pas que vous êtes au milieu de nulle part et que la plupart des clients ne restent qu'une nuit pour rejoindre l'aéroport. Pour moi c'était parfait. Réservation facile via booking.com, enregistrement facile et personnel super sympathique. M'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour partir pour Francfort. La chambre est équipée du nécessaire (petite serviette, grande serviette, savon, lotion pour le corps) Ma chambre était située dans une maison différente de la maison principale (300 m à pied). Il y a une cuisine, vous pouvez utiliser, un réfrigérateur et de la vaisselle. J'ai acheté le petit-déjeuner en supplément et je ne peux pas me plaindre du tout. Petits pains, pain, salade de fruits frais, café, chocolat chaud, œufs durs, céréales et bien plus encore. Si jamais j'atterris ici, j'adorerais y dormir à nouveau.
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été très satisfait. Service super sympa et peu importe ce que vous commandez (cakes, brioches à la cannelle (!!!), soupes et pains), vous ne pouvez pas vous tromper, tout est délicieux et évidemment fait avec amour. Juste un endroit pour se sentir bien :)
💬 Si vous souhaitez faire un voyage spontané dans un café en plein air, vous devriez simplement passer par ici. A 13h30, de nombreuses tables étaient occupées et les autres étaient toutes réservées. Le personnel ne nous a même pas remarqué, nous étions apparemment transparents.
💬 Café confortable servant une cuisine turque, service agréable, propre, plus grand choix de plats et portions énormes.
💬
💬 Très, très bonne collation La nourriture était excellente !! La sauce au curry était faite maison et les salades aussi ! Le schnitzel était exactement comme « l’homme » le voulait ! Et le personnel était aussi Haut!! Nous serons de retour! Recommandation claire
💬 Nous avons toujours été satisfaits et avons apprécié commander chez Florstädter Schnitzelhaus. Après aujourd'hui, nous chercherons autre chose. Aujourd'hui, le jambon dans la salade cordon bleu et italienne était immangeable. Il était mauvais. Deux salades d'accompagnement ont également été oubliées. Le cordon bleu avec salade d'accompagnement et salade italienne a été de nouveau livré après des plaintes. Mais encore une fois, ce n'était pas comestible. Le deuxième appel n’a été accueilli que par l’ignorance.
💬 Je ne peux que le recommander, c'est petit et cosy et on peut quand même manger et boire à moindre coût