Les avis
💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est encore meilleur. Burger énorme, frais, savoureux et les frites sont arrivées chaudes et croustillantes. Goûtez comme vous le souhaitez. Avec plaisir encore !
💬 Restaurant très présentable
💬 Bel emplacement Excellent personnel et petit-déjeuner Excellents vins et bonne nourriture
💬 très bon hôtel, la jeune fille de la réception a été particulièrement impressionnée. Nous ne connaissons pas la langue, mais il n’a pas été difficile pour elle de tout nous expliquer et de nous aider, ce pour quoi nous lui sommes reconnaissants, une professionnelle dans son domaine ! la chambre elle-même était propre et confortable. l'un des inconvénients est une caution de 150 euros, qui n'est pas indiquée à l'avance sur le site, mais c'est une petite chose)
💬 Un hôtel merveilleux, le personnel est très sympathique et attentionné, il y a suffisamment de nourriture pour le petit-déjeuner, vous pouvez emporter des collations supplémentaires pour le voyage. Nous avons passé une nuit en rentrant chez nous et nous avons été ravis. La maison dispose d'un grand choix de jeux de société, d'un assortiment de thés et est entièrement équipée en électroménager. Il y avait même des spaghettis et de la sauce dans la cuisine, ce qui nous a vraiment sauvé après un long voyage, car les enfants avaient trop faim pour aller au café et y attendre à manger. Nous reviendrons certainement ici en hiver.
💬 Très bon restaurant...cuisine excellente...très bel accueil...nous étions 6 adultes et 2 enfants...tout était parfait ...le cadre est magnifique...merci pour cette tres belle soiree
💬 Super cuisine allemande ! Un peu hors des sentiers battus, mais une trouvaille parfaite après avoir visité le bateau U et voulu manger de la nourriture allemande. La saucisse au curry était super. Grosses portions et bon rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et serviable
💬 Ambiance MAGNIFIQUE, prix agréable, très bien pour darder 👍😊
💬 Très gentille dame âgée qui a tout géré avec cœur. Les chambres sont propres et tout à fait correctes pour dormir. Le petit déjeuner était bien préparé et très copieux. Quelques légumes seraient bien.
💬 Nourriture très savoureuse et service très excellent.