Les avis
Le 10/04/2024 à 12:16
Dans la chambre 35, une personne inappropriée crie constamment et m'empêche de dormir le soir.
Le 20/01/2024 à 22:47
Cher hôtelier, chers employés, merci de nettoyer votre allée car il y a un risque de fumée.
Le 29/09/2023 à 06:24
C'est très pratique, mais il est actuellement entièrement occupé par des réfugiés depuis longtemps
Le 19/07/2023 à 22:27
L'hôtel est aujourd'hui un centre d'accueil pour les familles ukrainiennes. Je ne peux donc pas le considérer comme un hôtel.
Le 21/11/2022 à 20:02
Hôtel bien situé. En 10 minutes, vous pouvez marcher jusqu'à l'aéroport. Personnel très sympa. L'hôtel est un peu vieux, mais quand même bien.
Le 13/11/2022 à 08:05
Un hôtel d'aéroport, fonctionnel et sobre. Dans le but de passer la nuit autour du vol, c'est ok. L'avantage est la proximité de l'aéroport, que l'on peut rejoindre à pied avec de petits bagages. Vous ne devriez pas avoir d'attentes excessives. J'ai réservé tôt et il y avait un prix modéré ici. Dans l'ensemble, OK.
Le 09/11/2022 à 14:34
Si vous n'avez aucune demande, ce n'est pas grave. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, le 3ème lit était un canapé pliant, la salle de bain était à moitié correcte, le lavabo était sale ainsi que les verres. le sous-sol. La performance des prix ne correspondait pas. L'emplacement de l'aéroport n'est accessible qu'en taxi ou à pied. C'était notre première et dernière visite
Le 26/10/2022 à 14:26
OK pour une nuit à cause de l'emplacement. Sinon bruyant, moyennement confortable, pas d'eau chaude dans toute la maison le lendemain matin...
Le 21/10/2022 à 12:35
La proximité de l'aéroport est géniale. Les chambres sont propres, malheureusement le service de navette n'est plus disponible, mais un taxi peut être réservé rapidement à la réception. L'hôtel idéal pour décoller. Personnel très sympathique et compétent. J'y ai séjourné plusieurs fois et j'aimerais revenir encore et encore.
Le 10/10/2022 à 10:00
Nous voulions un hôtel proche de l'aéroport. Purement fonctionnel, rien de spécial. Pas de barre.
Le 09/10/2022 à 18:39
J'ai passé une nuit à l'hôtel et j'y ai garé ma voiture pendant 8 jours. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car j'ai pris l'avion très tôt. L'hôtel est propre et le personnel est très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de navette, mais il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre l'aéroport. La voiture est garée dehors. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 04/10/2022 à 06:35
Je trouve que 159 euros pour 1 nuit c'est exorbitant et il n'y a pas de petit déjeuner non plus. Le personnel était très gentil, ils sont juste les derniers dans la file... les managers au dessus d'eux gagnent assez pour ça... Je ne le ferai pas réserver ici à nouveau
Le 03/10/2022 à 11:51
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car il est proche de l'aéroport. En entrant dans l'hôtel, on avait le sentiment d'être intrusif. L'employé regardait le football et nous regardait à peine. Pendant qu'il posait des questions, il prenait des photos du match de football pour les envoyer rapidement. La chambre était propre, le lit était confortable. La salle de bain a connu ses plus belles années. Dans l’ensemble, cela ressemble à un love hôtel. Le sac poubelle, visible sur la photo, était dans le couloir pendant tout le séjour. Au lieu de butées de porte, des chiffons de nettoyage sont coincés sous la porte. Une fois et plus jamais !!
Le 03/10/2022 à 10:58
Nous n'avons dormi qu'une nuit car notre avion est parti tôt le matin. Lors de l'enregistrement, vous aviez le sentiment d'être une nuisance. Il n'y avait ni bonjour ni bonjour. Les gens préféraient regarder le football. Lors de l'enregistrement, nous avons rapidement pris quelques photos du match de football à envoyer et répondu à quelques messages. Le lendemain matin, lorsque nous sommes partis, il y avait quelqu'un d'autre. Il vous a ensuite accueilli très amicalement et s'est occupé de tout rapidement. Les chambres sont meublées avec le strict nécessaire pour 1 à 2 nuits, ça va. Ce n'est pas bon pour un city trip ou quelque chose comme ça. Les chambres ont le charme d’un love hôtel.
Le 01/10/2022 à 15:11
L'hôtel commence à montrer des signes de vieillesse et, à mon avis, a besoin d'être rénové. Le petit déjeuner est très modeste : uniquement des croissants et du café, pas de fruits, yaourts, saucisses, fromage ou œufs. L'emplacement est plutôt bon, très proche de l'aéroport.
Le 27/09/2022 à 08:03
emplacement utile près de l'aéroport. les chambres sont fatiguées. le petit déjeuner était très médiocre
Le 26/09/2022 à 17:48
Bel hôtel à l'aéroport de Hambourg. Les terminaux sont accessibles à pied en un peu plus de 10 minutes. Les chambres sont spacieuses et joliment meublées, une connexion Wi-Fi et une bouteille d'eau minérale sont incluses. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur. Un petit-déjeuner français est inclus le matin. Le personnel est très amical et serviable.
Le 24/09/2022 à 06:23
Tout ce dont vous avez besoin pour vous garer avant un vol. À distance de marche de l'aéroport où vous pouvez acheter de la nourriture et des boissons, etc. Excellent service et prix raisonnable.
Le 20/09/2022 à 21:57
Proche de l'aéroport et des restaurants accessibles à pied. Si vous avez des bagages, vous pouvez prendre un taxi jusqu'à l'aéroport.
Le 10/09/2022 à 17:40
Un peu vieillot et un peu bruyant (bouchons d'oreilles recommandés), mais c'était tout à fait suffisant pour une nuit près de l'aéroport. Propre et meublé avec tout ce dont vous avez besoin. Accueil et service de réveil sympathiques :-)
Le 05/09/2022 à 20:59
L'accueil était bon mais les chambres étaient vétustes. La chambre était si vieille que les draps et le sol étaient tachés. Les 2 lits simples étaient presque séparés. J'attendais juste que le matin vienne pour que nous puissions partir. À la fin, tout allait bien. Bien qu'il ne soit pas loin de l'aéroport, il vaut mieux prendre un taxi.
Le 01/09/2022 à 03:49
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel car nous partions en vacances le lendemain, nous avons donc réservé 2 chambres doubles en raison de son emplacement. Nous avons été accueillis par deux messieurs qui nous ont expliqué qu'ils venaient d'un secteur différent et qu'ils ne faisaient cela qu'à titre représentatif. Notre chambre et celle de nos enfants étaient tout sauf propres. Toute la maison est très usée et très vieille. Seule la proximité immédiate de l'aéroport mérite un plus. Nous avons réservé cet hôtel parce que nous voyagions depuis l'aéroport de Hanovre. savait. Aucune comparaison. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout.
Le 27/08/2022 à 14:32
Tout d'abord, un grand compliment au personnel vraiment sympa ! Le propriétaire a vraiment de la chance d'avoir des employés aussi formidables. L'emplacement est bon, juste à côté de l'aéroport. Malheureusement, je dois dire à propos de la chambre, désolé, au prix de 167,00 ou 199,00 euros, extorsion absolue !!! Le personnel a gentiment annulé notre deuxième nuit gratuitement car une deuxième nuit était tout simplement hors de question pour nous. L’ancien à son meilleur ! La moquette et les tissus d'ameublement puent. Salle de bain moisie. Suppression de 4 araignées monstres en une seule nuit et et et... . Le personnel de nettoyage ne peut rien non plus en matière de propreté, les chambres ont simplement besoin d'être correctement rénovées. Dommage.
