Restaurant 🇩🇪

Sportheim Avis

📌 Schützenstraße 83, 95652 Waldsassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Sportheim à Waldsassen

Les avis

Les dernier avis sur Sportheim à Waldsassen

Bergmann.r

Le 08/07/2022 à 17:04

5 / 5

Très bon accueil de la part des tireurs au bâton, nous reviendrons avec plaisir sur votre tournoi 😀

Petr.a

Le 21/01/2020 à 18:02

5 / 5

🙌

  • 🏪 Ristorante Mona Lisa (428 Avis)

  • 💬 Plats bons


  • 🏪 Kebab Haus (226 Avis)

  • 💬 Le meilleur L'équipe Kebab Haus


  • 🏪 Bistro Dicker Baum bei Alfi (97 Avis)

  • 💬 J'aime toujours être ici. Top pub de football avec un service super sympathique.


  • 🏪 Restaurant Schlösslespark (117 Avis)

  • 💬 Restaurant de club sportif honnête, décent et géré par la famille grecque ! La nourriture était très savoureuse. Les desserts sont également très savoureux et méritent d'être mentionnés ! Le buffet de salades est très riche et frais. Le service est correct et très arrangeant. Regarde les photos!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mega Wendtorf (71 Avis)

  • 💬 Restaurant italien avec des plats délicieux et un service agréable. Pizza, pâtes ou carne, tout est délicieux ! L'ambiance n'est qu'une déduction car le bâtiment n'a pas l'air très accueillant de l'extérieur, mais à l'intérieur tout semble parfait, il y a aussi quelques jouets et livres pour que les enfants les occupent. Ne laissez pas l'apparence extérieure du bâtiment vous empêcher de le visiter. Il faut également souligner positivement que nous avons obtenu une table pour quatre personnes le midi d'un jour férié sans réservation. Nous reviendrions si nous sommes au coin.


  • 🏪 Pizzeria Cocktailbar Peperoncino (182 Avis)

  • 💬 Après plus de 2 heures et un appel téléphonique, la nourriture est enfin arrivée. Le goût était bon, mais la pizza était déjà froide. Au téléphone, ils ont très gentiment expliqué qu'il se passait trop de choses, mais qu'ils ne devaient plus accepter de commandes.


  • 🏪 Himalaya (1068 Avis)

  • 💬 Cosy, c'était ambiance, bon service et très bonne nourriture (buffet)


  • 🏪 Meraki Attendorn - Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente cuisine grecque, savoureuse, fraîche et bien proportionnée. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Beate's Bed and Breakfast (98 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et accueillant. Très petit, 2-3 pièces. Il n'y a pas de restaurant. Il n'y a pas de chauffage dans la chambre. Le lavabo de la salle de bain est petit mais le débit est fort. Donc toute l’eau est sur vous. Les Vlaltsy sont des gens très hospitaliers. Gentil, souriant et sympathique. Ils parlent anglais. Il y a une petite cuisine avec thé et café.


  • 🏪 Weinbar Rossano (25 Avis)

  • 💬 Petit endroit très mignon Il n'y a pas de plats chauds ! Bruschetta et antipasti sont fortement recommandés, en plus il y a un vaste choix et de bons vins. Nous reviendrons 😊