Les avis
Le 31/12/2023 à 15:41
Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner dans le magasin de la ferme
Le 18/09/2023 à 13:39
Endroit incroyablement beau. Nous voulions boire du café dans un magasin de ferme biologique mais il était fermé.
Le 18/06/2022 à 14:22
Nous avons visité la ferme avec plaisir à la campagne et avons fait de bonnes courses au magasin de la ferme. Nous avons vraiment dû nous retenir, le choix, la qualité et la variété étaient excellents pour un magasin à la ferme. Les propriétaires et le personnel étaient super gentils et serviables. L'espace de stationnement pour camping-car se trouvait au coin d'une grange avec beaucoup de verdure. Il y avait un lavoir meublé avec amour où l'on pouvait se laver, se doucher et utiliser les toilettes moyennant un supplément. Il y a aussi un coin salon à l'extérieur, si vous souhaitez cuisiner et griller immédiatement les choses que vous avez achetées, vous pouvez vous asseoir confortablement. L'électricité est également disponible moyennant un supplément. Un V/E pas possible.
Le 01/06/2022 à 17:56
Un endroit silencieux
Le 18/10/2020 à 17:39
Très amical! Faire le ménage. Belle boutique à la ferme. Idéal pour une ferme.
💬 L'hôtel a du charme et offre un séjour confortable et spacieux. Les employés sont très arrangeants. L'atmosphère est ancienne et chaleureuse et le personnel est sympathique. Dans l’ensemble, nous avons eu une expérience agréable et pouvons recommander cet hôtel.
💬 Bon
💬 Plat très bon avec peu de frites à mon goût (cheeseburgers + frites). Bière correcte. Un peu d'attente entre la commande et la réception du plat. Je recommande.
💬 J'ai trouvé ce restaurant, service formidable, cuisinier souriant, plats délicieux, je reviendrai, recommandé.
💬 Super snack 👌👍👏service rapide, nourriture et boissons au top. Super endroit. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'événements au théâtre. Toujours heureux de revenir.
💬 Un restaurant merveilleux, une viande très savoureuse, le service est au-delà des éloges
💬 Un très bon restaurant. Service amical, bonne nourriture, convient également pour des occasions spéciales.🙂
💬 Personnel sympathique et super-alimentaire
💬 On nous a dit au téléphone que le délai de livraison serait de 30 minutes et que la nourriture était là au bout de 10 minutes. Peut-être normalement bon, mais je suis diabétique et je ne pouvais pas manger tout de suite. La salade n'avait pas un goût si spécial, juste très aigre. Les pizzas avaient un goût rance. Nous ne commanderons plus ici.
💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant la fermeture et souhaitions manger sur place. Dans certains restaurants, vous nous auriez probablement lancé un oiseau. Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à nous asseoir. Les commandes sont allées très vite et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il y a aussi des plats très insolites et traditionnels dans la section végétarienne, ce qui change bien des classiques sushis à l'avocat et au concombre que l'on a l'habitude de déguster. Nous avons pu manger l'entrée et le plat en toute décontraction. Le magasin aurait alors été fermé, mais j'ai quand même demandé un dessert, qui nous a ensuite été servi avec amour et nous avons été autorisés à le "plater" 20 minutes après la fermeture du magasin. Donc en résumé : le service et la nourriture sont A1, la seule chose sur laquelle on peut encore travailler est l'ambiance.