📌 Vohburger Str. 1A, 85126 Münchsmünster - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/09/2018 à 14:32
Bonne nourriture, service sympathique,
💬 Les burgers 🍔 étaient très savoureux, le service était très sympathique, toujours heureux...
💬 La nourriture était super délicieuse et savoureuse ! La viande était bien cuite et les plats étaient accompagnés de riz ou de frites et d'une assiette de salade. J'ai adoré les cocktails! Bien conçu et goût extraordinaire ! Aperol spritz était bien meilleur que ce que j'ai essayé aux Pays-Bas ! Le restaurant avait une petite odeur de viande quand on y entra ! C'était le seul problème, mais ce n'était pas gênant. Personnel sympathique et attentionné et vous pouvez y sentir l'atmosphère grecque :) Certainement de retour!
💬 Nous avons déjeuné et dans l'ensemble nous n'avons pas été convaincus par la qualité. Les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites et la truite n'était pas très croustillante. La salade de concombre était délicieuse. Dans l'ensemble, il manquait la cerise sur le gâteau en ce qui concerne la nourriture, ou bien : le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct. L'ambiance est tout simplement magnifique.
💬 La nourriture est bonne et la salade est fraîche aussi. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à tout terminer car le délai de livraison de 2 heures nous a fait rétrécir le ventre. Cependant, les pizzaïolos nous ont hébergés ici car la pizza de 26 cm ne mesurait que 24 cm. Ensuite, ce n’était pas si grave qu’il n’ait pas été coupé comme je l’avais commandé. J'ai pu "inspirer" avec quelques bouchées. Les grandes lasagnes étaient suffisamment assaisonnées ; Vous pouvez toujours ajouter plus d'assaisonnement. La nourriture était chaude à la livraison et la salade était fraîche et croustillante. Un délai de livraison de 2h (plus précisément : 1h58) me semble trop long, même le lundi de Pentecôte. Le tiède « Je suis désolé » au téléphone après une heure d’attente ne m’a pas vraiment fait chaud au cœur. Conclusion: La nourriture est vraiment bonne. La livraison prend trop de temps et est tout simplement ignorée sans aucun aménagement pour le long temps d'attente. Les plats chauds étaient chauds, la salade fraîche et croustillante. La pizza était trop petite, un peu brûlée mais savoureuse.
💬 Une atmosphère détendue, un bon service et des demandes spéciales en matière de nourriture n'ont posé aucun problème.
💬 Pas le meilleur des restaurants asiatiques La sauce à base de cacahuète n’est pas très bonne mais le service est très bien
💬 Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais tout était bien entretenu et très propre. Enregistrement possible tard le soir à une machine. Petit-déjeuner - petit mais agréable - avec des plats à base d'œufs fraîchement préparés à volonté. J'adorerais revenir 😊
💬 La meilleure nourriture en ville selon mon expérience et des trucs propres, ce qui est le plus important maintenant :)
💬 La pension Christina est la meilleure ! L'hôte est très sympathique, disponible et professionnel. Les chambres sont très propres, modernes et très fonctionnelles. Bon goût! Emplacement très pratique, proche de tout, mais juste assez loin pour passer une bonne nuit de sommeil loin de l'action nocturne. Je recommande fortement de visiter la Pension Christina !
💬 J'y étais avec un collègue et, de l'extérieur, cela avait l'air très prospère, mais j'étais quand même très déçu. Nous avons chacun commandé une pizza et le premier reproche est qu'elle n'est pas arrivée en même temps. J'avais à moitié fini et mon ami n'a alors eu sa nourriture. Je trouve cela vraiment dommage. Ma pizza margherita normale coûte 7,50 euros, ce qui est tout à fait juste, mais pas pour celle-ci. On pouvait vraiment dire que la pizza était tout sauf fraîche. Il était déjà prêt et simplement réchauffé. Quand la pizza est arrivée, elle ne faisait plus chaud. Le service était effectivement sympathique mais pas spécialisé. L'autre personne parlait une langue étrangère lorsqu'elle servait la nourriture et marmonnait quelque chose, bien sûr, nous ne l'avons pas compris. À propos, la sauce tomate était sans aucune trace de qualité : elle avait juste le goût de la chose la moins chère et de la moins bonne qualité que l'on puisse trouver. Bien sûr, cela semble très dur, mais malheureusement c'est vrai. J'ai toujours aimé l'ambiance. Une jolie petite ville avec un joli port à proximité. La prochaine fois que j'y serai, je serai plus susceptible de payer quelques euros de plus et de profiter de plus de qualité !