Le 23/08/2022 à 07:47
Bonjour, Si la qualité de la literie est bonne et le comfort quoi que rudimentaire est également au rdv, le petit déjeuner est médiocre voir inexistant, quelques petits croissants du beurre du chocolat ou de la confiture ! Très décevant.
Le 15/08/2022 à 03:23
Je ne peux rien dire de bon, cet hôtel a besoin d'au moins un nouveau travail, il n'a pas réussi à me réveiller, j'ai perdu mon vol et cette histoire est si longue que je ne peux pas tout Wright ici. J'ai perdu 600 euros et 72 heures supplémentaires dans mon travail, je prends 120 euros ou une heure donc 1200 fois 7 plus 240 plus 600 c'est ma perte. Ils ont reçu un e-mail de ma part et je n'ai demandé qu'une seule chose, procurez-moi un ticket mais non.... Maintenant, ce sera une affaire
Le 05/08/2022 à 13:13
Emplacement parfait à l'aéroport (10 minutes à pied) Chambres simples mais très propres... Service très sympathique et serviable
Le 04/08/2022 à 13:37
L'hôtel est très proche de l'aéroport. Malheureusement, les chambres ont besoin d'être rénovées, par ex. les rideaux, les lumières du lit et de la cabine de douche. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a des petits croissants frais et du café gratuit provenant d'une machine entièrement automatique.
Le 19/07/2022 à 19:12
La climatisation ne fonctionnait pas, des mouches mortes dans la salle de bain et la bouteille d'eau gratuite manquaient également. Les joints de la salle de bain sont moisis
Le 16/07/2022 à 16:35
Hôtel pas cher près de l'aéroport. Wi-Fi rapide et stable. Bel accueil.
Le 27/06/2022 à 10:01
Emplacement parfait près de l'aéroport de Hambourg, un peu usé dans les coins, mais nous pourrions facilement vivre avec ça. Et personnel de réception sympathique. Mais : vous vous attendiez peut-être à ce que lorsque vous avez commandé et payé le petit-déjeuner, on vous dise avant votre arrivée - ou lors de l'enregistrement - qu'il n'y a finalement PAS de petit-déjeuner. Et ici, un mini croissant offert n’est pas à considérer comme un petit-déjeuner. Ce n'est que de notre propre initiative que nous avons récupéré l'argent.
Le 25/06/2022 à 23:55
Nous y avons passé la nuit car notre avion décollait le matin. Nous avons marché jusqu'à l'aéroport car ce n'était pas loin. C'est dommage que le service de navette n'existe plus. Surtout tôt le matin. La chambre était tout à fait suffisante pour nous quatre et très propre. Le parking était un peu négligé, certaines choses étaient un peu usées. Le personnel était super sympa et arrangeant.
Le 23/06/2022 à 20:27
Le mobilier est un peu vieux, mais sympa. Excellent petit déjeuner, le personnel est très sympathique.
Le 19/06/2022 à 19:41
Bonne nuit avant le vol, près de l'aéroport, chambres de bonne taille
Le 19/06/2022 à 12:09
Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport de Hambourg. Bien qu'un peu ancien, il offre un séjour agréable. Le personnel est très serviable et sympathique. Le stationnement est possible, mais coûte généralement en supplément. Le petit-déjeuner peut également être réservé. (mais je ne l'ai pas fait).
Le 07/06/2022 à 12:49
Un hôtel bien situé. L'aéroport est accessible en quelques minutes en bus. L'arrêt Bis est accessible en 3 minutes à pied. La chambre était propre, tout comme la salle de bain. Recommandé si vous devez prendre l'avion tôt le matin mais que vous souhaitez quand même vous rendre à l'aéroport de manière détendue.
Le 06/06/2022 à 13:10
Juste une nuit avant le vol en vacances au Leonardo Inn... toujours un plaisir. 5 minutes en taxi de l'aéroport. Chambres et service très bons 👍
Le 29/05/2022 à 23:13
Super hôtel avec des chambres propres incroyables. Très proche de l'aéroport. Personnel sympathique. Bonne expérience dans l’ensemble !
Le 13/05/2022 à 08:43
Le personnel est tout simplement super sympa, poli et attentionné et je pense que c'est la chose la plus importante. La propreté est également correcte et les chambres sont correctes.
Le 07/05/2022 à 02:58
Décent pour une nuit rapide avant un vol, à distance de marche de l'aéroport
Le 21/04/2022 à 23:55
Cet hôtel est une honte totale. Pas d'ascenseur, absolument de mauvaise qualité, démodé, délabré, moche. Ne réservez pas ici! Réservez le motel 1 ou Marriott ou quoi que ce soit avec un nom. Nous sommes restés uniquement parce que nous sommes arrivés très tard et que notre fille n'en pouvait tout simplement plus.
Le 20/04/2022 à 19:54
Les chambres sont tout à fait bien, un peu vieilles mais ok. Malheureusement, la situation du stationnement ici rapporte beaucoup d'argent. Il n'y a que trois étoiles pour l'emplacement, il faut faire un long détour si l'on veut aller quelque part depuis l'hôtel.
Le 19/04/2022 à 07:13
Nous y étions du 17 au 18 avril 2022 et avons réservé via Booking.com le 16 février 2022. Comme il y était décrit qu'il n'y avait pas d'ascenseur, nous avons demandé une chambre au rez-de-chaussée le 16 février 2022. Un M. Sv* de l'accueil nous l'a confirmé le 19 février 2022 en précisant qu'il avait réservé une chambre au rez-de-chaussée, mais qu'il y avait trois marches pour y accéder, pour lesquelles une rampe pouvait être aménagée. Mais ce n’était pas nécessaire. Nous sommes arrivés le 17 avril 2022, la demande de chambre n'y figurait pas et rien n'a pu être fait car les chambres du rez-de-chaussée étaient toutes censées être occupées. Au lieu de cela, on nous a donné la chambre 49 (2ème étage, dernière chambre dans le couloir), ce qui n'était vraiment pas raisonnable et pas facile car nous avions des difficultés à marcher. Les seules excuses ont été présentées : une compensation aurait été plus appropriée, une telle chose ne devrait pas se produire. Lors de l'enregistrement, on vous a demandé comment vous souhaitiez payer. La réservation avait déjà été payée via Booking.com, vous ne pouviez probablement pas le voir, heureusement j'avais le reçu avec moi. C'est dommage que les choses se soient passées ainsi. Cependant, il convient de noter sur une note positive que les chambres sont équipées de manière adéquate et fonctionnelle, que le café est actuellement gratuit et qu'un petit petit-déjeuner est également gratuit. En raison des points mentionnés ci-dessus, l'impression générale reste négative.
Le 12/04/2022 à 22:34
Personnel sympa, mais la chambre n'était pas convaincante : il n'y avait pas d'armoire ou presque pas de tiroirs, la moquette était pleine de taches, il y avait des barreaux devant les fenêtres, ce qui donnait vraiment l'impression d'être dans une prison. De plus, l'hôtel n'avait pas assez de cartes de chambre d'hôtel pendant une courte période, il fallait donc se rendre à la réception si l'on voulait aller dans sa chambre et ensuite il fallait attendre quelqu'un, même si la réception était censée le faire. être ouvert 24 heures sur 24... Eh bien... Je n'y retournerais pas.
