Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 9, 04600 Altenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Pizza Express à Altenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Altenburg

Jörg.

Le 11/05/2024 à 19:02

5 / 5

C'est la meilleure pizza que nous ayons mangée jusqu'à présent et il y en a eu pas mal 😉. Nous avons été servis de manière très amicale et courtoise. Un grand merci de la part des anciens Altenbourgeois qui étaient de retour dans leur ancienne patrie.👍👍

Jan.i

Le 18/04/2024 à 15:50

4 / 5

Très bonne pizza à manger de suite ou sur commande

Chris.

Le 22/03/2024 à 15:53

5 / 5

Pizza super délicieuse et propriétaire super gentil et courtois ! Je peux fortement recommander!

Kubilay.s

Le 26/01/2024 à 13:53

4 / 5

La pizza cuite au four à bois était tout à fait correcte. Étaient en transit et ont même pu manger sur place, même s'il s'agissait en fait principalement d'un service de livraison. Les dames derrière le comptoir étaient très gentilles.

Falk.r

Le 12/01/2024 à 20:32

5 / 5

La meilleure pizza dans un rayon de 35 km

Suse.

Le 29/12/2023 à 18:41

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits... Commander par téléphone était facile. Le personnel toujours sympathique. La nourriture était délicieuse. Je ne peux que recommander....

Michael..

Le 05/12/2023 à 20:27

5 / 5

Je prends toujours le numéro 15. C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Méga !

S.H..

Le 03/12/2023 à 16:33

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 à Altenbourg! Et le personnel est toujours super sympa !

C..a

Le 21/11/2023 à 11:03

3 / 5

Une fois de plus, je n'ai pas reçu ce qui avait été commandé. Cette fois, le n°15 fut commandé et le n°12 fut livré. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné si souvent que vous avez obtenu ce que vous vouliez. Est-ce que ça va probablement être déployé ?!

A...

Le 08/11/2023 à 18:23

4 / 5

Personnel sympa, ambiance bien, la pizza est bien. Beaucoup de place à l'amélioration.

Steffen.

Le 06/11/2023 à 19:02

5 / 5

Si pizza, alors ici. Merci.

Mari.o

Le 14/09/2023 à 12:20

5 / 5

Pizza très savoureuse !! Encore plus savoureux qu'en Italie ! Pizza aux figues au miel et fromage de chèvre !!! Juste du bonheur !! Merci beaucoup!!!

Tobias.r

Le 08/08/2023 à 18:14

5 / 5

Ma pizzeria habituelle !

Matthias.

Le 24/07/2023 à 18:14

5 / 5

La meilleure pizzeria qui soit, tout simplement 😋

Steffen.a

Le 20/07/2023 à 18:06

5 / 5

Super savoureuse, la meilleure pizza d'ABG

Chelli.o

Le 05/07/2023 à 18:33

5 / 5

Satisfait depuis des années. Absolument délicieux.

Alfred.o

Le 06/02/2023 à 18:43

5 / 5

Délicieuses pizzas cuites au four en pierre, bonnes pâtes et cocottes.

Daniel.c

Le 03/12/2022 à 20:19

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! sympa et sympathique, 1oo% recommandable

Markus.e

Le 13/07/2022 à 05:56

5 / 5

Meilleure pizza à Altenbourg...1+ !!!

D4N137.r

Le 11/07/2022 à 11:49

5 / 5

J'étais à Altenburg pendant une semaine pour m'entraîner et c'était le premier magasin où nous avons mangé avec le groupe et une deuxième fois nous avons même commandé là-bas. La pizza était faite de manière vraiment classique dans un four en pierre, tout était très juteux, copieux, savoureux, rien de brûlé, rapport qualité-prix très bon. Je ne peux que recommander la pizza hollandaise au blanc de poulet pour moi et mon groupe.

Nancy.

Le 02/07/2022 à 16:15

5 / 5

Toujours super délicieux !

Torsten.e

Le 15/06/2022 à 09:49

5 / 5

Miam Miam Miam !!!

CJ.

Le 19/05/2022 à 19:24

5 / 5

Même 10 minutes avant la fin de la journée, vous avez été chaleureusement accueilli et vous pouviez toujours y manger en toute tranquillité..la meilleure pizzeria d'Altenburg était vraiment délicieuse.!!!.je ne peux que le recommander

Bodo.�

Le 11/04/2022 à 02:31

4 / 5

Comme toujours, de très bonnes pizzas. La qualité était encore une fois irréprochable et très savoureuse. Temps d'attente un peu long pour un retrait sur place.

