Hôtel 🇩🇪

Sponheimer Hof Avis

📌 Sponheimer Str. 19, 56850 Enkirch - Allemagne

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sponheimer Hof à Enkirch

Les avis

Les dernier avis sur Sponheimer Hof à Enkirch

Aleksander.r

Le 18/09/2022 à 17:00

5 / 5

Chambre confortable. Propriétaires très chaleureux, charmants et hospitaliers. Merci beaucoup Gisèle. Nous serons de retour.

Tom.

Le 07/09/2022 à 16:59

4 / 5

09/05/22 Nous avions une chambre (23) qui était très propre et également grande, ce qui nous a dérangé c'est la petite salle de bain, ce n'est pas facile pour les personnes grosses d'aller au pot. Le petit déjeuner était bon, tout ce qu'on pouvait désirer, l'accueil était super et très gentil, notre Gisela 😘Merci pour la dernière matinée avec la machine à café. Laissez-moi vous presser.😘😘😘

Kerstin.r

Le 20/08/2022 à 10:29

5 / 5

Chambres très propres. Très chers propriétaires, très familiers. J'ai passé de très belles vacances. De bons vins et un très bel emplacement avec vue sur les vignes.

Martin.c

Le 13/06/2022 à 09:37

5 / 5

Maison d'hôtes cosy à l'ambiance familiale ! Le personnel essaie toujours de lire tous vos souhaits et de les réaliser ! Les chambres sont soignées et propres ! De délicieux vins sont disponibles directement auprès de la famille vigneronne ! Merci pour ces super vacances !

D..e

Le 17/01/2022 à 16:00

5 / 5

J'y étais encore pour le réveillon du Nouvel An. Comme toujours.....super !!!

Photo n°1 de l'avis de D..e fait le 17/01/2022 à 16:00 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
Photo n°2 de l'avis de D..e fait le 17/01/2022 à 16:00 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
KP.c

Le 06/09/2021 à 16:49

5 / 5

Je me sentais très à l'aise avec une grande famille de vignerons. Chambres très propres. Petit déjeuner très bon. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir. Excellent rapport qualité-prix.

Matthias.a

Le 29/08/2021 à 10:39

5 / 5

Famille très sympathique et amusante qui propose un très bon programme complet. - Super service - des chambres propres et bien rangées - bon rapport qualité/prix Enfin, il ne faut pas oublier le vin du terroir et commercialisé. J'en ai déjà essayé plusieurs et je les recommande vivement. Il convient particulièrement de mentionner que certains vins (notamment le Kerner Lieblich, l'Agnus Dei ou le Riesling Spätlese doux) sont très digestes car ils contiennent très peu d'acide. Quiconque a des problèmes avec les vins acides peut l'utiliser sans hésitation. Eh bien, bonne chance et bravo.

Laura.a

Le 15/08/2021 à 11:30

5 / 5

Nous avons pu nous arrêter chez notre famille vigneronne préférée pour un week-end de détente. Nous avons été accueillis avec tellement de chaleur et d’hospitalité authentique que nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour ! Les chambres avec une belle vue sur les vignes étaient très propres et au petit-déjeuner nous avons trouvé un grand choix de plats aux œufs, du fromage, des pâtes à tartiner et des légumes frais, avec un régime végétarien. Le Sponheimer Hof est un petit endroit très agréable pour se ressourcer et vraiment trouver le calme et la tranquillité loin de l'agitation de Traben-Trarbach. A quelques minutes à pied des rives de la Moselle, vous trouverez non seulement un lieu simple pour passer la nuit, mais aussi une famille d'accueil qui enrichira votre séjour en tous points ! Merci pour ce merveilleux moment passé avec vous - à de prochaines courtes vacances !

Melanie.c

Le 15/08/2021 à 07:32

5 / 5

Très propre. Hospitalité super aimante. Bon petit déjeuner. Week-end avec un facteur de bien-être.😄

Cassandra..

Le 29/10/2020 à 14:30

4 / 5

Le personnel amical était là pour une dégustation de vin avec mes amis. Très belle famille😊 C'était très drôle. Heureux de recommander 😊

Noah.c

Le 18/10/2020 à 18:37

5 / 5

Chambres parfaites, conviviales et bonnes

Petra.r

Le 18/10/2020 à 14:41

5 / 5

Tous ceux qui aiment visiter la Moselle savent que de nombreuses maisons anciennes façonnent l'image de la Moselle idyllique... Cela vaut également pour la propriété Sponheimer Hof. C'est super propre et les aubergistes sont très accueillants !! Ce retour devrait presque être un « must », Nous venons ici depuis plusieurs années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons.

Dennis.n

Le 20/09/2020 à 16:17

5 / 5

Super hôtel pour petits et grands. Nous y avons passé un agréable séjour. Avec plaisir encore. À la prochaine.

Regina.o

Le 25/08/2020 à 18:21

5 / 5

Bel hôtel, chambres propres, nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour, familial, j'y retournerais avec plaisir

Thorsten.e

Le 15/08/2020 à 18:42

5 / 5

Très bel hôtel pour petits et grands, la famille est très accueillante et arrangeante ! Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Heureux de revenir!

Djib.l

Le 20/11/2019 à 09:58

4 / 5

Malheureusement plus de restaurant.