Le 01/04/2022 à 12:03
Dans l'ensemble, c'est un hôtel très agréable et surtout propre. Comme dans tous les hôtels Leonardo, le personnel est très courtois, sympathique et serviable. Malheureusement, le bâtiment est un peu vieux et le chauffage de la zone nuit de la chambre ne fonctionnait pas non plus. On nous a proposé d'aller dans une autre chambre, mais nous avons refusé et laissé la porte de la salle de bain ouverte. Le chauffage fonctionnait et nous avions également suffisamment de couvertures. L'apparence de l'hôtel à l'extérieur et à l'intérieur ne peut être comparée aux autres hôtels Leonardo que j'ai visités. C'est beaucoup en retard en termes d'apparence et de structure, mais cela n'a pas gâché notre séjour. Toujours mon plaisir.
Le 30/03/2022 à 18:52
A 3 minutes en voiture de l'aéroport de Hambourg. Un hôtel propre et simple avec des chambres propres, des lits et des oreillers confortables, du café et du thé dans votre chambre, une douche de bonne qualité. C'était un bon rapport qualité/prix pour ce que j'ai payé. Le personnel était très serviable et parlait bien anglais, ce qui était utile pour les visiteurs non germanophones. En tant qu'Anglais, j'ai raté mon petit-déjeuner anglais et j'ai dû me contenter d'un croissant, du Nutella et de la confiture !!
Le 27/03/2022 à 15:33
Emplacement parfait à l'aéroport. Personnel de réception très serviable et sympathique.
Le 26/03/2022 à 05:05
La propreté, le prix et la convivialité sont tout à fait corrects. Ce qui est dommage c'est que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et trimballer ses valises jusqu'au deuxième étage et redescendre n'est pas très amusant.
Le 01/03/2022 à 18:41
Oui, l'hôtel existe depuis quelques années maintenant, mais il me semble qu'il n'y a pas de retard de rénovation ici, un mobilier relativement moderne, et le lit n'est pas usé non plus. Il y a aussi la climatisation dans ma chambre, la salle de bain est petite comme d'habitude dans l'hôtel, mais suffisante et je peux choisir si je veux prendre une douche ou un bain. La douche a une cabine et PAS de rideau de douche ! La télévision est de taille raisonnable et une bouteille d'eau minérale est à la disposition de chaque invité dans la chambre. Il y a aussi une bouilloire et du café instantané dans la chambre, et le parking directement devant l'hôtel est le bienvenu ! Ce que je ne trouve pas génial, c'est qu'il n'y a pour le moment qu'un petit petit-déjeuner, ce qui signifie du café et des pâtisseries légères, d'autres hôtels font un meilleur travail malgré les mesures corona.
Le 19/01/2022 à 10:21
15 minutes à pied de l'aéroport
Le 14/01/2022 à 19:42
C'est juste un hôtel Leonardo. Vieilles et de nombreuses pièces sont usées. Dès que vous entrez dans l'hôtel, vous avez l'impression d'être transporté dans les années 90. Tout est propre, mais le service a été considérablement réduit. Correct pour une nuit près de l'aéroport, mais malheureusement sans plus.
Le 17/12/2021 à 08:29
À distance de marche de l'aéroport... Lits confortables....
Le 06/12/2021 à 13:54
Personnel très sympa, emplacement idéal pour un vol de nuit, grande chambre, tout y est. Le café en attendant le taxi commandé par l'hôtel à 4 heures du matin (!!) n'a pas sauvé la vie, mais presque ! Merci et avec plaisir encore 🙂
Le 06/12/2021 à 08:50
Accès facile et parking devant l'hôtel. Les photos des chambres sont vraies. Agréable et propre. Personnel très soucieux du service. Petit déjeuner petit (croissant avec différentes pâtes à tartiner et café), mais de bonne qualité.
Le 21/11/2021 à 05:20
+ personnel sympa + Proximité de l'aéroport - Pas d'ascenseur disponible - Clairvoyante - Propreté
Le 19/11/2021 à 18:41
Ce n'est pas une si bonne expérience que j'ai ici... même le désinfectant pour les mains qu'ils ont... pas bon
Le 16/11/2021 à 09:28
Bon : chambres correctes Points négatifs : PAS D'ASCENSEUR Très très vieil hôtel Il y a tellement de bruit dans les autres pièces ! Parking extrêmement cher 18€ par jour
Le 05/11/2021 à 18:26
Personnel sympa, les chambres sont propres et on remarque à peine les avions. Je trouve juste que le stationnement est très cher.
Le 03/11/2021 à 08:41
Personnel agréable et super sympa. Les chambres étaient très spacieuses et bien équipées. Pas un grand luxe mais assez proche :P
Le 30/10/2021 à 23:21
L'hôtel se trouve à seulement deux arrêts de bus de l'aéroport. Le personnel travaille aussi motivé que s'il s'agissait de sa propre maison. La grande salle club de la réception est équipée d'un mobilier en cuir neuf et très confortable qui invite à la flânerie. Les chambres sont grandes, bien équipées et bien entretenues. Les lits sont bons et la grande salle de bain est excellente pour cette gamme de prix. Les fenêtres sont neuves, de la plus haute qualité et insonorisées. C'est pourquoi on n'entend rien sur le trafic aérien. Ce qui est appréciable, c'est que vous trouverez dans la chambre une bouteille en verre d'eau minérale de haute qualité, qui peut être consommée gratuitement. Le fait que la maison soit un peu vieille ne vous dérange pas du tout. J'adorerais revenir. Attention : Pas d'ascenseur.
Le 29/10/2021 à 07:41
En résumé, le rapport qualité-prix est là. Un peu plus de choix de snacks le soir serait bien. Je réserverais certainement à nouveau cet hôtel.
Le 24/10/2021 à 15:42
Les chambres étaient vieilles et usées. Pas de petit déjeuner. Si j'évaluais, ce serait un hôtel 2 étoiles, ce qui n'était pas ce que j'avais réservé ou payé.
Le 11/10/2021 à 07:58
L'emplacement de l'hôtel est parfait si vous prenez un vol très tôt le lendemain matin. Sinon je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour plus long. Les chambres sont vieilles et très bruyantes. Le personnel, en revanche, est très sympathique, gentil et serviable. Vous n'entendez aucun trafic aérien dans la pièce.
Le 29/09/2021 à 07:25
Aucun ascenseur ne dit tout quand vous devez transporter une valise de 23 kg sur 2 étages. Tout simplement plus à jour
Le 22/09/2021 à 17:50
Il n'y avait pas d'ascenseur, le savon était complètement vide et le lavabo ne se vidait presque plus. La prochaine fois, choisissez un autre hôtel près de l'aéroport.
Le 20/09/2021 à 10:16
Oui, le Leonardo Inn n’est pas un complexe de luxe. L'installation est fonctionnelle. Il n'y a pas d'ascenseur, la télévision n'avait que trois chaînes. Mais l'hôtel remplit exactement sa fonction : juste un endroit bon marché où séjourner une nuit si vous avez un vol tôt le lendemain matin. Si vous recherchez quelque chose comme ça, vous êtes au bon endroit. L'aéroport est accessible à pied. Il y a un supermarché au coin de la rue. Tout était propre et le personnel était très arrangeant et sympathique.
Le 13/09/2021 à 23:45
Acceptable pour une nuit près de l'aéroport. Je ne le choisirais pas pour un séjour plus long. Pas d'ascenseur disponible, très bruyant, équipements uniquement fonctionnels. Cependant le personnel est sympathique.
Le 13/09/2021 à 11:56
Les chambres se sont déroulées comme ça. L'emplacement par rapport à l'aéroport est bien sûr idéal. Tout le reste laisse beaucoup à désirer à mon avis.
Le 11/09/2021 à 08:16
Chambres propres et spacieuses, lits confortables et personnel sympathique. A 4 pas de l'aéroport...
