📌 Sponheimer Str. 19, 56850 Enkirch - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 17:00
Chambre confortable. Propriétaires très chaleureux, charmants et hospitaliers. Merci beaucoup Gisèle. Nous serons de retour.
Le 07/09/2022 à 16:59
09/05/22 Nous avions une chambre (23) qui était très propre et également grande, ce qui nous a dérangé c'est la petite salle de bain, ce n'est pas facile pour les personnes grosses d'aller au pot. Le petit déjeuner était bon, tout ce qu'on pouvait désirer, l'accueil était super et très gentil, notre Gisela 😘Merci pour la dernière matinée avec la machine à café. Laissez-moi vous presser.😘😘😘
Le 20/08/2022 à 10:29
Chambres très propres. Très chers propriétaires, très familiers. J'ai passé de très belles vacances. De bons vins et un très bel emplacement avec vue sur les vignes.
Le 13/06/2022 à 09:37
Maison d'hôtes cosy à l'ambiance familiale ! Le personnel essaie toujours de lire tous vos souhaits et de les réaliser ! Les chambres sont soignées et propres ! De délicieux vins sont disponibles directement auprès de la famille vigneronne ! Merci pour ces super vacances !
Le 17/01/2022 à 16:00
J'y étais encore pour le réveillon du Nouvel An. Comme toujours.....super !!!
Le 06/09/2021 à 16:49
Je me sentais très à l'aise avec une grande famille de vignerons. Chambres très propres. Petit déjeuner très bon. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Excellent rapport qualité-prix.
Le 29/08/2021 à 10:39
Famille très sympathique et amusante qui propose un très bon programme complet. - Super service - des chambres propres et bien rangées - bon rapport qualité/prix Enfin, il ne faut pas oublier le vin du terroir et commercialisé. J'en ai déjà essayé plusieurs et je les recommande vivement. Il convient particulièrement de mentionner que certains vins (notamment le Kerner Lieblich, l'Agnus Dei ou le Riesling Spätlese doux) sont très digestes car ils contiennent très peu d'acide. Quiconque a des problèmes avec les vins acides peut l'utiliser sans hésitation. Eh bien, bonne chance et bravo.
Le 15/08/2021 à 11:30
Nous avons pu nous arrêter chez notre famille vigneronne préférée pour un week-end de détente. Nous avons été accueillis avec tellement de chaleur et d’hospitalité authentique que nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour ! Les chambres avec une belle vue sur les vignes étaient très propres et au petit-déjeuner nous avons trouvé un grand choix de plats aux œufs, du fromage, des pâtes à tartiner et des légumes frais, avec un régime végétarien. Le Sponheimer Hof est un petit endroit très agréable pour se ressourcer et vraiment trouver le calme et la tranquillité loin de l'agitation de Traben-Trarbach. A quelques minutes à pied des rives de la Moselle, vous trouverez non seulement un lieu simple pour passer la nuit, mais aussi une famille d'accueil qui enrichira votre séjour en tous points ! Merci pour ce merveilleux moment passé avec vous - à de prochaines courtes vacances !
Le 15/08/2021 à 07:32
Très propre. Hospitalité super aimante. Bon petit déjeuner. Week-end avec un facteur de bien-être.😄
Le 29/10/2020 à 14:30
Le personnel amical était là pour une dégustation de vin avec mes amis. Très belle famille😊 C'était très drôle. Heureux de recommander 😊
Le 18/10/2020 à 18:37
Chambres parfaites, conviviales et bonnes
Le 18/10/2020 à 14:41
Tous ceux qui aiment visiter la Moselle savent que de nombreuses maisons anciennes façonnent l'image de la Moselle idyllique... Cela vaut également pour la propriété Sponheimer Hof. C'est super propre et les aubergistes sont très accueillants !! Ce retour devrait presque être un « must », Nous venons ici depuis plusieurs années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons.
Le 20/09/2020 à 16:17
Super hôtel pour petits et grands. Nous y avons passé un agréable séjour. Avec plaisir encore. À la prochaine.
