📌 Am Sportheim 1, 89440 Lutzingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:17
Le dîner de viande en bouilloire était parfaitement organisé. Il pourrait être réorganisé pour que chacun en ait pour son argent. Un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez le recommander en toute conscience.
Le 10/11/2022 à 11:14
La nourriture et les boissons sont très bonnes, le personnel très sympathique est recommandé Cordialement d'Esslingen Hans Schneider.
Le 17/10/2022 à 17:03
Bonne cuisine....ambiance sympa....
Le 03/02/2018 à 22:29
Cela s'est avéré vraiment génial ! Un véritable enrichissement pour Lutzingen
💬 Fantastique. Charmant hôtel chaleureux et traditionnel allemand. Nous sommes restés pendant la période de Noël 2014 et après avoir voyagé pendant douze heures, les hôtes Marta et Peter (Bert) ne pouvaient pas en faire assez pour nous accueillir très chaleureusement et ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour plus agréable. Les chambres étaient spacieuses et propres et avaient le sentiment d'être dans un endroit convivial et nettoyées quotidiennement. la nourriture était excellente et préparée fraîchement tous les jours. Le petit déjeuner de style continental était excellent et copieux. Un environnement excellent, de bons transports. Envisagez certainement d'y retourner à Noël prochain. Un immense merci aux hôtes merveilleux.
💬 Super bravo pour leur gentillesse.
💬 Nous étions ici avec le carnet de bons et avons reçu un accueil très sympathique. Carte régionale et de saison claire mais très bonne. Service attentionné et sympathique. La nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix est également excellent. Nous serions ravis de revenir même sans carnet de bons.
💬 Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.
💬 Une pizza très bonne 😉👍
💬 Plein 5 étoiles ! Tout le reste serait injuste ! LES TRÈS MEILLEURES frites que nous ayons jamais mangées et une sauce au curry super délicieuse ! Tout fait une très bonne impression, soigné et super convivial ! C'est dommage que nos vacances soient terminées maintenant, nous reviendrons ! :-)
💬 Collation rapide et peu coûteuse. Des saucisses fraîches sont frites devant vous et ont bon goût. Nous avons commandé 2 saucisses Currywurst, une portion de frites, un petit pain et 2 cappuccinos pour deux. Nous avons payé 13 euros pour tout.
💬 La nourriture était super savoureuse. Le propriétaire est également génial. À tout moment
💬 Grande salle de bain récemment rénovée. Très bonne cuisine. Employés super sympathiques et flexibles. Bon petit déjeuner avec les meilleurs petits pains que j'ai eu depuis toujours. Hôtel familial, comme une auberge devrait l'être.
💬 Nous n'y sommes allés que pour dîner sans passer la nuit. La terrasse qui fait face au parc du château est incroyablement belle et une fois que je l'ai découverte, nous avons même eu le droit de nous y déplacer depuis le café en plein air de la rue (pour lequel vous obtenez un point au lieu de déduction) ! Le service était super sympa et la nourriture était très bonne. Merci!