Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Avis

📌 Freiberger Muldenbrücke 1, 04680 Grimma - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sportgaststätte à Grimma

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte à Grimma

Antje.a

Le 07/09/2023 à 17:50

5 / 5

Nous avons été très bien conseillés, tout était bien organisé et décoré. Il y avait même un menu spécial pour nos invités et tout était bien calculé et était délicieux. Le personnel était absolument attentionné et sympathique et nous avons passé un merveilleux après-midi/soirée dans une atmosphère chaleureuse. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Pour notre fête de famille, nous avions une belle place dans le jardin d'hiver, pouvions profiter d'une terrasse spacieuse et nous défouler sur le bowling. Un grand merci à l'équipe, nous reviendrons 👍👌.

  • 🏪 HOTEL EL Capitan mit Hallenbad (581 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et très calme avec la possibilité de se garer gratuitement tout de suite côté ou un peu plus loin dans la rue. Le personnel est très serviable et parle également l'anglais. Notre chambre pour 4 personnes était très spacieuse et très propre. Seul bémol : impossible d'avoir de l'eau plus chaude que juste "tiède". Pas vraiment agréable... Je n'ai pas pu tester leur petit-déjeuner, restaurant et leur espace piscine intérieure.


  • 🏪 La Piazzetta (177 Avis)

  • 💬 La Piazzetta à Kapsweyer est un restaurant italien qui sert une cuisine fraîche et délicieuse. Le personnel est chaleureux et accueillant, et l'ambiance est agréable. Les plats sont préparés avec des ingrédients de qualité, ce qui rend la nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez un bon restaurant italien dans la région, La Piazzetta est un excellent choix.


  • 🏪 Johnny's Pizza (118 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza sont de bonne qualité, auraient pu être cuits un peu plus longtemps, la pâte était encore crue par endroits, 8 morceaux sur 10 étaient remplis d'une bonne portion de fromage et des garnitures souhaitées, 2 morceaux avaient un peu plus de pâte. 7,2/10, solide à bon. Petite pizza (20cm) aux 4 fromages (avec jambon et sauce bolognaise ?) Composition inhabituelle. L’argument le plus puissant à propos de cette pizza (et de ses fans) devrait probablement être le fromage. La quantité de Gouda et de mozzarella était correcte. Le gorgonzola et le fromage de brebis étaient rares et étaient assassinés dans des bolo prêts à l'emploi (?). Par contre, ils étaient encore durs, probablement fraîchement sortis du réfrigérateur. Probablement aussi à cause du temps de cuisson. Ici, la pâte était un peu mieux cuite. 3,9/10, à améliorer. L'endroit est petit, sombre et oppressant et donne une impression fonctionnelle. Les deux messieurs ont été positivement remarqués, très sympathiques et arrangeants.


  • 🏪 Mm Pension "Shadowland 2" (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique, grande chambre, chiens admis. HAUT!! Beaucoup de Senseopads pour la machine, suffisamment de vaisselle, des salles de bains propres et suffisamment nombreuses. Bel espace extérieur. Gourmandises : Petite boulangerie ancienne juste en face... avec de délicieux petits pains😋😋 et en plus très conviviale


  • 🏪 Taverne Saloniki (126 Avis)

  • 💬 À mes concitoyens américains. C'est un incontournable. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et avenants. La nourriture est excellente! L'ambiance est détendue et vous n'aurez pas l'impression de marcher sur des œufs (si vous voyez ce que je veux dire). Nourriture délicieuse, personnel merveilleux, atmosphère détendue!


  • 🏪 Bengels Bar (317 Avis)

  • 💬 Cocktails top Acceuil chaleureux


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (773 Avis)

  • 💬 Nous allons régulièrement au Hirsch à Auingen. Chaque repas est délicieux et magnifiquement préparé. Très bonne ambiance et très familier. Un grand compliment va surtout à la serveuse aux cheveux noirs bouclés, elle est très gentille et a un grand sens de l'humour. Le reste de l'équipe est également toujours sympathique, attentif et détendu ; on se sent ici très à l'aise. Continuez comme ça.


  • 🏪 Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport (620 Avis)

  • 💬 A 3 minutes en voiture de l'aéroport de Hambourg. Un hôtel propre et simple avec des chambres propres, des lits et des oreillers confortables, du café et du thé dans votre chambre, une douche de bonne qualité. C'était un bon rapport qualité/prix pour ce que j'ai payé. Le personnel était très serviable et parlait bien anglais, ce qui était utile pour les visiteurs non germanophones. En tant qu'Anglais, j'ai raté mon petit-déjeuner anglais et j'ai dû me contenter d'un croissant, du Nutella et de la confiture !!


  • 🏪 Pizzeria La Roma (144 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient super savoureuses et préparées très rapidement. Le patron (présumé) était super sympa. Le seul inconvénient est qu'il ne livre pas Hervest. Mais ça vaut le coup d'y aller. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel Pension Senta (89 Avis)

  • 💬 Chambres bien conçues et propres mais toilettes communes. Le petit déjeuner était très gérable et pas de fruits et légumes. Très bien situé près du métro et du S-Bahn.