Le 30/08/2020 à 09:56
Les frais de stationnement par nuit 13h50 et demi du prix de la chambre 🤔 il faut payer pour les invités... Lit inconfortable.. dehors André va J'adore choisir un lit français👍
Le 08/07/2020 à 10:30
Pour ouvrir la critique, j'ai dû donner une étoile, mais elle ne la mérite pas pour le comportement. J'ai réservé une chambre pour le 4 juin dernier, mais à cause du covid-19 nous ne sommes pas partis car l'Allemagne avait également fermé ses frontières. Et bien ces messieurs n'ont pas envoyé de bon (dont je ne saurais pas quoi faire, la seule possibilité de passer par cet aéroport), ils ont rendu les 100 euros de la chambre à mon agence. Les grands et riches seigneurs allemands avaient sûrement besoin de mon argent. Ne payez jamais à l’avance, mais à votre arrivée. J'ai eu tort
Le 07/03/2020 à 21:31
Personnel sympa, très bon emplacement à l'aéroport. Les chambres ont connu des jours meilleurs et pourraient nécessiter quelques rénovations. Le prix est correct compte tenu de l'emplacement.
Le 20/02/2020 à 12:04
J'ai passé une nuit ici pour affaires. L'hôtel vieillit et l'emplacement n'est pas génial, mais tout s'est bien passé et le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était propre et assez grande.
Le 17/02/2020 à 10:45
C'était bien pour une nuit. Mais je n'ai pas besoin de recommencer. Il y a des déclarations contradictoires sur le petit-déjeuner de la part du personnel. La place de parking coûte 18,00 € par nuit. La chambre était propre, la salle de bain était marginale. Quelques poils dans la douche et des dépôts de calcaire dans le lavabo n'étaient pas agréables. La proximité de l'aéroport est imbattable. C'est pourquoi au moins 2 étoiles.
Le 16/02/2020 à 12:23
Bon hôtel pour les voyageurs aériens, moyennant un supplément, vous pouvez simplement laisser votre voiture à l'hôtel (le parking ne peut être laissé qu'avec un ticket, la clé reste chez le propriétaire du véhicule). Service de transfert à l'aéroport. L'aéroport est également accessible rapidement à pied. Buffet du petit déjeuner clair, mais suffisant. Un point en moins car la salle de bain a besoin d'être rénovée et parce qu'elle devient très bruyante dans la chambre directement au niveau de la porte communicante avec la cage d'escalier lorsque d'autres clients s'y promènent (les portes claquent, les conversations, etc. s'entendent très clairement dans la chambre) .
Le 02/02/2020 à 20:48
Une petite rénovation est nécessaire ici. Des taches plus anciennes partout et la salle de bain pourraient également utiliser de nouveaux carreaux et accessoires. Le transfert à l'aéroport est un excellent service. Le personnel était sympathique.
Le 26/01/2020 à 19:23
Pas d'ascenseur pour les chambres hors rez-de-chaussée. Le service de navette ne démarre que tard dans la matinée et pas lorsque vous en avez besoin. Sinon c'est calme là-bas malgré la proximité de l'aéroport.
Le 23/01/2020 à 15:40
Un peu old school et le chauffage ne fonctionne pas à cause de la télécommande....
Le 12/01/2020 à 10:03
Les chambres et le service étaient très bons. Le faible nombre d'étoiles correspond au fait que le stationnement sur le parking de l'hôtel est facturé 18 €. Nous ne l'avons découvert qu'une fois garés et à la réception de l'hôtel ! >=(
Le 12/01/2020 à 08:45
Besoin de réparation. Ils facturent 18 euros pour le stationnement afin d'empêcher apparemment le stationnement non autorisé par des non-clients ? Je ne comprends pas la logique. Le petit déjeuner coûte 10,50 euros et ne vaut pas son prix.
Le 03/01/2020 à 15:38
Le personnel est très sympathique et les formalités d'arrivée et de départ se sont bien déroulées. Malgré l'emplacement, l'hôtel est calme, les chambres et les salles de bain sont propres et les lits sont confortables. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez la laisser sur place et la récupérer en un seul morceau à la fin de vos vacances.
Le 13/12/2019 à 06:15
Le personnel était sympathique. La chambre était bien aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Pas de restaurant sur place. Mab est emmené en navette jusqu'à un hôtel voisin appartenant au même groupe.
Le 02/12/2019 à 10:05
Hôtel simple et propre proche de l'aéroport, mais mieux vaut prendre un taxi même deux minutes n'est pas si facile à pied. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais dans un très joli café à proximité café luise kleine bäckerei
Le 10/11/2019 à 06:24
Chambre très propre,, et au calme. Personnel accueillant.
Le 03/11/2019 à 15:14
Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais il faut le rénover de toute urgence. Le personnel était sympathique, mais les installations laissaient beaucoup à désirer. Il manquait une porte dans la douche. Celles entre les portes du couloir sont un désastre. Ils cognent si fort que cela vous fait complètement peur. Vraiment raide pour 90 euros.
Le 03/11/2019 à 12:53
Bien
Le 01/11/2019 à 13:02
Très bon Hotel proche de l'aéroport
Le 25/10/2019 à 14:33
Je lui donne 1 étoile car il y avait du personnel sympa. La pièce était humide et sentait très humide. J'étais au rez-de-chaussée et il faisait froid, j'ai donc demandé à la réceptionniste de nuit de m'aider avec le chauffage. Il a dit qu'il ne pouvait pas quitter son bureau alors j'ai dormi dans mon manteau. Je recommande un endroit à 5 minutes à pied de là..... Je n'y retournerai jamais. J'ai réservé à la hâte.
Le 14/10/2019 à 19:38
Endroit calme malgré l'aéroport. . Excellent buffet de petit-déjeuner avec autant de café de la machine à café que vous le souhaitez. . Les chambres sont spartiates mais absolument propres et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 25/09/2019 à 15:59
L'hôtel est un peu vieux, mais notre chambre était super. Super soigné et très propre. Le personnel était très courtois et attentionné. J'adorerais revenir.
Le 13/09/2019 à 18:07
Le personnel était gentil, la chambre n'est pas correcte pour le prix. C'est bien pour une nuit et à proximité immédiate de l'aéroport c'est bien.
Le 23/08/2019 à 16:28
Un hôtel cher pour ce qu'il propose. Il ne dispose pas d'ascenseur, et de nombreux escaliers à monter avec les valises. Le petit déjeuner était très simple et il fallait nous prévenir de temps en temps car les choses s'épuisaient. Quant à la réception, ils n'étaient pas disposés à nous aider, nous avons demandé un endroit pour dîner et ils nous ont envoyés dans un endroit fermé puis ils nous ont dit de passer une commande et j'ai demandé s'ils pouvaient me le demander puisque nous ne l'avons pas fait. Je comprenais la langue et ils nous ont dit que nous le commanderions nous-mêmes sur le site Internet, à la fin nous avons cherché un supermarché pour acheter quelque chose pour le dîner.
Le 18/08/2019 à 12:29
Hôtel propre, personnel très sympathique et serviable
Le 12/08/2019 à 20:00
2 étoiles sur 5 possibles n'est pas satisfait ! La propreté laisse vraiment à désirer et le « lit double » est une imposition.
Le 08/08/2019 à 07:48
Hôtel très propre. Chambres très belles et propres. Malgré la proximité de l'aéroport, il n'y avait aucun bruit d'opérations aériennes. Le personnel est très sympathique et courtois. Le petit déjeuner est copieux et toujours réapprovisionné avec attention. Nous n'étions « que » de passage, mais nous recommandons cet hôtel à toute personne ayant la conscience tranquille ! Nous reviendrons 😊 Merci
Le 05/08/2019 à 07:27
Très joli petit hôtel dans un quartier verdoyant près de l'aéroport. Le bruit de la fontaine dans la cour était exactement ce dont nous avions besoin après un long vol. Les lits sont confortables. Il y a la climatisation même si elle peine un peu à rafraîchir la pièce. Recommandé.
