Restaurant 🇩🇪

Green Kebab Avis

📌 Untergasse 17, 35037 Marburg - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Green Kebab à Marburg

Les avis

Les dernier avis sur Green Kebab à Marburg

Celal.�

Le 05/12/2021 à 17:26

5 / 5

Nourriture délicieuse. Kuzbasi fortement recommandé.

  • 🏪 Fräulein Berger (443 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés vers 16h00, ils n'avaient que du café ou du thé, pas d'options de repas, pas de gâteaux, pas de pain de sueur. Vers 17h00, ils nous ont demandé de commander notre dernier café car ils allaient nettoyer la machine. (Veuillez garder à l'esprit que l'endroit ferme à 18h00), c'était donc une heure avant l'heure de fermeture. L'endroit était plein de mouches, ce qui le rendait vraiment inconfortable. Les sièges étaient également inconfortables. La seule chose/aspect qui l'a sauvé et m'a fait lui donner 2 étoiles, c'est que le serveur était super sympa. 👌


  • 🏪 Harzer Winkel (151 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu vieille, mais le service était très sympathique et en savait beaucoup sur les ingrédients et la préparation de la nourriture. Ce qui montre que la nourriture est fraîche et faite maison. La nourriture était excellente. Même si le menu est petit, vous devriez trouver votre bonheur. L'intérieur est un peu sauvage, il faut aimer ça.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Rustica (194 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de nourriture là-bas. La livraison est arrivée à temps et tout était encore très chaud. La pâte à pizza était savoureuse, mais un peu trop épaisse pour moi personnellement. Les lasagnes et les cannellonis étaient bons. Le schnitzel bolognais était tendre et juteux. Un peu plus de sauce aurait été plus agréable, mais c'était quand même savoureux tel quel. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Burger Club 13 (179 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certains commentaires... hé, c'est un petit magasin.. il suffit de traverser la rue et vous saurez pourquoi Burger 13 est un très bon magasin.. Est-ce que je veux des petits pains brûlés et du mauvais goût ?? ??... puis continuez quelques mètres de l'autre côté de la rue... Je ne peux que dire du meilleur de Burger 13... Tous les burgers sont fraîchement préparés... J'y vais très souvent car je sais que c'est bon !!!! Tout simplement le meilleur restaurant de hamburgers du coin de Neustadt. À mon avis, beaucoup trop sous-estimé !!! Meilleur burger shop de la région... Délicieux, frais et savoureux Et aussi très bien en termes d'hygiène... tout est nettoyé immédiatement. LG


  • 🏪 Deluxe Döner Und Pizza - Waghäusel (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Jägerstüberl (944 Avis)

  • 💬 Savoureux, propre et confortable. Belle vue sur la rue, personnel agréable et sympathique. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Steakhouse Restaurant Sindelfingen (187 Avis)

  • 💬 Bel endroit et plats délicieux


  • 🏪 Erzgebirgshotel Misnia Inh. Simone Britta Clement (111 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, super soignée et propre, nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre avec vue sur la nature. Nous y avons dîné un soir et la nourriture était délicieuse. Petit déjeuner très savoureux, tout ce que votre cœur désire. Si nous partons à nouveau en vacances dans l'Erzgebirge, nous aimerions revenir. Un grand merci à la famille Clemens 🧡


  • 🏪 Restaurant ATHOS Grimma (876 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était très bonne aussi. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Restaurant Lohmühle (99 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Malheureusement un peu bruyant. Service sympathique et arrangeant. Les préoccupations ont été traitées de manière amicale. Nourriture savoureuse et transformée de manière créative. Portions grandes. Les places de stationnement sont rares.