Mandy.o

Le 09/11/2019 à 23:03

5 / 5

Hôtel géré avec amour avec un service personnalisé, nous serions heureux d'être à nouveau des invités ici.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.o fait le 09/11/2019 à 23:03 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
Photo n°2 de l'avis de Mandy.o fait le 09/11/2019 à 23:03 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
Photo n°3 de l'avis de Mandy.o fait le 09/11/2019 à 23:03 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
Photo n°4 de l'avis de Mandy.o fait le 09/11/2019 à 23:03 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
Photo n°5 de l'avis de Mandy.o fait le 09/11/2019 à 23:03 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
Sharon.a

Le 25/04/2019 à 15:02

5 / 5

Excellent hôtel 😊

Melanie.i

Le 18/11/2018 à 10:21

5 / 5

Bonjour, je suis le gagnant du phylloxera 2018 et j'ai utilisé mon bon et je dois dire que c'est très sympa ici, le ferry respirant est ici très sympa, nous l'aimons vraiment ici, nous voulons juste retourner en ville Salutations de MELANIE BIRDZAG ET HEIDRUN BIRDZAG WIER DONNENT 6 ⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐ 😀😀😀😀😀

Photo n°1 de l'avis de Melanie.i fait le 18/11/2018 à 10:21 sur le  Sponheimer Hof à Enkirch
Diethelm.e

Le 07/11/2018 à 09:19

5 / 5

Est correct !

M...

Le 14/10/2018 à 09:55

4 / 5

Depuis plus de 20 ans, chaque année encore. Maintenant avec sa propre famille.

Carsten.�

Le 11/09/2017 à 12:02

5 / 5

sympathique, propre et confortable

Cora.o

Le 25/06/2017 à 13:57

5 / 5

Petit hôtel familial personnel. Avec son propre vignoble et magasin bio

Silke.o

Le 27/03/2015 à 20:25

5 / 5

devenir

Michael.i

Le 12/09/2014 à 15:16

5 / 5

Des hôtes très gentils, des chambres propres. Avec plaisir encore

  • 🏪 Milas Eishaisl (32 Avis)

  • 💬 10/10 bing chill


  • 🏪 Fewo Haus sophie (1 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé ça. Top hôte à nouveau à tout moment !!! Merci


  • 🏪 Salerno Pizza Taxi Baunatal (116 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Tout s'est parfaitement bien passé. Les deux pizzas ont été livrées au bout de seulement 25 minutes, étaient chaudes et très savoureuses. Le chauffeur du service Bribg était très sympathique. Ici, vous devez donner la note de 1 avec un astérisque. Le rapport prix/performance est également excellent. Merci pour les délicieuses pizzas. Joyeuses Pâques à toi!


  • 🏪 Landgasthof Kirschenholz (872 Avis)

  • 💬 Jolie auberge de campagne avec sa propre brasserie et boutique à la ferme 👌 👍ambiance attrayante et atmosphère agréable 👍 une excellente cuisine terre-à-terre, qu'il s'agisse de viande ou de poisson - tout simplement excellente, de bonne taille et très savoureuse😋 👍la bière maison, tout simplement délicieuse 👍Rapport qualité-prix tout à fait approprié 👍personnel méga sympathique, très chaleureux et à l'écoute Nous nous sommes sentis les bienvenus et très à l’aise et nous avons hâte de vous revoir, non, certainement. Notre conclusion : une recommandation claire 💫💫💫💫💫 Astuce : La réservation le week-end est recommandée👌


  • 🏪 Asia Restaurant Bambus (179 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et ils nous ont servis en anglais, ce qui était utile


  • 🏪 Restaurant Diamant (351 Avis)

  • 💬 Excellent service...la politesse est leur point fort...merci


  • 🏪 Welt der Speisen (192 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon vin et service rapide. Personnel sympa.


  • 🏪 Jonny's Pantry (631 Avis)

  • 💬 Le service au snack-bar était extrêmement sympathique et la nourriture était préparée très rapidement. Malheureusement, l'escalope était complètement imbibée de graisse, ce qui s'appliquait également aux pommes de terre frites, qui n'avaient également aucun goût. Bien que la nourriture ait été agréable la première fois, lorsque je l'ai mangé à nouveau, le goût gras et désagréable a malheureusement prévalu.


  • 🏪 Ela's Stiftsgrill (212 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service rapide. La propreté compte beaucoup. Malheureusement, il n'y a pas de shish kebabs ni de brochettes de viande ici. Vous seriez alors l'interlocuteur numéro 1, malheureusement pas...


  • 🏪 Schnitzelwerk (95 Avis)

  • 💬 01/2023 : 3 étoiles sans recommandation.👎 Tout d'abord le point positif : à première vue, nous avions de grands espoirs - malheureusement nous avons été très déçus. L'escalope de poulet était très bonne, la sauce aux champignons en conserve et, enfin, c'est comme ça que fonctionne la sauce, mais d'excellentes frites. Pas de salade avec le schnitzel. Ok pour 14,50 €. L'escalope de veau était presque juste panée, voir photos, à peine 100g c'était vraiment un peu trop peu pour 21,50€. Ma sauce était comme de l'eau mais avec beaucoup d'oignons, voir photos. Ici aussi, les frites étaient excellentes et la sauce était spécialement emballée, un plus pour ça ! Je n'ai pas pu finir la panure car il y avait beaucoup trop et pas assez d'escalopes. Malheureusement très décevant ! J'y suis allé par hasard et je voulais vraiment manger au Gasthaus Grebe - allez-y. Nous n'y mangerons probablement plus et je peux comprendre les critiques négatives. 👎 PS : Le service était nouveau mais sympa.