Les avis
💬 Nous y étions pour le dîner. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Mais les sushis ont l'air excellents et le spectacle de glace carbonique en particulier est un véritable moment fort. Les portions sont plutôt petites et les prix plutôt élevés. Les prix des boissons sont raisonnables. Le personnel est très sympathique et serviable, mais les processus ne sont pas encore tout à fait fluides. Les boissons ont simplement été oubliées deux fois. L'ambiance et le mobilier sont très agréables et modernes, même les toilettes ont une touche asiatique.
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable et personnel super sympathique.
💬 Mashallah très bonne boutique, propriétaire sympa et service aussi. Seul point négatif, un peu cher pour des portions relativement petites, mais vaut tout de même 5 étoiles. Schaarschmidt peut être visité à nouveau.
💬 Tres bonne ambiance et service impeccable Les boissons sont très bonnes : curcuma latte pour ma part Sandwich au champignon délicieux Un peu déçue par le “Aus der Erde”, pas très généreux en houmous, pains et avocat. Très bons produits et service rapide
💬 Très bel appartement dans la belle ville de Minheim avec une superbe vue sur la Moselle. Rien n'était laissé à désirer, tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous avons été plus que satisfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions et nous recommanderons certainement cet appartement
💬 Tout juste moyen. Préférez les pizzas au reste.
💬 Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici pour le brunch du dimanche. C'était merveilleux. L'ambiance, la nourriture, Mme Butter et son équipe étaient tous formidables. Nous nous sommes tous sentis à l'aise et pouvons recommander volontiers le Waldschlösschen à Meissen. Tout était si chaud. Merci pour cette belle journée.👍
💬 Ce café pittoresque était de simples toilettes, alors que je voyageais vers le sud. Les produits de boulangerie sélectionnés ici étaient délicieux, tout comme le cappuccino. Les toilettes étaient parfaitement propres et cela ressemblait à un endroit agréable pour se détendre dehors avec des friandises.
💬 Vous pouvez réserver une table à l'avance sur des tables avec de belles chaises. Après 19h00, il y a déjà beaucoup de monde et vous ne pourrez peut-être même pas entrer dans l'établissement. Le service est rapide et poli. À propos, le restaurant est spécialisé dans la cuisine iranienne et propose une sélection de desserts, notamment des glaces au curcuma. Les portions sont assez grandes et bien présentées. Les plats sont servis avec des épices spécifiques, même les boissons étaient saupoudrées d'herbes.