📌 Brückstraße 3, 26452 Sande - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 09:00
Haut
Le 16/02/2019 à 09:45
Des conditions idéales, des boissons exquises, toujours une expérience
💬 Service très sympathique et avec pré-commande, la nourriture pour 14 personnes est arrivée à table au bon moment. Bons hamburgers, pas vraiment bon marché, mais certainement au-dessus de la moyenne.
💬 Hautement recommandé! Très harmonieux ! Plats très bons et servis rapidement. Il y a de la cuisine bavaroise, grecque et Des plats de pâtes à la pizza, beaucoup de choix pour manger ! Il y a aussi quelque chose pour les non-mangeurs de porc. Il y a aussi la dinde ! La nourriture est également disponible à emporter ! Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Le service est sympa et toujours en déplacement ! Après votre repas, vous pouvez le prendre, qui veut un schnaps digestif ! Les toilettes sont également hygiéniques ! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
💬 Service rapide sur la terrasse donne sur le château
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons trouvé tout joliment décoré et très propre. L'hôtesse était extrêmement sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Elle s'est même rendue dans la ville voisine pour acheter des provisions pour les autres randonneurs, car malheureusement il n'y a pas d'épicerie dans cette belle ville.
💬 Après avoir quitté l'Allemagne pendant plus d'une décennie, un doner kebab était l'une des choses que j'attendais le plus avec impatience. Et cet endroit tient ses promesses ! C'est tout ce que vous recherchez.
💬 Découvert par hasard via Google maps alors que nous recherchions un restaurant. Et que dois-je dire. Marteau. Si joliment rustique et chaleureux. Une hospitalité totalement agréable et une nourriture incroyablement délicieuse. Les accompagnements sont fournis séparément et ils sont nombreux.
💬 J'ai vraiment adoré l'expérience ici! Bien sûr, vous payez un certain montant qui est bien supérieur à la moyenne, mais en retour, vous obtenez une expérience culinaire absolument supérieure à la moyenne ! Le service est exceptionnel et essaie vraiment de vous accueillir dans tout ce dont vous avez besoin. Je pense que le pain servi en accompagnement ici mérite une mention honorable : il était servi avec un délicieux beurre et ils ont veillé à ce que vous n'en manquiez jamais pendant tout le plat. Si vous cherchez un restaurant pour une occasion spéciale, je pense que vous passerez un moment agréable ici !
💬 C'est très bon, on y sert surtout de la cuisine arabe et syrienne, et sa nourriture est très délicieuse, il y a des tourtes à la viande, des tourtes au fromage et toutes sortes de tartes... et des pizzas. Une délicieuse cuisine syrienne sera bientôt disponible. Merci d'avoir ouvert un restaurant syrien en Allemagne, en particulier à Brême......... Merci beaucoup. . . . . .
💬 Belle pizzeria chaleureuse avec une cuisine très savoureuse et un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍🏽
💬 Endroit super agréable. Familiale, repas excellent, chambre propre, chauffée. Très confortable.