📌 Am Sportheim 1, 89440 Lutzingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:17
Le dîner de viande en bouilloire était parfaitement organisé. Il pourrait être réorganisé pour que chacun en ait pour son argent. Un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez le recommander en toute conscience.
Le 10/11/2022 à 11:14
La nourriture et les boissons sont très bonnes, le personnel très sympathique est recommandé Cordialement d'Esslingen Hans Schneider.
Le 17/10/2022 à 17:03
Bonne cuisine....ambiance sympa....
Le 03/02/2018 à 22:29
Cela s'est avéré vraiment génial ! Un véritable enrichissement pour Lutzingen
💬 L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.
💬 Personnel super sympa et attentionné. Au début, je pensais que c'était assez cher, mais les portions sont vraiment grandes, ce qui compense largement. Et c'est vraiment savoureux aussi. Un point négatif pour la propreté. La nappe était sale et il y avait des miettes partout sur le sol. Il ne se passait pas grand-chose, nous aurions pu faire un nettoyage rapide.
💬 Samedi dernier, nous avons dîné tous les trois au grand pichet. L'accueil n'a pas été particulièrement sympathique car nous étions trois au lieu de deux. Le goût de la nourriture était parfait, mais mes deux compagnons n'étaient pas rassasiés. Des portions vraiment très petites pour un homme adulte. Trois petits morceaux de viande sur une brochette et une poignée de pommes de terre. Mon repas végétarien était correct mais il fallait chercher les tomates cocktail dans l'assiette. Malheureusement, nous n'y mangerons plus
💬 Super bowling, confortable, opérateur très sympa, sympa et petit, bons prix. Le seul point critique concerne les places assises directement au bowling. Un peu exigu et mal conçu. A part ça, c'est vraiment un super bowling, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir.
💬 Cela n'a peut-être pas l'air très beau à première vue, mais la nourriture est bonne et les portions sont grandes.
💬 Nous avons été totalement enchantés, rustique, confortable, nourriture très savoureuse, hôte au top ! La prochaine visite est en cours de planification.
💬 J'y étais avec quatre amis, un de mes amis a commandé un soda à l'orange et ne l'a jamais reçu. Il a alors dit, déçu, que nous devrions payer. Le serveur devrait tout saisir, ou est-ce que je me trompe ?
💬 Auberge de campagne très discrète dans le village. Un personnel exceptionnellement sympathique, qui n'a pas laissé un groupe spontané de 16 personnes les déranger. (Cela arrive parfois dans les restaurants des villages alentours) La nourriture était très savoureuse et entièrement faite maison et fraîche. Les gâteaux finissent toujours bien ici. Les prix sont agréablement modérés.
💬 Pour être honnête, je suis très déçu, la nourriture n'était pas fraîche, comme si elle datait d'un jour et le goût du poulet n'était pas bon non plus. J'avais des samosas, la garniture était correcte, mais les samosas étaient de petite taille et le test n'était pas très bon. J'avais emballé le pain et je partage la photo. Je l'ai vu chez moi et le pain était brûlé. Je ne recommanderai pas de restaurant. Le service n'était pas bon non plus. Si vous prenez de l'argent, au moins le placage devrait être bon. Nous prenons également de l’argent et ne le prenons pas gratuitement.
💬 Il y a un menu en anglais et la serveuse a vraiment essayé de nous parler en anglais, même si elle ne le savait pas du tout, c'était sympa :) Le poisson est vraiment savoureux et le chocolat chaud est absolument au-delà des éloges Si vous venez le soir, il vaut mieux réserver une table à l'avance, l'endroit s'est avéré très prisé