📌 Burghauser Str. 50, 84503 Altötting - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:05
Très bon restaurant sportif avec une cuisine chinoise. Excellente nourriture et excellent service
Le 18/12/2023 à 15:12
Tout était bien.
Le 12/12/2023 à 13:11
Joliment meublé
Le 30/11/2023 à 14:54
Buffet très savoureux dans le cadre d'une fête d'anniversaire.
Le 11/07/2023 à 13:10
Bonne nourriture, hôtes très sympathiques,
Le 02/06/2023 à 06:31
Toujours sympa ici. Le centre sportif a le charme architectural d'une auberge de jeunesse des années 80, mais cela n'a absolument aucune importance en été. Vous êtes assis dehors et regardez les athlètes s'entraîner tout en mangeant un repas sportif. Toujours aussi content, car le service et la nourriture sont top !
Le 24/03/2023 à 20:09
La nourriture est excellente et le prix est vraiment super. Le service est très sympathique et rapide.
Le 12/02/2023 à 20:06
Encore une fois, nous avons apprécié un excellent repas. Service très sympathique, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir.
Le 01/12/2022 à 14:30
Locataires très sympathiques, pas cher, portions généreuses et frais et savoureux.
Le 12/07/2022 à 05:59
Nous aimons vraiment manger ici! Le patron est super sympa et le rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons est tout simplement imbattable. Tout est fraîchement préparé et vous pouvez aussi le déguster ! En été, vous avez également une superbe vue sur les espaces verts des installations sportives 🌟
Le 22/01/2022 à 19:25
Ma famille et moi aimons vraiment y aller pour manger. La nourriture est toujours très délicieuse. Les aubergistes sont très sympathiques. L'économie est donc fortement recommandée.
Le 12/08/2021 à 14:37
La plus belle terrasse ensoleillée d'Altötting. Certes, pour les personnes qui n'ont aucun lien avec TVA, cela peut sembler un endroit très fréquenté, mais la propriétaire Peggy compense immédiatement par sa nature accessible. En plus du menu standard et du menu du jour, renseignez-vous sur les promotions.
Le 31/10/2020 à 08:33
Bonne nourriture, gens savoureux et sympathiques.
Le 15/09/2020 à 19:03
Bonne nourriture, bonne ambiance. Parfait pour une maison de sport
Le 10/09/2020 à 20:31
Super hôte Bonne nourriture
Le 18/12/2019 à 20:41
Bien mangé et pas cher !
Le 24/11/2019 à 14:06
Mon sentiment personnel, tout est très simple et stérile, pas du tout personnel.
Le 05/11/2019 à 21:18
Bonne nourriture, confortable,
Le 02/10/2019 à 13:58
service sympathique, bonne nourriture et belle décoration. Malheureusement, nous avons trouvé cela un peu cher.
Le 25/05/2019 à 04:48
Très bien
💬 Très bons cocktails, bagels et service sympathique
💬 Nous étions ici pour le réveillon du Nouvel An. Un joli appartement de vacances pour deux personnes. Nous avons reçu les clés de la chambre via une boîte à clés codée. Les chambres, au premier étage, étaient propres et bien rangées et de taille agréable. C'était agréable et calme. Une bouteille d'eau ainsi que du café et du thé étaient disponibles dans la chambre. Malheureusement, le café n'était pas ouvert ces jours-là. Nous avons quand même passé un agréable séjour.
💬 Merci pour ces belles vacances avec vous. Tout a très bien fonctionné. Maison soignée et bien entretenue. Même les soirées un peu plus froides, la cheminée est un point fort. Nous serions ravis de revenir avec nos enfants
💬 Trés sympa, un temps exceptionel,, petit déj, trés bien , il avait de tout, trés complet, personel sympa, grande chambre, tout bien
💬 Le pire kebab que j'ai mangé ces dernières années. La viande, les sauces et le rapport salade ne convenaient pas du tout. Le pain était mou. Des morceaux de viande épais. La sauce était bizarre. J'aurais dû réagir plus tôt. La laitue était déjà fanée dans le présentoir et pour 4,5 € je me suis dit en la commandant : « C'est quoi le piège ?
💬 Méga !
💬 Tranquillité et Paradis gastronomique et œnologique. Recommande fortement.
💬 Étant un Indien voyageant à Cologne pour la première fois, j'ai trouvé ce petit bijou pour déguster une cuisine indienne authentique. J'ai commandé du Dal et il était accompagné de riz et c'était aussi bon que ce que l'on pouvait trouver dans un authentique restaurant indien en Inde. Extrêmement impressionné non seulement par le goût de leur nourriture mais aussi par leurs prix bas.
💬 Personnel incroyablement sympathique, chambres agréables et modernes, excellent petit déjeuner. L'expérience la plus agréable de votre séjour.
💬 Accueil désastreux. Pas de chocolat chaud? Serveuse désobligeante, mauvaise volonté pour servir un verre d'eau