Le 01/08/2019 à 08:04
Le membre du personnel était sympathique et serviable. Mes enfants adorent rester ici. Mais cette fois-ci, la chaleur dans notre chambre était insupportable. L'homme barbu à la réception a eu la gentillesse de nous céder son ventilateur. C'est parce que la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. De plus, il n'y a pas d'ascenseur, donc c'est un peu compliqué de porter de lourdes valises dans les escaliers. Notre chambre était propre et nous avions suffisamment de serviettes à utiliser. L'hôtel propose également un service de navette gratuit vers l'aéroport, ce dont nous sommes très reconnaissants.
Le 31/07/2019 à 21:45
Nous sommes arrivés ici la veille au soir en raison d'un vol matinal. C'était une bonne décision. Bel hôtel chambres propres. Il y a eu un petit malentendu qui a été résolu immédiatement et facilement. Recommandation claire.
Le 18/07/2019 à 11:06
Très agréable. J'étais en famille pour un court week-end. Chambres propres et eau dans le minibar. Du café et du thé gratuits étaient également disponibles dans la chambre. Je le recommanderais et je reviendrais.
Le 19/06/2019 à 11:40
Agréable et très bien situé par rapport à l'aéroport de Hambourg Fuhlsbüttel. Malheureusement un peu bruyant, impossible de fermer les portes des chambres tranquillement. Ils ne font qu'un grand bruit. C'est vraiment dommage, sinon bon, bon rapport qualité prix.
Le 17/06/2019 à 09:02
L'hôtel devient assez vieux. Le personnel est très sympathique et essaie de réduire les lacunes. La propreté laisse à désirer. Dans de nombreuses pièces, la climatisation ne fonctionne pas. Vous cherchez en vain un placard dans ma chambre. Les lits sont très moelleux et les matelas se séparent constamment.
Le 24/05/2019 à 23:03
Très bel hôtel. Bon personnel, bon service Le personnel est sympathique et professionnel et très serviable. Bon choix de plats pour le petit-déjeuner, les chambres sont agréables, mais la télévision est entièrement en allemand, pas de chaînes anglophones.
Le 23/05/2019 à 09:49
C'est sympa
Le 11/05/2019 à 09:24
Nécessite une mise à jour et un entretien. La salle de bain a certainement besoin d'être modernisée
Le 05/05/2019 à 06:01
Séjour très positif ! Personnel très sympathique, bon état des chambres, enregistrement rapide et toujours une réponse positive à nos questions combinées à un bon service !
Le 03/05/2019 à 15:45
Super hôtel juste à l'aéroport. Les attentes seraient absolument dépassées. Le service et le service nous ont vraiment surpris. Certainement réserver à nouveau si nécessaire.
Le 28/04/2019 à 11:02
Personnel très sympa. Chambres bien équipées. Petit déjeuner bien préparé et délicieux. Nous nous sommes sentis très bien soignés ! Vraiment très bien pour un hôtel 3 étoiles !
Le 22/04/2019 à 10:07
Personnel propre, agréable et sympathique et excellent emplacement pour l'aéroport. Malheureusement, je pense que des choses plus anciennes auraient dû être enlevées lors de la rénovation de l'hôtel. Je n'aimais pas le mélange de nouveaux stocks et d'équipements structurels obsolètes. L'emplacement de l'hôtel était étonnamment calme, on pouvait même entendre le chant des oiseaux le matin. Ce qui ne s'applique malheureusement pas à l'hôtel, qui était très bruyant. Peut-être qu'il aurait été utile de ne pas accrocher la porte au couloir pour ne pas remarquer tout ce qui se passe dans le couloir. Et nous n'avions pas non plus 18 € pour la place de parking. On nous a facturé 12 € pour le petit-déjeuner. Sinon nous aurions payé 40 € en famille. Ceci et les frais de stationnement s'élèvent à près de 60 €, dont vous devez tenir compte lors du choix d'un hôtel dans la région. Étant donné que le prix bon marché pour une nuitée ici était attractif... Il manque un élément de fermeture à la paroi de douche. Et le petit déjeuner était gérable.
Le 15/04/2019 à 07:42
Accueil agréable et courtois. L'hôtel lui-même impressionne par sa proximité avec l'aéroport combinée à un prix décent. De plus, l’installation montre son âge. Cependant, cela fonctionne très bien la nuit précédant le vol. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner car je n'ai pas mangé à l'hôtel.
Le 09/04/2019 à 21:23
Hôtel d'aéroport.
Le 20/03/2019 à 06:48
15 minutes à pied de l'aéroport. Faites attention à trouver le bon itinéraire sur l'autoroute ! Café gratuit à l'entrée de l'hôtel. Service poli.
Le 14/03/2019 à 15:06
Super propre, bons lits, pas cher, bon petit déjeuner, personnel sympa ! Environ 900 m de l'aéroport HH. Merci !
Le 08/03/2019 à 06:20
Hôtel agréable avec un personnel sympathique. Chambres bien équipées, bouilloire dans la chambre avec café et thé. Tout propre. 10 minutes à pied de l'aéroport.
Le 19/02/2019 à 19:57
C'était basique, mais le personnel était sympathique et serviable. Ils parlaient également un anglais excellent. Je le recommanderais mais il y avait des choses ennuyeuses. La connexion wi-fi gratuite n'était pas bonne et le lit était un lit double composé de deux lits simples qui se séparaient pendant votre sommeil et était tellement ennuyeux ! Le petit déjeuner était correct, la douche était bonne et l'emplacement est bon et proche de l'aéroport.
Le 19/02/2019 à 10:12
Ok standard, à 10 minutes à pied de l'aéroport
Le 18/02/2019 à 10:03
Positif: Emplacement très pratique par rapport à l'aéroport Personnel très sympathique et efficace Salutation de bienvenue dans la chambre Taille de la pièce Négatif: - Audience en sonnerie - Moisissure noire dans la salle de bain - Le confort du lit ne correspond pas à mes habitudes de sommeil habituelles (les concepts Accor et Hilton sont meilleurs)
Le 31/01/2019 à 19:51
Hôtel sans ascenseur 2ème étage à pied avec valise et 24h. Il n'y a aucune possibilité de commander quelque chose à manger dans votre chambre, même pas ils vous disent de retourner à l'aéroport.
Le 18/01/2019 à 01:50
Merci beaucoup:.
Le 08/01/2019 à 17:10
Petit hôtel agréable à proximité de l'aéroport de Hambourg. La réception est ouverte 24h/24 et un service de navette depuis et vers l'aéroport est assuré de 12h00 à 23h00 en semaine. Un service de commande de taxi est également inclus.Notre chambre était très confortablement meublée. Recommandé à tout moment.
Le 05/01/2019 à 17:38
Tout était vraiment super : le prix, la chambre, la proximité de l'aéroport... Un petit bémol : la baignoire n'était pas impeccable et le bouchon pour canalisation du lavabo ne pouvait pas être soulevé, donc l'eau ne coulait pas. ça ne s'écoulera pas pendant des lustres.
Le 20/12/2018 à 08:15
Proche de l'aéroport, pas cher
Le 22/11/2018 à 15:26
Tout d'abord le positif (d'où les 2 étoiles, sinon ce serait 0) : Le personnel est sympathique et à l'écoute des informations sur les problèmes de manière calme. En raison des mauvaises circonstances, nous avons également reçu le remboursement de la moitié des frais. Le service de navette depuis et vers l'aéroport mérite également d'être mentionné. Le négatif est visible sur les photos ci-jointes... (manque de propreté et discutable au niveau de l'installation)
Le 17/11/2018 à 22:31
Personnel très sympathique. Les chambres ne correspondent pas aux photos sur Internet. Les toilettes étaient sales, le plastique du cadre de la porte de la douche se détachait. La fenêtre ne peut pas être ouverte car le bouton tombe tout droit. 2 étoiles maximum. Place de parking malgré un séjour de 5 heures (nuit) 18 € ?!!!
