Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Avis

📌 Am Sportheim 1, 89440 Lutzingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Sportgaststätte à Lutzingen

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte à Lutzingen

Josef..

Le 09/03/2024 à 19:17

4 / 5

Le dîner de viande en bouilloire était parfaitement organisé. Il pourrait être réorganisé pour que chacun en ait pour son argent. Un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez le recommander en toute conscience.

Hans-Georg.c

Le 10/11/2022 à 11:14

4 / 5

La nourriture et les boissons sont très bonnes, le personnel très sympathique est recommandé Cordialement d'Esslingen Hans Schneider.

Gitty.c

Le 17/10/2022 à 17:03

5 / 5

Bonne cuisine....ambiance sympa....

anton.t

Le 03/02/2018 à 22:29

5 / 5

Cela s'est avéré vraiment génial ! Un véritable enrichissement pour Lutzingen

  • 🏪 Panorama Restaurant Zurbüggen Oelde (6 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons mangé de la plie avec une salade de pommes de terre et du Jägerschnitzel avec des frites. La plie ne pouvait pas être goûtée car elle était presque entièrement composée de panure et l'accompagnement de salade de pommes de terre, les pommes de terre étaient coupées si petites et totalement acides. Les escalopes, au nombre de 2, étaient également très petites et panées trop épaisses, la sauce n'avait aucun goût ! Le personnel était très gentil et sympathique!👍


  • 🏪 Naturhotel Gidibauer Hof (578 Avis)

  • 💬 Un si bon repas ! Personnel super sympa. Gens amicaux. Ambiance tellement cosy et chaleureuse...


  • 🏪 Alte Wache (1084 Avis)

  • 💬 Tout va bien! De délicieuses pâtes, de la musique et bien sûr un bel endroit


  • 🏪 Eiscafé La Nuova Venezia (35 Avis)

  • 💬 Pour 1,80 €, vous obtenez ici un peu plus de glace qu'à la compétition située à 100 m. Malheureusement, la glace a un goût fade ou artificiel, et malheureusement la glace n'a pas un goût crémeux ou délicieux.


  • 🏪 Casa Della Pizza (198 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et pâtes. Très belle prestation.


  • 🏪 Holländische Stube (856 Avis)

  • 💬 Bon, belle carte. depuis la terrasse vous aurez une belle vue sur le canal


  • 🏪 Strandhaus Hotel (4 Avis)

  • 💬 L'accueil a été extrêmement sympathique, arrangeant, détendu, la dame a pris son temps et a tout expliqué... La chambre était très confortable, joliment meublée, avec tout le confort, des sièges, un bureau et un grand balcon avec vue sur le lac, que j'ai ensuite utilisé comme lieu de travail. Le petit déjeuner et l'accueil au petit déjeuner étaient exceptionnels. De toute ma vie, je ne peux pas penser à ce que j'aurais pu manquer. Un bon début de journée. Et enfin, j'ai acheté quelque chose dans la jolie petite boutique. Je réserverai encore et encore cet hôtel pour mes déplacements professionnels, mais je reviendrai aussi certainement dans le cadre d'un voyage privé


  • 🏪 Pension Moselblümchen (85 Avis)

  • 💬 Pension très agréable avec une patronne fort sympathique qui est la reine des confitures! Elle les fait elle-même et propose des mélanges très intéressants comme mirabelle-gingembre que j'ai particulièrement beaucoup aimé. Je recommande donc sans hésiter cette pension.


  • 🏪 Efes Bistro (297 Avis)

  • 💬 Service de livraison extrêmement peu fiable. Commandé plusieurs fois au moins 2 heures à l'avance pour une fois et CHAQUE fois il a été livré au moins 30 minutes plus tard... impossible. C'est aussi surprenant que Noël commençant le 24 décembre. Il doit y avoir un chaos total dans la planification. Non recommandé.


  • 🏪 Hotel Ole Liese (364 Avis)

  • 💬 Quel endroit idéal pour passer Noël - ou toute autre fête ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées et également très propres et bien rangées, comme on peut s'y attendre en Allemagne. La nourriture au restaurant était tout simplement exquise !!! Un peu cher et le petit-déjeuner n'a pas répondu à nos attentes, mais là encore, nos attentes étaient élevées à cause du prix de la chambre et du célèbre restaurant. Serons-nous de retour ? Certainement...