📌 Sponheimer Str. 19, 56850 Enkirch - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 17:00
Chambre confortable. Propriétaires très chaleureux, charmants et hospitaliers. Merci beaucoup Gisèle. Nous serons de retour.
Le 07/09/2022 à 16:59
09/05/22 Nous avions une chambre (23) qui était très propre et également grande, ce qui nous a dérangé c'est la petite salle de bain, ce n'est pas facile pour les personnes grosses d'aller au pot. Le petit déjeuner était bon, tout ce qu'on pouvait désirer, l'accueil était super et très gentil, notre Gisela 😘Merci pour la dernière matinée avec la machine à café. Laissez-moi vous presser.😘😘😘
Le 20/08/2022 à 10:29
Chambres très propres. Très chers propriétaires, très familiers. J'ai passé de très belles vacances. De bons vins et un très bel emplacement avec vue sur les vignes.
Le 13/06/2022 à 09:37
Maison d'hôtes cosy à l'ambiance familiale ! Le personnel essaie toujours de lire tous vos souhaits et de les réaliser ! Les chambres sont soignées et propres ! De délicieux vins sont disponibles directement auprès de la famille vigneronne ! Merci pour ces super vacances !
Le 17/01/2022 à 16:00
J'y étais encore pour le réveillon du Nouvel An. Comme toujours.....super !!!
Le 06/09/2021 à 16:49
Je me sentais très à l'aise avec une grande famille de vignerons. Chambres très propres. Petit déjeuner très bon. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Excellent rapport qualité-prix.
Le 29/08/2021 à 10:39
Famille très sympathique et amusante qui propose un très bon programme complet. - Super service - des chambres propres et bien rangées - bon rapport qualité/prix Enfin, il ne faut pas oublier le vin du terroir et commercialisé. J'en ai déjà essayé plusieurs et je les recommande vivement. Il convient particulièrement de mentionner que certains vins (notamment le Kerner Lieblich, l'Agnus Dei ou le Riesling Spätlese doux) sont très digestes car ils contiennent très peu d'acide. Quiconque a des problèmes avec les vins acides peut l'utiliser sans hésitation. Eh bien, bonne chance et bravo.
Le 15/08/2021 à 11:30
Nous avons pu nous arrêter chez notre famille vigneronne préférée pour un week-end de détente. Nous avons été accueillis avec tellement de chaleur et d’hospitalité authentique que nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour ! Les chambres avec une belle vue sur les vignes étaient très propres et au petit-déjeuner nous avons trouvé un grand choix de plats aux œufs, du fromage, des pâtes à tartiner et des légumes frais, avec un régime végétarien. Le Sponheimer Hof est un petit endroit très agréable pour se ressourcer et vraiment trouver le calme et la tranquillité loin de l'agitation de Traben-Trarbach. A quelques minutes à pied des rives de la Moselle, vous trouverez non seulement un lieu simple pour passer la nuit, mais aussi une famille d'accueil qui enrichira votre séjour en tous points ! Merci pour ce merveilleux moment passé avec vous - à de prochaines courtes vacances !
Le 15/08/2021 à 07:32
Très propre. Hospitalité super aimante. Bon petit déjeuner. Week-end avec un facteur de bien-être.😄
Le 29/10/2020 à 14:30
Le personnel amical était là pour une dégustation de vin avec mes amis. Très belle famille😊 C'était très drôle. Heureux de recommander 😊
Le 18/10/2020 à 18:37
Chambres parfaites, conviviales et bonnes
Le 18/10/2020 à 14:41
Tous ceux qui aiment visiter la Moselle savent que de nombreuses maisons anciennes façonnent l'image de la Moselle idyllique... Cela vaut également pour la propriété Sponheimer Hof. C'est super propre et les aubergistes sont très accueillants !! Ce retour devrait presque être un « must », Nous venons ici depuis plusieurs années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons.
Le 20/09/2020 à 16:17
Super hôtel pour petits et grands. Nous y avons passé un agréable séjour. Avec plaisir encore. À la prochaine.
Le 25/08/2020 à 18:21
Bel hôtel, chambres propres, nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour, familial, j'y retournerais avec plaisir
Le 15/08/2020 à 18:42
Très bel hôtel pour petits et grands, la famille est très accueillante et arrangeante ! Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Heureux de revenir!
