Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Avis

📌 Scherrstraße 3, 92431 Neunburg vorm Wald - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Sportgaststätte à Neunburg vorm Wald

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte à Neunburg vorm Wald

Dzigumovic.l

Le 22/05/2022 à 08:20

1 / 5

Pas du tout.

Gerlinde.�

Le 11/07/2019 à 12:54

5 / 5

Bon appétit

  • 🏪 Cafe Herzlich (290 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus brièvement hors saison pour acheter des glaces à notre fille. En plus de la glace, nous nous sommes retrouvés avec un délicieux gâteau et un milkshake. Nous avons été totalement enchantés par la grande qualité de la glace et du gâteau. Le service était très sympathique et on imagine facilement s'arrêter ici pour manger sur place.


  • 🏪 Arizona 50's Diner (789 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant! Comme si vous aviez atterri aux USA - ambiance très inhabituelle, on se sent simplement à l'aise. La nourriture était très savoureuse et nous pouvions également comprendre que les employés étaient un peu stressés car il y avait une fête d'anniversaire pour les enfants et qu'ils manquaient de personnel, mais il n'aurait pas dû y avoir une heure d'attente pour la nourriture - d'où une déduction d'étoiles. Néanmoins, si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y passer !


  • 🏪 Trattoria Sardegna (82 Avis)

  • 💬 Quelles deux soirées inoubliables. Nous étions à Oberammergau pendant une semaine et sommes allés dans ce restaurant deux fois avec un groupe plus important. Les propriétaires sont des hôtes incroyablement charmants et formidables. Les plats que nous avons commandés étaient merveilleux et très savoureux. En conséquence, aucun d’entre nous n’a jamais mangé une pizza comme celle-ci. Nous tenons à vous remercier pour ces 2 soirées et attendons avec impatience nos prochaines visites en octobre.


  • 🏪 Restaurant Intense (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à Intense. Un grand merci à l'équipe très chaleureuse ! Vous nous avez offert un superbe voyage culinaire du Palatinat au Japon. Avec autant de moments forts, il nous est difficile d'en citer un seul - mais nous avons été particulièrement enchantés par le dessert d'enfance et l'accompagnement de la boisson non alcoolisée (le meilleur que j'ai jamais mangé). Nous serons de retour!


  • 🏪 Dombrink’s Grilleck (162 Avis)

  • 💬 Une collation comme vous l'imaginez. Nous étions ici pendant notre pause déjeuner. La nourriture était dans les assiettes en un rien de temps, elle était très savoureuse et à un prix raisonnable. Reviendra!


  • 🏪 McDonald's (1056 Avis)

  • 💬 Beaucoup Beaucoup de monde dans ce Mac Do dont beaucoup de non consommateurs, juste là pour recharger leurs portables. Donc difficile de trouver des places libres.


  • 🏪 Mister T (203 Avis)

  • 💬 Goût délicieux ! Mon kebab préféré Chez Mister T le kebab a toujours le même goût !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antimo (140 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré un collègue qui y avait souvent été invité. Nous avons eu une bruschetta qui était mon point fort. Ce n'était pas traditionnellement sur une baguette mais sur un morceau croustillant de pâte à pizza (à mon avis) cuit au four. C'était très savoureux et pas maîtrisé par la roquette. S'il s'agissait d'une pizza italienne originale, le fromage aurait été sous la garniture et non comme ici. Je m'y attendais un peu car c'est une pizzeria et non un snack qui propose des pizzas parmi mille autres choses. Le goût était délicieux, mais la prochaine fois j'essaierais quelque chose de différent. Je ne veux pas non plus rendre la pizza mauvaise, nous sommes juste habitués à la pizza napolitaine. Le service était très sympathique et super rapide. L'ambiance était très agréable et on pouvait regarder le pizzaïolo. Cependant, j'ai eu du mal à ce qu'il mange de temps en temps sa propre pizza et continue ensuite à préparer d'autres plats et qu'il se tienne là dans des pantalons qui n'étaient absolument pas bien entretenus et qui ne rentreraient donc pas dans un restaurant, c'est juste mon sentiment. Tout était vraiment bon marché en termes de prix. Nous avons passé une agréable soirée et reviendrons.


  • 🏪 Drönings Landcafé (518 Avis)

  • 💬 Auberge très agréable, avec une grande aire de jeux pour les enfants. Vous pouvez également nourrir de nombreux animaux ici. La nourriture est disponible à l'auberge. Il y avait de nombreux plats plus petits et bon marché au menu, ainsi que des plats végétariens. Nous ne les avons pas essayés, mais ils avaient l'air plus que bons sur les tables voisines. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. .


  • 🏪 MamaWok Kamenz (208 Avis)

  • 💬 Rapidité de commande, beaux sushis mais ils n’étaient pas vraiment goûteux. Le saumon n’avait aucun goût et le riz un peu trop prononcé. J’espère un mauvais arrivage, à retenter.