Hostellerie 🇩🇪

Sprakebüll Avis

📌 Dorfstraße 3, 25917 Sprakebüll - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sprakebüll à Sprakebüll

Les avis

Les dernier avis sur Sprakebüll à Sprakebüll

Catrin.e

Le 31/12/2023 à 15:41

5 / 5

Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner dans le magasin de la ferme

Gennarocamper.

Le 18/09/2023 à 13:39

5 / 5

Endroit incroyablement beau. Nous voulions boire du café dans un magasin de ferme biologique mais il était fermé.

Monika.a

Le 18/06/2022 à 14:22

5 / 5

Nous avons visité la ferme avec plaisir à la campagne et avons fait de bonnes courses au magasin de la ferme. Nous avons vraiment dû nous retenir, le choix, la qualité et la variété étaient excellents pour un magasin à la ferme. Les propriétaires et le personnel étaient super gentils et serviables. L'espace de stationnement pour camping-car se trouvait au coin d'une grange avec beaucoup de verdure. Il y avait un lavoir meublé avec amour où l'on pouvait se laver, se doucher et utiliser les toilettes moyennant un supplément. Il y a aussi un coin salon à l'extérieur, si vous souhaitez cuisiner et griller immédiatement les choses que vous avez achetées, vous pouvez vous asseoir confortablement. L'électricité est également disponible moyennant un supplément. Un V/E pas possible.

albert.e

Le 01/06/2022 à 17:56

5 / 5

Un endroit silencieux

Daniel.e

Le 18/10/2020 à 17:39

5 / 5

Très amical! Faire le ménage. Belle boutique à la ferme. Idéal pour une ferme.

  • 🏪 Firat Pizza - Kebap (200 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et savoureuse. Les gens sont aussi sympathiques et gentils


  • 🏪 Ilias Bistro (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture en ligne peu avant l'heure de fermeture et malheureusement deux choses ont été oubliées, mais j'ai payé en ligne. Le lendemain, j'ai appelé là-bas et j'ai été rappelé plus tard par un employé/patron et ils m'ont livré les deux choses et même une pizza gratuite. J'ai trouvé cela très sympa, alors je recommanderais le bistro. La nourriture était également très savoureuse, seule la portion de l'assiette hollandaise était un peu petite, sinon j'étais très satisfaite.


  • 🏪 Mercure Hotel Hamburg City (2411 Avis)

  • 💬 Super chambre sauf qu'encore une fois il n'y avait plus de gel douche ni de shampooing...


  • 🏪 Oliviva (67 Avis)

  • 💬 La nourriture a un goût délicieux (négatif. La viande de Doner n'est pas coupée fraîche mais est conservée dans la boîte) Les prix sont ok Le service est très sympathique Répondre aux demandes des invités


  • 🏪 Taste Smart Hotel Lampertheim (192 Avis)

  • 💬 Une expérience étrange car l’hôtel était en pleine rénovation. Les parties communes étaient en très mauvais état et la moquette du couloir était tachée et sale mais notre chambre avait été récemment décorée et très agréable avec une immense douche et un lit confortable. Même si nous sommes à la périphérie de la ville, c'était calme et nous avons passé une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner était inclus et bon. Le service n'était pas particulièrement sympathique mais cela était peut-être dû à notre manque d'allemand et à leur manque d'anglais !


  • 🏪 numa I Arc Rooms & Apartments (484 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Le Check in autonome est bien appréciable. Chambre spacieuse avec une très bonne hygiène. Tout le nécessaire de toilette. Bouche de métro juste à côté. La literie est vraiment de qualité nous avons dormis comme dans un nuage. Le lieu est calme. Les petits plus offert sont appréciables. Petit bémol sur le ménage qui n’est pas fait pendant le séjour.


  • 🏪 Prinzen Döner & Pizza Rheinsberg 16831 (199 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas que du kebab ici, il y a aussi une pizzeria où vous pouvez voir comment il est préparé. Les prix sont corrects. Intérieur très agréable si l'on souhaite manger sur place. Il est même possible de précommander par téléphone, ce qui tombe bien car malheureusement rien n'est livré. La nourriture est savoureuse, c'est propre et le personnel est sympathique. Si je vivais ici, j'achèterais toujours ici.


  • 🏪 Pizzeria Italo Holte Lastrup (7 Avis)

  • 💬 Chaque pizzaïolo peut faire une mauvaise pizza, mais le plaisir s'arrête lorsqu'il y a des cheveux sur la pizza. Une fois que vous avez fermé les yeux, la deuxième fois était de trop. Nous commandons maintenant ailleurs.


  • 🏪 Das Hausgast Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas très savoureux ce soir. La préparation ne laisse rien à désirer. Goût superbe. Service très sympathique et ambiance sympa en terrasse à la campagne avec le chant agréable des grillons. Une recommendation.


  • 🏪 Querdels Hofcafé und Hofladen (434 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger des asperges fraîches, c'est le bon endroit pour vous. Café de ferme à l'ambiance rustique. De délicieux gâteaux y sont également proposés l'après-midi. Parfait pour une halte à vélo.