Le 17/11/2018 à 13:23
Quelque chose de coincé dans les années 70-80.2* OK pour une nuit peu avant le vol. Pas ok en terme de prix. Le personnel de la réception était très gentil 5*, de jour comme de nuit. Petit déjeuner uniquement jusqu'à 10 heures précises, puis le buffet est rigoureusement débarrassé 3*. Résultat global 3*, car au moins la place de parking était incluse et le transfert a bien fonctionné.
Le 24/10/2018 à 21:30
Un bon hôtel, des chambres bien meublées, une belle salle de bain, propre et super. Le petit-déjeuner était très bon. Je ne peux que le recommander. Le personnel est sympathique. Nous réserverions à nouveau. Vous pouvez également rejoindre rapidement la ville avec le S-Bahn 1.
Le 18/10/2018 à 09:52
Pas de problème pour moi, mais sachez à l'avance qu'il n'y a pas d'ascenseur. Un de mes collègues a des problèmes de hanche et les escaliers ne sont pas les meilleurs. Par contre très bon emplacement, chambres propres et modernes, bon petit déjeuner. Tout est très bien, rien à redire. La première impression de l'extérieur a certainement été dépassée par le service et les chambres.
Le 14/10/2018 à 12:27
Bel hôtel proche de l'aéroport avec un service de parking et de navette. Les installations et le personnel de l'hôtel étaient bons, belle chambre, personnel sympathique et bon petit déjeuner. Les conditions de stationnement étaient un peu chaotiques, il semblait qu'ils avaient promis plus de places qu'ils n'en avaient et la navette était trop petite pour nous emmener à l'aéroport à l'heure choisie.
Le 13/10/2018 à 15:03
Dommage que nous n'étions pas informé que shuttle bus arrêtait à 23h00. Nous avons du prendre le taxi
Le 02/10/2018 à 09:49
Bien sûr, il y a toujours quelque chose à redire... et si le papier toilette présente un mauvais motif... Nous pouvons recommander cet hôtel aux petites familles. Navette très sympathique depuis/vers l'aéroport. Personnel d'accueil compétent et également très sympathique. Les chambres sont tout à fait suffisantes pour une nuit. Bouilloire pour la bouillotte :-) à disposition dans la chambre. Le petit-déjeuner pour les lève-tôt est inclus dans le prix et est très copieux. CaféThéJus de fruitsLait.... Avec plaisir encore - salutations et restez joyeux....
Le 01/10/2018 à 19:32
Accueil et réception très sympathiques. Les chambres sont propres mais vieillissantes. C'est agréable d'avoir une bouilloire pour un thé chaud dans la chambre. Le petit déjeuner n'était pas terrible. Peu de choix. La vaisselle sale était laissée par les premiers invités, elle n'était pas réapprovisionnée (œufs/tomates, etc.) et quand on le demandait, il fallait attendre 25 minutes pour des petits pains frais.
Le 23/09/2018 à 10:07
Ne touchez pas à cette maison !!! Quelque chose comme ça est vraiment rare, à notre arrivée, on nous a dit que nous devrions avoir une chambre au 2ème étage. La maison n'a pas d'ascenseur, vous devez donc monter vous-même vos valises dans les escaliers 🤨 La chambre a fait bonne impression au début, mais malheureusement nous avons ensuite réalisé que tout dans la salle de bain n'était pas comme prévu. La baignoire portait des traces évidentes de son prédécesseur... Mais le meilleur reste à venir : le petit-déjeuner ! Outre le fait qu'il n'y avait même plus de tasse de café, le buffet avait l'air très clair. Il n'y avait pas de petits pains, d'œufs pour le petit-déjeuner, de salade de fruits, très peu de charcuterie. Oui, cela a été ajouté mais seulement à la demande des invités, et bien nous ne sommes là qu'une seule fois !
Le 20/09/2018 à 22:04
Un hôtel sans climatisation, c'est comme gaspiller de l'argent lors de votre voyage
Le 17/09/2018 à 17:07
D'accord. Très simple - en même temps exactement ce dont vous avez besoin😏ni plus ni moins. Petit déjeuner simple et correct. Mais à 25 min à pied de l'aéroport. À 35 minutes en tramway du centre-ville de Hambourg.
Le 15/09/2018 à 21:03
bon
Le 14/09/2018 à 15:10
Un hôtel démodé. Personnel très sympathique. Installations simples mais propres. OK pour une nuit mais trop cher. La chambre et la salle de bain sont de bonne taille. Idéalement situé à l'aéroport. Le petit déjeuner était correct.
Le 09/09/2018 à 10:17
OK pour les courts séjours.
Le 02/09/2018 à 00:12
Super chambre, excellent service. Très positif : les lève-tôt peuvent même prendre leur petit-déjeuner à 4h du matin !
Le 29/08/2018 à 05:58
A 12 minutes à pied de l'aéroport, ils disposent également d'une navette. Je donne 4 étoiles car il le mérite, la seule chose que je n'aime pas c'est la collection qui est exclue et le mini bar qui n'est pas dans la chambre
Le 26/08/2018 à 18:02
Pour moi, c'était tout à fait correct, l'hôtel est vieux et il est temps d'investir pour le mettre au goût du jour. Il est préférable de réserver sans petit-déjeuner, il est préférable de l'avoir même à l'aéroport pour ce prix-là !
Le 26/08/2018 à 15:44
Vous pouvez vous garer ici à long terme et voyager depuis l'aéroport. L'employé de la réception a commandé un taxi pour le lendemain matin et nous a dit quoi faire, où être et à quelle heure. De plus, j'ai répondu à toutes les autres questions. Aider à trouver une plage pour manger. Très utile pour nous. La chambre était belle (2 enfants et 2 adultes), la salle de bain est également belle, propre et pratique. Il y avait du chocolat et des collations qui nous attendaient dans la chambre. Le taxi était payé par l'hôtel. Super prestation. Nous avons hâte de revenir lors de notre prochain voyage depuis Hambourg :-)
Le 22/08/2018 à 23:46
Une fuite d'eau à la réception n'augure rien de bon pour le séjour. Chambre sous standard pour le prix. Deux lits simples rapprochés ne font pas un lit double. Absolument rien autour de la place pour aller manger. Interrogé sur la prétendue navette aéroport, on m'a répondu qu'elle était proche à pied. Il y a beaucoup d'hôtels par ici alors ne choisissez pas celui-ci.
Le 19/08/2018 à 13:31
Personnel serviable. Proche de l'aéroport. Super restaurant grec à proximité (Lindos) recommandé par le personnel de Leonard.
Le 04/08/2018 à 07:56
Expérience très divine. Nous avons utilisé l'hôtel pour nous garer en partant de l'aéroport de Hambourg - une solution très simple pour cela. Le seul petit reproche, c'est que la climatisation était en panne dans notre chambre, alors nous avons eu un ventilateur à la place - ils avaient beaucoup de ventilateurs à emprunter. :-)
Le 02/08/2018 à 22:34
Plus que la moyenne pour le tarif....
Le 01/08/2018 à 12:04
Hôtel à 20 minutes à pied de l'aéroport. Chambre spacieuse et propre. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Rendre. Supermarché à petits prix à 15 minutes à pied de l'hôtel.
