Les avis
Le 07/09/2023 à 17:50
Nous avons été très bien conseillés, tout était bien organisé et décoré. Il y avait même un menu spécial pour nos invités et tout était bien calculé et était délicieux. Le personnel était absolument attentionné et sympathique et nous avons passé un merveilleux après-midi/soirée dans une atmosphère chaleureuse. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Pour notre fête de famille, nous avions une belle place dans le jardin d'hiver, pouvions profiter d'une terrasse spacieuse et nous défouler sur le bowling. Un grand merci à l'équipe, nous reviendrons 👍👌.
💬 Couple très sympathique avec un excellent service ! J'ai apprécié la nourriture !!!
💬 Nous avons commandé Pinsa sur la page d'accueil samedi dernier à 17h15 et ce n'était pas la première fois. Cependant, pour la première fois, aucune pizza n'a été livrée malgré la confirmation de la commande et le magasin n'a pas non plus pu être contacté par téléphone. De plus, le montant de la commande a été débité de la carte bancaire malgré la non-livraison. Nous n'y commanderons plus, perte de confiance absolue.
💬 Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et s'est assuré que nous étions à l'aise. Nous avons eu une place sans réservation un mercredi soir, mais je pense qu'il vaut mieux réserver. Même les serveurs étaient extrêmement sympathiques et nous surveillaient si tout allait bien. Le service était top pour moi !! La nourriture, en revanche, pourrait bénéficier de quelques améliorations à mon avis ! L'apéritif avait un goût moyen, le curry rouge à la noix de coco était très savoureux mais le poulet était trop cuit et sec tandis que le Pad Thai était assez savoureux. Le café vietnamien était également une bonne descente. Le restaurant ne fait pas partie de la catégorie économique, mais dans l'ensemble, en termes de service, d'ambiance et de quantité de nourriture, cela en vaut la peine ! Je reviendrais sûrement.
💬 Cet endroit est incroyable, le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Je recommande vivement de manger ici si vous le pouvez. Le personnel est sympathique et les viandes grillées sont délicieuses ! La nourriture est servie rapidement. Même si vous n'avez pas mangé assez de salade, il y a la possibilité de profiter d'un buffet de salades, c'est un bon accueil c'est sûr !
💬 Hautement recommandé! Une grande chambre avec des lits très confortables, propres et bien entretenus. Une petite kitchenette avec un réfrigérateur et un espace extérieur très joliment aménagé avec tables et chaises. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choix et des petits pains frais absolument délicieux. Le propriétaire est très sympathique, serviable et donne de nombreux conseils sur les destinations locales. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 C'est le meilleur restaurant familial de Düsseldorf, l'ambiance est très cosy, je suis passée par hasard devant ce restaurant, il est vraiment génial ! Ce devrait être un restaurant local, les locaux qui viennent manger sont tous des locaux qui habitent à proximité, ils se saluent comme des amis. J'aime beaucoup le saumon et la purée de pommes de terre pour le déjeuner. Le prix est très abordable et raisonnable et la qualité est très bonne. Je viens de Norvège, mais leur saumon est meilleur que celui de Norvège. Comment peut-il être si bon marché et proposer une nourriture aussi délicieuse. 200% recommandé !
💬 Excellent restaurant. Le menu est bien fourni ainsi que le contenu des assiettes. Bien pour les amis et les familles. Le personnel est correct et sympa, on y retournera sans aucun doute. Je le recommande sans hésiter
💬 Propre, calme. Un endroit agréable pour un ou un petit groupe. Le personnel parle anglais. Il y a un petit étang avec des poissons et des tortues et un ascenseur. Les prix sont raisonnables.
💬 Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas du tout correct. Les prix de la nourriture au restaurant sont élevés. Les portions sont trop petites et les plats relativement simples. 24 euros pour une salade avec des lanières de poulet, c'est ce que j'appelle une annonce. Le stationnement n'est pas non plus bon marché, les camions viennent toute la nuit pour changer de selle ou déplacer des camions. C'est juste trop fort ici
💬 Restaurant calme avec déco simple et moderne! Tout comme chez son restaurant frère (le restaurant April), les plats sont des plats traditionnels allemands bien cuisinés. Mention spéciale pour le Schönburger et le Wiener Schnitzel !