Restaurant 🇩🇪

Sportheim Avis

📌 Burghauser Str. 50, 84503 Altötting - Allemagne

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Sportheim à Altötting

Les avis

Les dernier avis sur Sportheim à Altötting

Thomas.

Le 17/03/2024 à 19:05

5 / 5

Très bon restaurant sportif avec une cuisine chinoise. Excellente nourriture et excellent service

Bernd.c

Le 18/12/2023 à 15:12

5 / 5

Tout était bien.

Petra.s

Le 12/12/2023 à 13:11

5 / 5

Joliment meublé

Uwe.a

Le 30/11/2023 à 14:54

5 / 5

Buffet très savoureux dans le cadre d'une fête d'anniversaire.

Ingrid.�

Le 11/07/2023 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes très sympathiques,

Andy.y

Le 02/06/2023 à 06:31

5 / 5

Toujours sympa ici. Le centre sportif a le charme architectural d'une auberge de jeunesse des années 80, mais cela n'a absolument aucune importance en été. Vous êtes assis dehors et regardez les athlètes s'entraîner tout en mangeant un repas sportif. Toujours aussi content, car le service et la nourriture sont top !

Martin.a

Le 24/03/2023 à 20:09

5 / 5

La nourriture est excellente et le prix est vraiment super. Le service est très sympathique et rapide.

Hans.r

Le 12/02/2023 à 20:06

5 / 5

Encore une fois, nous avons apprécié un excellent repas. Service très sympathique, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir.

Manfred.r

Le 01/12/2022 à 14:30

4 / 5

Locataires très sympathiques, pas cher, portions généreuses et frais et savoureux.

Helena.a

Le 12/07/2022 à 05:59

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici! Le patron est super sympa et le rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons est tout simplement imbattable. Tout est fraîchement préparé et vous pouvez aussi le déguster ! En été, vous avez également une superbe vue sur les espaces verts des installations sportives 🌟

Klaus.m

Le 22/01/2022 à 19:25

5 / 5

Ma famille et moi aimons vraiment y aller pour manger. La nourriture est toujours très délicieuse. Les aubergistes sont très sympathiques. L'économie est donc fortement recommandée.

Xyy.y

Le 12/08/2021 à 14:37

5 / 5

La plus belle terrasse ensoleillée d'Altötting. Certes, pour les personnes qui n'ont aucun lien avec TVA, cela peut sembler un endroit très fréquenté, mais la propriétaire Peggy compense immédiatement par sa nature accessible. En plus du menu standard et du menu du jour, renseignez-vous sur les promotions.

Markus.i

Le 31/10/2020 à 08:33

5 / 5

Bonne nourriture, gens savoureux et sympathiques.

Sabrina.

Le 15/09/2020 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance. Parfait pour une maison de sport

Ignaz.u

Le 10/09/2020 à 20:31

5 / 5

Super hôte Bonne nourriture

E..o

Le 18/12/2019 à 20:41

5 / 5

Bien mangé et pas cher !

Photo n°1 de l'avis de E..o fait le 18/12/2019 à 20:41 sur le  Sportheim à Altötting
Martina.d

Le 24/11/2019 à 14:06

3 / 5

Mon sentiment personnel, tout est très simple et stérile, pas du tout personnel.

Anne-Marie.A

Le 05/11/2019 à 21:18

4 / 5

Bonne nourriture, confortable,

Andrea..

Le 02/10/2019 à 13:58

4 / 5

service sympathique, bonne nourriture et belle décoration. Malheureusement, nous avons trouvé cela un peu cher.

Otto.u

Le 25/05/2019 à 04:48

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Hazal (276 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux kebabs hier et je pense avoir eu une intoxication alimentaire. Je n'ai pas pu dormir de la nuit et aujourd'hui je suis épuisé par la nourriture d'hier


  • 🏪 arcona LIVING BREMEN (266 Avis)

  • 💬 A 15h nous avons reçu une chambre, et à notre arrivée dans celle ci le ménage n'était pas fini. Nous avons dû attendre 15min dans le couloir avec nos affaires. Le personnel n'était pas agréable. Le lendemain, nous rentrons à 18h dans notre chambre et trouvons le gars du ménage qui venait de commencer... Hôtel pratique vu sa proximité avec le centre ville. Mais se trouve dans un quartier peu recommandable.


  • 🏪 Waldhotel Stuttgart (934 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement pratique grâce au tram très proche et 4 stations pour aller au centre ville, chambre un peu petite mais confortable, bruit pénible pour nous et notre voisin car on nous a mis une chambre qui peut être jointe à une autre . Service très correct mais froid. Repas de qualité mais chers, aussi chers qu'en suisse pour une qualité qui n est pas forcément équivalente. Un peu surpris car nous avons été un peu traité comme clients de seconde zone, peut être car nous n'avons pas mis nos habits de cérémonie. Nous n'avons pas eu accès à la jolie salle à manger mais à la salle du petit déjeuner. Une salade césar où le poulet est à payer en supplément :-).Jolie weekend mais il aurait pu être mieux pour le prix. Pour finir plus un hôtel 3 étoiles "+" qu'un 4 étoiles pour un prix cher en Allemagne.


  • 🏪 Traute Burgerbar (946 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui. Les hamburgers et les frites étaient vraiment savoureux. Fonctionnement et service conviviaux et absolument sympathiques. 😊 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Rössle (280 Avis)

  • 💬 C'était très propre et tout simplement parfait ! Le petit déjeuner était excellent et c'est un emplacement pratique. ils ont aussi un restaurant là-bas et la nourriture est excellente. Je suis très difficile et ma chambre était extrêmement propre et j'avais beaucoup d'espace. J'y retournerai lors de ma visite à Weingarten, en Allemagne.


  • 🏪 Asia Wok - Imbiss (275 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger de très bons plats chinois. J'aime particulièrement le canard avec du riz ou des nouilles. Les crêpes sont croustillantes et délicieuses.


  • 🏪 Restaurant "Altes Pförtnerhaus" (136 Avis)

  • 💬 Enfin de délicieuses escalopes et de super bonnes sauces👍J'ai eu le duo d'escalopes avec crème et sauce gitane, nous avons aussi pu essayer la sauce curry et une délicieuse salade d'accompagnement... Très gentil et bon chef, service attentionné et sympathique et les prix sont tout à fait corrects pour cette nourriture. Nous reviendrons certainement😊... recommandé sans réserve à quelqu'un qui aime juste la bonne nourriture...


  • 🏪 she IMBISS (19 Avis)

  • 💬 Je peux recommander qu'Ahmad fasse toujours de la bonne nourriture


  • 🏪 MOMO Buns (215 Avis)

  • 💬 Tout est arrivé chaud et à l'heure. Tout a été emballé vraiment bien et intelligemment. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était toujours délicieux. Les sauces qui l'accompagnaient étaient également bonnes et le prix était correct, je serais à nouveau heureux.


  • 🏪 Trattoria Del Corso (506 Avis)

  • 💬 Service très, très sympathique, nourriture parfaitement coordonnée et absolument délicieuse. La performance des prix est excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu nous plonger dans une ambiance qui nous a fait du bien. Je ne peux que recommander. Si nous revenons dans la région, nous nous reverrons certainement. Merci pour cette merveilleuse soirée.