📌 Vohburger Str. 1A, 85126 Münchsmünster - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/09/2018 à 14:32
Bonne nourriture, service sympathique,
💬 Le service était très bon. La nourriture est bonne.
💬 Voir de très très petites portions pour trop d'argent ! Malheureusement personne ne s'en lasse !!! Goût médiocre et ne vaut pas du tout son prix C'est donc bien trop cher... si la portion était plus grosse, au moins le prix serait justifié car le goût est médiocre ! J'étais heureux de commander des moutons mais plus jamais ! C'est aussi préparé avec négligence ! On ne le voit pas si bien sur la photo, mais le riz ne fait que 5 cuillères à soupe et la salade est bien trop petite !
💬 14/02/24 Une journée spéciale nécessite une fin spéciale. Ce que nous avons préféré, c'est que le menu était une recommandation de l'hôte. Nous n'avons pas eu à chercher dans le menu pendant des heures, comme d'habitude. Chaque cours était délicieux. Les vins recommandés s'harmonisaient parfaitement avec les plats. L'hôte est très arrangeant et impressionne par sa connaissance des vins bulgares. Nous recommandons le bar à vins en toute bonne conscience.
💬 Les serveuses sont très sympathiques et l'ambiance style pub est à mon goût. Je suis surpris par les prix... Il existe rarement des établissements de restauration aussi bon marché pour de grands événements (40 à 100 personnes).
💬 Délicieux café et desserts. Très belle prestation
💬 J'ai essayé le burger de patates douces et de haricots avec des frites à part et c'était tellement délicieux ! Le personnel était également très sympathique. Nous y retournerons certainement
💬 Très bel endroit au pied du superbe ViktoriaPark, restaurant avec un ravissant jardin, des pizzas absolument délicieuses, je vous conseille celle au jambon, parmesan et roquette ( roquette =wild salad) : un régal ! Et en plus du lieu et de la nourriture au top, le service est parfait , l'ambiance est familiale et joyeuse, ça rigole, plaisante et chante en cuisine, j'adore ! Une vraie cuisine italienne, non pardon : NAPOLITAINE ! Mention spéciale à Valério, au top du top de la sympathie, merci pour toutes ses attentions ! TRES agréable et TRES convivial. Nous avons passé une super soirée !! Je recommande absolument ! (Lola et Gil, from Marseille !)
💬 Hôtel de marin simple. Tout ce dont vous avez besoin est là, les gens sont très sympathiques et serviables. Je n'ai manqué de rien et j'y reviendrai. Merci beaucoup à l'équipe 👍🏾🥰
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois, aussi bien en ligne que pour la collecte, et avons toujours été très satisfaits. Pour moi, l'une des meilleures pizzas - mais certainement la meilleure d'Unterhaching
💬 Bons sushis ! Malheureusement, tout n'est pas toujours proposé.