Le 25/08/2020 à 18:21
Bel hôtel, chambres propres, nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour, familial, j'y retournerais avec plaisir
Le 15/08/2020 à 18:42
Très bel hôtel pour petits et grands, la famille est très accueillante et arrangeante ! Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Heureux de revenir!
Le 20/11/2019 à 09:58
Malheureusement plus de restaurant.
Le 09/11/2019 à 23:03
Hôtel géré avec amour avec un service personnalisé, nous serions heureux d'être à nouveau des invités ici.
Le 25/04/2019 à 15:02
Excellent hôtel 😊
Le 18/11/2018 à 10:21
Bonjour, je suis le gagnant du phylloxera 2018 et j'ai utilisé mon bon et je dois dire que c'est très sympa ici, le ferry respirant est ici très sympa, nous l'aimons vraiment ici, nous voulons juste retourner en ville Salutations de MELANIE BIRDZAG ET HEIDRUN BIRDZAG WIER DONNENT 6 ⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐ 😀😀😀😀😀
Le 07/11/2018 à 09:19
Est correct !
Le 14/10/2018 à 09:55
Depuis plus de 20 ans, chaque année encore. Maintenant avec sa propre famille.
Le 11/09/2017 à 12:02
sympathique, propre et confortable
Le 25/06/2017 à 13:57
Petit hôtel familial personnel. Avec son propre vignoble et magasin bio
Le 27/03/2015 à 20:25
devenir
Le 12/09/2014 à 15:16
Des hôtes très gentils, des chambres propres. Avec plaisir encore
💬 Propre, accueillant et délicieux. Un goût unique et un concept qui sort de l'ordinaire. Viande fraîche, à consommer sans modération 👍🏼👌🏼
💬 Malheureusement, depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, le magasin est toujours fermé ou il est parfois ouvert, mais personne ne sait quand. J'ai toujours aimé y aller. Les pâtes carbonara n'ont plus le même goût qu'avant. La salade a beaucoup trop de vinaigre dedans. Vraiment malheureux et triste.
💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE
💬 J'étais ici avec ma fille pour manger des asperges. Plein enthousiasme de ma fille et moi. Asperges au rendez-vous, sauce hollandaise maison et copieuse. Enfin, des pommes de terre très savoureuses et une escalope très savoureuse. Bref une soirée réussie, nous reviendrons.
💬 Décent...
💬 Propriétaire incroyable et chambres propres. C'est mieux que ce que les photos donnent à penser. La propriétaire et sa fille sont incroyablement gentilles et hospitalières. Je recommanderais vraiment cet endroit comme un joyau caché.
💬 Un très joli burger shop au milieu de Giessen. Nous avons été servis très sympathiquement et la nourriture était là en 5 minutes, vraiment super. La qualité m'a convaincu 👍 Merci beaucoup, nous reviendrons 🤩
💬 Première expérience très satisfaite à la Pension Riehle. J'aurais du en rester là. Pourquoi la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 alors que je ne pars pas ce jour et que j'ai fermé de l'intérieur ? Ok "sorry" , c'est vrai ça peut arriver. Mais donner délibérément une chambre avec toiles d'araignées, porte défoncée et cacher cela lors de la petite visite c'est peu honnête.
💬 C'était ma première fois là-bas en tant qu'invité. Première impression : Waouh ! Le mobilier est de très bon goût et l'ambiance me convient parfaitement : agréable et propre, apaisante et avec une lumière agréable (pas aussi écrasante que celle d'autres collègues). La nourriture était très savoureuse et je pouvais décider du piquant (il y avait du paneer au beurre). J'ai aussi eu du lassi à la mangue - tout était très authentique. Le personnel est sympathique et agréable ! Dans l'ensemble un 5/5. J'espère que la nouvelle de la bonne nourriture et de l'ambiance du Masala Express se répandra et que le magasin continuera à décoller :-)
💬 Un vrai restaurant allemand avec de la nourriture et de la bière allemandes. Tout est très délicieux. Les portions sont énormes. Ils ont demandé d'apporter moins, mais c'était quand même beaucoup. Ils ne parlent pas russe.