Restaurant 🇩🇪

baran resturant Avis

📌 Untere Königsstraße 91, 34117 Kassel - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur baran resturant à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur baran resturant à Kassel

Zaxokema.

Le 25/04/2022 à 09:23

5 / 5

était très agréable, propre et sûr

Photo n°1 de l'avis de Zaxokema. fait le 25/04/2022 à 09:23 sur le  baran resturant à Kassel
C...

Le 22/02/2022 à 09:45

1 / 5

Un monsieur plus âgé incroyablement grossier. Lorsque nous avons commandé, un repas a été oublié et lorsque nous lui avons posé des questions, il a répondu qu'il venait d'Irak et qu'il n'acceptait pas réellement une telle commande car ce serait un plat irakien original et qu'il le servait uniquement comme il le voulait. le veut. Cela signifie que si quelqu'un n'aime pas les oignons dans sa salade, il ne veut pas le servir. Malheureusement, il ne parlait pas non plus très bien allemand, ce qui signifiait que passer la totalité de la commande était un véritable combat. De plus, il a d'abord dû couper toute la laitue qui accompagnait le kebab car il était très désorganisé. On pourrait donc attendre qu'il coupe une tomate, un concombre, etc. Cela ne serait pas si grave s'il n'avait pas fait preuve de ce comportement vif. Conclusion : Ensuite je préfère aller à Tat Urfa et là je reçois ma commande sans oignons et très sympathique.

Ali.u

Le 13/02/2022 à 17:20

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Bülent.3

Le 23/12/2021 à 21:40

5 / 5

Dürüm vraiment super savoureux, brochette de viande de kebab, tout est frais, le pain et le Dürüm sont faits maison, je peux le recommander à 100% à tout le monde.

Mo.a

Le 08/11/2021 à 22:32

5 / 5

Un excellent restaurant arabe oriental avec un excellent traitement. Que Dieu leur accorde toujours le succès.

Fathul.a

Le 06/09/2021 à 22:02

5 / 5

Du blé dur bon marché et savoureux

Wassim.a

Le 02/01/2021 à 10:22

5 / 5

Pain Tanoor si délicieux

Abdulkadir.l

Le 04/12/2020 à 12:02

5 / 5

très bien

Habib.

Le 11/05/2020 à 21:37

5 / 5

دەستان خۆش

H&T.a

Le 13/11/2019 à 20:03

5 / 5

Meilleur restaurant

KHALD.b

Le 15/09/2019 à 01:17

5 / 5

Meilleure pizza à Cassel

Andrius.�

Le 24/06/2019 à 17:14

5 / 5

Petits pains très frais

Sherzaman.a

Le 23/05/2019 à 22:02

5 / 5

Excellent

An.

Le 13/05/2019 à 20:43

5 / 5

Ici vous trouverez (de loin !) les meilleurs falafels de Kassel, à mon avis !

Youssef.L

Le 24/02/2019 à 20:57

5 / 5

Bon et pas cher

Mahtab.

Le 02/01/2019 à 09:28

5 / 5

Haut!

Ratchet.7

Le 08/11/2018 à 22:31

5 / 5

Tout est fait maison et incroyablement savoureux. Aussi très bon marché. Le pain fait maison peut également être acheté sans tout et est idéal pour les wraps ou quelque chose de similaire. Meilleur kebab à Kassel pour moi jusqu'à présent.

Moamen.a

Le 22/10/2018 à 17:51

4 / 5

Des repas délicieux avec du pain qui stimule l'appétit.

Photo n°1 de l'avis de Moamen.a fait le 22/10/2018 à 17:51 sur le  baran resturant à Kassel
modelllichtsysteme.

Le 30/03/2018 à 13:34

5 / 5

Plat très savoureux pour des prix raisonnables! L'atmosphère est agréable et cet endroit a l'air propre. Les employés et le propriétaire sont gentils et polis. Je vais visiter à nouveau cet endroit une fois que j'en aurai la possibilité. Un très bon restaurant de cuisine internationale. Le rapport qualité-prix est très bon ! Les employés sont toujours polis et orientés client. Si vous souhaitez manger bien et pas cher et que vous n'avez peut-être pas beaucoup de temps, ce restaurant est idéal pour vous.

  • 🏪 Sieben by Hanaa (61 Avis)

  • 💬 Un peu discret, mais un conseil d'initié absolu. Avec ses délices orientaux, que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner, Sieben by Hanaa est unique dans la région. La nourriture est préparée avec amour et est excellente. Cela est notamment dû à la variété des ingrédients et des épices. Les portions sont également très grandes. Absolument recommandé et sans comparaison avec les autres offres de petit-déjeuner à Bühl. Assurez-vous de l'essayer 🙏🏽


  • 🏪 SÖL’RING HOF (248 Avis)

  • 💬 Cuisine : bons ingrédients, bon savoir-faire mais goût très réservé. Plus de courage pour assaisonner serait recommandé. Le silence dans la cuisine ouverte m'a manqué... c'était trop bruyant et agité. Personnel : gentil, essayé mais trop présent, trop mouvementé, réservé et discret serait souhaitable. Comparé à d'autres restaurants deux étoiles, faible et très ambitieux.


  • 🏪 Sadija Schreier Imbiß Marktgrill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kaffeehaus Karow (360 Avis)

  • 💬 J'ai un café filtre. Malgré les autocollants, vous ne pouvez payer avec une carte qu'à partir de 10 €. Et nous sommes en 2024. En Biélorussie, en 2016, on pouvait déjà payer une glace pour 0,30 € dans un village avec une carte, notamment Mastercard/Visa. Et je trouve 3,80 € pour un café filtre assez cher. Et ils ne fournissent même pas de gobelets pour boire ici, juste des gobelets en papier. Cela semble bon marché et mauvais pour l'environnement


  • 🏪 Hotel & Gasthaus Kobär (317 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé... La nourriture était vraiment délicieuse. Viande et accompagnements de très bonne qualité et tout fraîchement préparé. Service absolument sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici. Quiconque se plaint ici devrait faire mieux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Kronprinz (517 Avis)

  • 💬 C'est mon restaurant préféré depuis plus de 25 ans. J'ai fêté ici trois grands anniversaires (40e, 50e et 60e) et j'ai été ma première escale au moins une fois par semaine jusqu'à ce que je quitte Berlin en décembre 2023. Vous pourriez faire l’éloge du menu de haut en bas, mais voici les plus grands points forts : 1. Les côtes levées - imbattables, il n'y a pas mieux ! 2. L'oie de Noël - toujours à partir du 15 octobre. Assurez-vous de réserver, la meilleure oie de Berlin 3. Le soufflé au chocolat semi-liquide. Il y a des années, j’ai essayé quelque chose de similaire dans divers endroits et je l’ai comparé. Gagnant du test : Prince héritier ! La réservation est toujours recommandée ! Oh, l'équipe de service est également géniale, mais le chef et son équipe sont géniaux. Allez-y, mangez et profitez-en !


  • 🏪 Napoli Express Aachen (79 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Döner Factory (553 Avis)

  • 💬 Très bon et très gentil 😊


  • 🏪 Gästezimmer Aschenbrenner (35 Avis)

  • 💬 Propre cuisine. Vous cuisinez ce que vous voulez. Propreté, ordre


  • 🏪 OPERA ITALIANA TEGERNHEIM (101 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de prendre le petit-déjeuner pour 2 ici aujourd'hui. Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 11h30 à 14h00 (sauf le lundi "Ruhetag"). Première visite et je reviendrai certainement pour le dîner. Service amical, j'ai été très satisfait.