Le 22/07/2018 à 09:54
Bon hôtel propre d'après ce que je vois, la chambre était propre mais un peu vieillotte. Emplacement idéal pour passer la nuit si vous devez vous rendre à l'hôtel La réception peut vous commander un taxi au tarif de 10 euros pour l'aéroport. Seul inconvénient, pas d'ascenseur
Le 16/07/2018 à 23:23
J'ai séjourné ici pendant une semaine. Le personnel est exceptionnel ! L'endroit est généralement propre et confortable, Il existe un service de navette gratuit . Vous n'avez pas de réfrigérateur dans la chambre et c'est la seule raison pour laquelle je lui donne la note 4.
Le 16/07/2018 à 12:03
Il y a le Leonardo Inn Hotel Hamburg Airport et le Leonardo Hotel Hamburg Airport – deux hôtels différents !
Le 10/07/2018 à 18:30
Nous avons une chambre au sous-sol. La chambre était fatiguée et la porte de la salle de bain ne fermait pas correctement. Et on aurait dit que nous pouvions entendre tout le monde dans la pièce. Mais c'était correct quand on a juste besoin d'un lit pour la nuit.
Le 01/06/2018 à 10:19
L'hôtel est très basique et peut être décrit comme plutôt fonctionnel. A une vraie ambiance budgétaire. Nous avons eu une chambre sombre au sous-sol pour 145 euros (petit-déjeuner compris). Le porte-serviettes a cédé lorsqu'il a été chargé avec une serviette et replié. Positif : personnel sympathique, à 10 minutes à pied de l'aéroport, omelette fraîche respectivement. Miroir pour le petit déjeuner. Inconvénients : rapport qualité/prix
Le 29/05/2018 à 10:28
J'ai été très surpris par un hôtel 3* qui offrait 1 bouteille d'eau gratuite. Il y avait aussi la possibilité de faire du thé/café et j'ai beaucoup aimé le stand de gâteaux avec pralines/pâtisseries/fruits/bonbons au chocolat.
Le 24/05/2018 à 17:02
tres bien situé et different d un hotel de chaine.
Le 22/05/2018 à 00:34
Mauvaise expérience. Je suis arrivé à minuit avec 3 bagages et ils m'ont donné une chambre au 2ème étage... L'HÔTEL N'A PAS D'ASCENSEUR ! Ensuite, il est indiqué que le wifi est gratuit, mais il y en a un gratuit et un premium pour 10 euros. Le gratuit est si lent qu'il est inutile... 1 Mo ... incroyable pour les vitesses Internet actuelles. De plus, le parking n'est pas gratuit non plus... payez 18 euros par nuit. Je ne le recommanderais pas. J'espère que cela t'aides
Le 14/05/2018 à 14:48
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits séparées. La première chambre, la première nuit, coûte plus cher et vous pouvez voir la différence entre les chambres et le prix. Chambres 19 puis 14. La navette ne circulait qu'à partir de 12h15, ce qui aurait été plus utile si elle avait commencé plus tôt. Nous avions deux jeunes enfants mais la promenade ne durait que 10 minutes environ. Je le recommande vivement pour une nuit à proximité de l'aéroport.
Le 07/05/2018 à 22:09
J'ai aimé l'hôtel, les gens étaient gentils.
Le 14/04/2018 à 14:06
Idéalement situé pour l'aéroport.
Le 06/04/2018 à 21:44
L'expérience du site Web est terrible. Avant de réserver, vous devez vous inscrire au programme de récompense, et ce n'est qu'après cela que vous pourrez voir si votre hôtel est disponible pour les nuits dont vous avez besoin. Maintenant, je reçois des e-mails ennuyeux du programme de récompense et je n'ai même pas réservé de chambre.
Le 01/04/2018 à 16:18
Bon hôtel avec tout le confort, mais la réceptionniste nous propose un restaurant à 1 km au lieu du restaurant de l'hôtel Ibis à 200 m alors que ma mère marchait très mal car très vieille.
Le 31/03/2018 à 16:28
Hôtel sympa, proche de l'aéroport, bon service en lien avec la navette retour de l'aéroport, aucun problème non plus lorsque nous avons eu un jour de retard avec notre voiture qui était garée à l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 14/03/2018 à 20:33
Malheureusement pas de dîner... Ok pour 3 étoiles. Le lit était bon. Chambre avec baignoire... Sèche-cheveux et savon disponibles. Les fenêtres insonorisées aussi... Les petits pains de fête sont pour moi un peu trop petits pour le petit-déjeuner.... L'emballage des portions est alors trop grand.....
Le 14/03/2018 à 20:26
Le personnel était sympathique et serviable, la chambre était correcte. Le lit était très confortable et une bouteille d'eau était également disponible gratuitement. Bon rapport qualité prix. L'aéroport est à environ 15 minutes à pied. Merci
Le 12/03/2018 à 19:21
Très bel hôtel. Bon accueil.
Le 23/02/2018 à 06:27
Nous y avions 1 chambre pour une nuit avant le départ avec 2 adultes et 2 enfants. L'hôtel propose une navette vers l'aéroport et retour après le voyage. Cependant, au retour, il y avait beaucoup de monde et les temps d'attente étaient plus longs car la navette devait circuler plusieurs fois. La voiture peut être garée devant l'hôtel pendant le trajet. Très pratique pour les étrangers et pour débuter votre voyage en toute sérénité. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 16/02/2018 à 18:03
Proche de l'aéroport, personnel sympathique, grandes chambres, oreillers épouvantables et mauvaise insonorisation
Le 01/01/2018 à 20:33
Service amical. Chambre propre et ambiance agréable. Malheureusement, informations incorrectes pour le moment concernant le petit-déjeuner. Sinon tout allait bien.
Le 30/12/2017 à 05:21
bel endroit
Le 19/12/2017 à 22:10
Un bon endroit pour attendre votre vol. Il y a une navette aéroport qui circule toutes les 15 minutes. Mais c'est loin de l'endroit où manger, il faut marcher au moins 800 m
Le 16/11/2017 à 01:05
Hôtel propre. À distance de marche de l'aéroport
Le 05/11/2017 à 15:20
Bien pour une halte d'une nuit
Le 29/09/2017 à 08:33
Bon accueil. Chambre correct pour le prix. Arrangeant pour les petits déjeuner très tôt. Idéalement situé pour l'aéroport (10min a pied en passant par un parc)
Le 12/09/2017 à 09:20
C'est un hôtel d'aéroport. Ses chambres propres sont confortables. Pas beaucoup d'endroits où marcher et trouver de la nourriture. Le personnel est agréable et sympathique. Marchez jusqu'à l'aéroport.
Le 20/07/2017 à 18:22
Parfait il manque simplement un restaurant dans l hotel
Le 04/07/2017 à 20:05
Agréable et très propre. Bon rapport qualité/prix ☺️
Le 30/06/2017 à 05:29
Ayez un transfert aéroport toutes les heures, le réceptionniste est vraiment sympathique et plein d'informations, il suffit de demander. La chambre elle-même est vraiment propre. Même s'il est proche de l'aéroport, je n'ai pas pu entendre le plan décoller et atterrir.
Le 21/06/2017 à 00:29
Excellent service et assistance au client. félicitations messieurs.
Le 15/06/2017 à 22:43
Chambre propre, bon petit déjeuner. Les lits sont plus petits et étroits et ne conviennent pas aux personnes de grande taille.
Le 14/06/2017 à 21:59
Le problème ici, ce sont certains membres du personnel, qui ne sont pas très bons mais impolis. Certains membres du personnel sont si bons que vous vous sentez comme chez vous avec votre famille, mais peu d'entre eux, que je ne nommerai pas ici, ont besoin d'une formation sur la gestion des clients.
