Les avis
💬 J'y étais hier. Très bonne qualité. Propriétaire sympa. Les prix ont fortement augmenté. Malheureusement. Il faut chercher la viande avec une loupe. Cela ne fonctionnera pas longtemps si les portions deviennent de plus en plus petites. Sinon le goût est plutôt bon.
💬 Très joli et petit restaurant avec beaucoup de potentiel, personnel super sympa et ambiance sympa. La nourriture était très savoureuse. Les employés savent ce qu'ils font et ne se laissent pas stresser. Ils restent très calmes et amicaux même avec des clients peu amicaux. Également un très bon service et peu de temps d'attente.
💬 Nous avons eu un merveilleux événement d'équipe avec un menu à 5 plats. Cuisiner ensemble, manger ensemble, rire et chanter ensemble. Que faut-il de plus pour une soirée réussie ? Nous avons été chaleureusement accueillis, divertis et merveilleusement guidés tout au long de la soirée. Tout le monde s’est bien amusé et s’est beaucoup amusé. Hautement recommandé.
💬 Jeune équipe polie et sympathique. Les plats sont préparés avec amour. Le kebab proposé est de bonne qualité. Les portions sont grandes et le prix est raisonnable. Tous les plats d'accompagnement sont toujours fraîchement préparés. Je reviendrai.
💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Les pizzas sont de style italien. Savoureux. Mauvais choix de boissons alcoolisées, peu nombreuses et les prix sont un peu élevés. Mais je recommande quand même ce restaurant. Lieu avec une âme italienne.
💬 J'étais dans le nouveau restaurant indien Gateway to India dans l'ancien Alt.Ochsen à Weingarten un dimanche de février 2024. J'ai eu un lassi à la mangue et du poulet punjabi, accompagnés de riz (le pain naan coûte en supplément). Avant cela, il y avait du pain papadum gratuit avec 3 trempettes. Tout était très bon et les prix étaient corrects. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et il y a aussi une terrasse. Le stationnement n'est apparemment pas possible directement au restaurant. Pas de WiFi gratuit. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant indien, même si les deux autres de Weingarten sont également bons.
💬 Des hôtes très sympathiques et une très bonne ambiance. Il existe de nombreuses possibilités pour vous occuper, vous et les enfants, ici à la ferme, comme une table de ping-pong, un baby-foot, divers véhicules à pédales, des balançoires, un bac à sable et un trampoline. Vous pouvez vous détendre ici avec des enfants et profiter d'une superbe vue sur les montagnes.
💬 Une délicieuse sélection d'entrées et de plats principaux, même une visite pour un seul dessert (gâteau grec) en vaudrait la peine. Très savoureux et certainement un excellent rapport qualité-prix. Le service était très sympathique et attentionné et répondait également aux demandes spéciales. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Il convient de mentionner que même les invités spontanés sont les bienvenus, dans la mesure où il reste encore de la place. Après un précédent appel, nous avons effectué notre réservation un samedi soir assez rapidement, on nous a proposé deux horaires alternatifs pour venir chez nous et cela n'a pas été annulé immédiatement.
💬 Service incroyable et bonne nourriture. Nous avons pu retrouver ici un goût authentique, ce qui n'est pas courant. J'apprécie vraiment la nourriture et je reviendrai
💬 Un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. À moins de 5 minutes à pied du métro. Le petit déjeuner était un buffet et c'était délicieux ! Il y avait beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Personnellement, j'ai adoré le yaourt aux cerises. Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.