Les avis
💬 Enfin un bon lit pour dormir et repartir en pleine forme après un breakfast copieux, frais, gustatif !!! Quel bonheur
💬 TopG l'homme mange aussi solide👍
💬 Ma visite là-bas a été entièrement positive, le kebab était délicieux et c'était un type de pain différent de d'habitude.Je peux également vous recommander les frites. Prix et performances tout autour.
💬 Restaurant gastronomique absolument remarquable dans un environnement calme près du terrain de golf très chic. Cuisine de grande classe!
💬 Nourriture très savoureuse, le service doit encore apprendre mais ça ira. C'est un peu lent. Un petit conseil sur la façon de composer les plats ne serait pas mauvais. Il a fallu beaucoup de temps pour que les boissons arrivent. Nourriture parfaite. Tout s'est bien passé et était vraiment savoureux 😋
💬 La chambre est très bien, tout est propre, pas de poussière. Il y avait une machine à café et des boissons fraîches dans le réfrigérateur.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Bottrop. De la viande faite maison que l'on peut voir et goûter. Le couple qui le gère est super sympa et sympathique. Si jamais vous avez envie d'un kebab, ce n'est pas comme partout ailleurs. Continuez comme ça
💬 Le restaurant a offert une expérience culinaire exceptionnelle, particulièrement remarquable par la qualité exceptionnelle de sa nourriture. Lors de notre visite, nous étions là pour célébrer l'anniversaire d'un ami et nous avons trouvé le personnel incroyablement solidaire et arrangeant, ajoutant à la joie générale de notre célébration. Parmi les plats que nous avons essayés, les spaghettis à la carbonara se sont démarqués par leur saveur, mais ce sont les lasagnes qui nous ont vraiment captivés, dépassant toutes les attentes par leur goût et leur présentation exquises. Compte tenu du haut niveau de cuisine et de service, cet établissement a consolidé son statut de choix préféré pour savourer un copieux repas italien.
💬 Haut
💬 Merci les gars pour cette pizza vraiment savoureuse! Un seul avis : profitez de la possibilité de payer par carte, j'ai eu la chance d'avoir 10 euros avec moi.