📌 Vohburger Str. 1A, 85126 Münchsmünster - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/09/2018 à 14:32
Bonne nourriture, service sympathique,
💬 Très bonne nourriture avec une grande portion. Très proche de la gare de Kempten et accessible à pied. Super vendeur et très gentil. Dîner sur place est possible dans un petit espace. Le prix est très raisonnable.
💬 Très bon restaurant au milieu de Dreieich, où l'on peut déguster de bons plats à des prix raisonnables aussi bien au petit-déjeuner que le soir. L'expresso est fortement recommandé, tout comme la sélection de crêpes vegan ! Le personnel est très amical. Comparativement, c'est un peu plus bruyant quand il est plein, mais c'est agréable et ouvert et les familles avec enfants sont les bienvenues. Nous serons de retour!
💬 Très bon döner de veau😍 Kebab très parfaitement superposé
💬 Commandé via Uber Eats. Livraison à temps. La nourriture est délicieuse 🤤. Les portions sont énormes. Merci!
💬 Le pub est très cosy, les gens sont sympas et la soirée karaoké était géniale ! Qui aurait cru qu'on pouvait faire la fête jusqu'à 4 heures du matin à Hohwacht ? Merci pour la conclusion réussie de notre fête de famille 🙂
💬 Très joliment meublé avec une petite cuisine et une salle de bain et des propriétaires très sympathiques. Petit-déjeuner à 6 euros par personne : petits pains frais de la boulangerie, pain frais et bon choix, très cosy. Je ne peux que le recommander pour une escale !👍🏻
💬 Cool
💬 Hôtesse sympathique, appartement très agréable, commerces au coin de la rue, tout ce dont vous avez besoin
💬 Joli petit hôtel, avec un service et un personnel très agréables, avec tout ce dont vous avez besoin. La cuisine est recommandée et il y a aussi des plats qui ne figurent pas à la carte mais qui sont quand même fraîchement préparés. Pouces vers le haut! 👍🏼
💬 Ce qui est absolument interdit, pour 4,50 €, vous obtenez une petite tasse aux trois quarts pleine de soi-disant café. Mais c'est certainement juste l'eau de la vadrouille, car vous ne pouvez pas boire le breuvage. Le personnel est paresseux et hostile. Je n'y retournerai pas.