📌 Burghauser Str. 50, 84503 Altötting - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:05
Très bon restaurant sportif avec une cuisine chinoise. Excellente nourriture et excellent service
Le 18/12/2023 à 15:12
Tout était bien.
Le 12/12/2023 à 13:11
Joliment meublé
Le 30/11/2023 à 14:54
Buffet très savoureux dans le cadre d'une fête d'anniversaire.
Le 11/07/2023 à 13:10
Bonne nourriture, hôtes très sympathiques,
Le 02/06/2023 à 06:31
Toujours sympa ici. Le centre sportif a le charme architectural d'une auberge de jeunesse des années 80, mais cela n'a absolument aucune importance en été. Vous êtes assis dehors et regardez les athlètes s'entraîner tout en mangeant un repas sportif. Toujours aussi content, car le service et la nourriture sont top !
Le 24/03/2023 à 20:09
La nourriture est excellente et le prix est vraiment super. Le service est très sympathique et rapide.
Le 12/02/2023 à 20:06
Encore une fois, nous avons apprécié un excellent repas. Service très sympathique, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir.
Le 01/12/2022 à 14:30
Locataires très sympathiques, pas cher, portions généreuses et frais et savoureux.
Le 12/07/2022 à 05:59
Nous aimons vraiment manger ici! Le patron est super sympa et le rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons est tout simplement imbattable. Tout est fraîchement préparé et vous pouvez aussi le déguster ! En été, vous avez également une superbe vue sur les espaces verts des installations sportives 🌟
Le 22/01/2022 à 19:25
Ma famille et moi aimons vraiment y aller pour manger. La nourriture est toujours très délicieuse. Les aubergistes sont très sympathiques. L'économie est donc fortement recommandée.
Le 12/08/2021 à 14:37
La plus belle terrasse ensoleillée d'Altötting. Certes, pour les personnes qui n'ont aucun lien avec TVA, cela peut sembler un endroit très fréquenté, mais la propriétaire Peggy compense immédiatement par sa nature accessible. En plus du menu standard et du menu du jour, renseignez-vous sur les promotions.
Le 31/10/2020 à 08:33
Bonne nourriture, gens savoureux et sympathiques.
Le 15/09/2020 à 19:03
Bonne nourriture, bonne ambiance. Parfait pour une maison de sport
Le 10/09/2020 à 20:31
Super hôte Bonne nourriture
Le 18/12/2019 à 20:41
Bien mangé et pas cher !
Le 24/11/2019 à 14:06
Mon sentiment personnel, tout est très simple et stérile, pas du tout personnel.
Le 05/11/2019 à 21:18
Bonne nourriture, confortable,
Le 02/10/2019 à 13:58
service sympathique, bonne nourriture et belle décoration. Malheureusement, nous avons trouvé cela un peu cher.
Le 25/05/2019 à 04:48
Très bien
💬 Nous y commandons de temps en temps depuis 3 ans mais la qualité de la nourriture est toujours insatisfaisante. Aujourd'hui, c'est le jour où nous l'avons mangé pour la dernière fois. Nourriture livrée trop tard et également très salée en plus de la mauvaise qualité de la viande. Faites une faveur à votre corps et ne commandez pas là-bas
💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Personnel sympathique (surtout la dame au petit-déjeuner), chambres propres, spacieuses et calmes, excellent petit-déjeuner buffet et nous avons apprécié le bon pour une boisson de bienvenue. La décoration est peut-être un peu démodée mais dans un style rétro élégant, le bar et les salles à manger sont charmants et constituent un endroit idéal pour s'asseoir pour prendre un verre en soirée et discuter. Je reviendrai certainement ici lors de mes prochains voyages à Hambourg.
💬 Nous avons passé une excellente soirée à déguster des tapas fait minute avec un grand choix de vins espagnols. Le service est rodé et très pro
💬 Bien
💬 Je trouve que c est cher avec tous les suppléments
💬 Très bonne cuisine asiatique végétarienne ainsi que de bons Schnitzel !
💬 Je viens de commander de la nourriture, après avoir attendu une heure, je les ai appelés pour vérifier et j'ai reçu la réponse qu'ils ne livraient pas et qu'il y avait un problème, raccrochant grossièrement le téléphone alors que je posais une question. La dame m'a donné la pire attitude possible et a raccroché la prochaine fois que je les ai appelés. C'est une vraie blague, ne commandez pas chez eux.
💬 C'était ma première fois au bar ramen. Le service était très poli et rapide. Le repas était une expérience. Le menu est un peu inhabituel et un peu compliqué au début. Le poulet frit est fortement recommandé en entrée. Le plat principal était délicieux, les saveurs inhabituelles.
💬 Endroit parfait pour nos vacances. Proche de la gare et des commerces. Bien entretenu et calme. Nous le recommandons vivement et les tarifs étaient très bons.
💬