Les avis
Le 13/11/2022 à 18:18
Malheureusement, il est rarement ouvert !
Le 10/11/2022 à 12:03
Des gens très gentils et formidables
Le 02/08/2022 à 16:52
C'est bon
Le 31/07/2022 à 09:43
Super endroit pour une fête
Le 04/02/2020 à 19:34
Très familial
Le 04/09/2018 à 04:22
Peu de place de parking
Le 11/08/2018 à 07:17
Excellent
Le 28/07/2018 à 10:34
Bonne ambiance, gens sympathiques. Et un bon match de football amical de la part de tous
Le 19/05/2018 à 14:11
D'accord
Le 18/04/2018 à 07:29
Tout était très bien entretenu ! Magnifique petit café en plein air, encadré de 4 grands châtaigniers qui apportent une ombre apaisante en été ! La terrasse ensoleillée offre une vue sur toutes les installations sportives et est donc idéale pour regarder le football des jeunes et des hommes ainsi que le tennis. Il y a aussi de la place pour beaucoup de monde au restaurant des sports. Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que pendant les matchs.
Le 15/10/2017 à 18:23
Meilleur club ;)
💬 Un endroit très sympa qui ressemble à une kolyba ukrainienne. Tout est très simple, tant la nourriture que l'ambiance. L'atmosphère rappelle celle d'un pavillon de chasse. La nourriture est très copieuse et grasse. Une vraie cuisine allemande. Viande, choucroute et compote de chou, raviolis et sauces pour eux. Un inconvénient de cet endroit est qu'il est situé dans un endroit très peu fréquenté et que vous ne pouvez y aller qu'avec votre propre voiture.
💬 J'y ai fêté le 2ème anniversaire de ma fille. Je ne peux que vous recommander de pouvoir même décorer pour l'occasion. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci aux gens sympas là-bas. Nous avons été très bien servis et la nourriture était également excellente ! Je pense que changer de propriétaire présente de nombreux avantages.
💬 Un très bel hôtel moderne avec des chambres confortables. Les lits à sommier tapissier sont particulièrement remarquables Le petit déjeuner est fraîchement préparé et est de très bonne qualité
💬 Les portions sont incroyables 😅. Bon goût. Prix imbattable. Le Cordon Bleu XXL n'est pas possible. J'en ai mangé un normal. J'adorerais revenir.
💬 Restaurant sympa avec une nouvelle déco. Super dose. Personnel sympa et sympathique. Bonne nourriture. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬 Hôte parfait, bonne musique des années 80 90 Toujours heureux 👍🏻 🫡
💬 Très bon restaurant, surtout la pizza au four en pierre, fortement recommandée.
💬 Repos agréable dans un cadre apaisant en bordure des élevages de truites... A déguster ensuite à la très bonne table du restaurant de l'hôtel
💬 Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse, une cuisine maison traditionnelle. Fortement recommandé 👍🏼
💬 Absolument le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Poulet croustillant et ailes piquantes absolument au point, super croustillantes et pourtant pas mouillées de graisse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Les frites fraîches étaient également très bonnes.