Mr..h

Le 07/11/2021 à 20:52

1 / 5

Les nouilles n'avaient aucun goût, légèrement parfumées et un goût très étrange. Le spritzer aux pommes était périmé depuis 2 mois. Mais c'était clair pour moi. Les services de livraison à Altenburg ne peuvent pas servir les plats les plus simples.

Christian.l

Le 06/11/2021 à 20:40

5 / 5

Tout simplement délicieux

arnie.

Le 18/10/2021 à 13:43

5 / 5

Tout simplement délicieux, service sympa

Lukas.i

Le 22/08/2021 à 11:51

5 / 5

pizza super savoureuse. La pâte est vraiment croustillante et extrêmement savoureuse La meilleure pizza n'est disponible qu'ici.

Hala.k

Le 10/08/2021 à 20:55

5 / 5

C'est délicieux

Olaf.c

Le 23/07/2021 à 19:26

5 / 5

Toujours délicieux

Maximilian.c

Le 18/07/2021 à 17:58

5 / 5

Très savoureux, de qualité supérieure. Ça vaut le coup de commander/visiter à chaque fois ! :)

Carokekse.

Le 14/07/2021 à 04:27

4 / 5

Savoureux et rapide. Commandé sur place et pris immédiatement.

Conny.o

Le 25/06/2021 à 18:24

5 / 5

Commandé pour la première fois. La salade était super fraîche, les pizzas bien garnies et la pâte moelleuse. Tout simplement délicieux. Notre nouvelle pizzeria préférée.

Julia.0

Le 30/03/2021 à 23:07

5 / 5

Pizza, pâtes, salade etc. une explosion de goût dès la première bouchée !!! Livraison rapide et dans les délais. Très varié avec des « semaines d'action » régulières. continuez comme ça....

Walther.a

Le 21/03/2021 à 18:04

3 / 5

La pâte à pizza n'a aucun goût et est sèche. Trop peu de sauce et très peu de saveur, même avec les toppings. C'est dommage, d'ailleurs nous commandons toujours chez vous.

Sven.c

Le 13/03/2021 à 19:17

1 / 5

A l'heure promise la pizza est enfin arrivée au bout de 90 minutes, il va sans dire qu'elle était froide. Nous sommes plus qu'un peu mécontents. Le chauffeur, par contre, était très gentil et poli. C'est dommage qu'il faille le faire. donnez au moins une étoile, 0 serait approprié.

Delil.y

Le 03/03/2021 à 20:20

5 / 5

Très délicieux, croustillants comme des chips mélangées au feu de bois. Bien joué!

Gamer.3

Le 10/02/2021 à 20:54

5 / 5

Service très sympathique, les pizzas sont vraiment bonnes et elles sont accompagnées d'un spritzer assorti. Que veux-tu de plus. À tout moment

Sara.o

Le 16/12/2020 à 14:44

5 / 5

Pizza méga délicieuse, si je suis à Altenburg pour affaires, ne manquez pas cette pizza !

The.v

Le 08/11/2020 à 16:06

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 en ville ! Pizza Express est de loin le meilleur service de pizza à Altenburg. Les pizzas sont toujours cuites au four en pierre ici, super délicieuses 😋 Continuez comme ça 💪

T.

Le 04/09/2020 à 13:10

5 / 5

La meilleure pizza d'un service de livraison que j'ai eu jusqu'à présent. C'est dommage que tu n'existes pas à Stuttgart...

Peter.i

Le 18/02/2020 à 13:00

5 / 5

J'y suis client depuis des années et j'ai toujours été entièrement satisfait. Le rapport qualité-prix et la qualité sont corrects, associés à un service rapide. Que veux-tu de plus?

Regina.r

Le 14/02/2020 à 18:33

5 / 5

La pizza est arrivée plus vite que prévu (30 minutes). La pâte était bien cuite et très savoureuse. Personnel sympathique. Merci.

Christian.r

Le 03/01/2020 à 17:32

5 / 5

C'est toujours très bon

Frank.i

Le 14/12/2019 à 14:05

5 / 5

Meilleur pâtissier de pizza à Altenburg! Equipe sympa et livraison rapide !

