Restaurant 🇩🇪

baran resturant Avis

📌 Untere Königsstraße 91, 34117 Kassel - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur baran resturant à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur baran resturant à Kassel

Zaxokema.

Le 25/04/2022 à 09:23

5 / 5

était très agréable, propre et sûr

Photo n°1 de l'avis de Zaxokema. fait le 25/04/2022 à 09:23 sur le  baran resturant à Kassel
C...

Le 22/02/2022 à 09:45

1 / 5

Un monsieur plus âgé incroyablement grossier. Lorsque nous avons commandé, un repas a été oublié et lorsque nous lui avons posé des questions, il a répondu qu'il venait d'Irak et qu'il n'acceptait pas réellement une telle commande car ce serait un plat irakien original et qu'il le servait uniquement comme il le voulait. le veut. Cela signifie que si quelqu'un n'aime pas les oignons dans sa salade, il ne veut pas le servir. Malheureusement, il ne parlait pas non plus très bien allemand, ce qui signifiait que passer la totalité de la commande était un véritable combat. De plus, il a d'abord dû couper toute la laitue qui accompagnait le kebab car il était très désorganisé. On pourrait donc attendre qu'il coupe une tomate, un concombre, etc. Cela ne serait pas si grave s'il n'avait pas fait preuve de ce comportement vif. Conclusion : Ensuite je préfère aller à Tat Urfa et là je reçois ma commande sans oignons et très sympathique.

Ali.u

Le 13/02/2022 à 17:20

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Bülent.3

Le 23/12/2021 à 21:40

5 / 5

Dürüm vraiment super savoureux, brochette de viande de kebab, tout est frais, le pain et le Dürüm sont faits maison, je peux le recommander à 100% à tout le monde.

Mo.a

Le 08/11/2021 à 22:32

5 / 5

Un excellent restaurant arabe oriental avec un excellent traitement. Que Dieu leur accorde toujours le succès.

Fathul.a

Le 06/09/2021 à 22:02

5 / 5

Du blé dur bon marché et savoureux

Wassim.a

Le 02/01/2021 à 10:22

5 / 5

Pain Tanoor si délicieux

Abdulkadir.l

Le 04/12/2020 à 12:02

5 / 5

très bien

Habib.

Le 11/05/2020 à 21:37

5 / 5

دەستان خۆش

H&T.a

Le 13/11/2019 à 20:03

5 / 5

Meilleur restaurant

KHALD.b

Le 15/09/2019 à 01:17

5 / 5

Meilleure pizza à Cassel

Andrius.�

Le 24/06/2019 à 17:14

5 / 5

Petits pains très frais

Sherzaman.a

Le 23/05/2019 à 22:02

5 / 5

Excellent

An.

Le 13/05/2019 à 20:43

5 / 5

Ici vous trouverez (de loin !) les meilleurs falafels de Kassel, à mon avis !

Youssef.L

Le 24/02/2019 à 20:57

5 / 5

Bon et pas cher

Mahtab.

Le 02/01/2019 à 09:28

5 / 5

Haut!

Ratchet.7

Le 08/11/2018 à 22:31

5 / 5

Tout est fait maison et incroyablement savoureux. Aussi très bon marché. Le pain fait maison peut également être acheté sans tout et est idéal pour les wraps ou quelque chose de similaire. Meilleur kebab à Kassel pour moi jusqu'à présent.

Moamen.a

Le 22/10/2018 à 17:51

4 / 5

Des repas délicieux avec du pain qui stimule l'appétit.

Photo n°1 de l'avis de Moamen.a fait le 22/10/2018 à 17:51 sur le  baran resturant à Kassel
modelllichtsysteme.

Le 30/03/2018 à 13:34

5 / 5

Plat très savoureux pour des prix raisonnables! L'atmosphère est agréable et cet endroit a l'air propre. Les employés et le propriétaire sont gentils et polis. Je vais visiter à nouveau cet endroit une fois que j'en aurai la possibilité. Un très bon restaurant de cuisine internationale. Le rapport qualité-prix est très bon ! Les employés sont toujours polis et orientés client. Si vous souhaitez manger bien et pas cher et que vous n'avez peut-être pas beaucoup de temps, ce restaurant est idéal pour vous.

  • 🏪 Pizzeria Il Gelato Da Salvo Okarben (196 Avis)

  • 💬 Petit endroit, il est indispensable de réserver pour avoir votre table. que puis-je dire. La nourriture est incroyable. à partir de zéro, le goût des vrais légumes frais, les épices et la combinaison avec tout, c'est tout simplement simple et délicieux. l'ambiance est géniale. le père (serveur) est très décontracté et fait quelques blagues mais très efficace. C'est l'un de mes plats italiens préférés que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Rudis Currywurst (13 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y étais en pause avec un collègue de travail et c'était très savoureux ! Excellent service et le Krakauer dans le chignon était génial, j'en ai commandé un deuxième tout de suite. Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est également excellent ! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Ferienhaus Kirschner (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bocky´s Imbiss an der Fegetasche (11 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois, le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse, nous sommes ravis. Options d'assise à l'intérieur et à l'extérieur. Tout est très propre et bien entretenu. Nous nous y arrêterons certainement plus souvent.


  • 🏪 Rozelin Pizza & Kebaphaus (115 Avis)

  • 💬 Méga délicieux kebab ! Plein d'ingrédients délicieux et frais. La viande est très bonne et suffisante. Le maïs et le concombre ne sont pas quelque chose auquel vous êtes habitué dans les brochettes, mais ils ont très bon goût. Le rapport qualité-prix est excellent à 6 € le kebab. Le magasin est moderne et propre. Le service était rapide et sympathique. Je suis ravi 😊


  • 🏪 Hotel Villa Rossek (73 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes offert un petit séjour à la Villa Rossek, même si nous n'habitons pas loin. Ça valait la peine. Nous avons été gâtés. Une chambre magnifique, un petit déjeuner varié et délicieux, un hôte courtois. Tout meublé et préparé avec amour. Nous avons fait une magnifique randonnée sur la recommandation de M. Rossek. Nous avons réservé à nouveau pour juin.


  • 🏪 McDonald's (1518 Avis)

  • 💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.


  • 🏪 Stadt-Cafe-Lutz (299 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux et sympathique. je vous conseille


  • 🏪 Wirtshaus Zur Brez´n (3376 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le repas est copieux et de qualité. Le cadre est aussi sympa. Le prix n'est pas excessif. Je recommande.


  • 🏪 Croque Paris (334 Avis)

  • 💬 Samedi 27.01. Commandé deux pizzas, funghi et truffes. Malheureusement les pizzas sont beaucoup trop grasses. Nous n'avons pas pu les terminer tous les deux. Pas génial au niveau du goût non plus.