Le 06/06/2017 à 18:37
Il se trouve à quelques pas de l'aéroport de Hambourg, ce qui est donc pratique pour les vols tôt le matin. Un endroit propre et sûr où séjourner. Il y a EDEKA à l'intérieur de l'aéroport, c'est donc une bonne idée de faire quelques achats avant de vous y rendre.
Le 06/06/2017 à 08:20
Proche de l'aéroport, très propre, seul le parking est cher. Bon séjour pour les arrivées tardives ou les départs anticipés.
Le 02/06/2017 à 07:28
Bonnes chambres
Le 24/05/2017 à 09:10
Cher!
Le 05/05/2017 à 22:50
Personnel sympathique, endroit calme où séjourner, chambres propres mais avec de petits problèmes techniques comme la climatisation ou l'éclairage de la salle de bain.
Le 19/04/2017 à 09:27
Propre et silencieux
Le 02/04/2017 à 09:31
Le service était très bon. Le personnel était sympathique et arrangeant. Il y a une place de parking pour les voitures juste en face de l'hôtel.
Le 31/03/2017 à 08:17
D'accord
Le 12/03/2017 à 14:08
Seulement bon pour un court séjour.
Le 02/02/2017 à 22:47
Bonne literie, ptdj basic, chambre sur cour calme
Le 22/01/2017 à 22:43
La réception était impeccable la communication était facile les chambres sont spacieuses les prix sont corrects
Le 19/01/2017 à 08:49
Chambre en sous sol juste à côté des zones techniques et donc des odeurs. Chambre d'un bon niveau (canapé, tv, bureau...) et au calme malgré la proximité de l'aéroport. Literie très mauvaise. Pas de restauration sur place que petit déjeuner.
Le 17/01/2017 à 21:47
Bien
Le 03/09/2016 à 09:14
Hôtel très propre et bien situé, surtout si vous devez vous rendre tôt à l'aéroport. Nous sommes venus ici deux fois avec nos enfants et les deux fois c'était très bien. Le service de navette pour l'aéroport est idéal.
Le 09/07/2016 à 22:02
Les chambres sont correctes, mais sentent un peu et la vue autour du sous-sol est par définition moins attrayante. Le niveau de prix est correct et un service de navette gratuit est proposé.
Le 25/02/2016 à 20:43
L'hôtel Hruseligr. La chambre 19 n'avait même pas de sèche-cheveux... Chauffage rouillé dans la salle de bain, prise dans la chambre à moitié arrachée du mur. J'y suis resté pour la première et la dernière fois.
Le 30/12/2015 à 18:26
Wifi, euh, ok
Le 20/10/2014 à 20:26
Salut tout le monde J'étais là depuis 5 jours dans cet hôtel. Les installations sont très médiocres. Pas de services Wi-Fi. Même si nous nous plaignons également, aucun organisme ne répondra pour résoudre le problème. C'est un peu loin de la ville. Je ne recommanderai pas cet hôtel. Merci
Le 27/03/2014 à 22:42
Hôtel décent - recommandé si vous devez rester près de l'aéroport.
Le 07/09/2013 à 15:15
Nous avons reçu un bon pour cet hôtel et nous sommes donc allés à Hambourg pour y passer un week-end. L'hôtel Leonardo est situé tout près de l'aéroport et des limites de la ville de Hambourg. Pour Reeperbahn et le centre-ville, il vous faudra environ une heure en train ou 45 minutes en voiture. L'hôtel lui-même s'est un peu dégradé au fil des années et a besoin d'être rénové. Nous avons trouvé une chambre de bonne taille qui aurait pu être un peu plus propre. La salle de bain n'était pas très attrayante. Le stationnement est gratuit. L'équipe était amicale et serviable. Nous étions heureux que ce ne soit qu'une courte visite. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander cet hôtel. Il existe de bien meilleurs choix pour rester.
Le 25/10/2011 à 23:49
L'hôtel est un choix solide et simple à Hambourg. La première fois, j'ai été très positivement surpris par les chambres, la deuxième fois, c'est malheureusement le contraire. Il s'est avéré que certaines chambres sont rénovées (celles avec baignoire), d'autres non (celles du sous-sol par exemple). Depuis, j'ai toujours demandé une baignoire et j'ai pu profiter des belles chambres. Le petit déjeuner est correct, voire bon, mais pas bon marché. Malgré la proximité de l'aéroport, c'est calme. L'hôtel est un bon choix si vous recherchez une alternative bon marché si vous souhaitez vous rendre dans la ville nord (pour affaires). Pour une vie plus haut de gamme, je recommande l'hôtel Alsterkrug.
💬 Merci à l'hôte et à sa super équipe pour cette soirée réussie. La nourriture était délicieuse, les boissons étaient préparées selon nos préférences et souhaits et l'ambiance nous invitait à rester et le service était très sympathique. Les histoires sur la nourriture et les boissons étaient très instructives et divertissantes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement, le magasin s'est beaucoup détérioré. Cela fait des semaines que je reçois des brochettes froides - le pain n'est pas frais. Je trouve que c'est un gâchis lentement. A quoi ça sert de payer de l'argent pour rien !
💬 Magnifique hôtel de charme sur l'Elbe, dans le quartier de Blankenese à Hambourg. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner était bon et le service était excellent.
💬 La nourriture était délicieuse, mais les deux employés étaient plus occupés à communiquer avec deux invités pendant une période plus longue (flirter). Cela a entraîné des retards de commande. De plus, même trois sandwichs dont on ne se souvient pas (présélection B.M.T...) ont été demandés individuellement. Il n'a pas été demandé si un menu était souhaité, mais celui-ci devrait être obligatoire, notamment avec les pommes de terre. La rapidité de l'employée laissait également à désirer, tout comme sa gentillesse.
💬 J'ai été vraiment surpris de recevoir un vrai repas dalmate à 100% au cœur même de NRW. C'était délicieux, j'y retournerai sûrement et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la cuisine croate ❤️🇭🇷
💬 Cette fois, la serveuse... nervosité dans son comportement... la salle est chaude et étouffante. Mais il est interdit d'utiliser les tables dans la rue. Pourquoi..? S'il fait beau.
💬 Je suis tombé par hasard sur la petite boutique du marché. Propriétaire très très sympathique, répond aux demandes. Service : 6 sur 5 🌟 Propreté : 5 🌟 Fraîcheur des marchandises : tout fraîchement préparé, 5 🌟 Nous reviendrons, salutations de Werdau
💬 Nous n'y avons commandé qu'une limonade au citron. Le goût est tout à fait correct. Malheureusement, le service était légèrement débordé. A en juger par le temps d'attente, on aurait cru que nous avions commandé un plat chaud.
💬 C'était un rêve comme dans un livre. Nous avons célébré notre mariage civil à Genuss Art après nous être dit «oui» à la mairie de Bad Aibling, à seulement 2 minutes. Les invités ont été plus que satisfaits de la place de parking sur la Volksfestplatz, car elle se trouvait à seulement 5 minutes à pied du restaurant. Passons maintenant à la célébration : grâce au service extrêmement sympathique et aux compétences du chef, nous avons organisé une célébration de mariage parfaite avec 30 personnes. Les portions étaient grandes et chaque invité était plus que rassasié et louait chaque plat, qu'il s'agisse de poisson, de viande ou végétarien. Un grand merci reste à dire, car sans le dévouement, la compétence et la gentillesse de tous les collaborateurs, la journée n'aurait pas été aussi belle. Merci beaucoup et bonne chance pour l'avenir !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant de nombreuses années lors d'un voyage d'affaires dans cette région. Ce fut toujours un séjour très agréable, dès la réception. J'ai été très satisfait des chambres, spacieuses et propres, du service et du copieux petit-déjeuner. Je me suis senti très à l'aise dans cet hôtel. Je ne peux que recommander. Helmut Bohm