Paloma.o

Le 20/11/2019 à 17:24

5 / 5

Comme toujours, un personnel très savoureux et très gentil

Seb.a

Le 10/11/2019 à 18:53

4 / 5

La pizza a été livrée à l'heure promise. La performance des prix est correcte et le contact est sympathique. Mais au niveau du goût, je ne peux lui donner que 4 étoiles. C'était juste un peu fade à mon goût.

udo.a

Le 23/10/2019 à 07:29

5 / 5

Super pizza bon service

Tony.o

Le 22/10/2019 à 06:39

5 / 5

Vraiment génial, seulement recommandé.

Kerstin.i

Le 24/09/2019 à 19:06

3 / 5

Le délai de livraison était correct, le personnel était sympathique au téléphone. Malheureusement, la cocotte de pommes de terre au brocoli était une déception. Trop de tranches de pommes de terre, une couche de fromage trop épaisse et il fallait chercher le brocoli. La sauce était bien trop épaisse et à peine assaisonnée. Ne vaut vraiment pas les 7,50. Dommage.

Matthias.h

Le 13/09/2019 à 11:29

5 / 5

A bon goût

Erika.r

Le 25/08/2019 à 20:30

5 / 5

C'était super et Karl-Heinz et Erika reviennent aussi. Je te souhaite de belles vacances

Derk.u

Le 21/08/2019 à 12:57

5 / 5

Tout va bien comme toujours

Vladimir.a

Le 17/08/2019 à 15:43

1 / 5

Mangez vous-même, peut-être que vous irez mieux.

Andrea..

Le 03/08/2019 à 06:48

5 / 5

Tout simplement délicieux et super frais

H..e

Le 31/07/2019 à 05:38

5 / 5

Goût sage 5 étoiles !!! Le rapport qualité/prix est excellent, mais nous pourrions encore travailler sur la façon dont nous traitons avec les clients.

Mario.

Le 04/07/2019 à 20:12

4 / 5

Bon choix à des prix équitables. Les pizzas ont bon goût - certaines pourraient utiliser plus d'épices. Le temps d’attente pour l’auto-retrait est bon.

Major.

Le 31/05/2019 à 19:47

5 / 5

Vraiment délicieux!!!!!!

Ferrero.

Le 17/05/2019 à 05:11

5 / 5

Délicieux

Frank.r

Le 08/05/2019 à 11:38

5 / 5

Super pizza

andysbvb.

Le 02/04/2019 à 06:09

5 / 5

Toujours la meilleure pizza de tout Altenburg.

Lilly.a

Le 21/03/2019 à 19:38

5 / 5

Le personnel est très sympathique, les horaires indiqués sont respectés et la nourriture est vraiment savoureuse. J'aime toujours commander chez vous.

Netter.e

Le 15/02/2019 à 16:00

5 / 5

Meilleure pizza 😍😍5 étoiles

Bryan.i

Le 28/01/2019 à 06:44

5 / 5

Tout simplement délicieux, je ne peux que le recommander 😀

Rose.

Le 13/01/2019 à 01:44

2 / 5

Le délai de livraison était très long et bien sûr aucune excuse ! Les pizzas sont délicieuses mais ma salade était grasse (trop de vinaigrette et de fromage) j'aimerais doser moi-même ma vinaigrette (elle y était déjà). Et une grosse mangue : aucune offre de roquette et d'oignons rouges depuis des années ne devrait être la norme.

Michele.i

Le 14/12/2018 à 21:16

3 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui, les pizzas sont très savoureuses mais les plats de pâtes n'ont aucun goût, les pâtes manquent de sel et les sauces sont tout simplement faibles.

Amnett.a

Le 21/11/2018 à 19:41

5 / 5

Toujours bon. 🙋🏼‍♀

Sunita.a

Le 20/11/2018 à 17:35

4 / 5

Le personnel est toujours de bonne humeur, tous les plats sont délicieux

Denise.u

Le 28/10/2018 à 08:40

3 / 5

Bonne pizza

Harald.i

Le 18/10/2018 à 10:30

2 / 5

Malheureusement, ma pizza au thon était très sèche. Au niveau du goût, cela ne valait pas plus de 2 étoiles. Un peu d'oignon aurait été bien. J'avais l'impression qu'il y avait une boîte entière de thon sur la pizza 29 pouces ^^ Il existe un potentiel d’amélioration.

Caroline.4

Le 06/10/2018 à 19:11

3 / 5

Nous avons toujours aimé y aller, mais cela devient trop cher pour nous et les horaires d'ouverture ne sont pas bons.

Nancy.c

Le 06/07/2018 à 12:46

5 / 5

Des pizzas méga délicieuses😍

Madeline.u

Le 28/05/2018 à 08:56

2 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour la pizza.

antigoni.a

Le 11/02/2018 à 13:52

5 / 5

La meilleure pizza

Lali77.