Le 20/11/2019 à 09:58
Malheureusement plus de restaurant.
Le 09/11/2019 à 23:03
Hôtel géré avec amour avec un service personnalisé, nous serions heureux d'être à nouveau des invités ici.
Le 25/04/2019 à 15:02
Excellent hôtel 😊
Le 18/11/2018 à 10:21
Bonjour, je suis le gagnant du phylloxera 2018 et j'ai utilisé mon bon et je dois dire que c'est très sympa ici, le ferry respirant est ici très sympa, nous l'aimons vraiment ici, nous voulons juste retourner en ville Salutations de MELANIE BIRDZAG ET HEIDRUN BIRDZAG WIER DONNENT 6 ⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐ 😀😀😀😀😀
Le 07/11/2018 à 09:19
Est correct !
Le 14/10/2018 à 09:55
Depuis plus de 20 ans, chaque année encore. Maintenant avec sa propre famille.
Le 11/09/2017 à 12:02
sympathique, propre et confortable
Le 25/06/2017 à 13:57
Petit hôtel familial personnel. Avec son propre vignoble et magasin bio
Le 27/03/2015 à 20:25
devenir
Le 12/09/2014 à 15:16
Des hôtes très gentils, des chambres propres. Avec plaisir encore
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici. Les chambres étaient propres et bien équipées ! Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était copieux et délicieux !
💬 Bel hôtel, personnel super propre et super sympa ! Tout était impeccable... la nourriture mérite une mention spéciale ! C'était absolument époustouflant. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous ! Hautement recommandé!
💬 Un emplacement fantastique, un bel hôtel. Nous y sommes déjà allés 10 fois avec notre groupe mère-enfant et serons tristes si l'hôtel n'ouvre plus l'année prochaine. Nos enfants ont appris à nager (piscine intérieure et lac) et à faire du vélo (location gratuite) ici. Les massages sont fantastiques, une place spéciale sur cette terre ?!.
💬 Tres Excellent !
💬 Très beau cadre prix correct et personnel accueillant
💬 C'est un peu cher, mais le käsespätzle est parmi les meilleurs que j'ai essayé et les portions sont généreuses. Cependant, je ne recommanderais pas le café.
💬 Super endroit pour flâner. Maintenant qu'il n'y a plus beaucoup d'événements dans l'arène, vous pouvez avoir lieu presque partout, il n'y a quasiment plus de barrières ni de passages fermés.
💬 Je suis une personne calme. Je n'aime pas le dire, mais... 1. Ce n'est pas agréable quand je viens attendre mon tour, mais ils servent les gens qui viennent d'entrer. Malgré le fait que je me trouve juste à côté du comptoir. Et cela s'est répété plus d'une fois 2. Ce qui a été servi n'était pas ce que j'avais commandé Encore une fois, il y a eu plus d'un cas similaire à celui-ci Je préfère marcher 4 minutes de plus, mais vers un autre établissement. Je suis fan de tels établissements, mais c'est la première fois que je rencontre une telle attitude envers moi-même. Il n'y a pas de limite pour surprendre
💬 Qui ne le sait pas ? Samedi, 21 heures et vous pensez : oui, mec, maintenant je vais y mettre des pâtes. J'ai ouvert Lieferando et commandé auprès de ce fournisseur. Rigatoni alla panna a été commandé. J'ai des penne !! Putain de penne. Cela doit-il constituer une attaque personnelle ? Le goût était bon. Cependant, il n'a pas été livré correctement.
💬 Très bon snack asiatique avec une cuisine très savoureuse et une préparation fraîche. On ne peut pas être d'accord avec les critiques précédentes. Le chili ne coûte pas plus cher. Vous ne payez qu'un petit supplément pour les sauces. En raison de l'inflation, les prix augmentent. C'est le cas dans tous les restaurants ou snack-bars. Les portions sont de la même taille qu'avant. Je suis heureux de payer plus pour la préparation fraîche et le service amical ! La nourriture est préparée rapidement et proprement. Il suffit de s'attendre à de courts temps d'attente à l'heure du déjeuner. Excellente collation, nourriture délicieuse, service amical. 5 étoiles méritées !