Le 04/02/2018 à 20:25

5 / 5

La meilleure pizza du four en pierre...

Jule.e

Le 27/01/2018 à 16:31

5 / 5

Toujours génial !!!

Christian.a

Le 04/11/2017 à 20:32

1 / 5

Le goût est bon... le délai de livraison est bon... les garnitures sont bonnes... dans l'ensemble... j'ai eu de meilleures pizzas...

KaiD.

Le 29/08/2017 à 06:27

5 / 5

La meilleure pizza de loin! Une pâte délicieuse, des ingrédients frais et un savoir-faire de première classe – toujours délicieux. Puis livraison rapide et bon marché

Robert.u

Le 14/06/2017 à 11:11

4 / 5

Meilleure pizza aux anchois à Altenburg.

David.o

Le 11/06/2017 à 17:59

4 / 5

Vraiment frais

Michael.e

Le 04/06/2017 à 22:48

5 / 5

Très bien!!!

  • 🏪 Little Italy (33 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne ! Mon ami et moi sommes d'accord sur ce point. Typiquement italien, une pâte parfaite qui ne peut être obtenue que dans un four à bois. Les ingrédients de la pizza sont absolument frais. Seulement les gens qui Les pizzas grasses et trop salées conditionnées avec de la pâte toute prête industrielle ne peuvent valoriser cette pâte à pizza. Le personnel était très sympathique et l'espresso était offert par la maison.


  • 🏪 Moosfelder Döner und Grill Haus (41 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé deux fois en une semaine parce que ma première impression de l'endroit était super. La nourriture était très bonne et l'endroit était confortable. Le propriétaire était super gentil aussi, j'adorerais revenir si j'en avais l'occasion. Je le recommande totalement !


  • 🏪 Obst- und Gartenbauverein Althornbach e.V. (40 Avis)

  • 💬 Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours branché et chic, voici ce que c'est, un hommage aux personnes qui vous donnent l'occasion de bien manger, et ce depuis des années. 👍


  • 🏪 45 Burger's Gelsenkirchen (426 Avis)

  • 💬 Burger au chili et au fromage vraiment très savoureux (écart par rapport au menu : avec oignons crus et bacon). Les Buffalo Hot Wings ont été un succès, une superbe explosion de goût.


  • 🏪 Gästehaus Wahnbek (47 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec tout le confort. Bouilloire pour faire du thé ou du café (tout en stock !) et un petit réfrigérateur à disposition. Grande salle de bain moderne avec de nombreux rangements, sèche-cheveux à disposition. Petit déjeuner parfait dans la boulangerie sur place. Nous avons été très satisfaits !!!


  • 🏪 Herenhuis Elten (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café & Restaurant Sonnenterrasse (34 Avis)

  • 💬 Ouah! Peu importe ce que nous mangions, la nourriture était non seulement bonne, mais excellente ! Tous les ingrédients, accompagnements et plats principaux étaient d'excellente qualité et délicieux ! Nous y avons mangé deux fois. Je pense que trois choses doivent être parfaites dans une cuisine : 1) l'œil mange avec ✅ 2) Goûtez ✅ 3) Prestations ✅ Tout a été dépassé sans exagérer !!!! Puis cette vue du golf : 1 A ! La nourriture était meilleure que sur la promenade !!! Allez profiter du service, le reste vient de la cuisine ♥️


  • 🏪 Hotel Zur Traube (201 Avis)

  • 💬 Chambre un peu vieillissante mais spacieuse et literie confortable. Diner très bon hormis le dessert (mousse aux fruits). Petit déjeuner très complet et varié. Rapport qualité/prix très correct, le vin rouge est un peu cher. Facilités pour garer les VTT durant la nuit, espace de fin de soirée agréable et bien fourni en boissons et autres douceurs. Nous recommandons.


  • 🏪 Alpina Pfronten (142 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! Nous avons apprécié notre repas.


  • 🏪 Hotel Reichskrone (679 Avis)

  • 💬 Nous l'avons utilisé comme étape d'une nuit et j'ai été plus que satisfait en raison de sa facilité d'accès depuis l'autoroute. Ce n'est pas un endroit que je choisirais comme base de vacances, mais pour un arrêt rapide, très bien. Le choix du petit-déjeuner était bon et l'hôtel dispose de nombreuses places de parking et d'une bonne connexion Wi-Fi.