📌 Karl-Eckel-Weg 21, 65795 Hattersheim am Main - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:32
EXCELENT DANS TOUS LES DOMAINES......!!! Quels croissants de vin...!!! Quelque chose comme ça s’est produit dans la région de Francfort ! Bravo Thanos !!!
Le 15/03/2024 à 17:37
Tout est parfait, le personnel, la nourriture, l'ambiance, ..... Aucune raison de se plaindre. Nous sommes entièrement satisfaits et heureux.
Le 19/02/2024 à 19:07
Malheureusement, nous avons trouvé le service très inattentif sauf lors du débarras. Les assiettes ont été débarrassées même si certains d'entre nous mangeaient encore. Ce n'est pas possible. Commander plus de boissons n'était possible que sur demande. Le plat principal était de très bonne qualité. Je pense que le tzatziki pour 7 € supplémentaires est scandaleux et devrait être inclus avec un plat principal typiquement grec. Sinon l'ambiance est très sympa.
Le 15/02/2024 à 21:37
Si vous voulez une fantastique cuisine méditerranéenne, c'est le bon endroit pour vous. Les viandes et poissons sont de première qualité et les entrées sont tout simplement plus variées que d'habitude. C'était une charmante petite escapade grecque. Merci à l'équipe pour cette super soirée !
Le 15/02/2024 à 21:37
La nourriture était de très haute qualité, très savoureuse et l'ambiance était incroyablement belle. La viande et le poisson sont de première qualité. Cuisine méditerranéenne super délicieuse. Merci pour le super service. Bref, je ne peux que le recommander du fond du cœur.
Le 02/02/2024 à 21:20
Bonjour, nous y avons dîné ce soir, j'ai mangé du bifteki qui était bon, mais comme toujours chez les grecs il a été grillé beaucoup trop longtemps. Cela signifie que les deux petits morceaux étaient totalement secs. Mon partenaire a également commandé le bon plateau de poisson. La purée de pommes de terre qui l'accompagnait était servie froide sous du poisson chaud. Il a été réchauffé sur demande. Les 5 médaillons de poissons, parce que La taille ne peut pas être déclarée autrement, ils ont été maintenus au chaud sous une chaleur supplémentaire pendant ce temps. Les médaillons de poisson (épaisseur max. 1 cm) étaient ainsi servis complètement secs. La recommandation de vins était excellente pour nous.
Le 27/01/2024 à 10:28
Comme beaucoup l'ont déjà écrit, une nourriture très savoureuse et excitante. Et juste un facteur de bien-être très chaleureux. Nous étions trois, nous partagions trois entrées et trois tables de chevet. Entre les deux, il y a un plat principal. Nous avons donc pu essayer plein de choses différentes… Très bien ! Le vin, par exemple, était également de très bonne qualité. Le service est encore en phase d’apprentissage, un peu de clémence aide. Donc une recommandation claire de notre part ! Pas bon marché, mais ça vaut le prix. Si vous voulez les montagnes de Giros, vous devez vous adresser à d'autres Grecs.
Le 21/01/2024 à 01:18
Thanos et son équipe sont des gens tellement gentils et qui travaillent dur et la nourriture est absolument incroyable. Vous ne serez pas déçu.
Le 20/01/2024 à 11:33
Nous y étions hier. Nous avions une belle table près de la fenêtre. La nourriture et le service étaient exceptionnellement bons. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup
Le 13/01/2024 à 16:26
Eh bien... si vous voulez quelque chose de spécial, un bon repas, dans une ambiance particulière, avec un très bon vin, toutes les délices de la Grèce... accompagnés d'un mobilier de très haute qualité..., alors vous êtes entre de très bonnes mains ici. Salutations
Le 11/01/2024 à 17:49
Je suis allé chez Spondé il y a quelques jours et j'aimerais partager mon expérience, car ce restaurant est une véritable expérience de bonne nourriture, de vin incroyable et d'ambiance chaleureuse. J'ai essayé plusieurs de leurs assiettes parce que je n'arrivais pas à me décider et pour être honnête, les serveuses m'aident beaucoup avec leur expérience. Tout était de très bon goût et on pouvait goûter la qualité de chaque produit ! Le vin était également étonnant et rare. Le service était très gentil et professionnel avec un sourire honnête. Je recommanderais certainement ce restaurant unique.
Le 10/01/2024 à 12:39
Ambiance très agréable, service de première classe et nourriture excellente. Un véritable enrichissement pour Hattersheim.
Le 07/01/2024 à 21:10
Cuisine grecque super savoureuse et inhabituelle. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante. Et le service est super chaleureux, arrangeant et tout le séjour est tout simplement une expérience formidable ! Nous connaissons déjà le propriétaire de son ancien restaurant et sommes très heureux que le restaurant existe désormais à Hattersheim !
Le 07/01/2024 à 19:02
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente, je n'hésite pas à le recommander !
Le 07/01/2024 à 15:44
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture. Merci beaucoup. Je vous recommande d'essayer ce restaurant.
Le 07/01/2024 à 15:36
Le meilleur restaurant grec de tout Francfort.
Le 07/01/2024 à 11:29
Le TOP ! Le Stadhalle attendait cela depuis le regretté départ de la famille Weiss. La relève est assurée ! Une très belle ambiance, un service d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle, et surtout une qualité des plats extraordinaire, tant dans la fraicheur, que la préparation ou la cuisson ! Les vins comme le Mantinia Tselepos sont excellents et les prix très corrects pour la qualité et les service offerts ! Nous y reviendrons à chaque occasion qui le permettra ! Efkaristo Poly !
Le 07/01/2024 à 09:50
L'ambiance est plus lounge que grecque, ce qui ne nous a pas dérangés. On nous a demandé directement si nous avions fait une réservation (nous l'avions fait), ce qui, rétrospectivement, semblait un peu étrange car le restaurant était à un maximum de 25 % de sa capacité tout le temps. Le service est très sympathique mais un peu chaotique. La nourriture était bonne. La trempette supplémentaire que nous avons commandée n'est pas arrivée, mais c'était plus tard sur la facture. La salade que nous avons commandée à la place des haricots n'est pas venue non plus et l'apéritif n'a pas été facturé. Nous avons commandé la facture, un ouzo a été ajouté à la maison mais malheureusement il n'y avait pas de facture. Comme je l'ai dit, le service était sympathique mais chaotique.
Le 06/01/2024 à 23:19
Nourriture super délicieuse 🥘 Et service parfait. Cuisine grecque interprétée de manière plus chic. Convient pour les occasions spéciales.
Le 06/01/2024 à 22:32
Notre fête de Noël à Sponde Hattersheim a été un succès total. Le point culminant a été la sélection exquise de spécialités grecques et européennes répondant aux normes culinaires les plus élevées. Nous avons été particulièrement impressionnés par les plats grecs authentiques, par leur qualité et leur goût, qui rappelaient à beaucoup des vacances en Grèce. Le rapport qualité-prix était convaincant et le service ne laissait rien à désirer. Pour tous ceux qui recherchent un endroit élégant, confortable et meublé avec goût à Hattersheim, le Sponde est un excellent choix. Les 5 étoiles attribuées peuvent facilement être multipliées par 30, car nos collaborateurs sont unanimes dans cet avis.
Le 31/12/2023 à 11:03
Ce dont je me souviens le plus de la soirée au restaurant Spondé, c'est le service peu professionnel, la mauvaise nourriture et les prix trop élevés. Le restaurant était presque vide, mais le personnel de service était toujours débordé, on nous a demandé à plusieurs reprises ce que nous voulions commander à boire, mais nous avons ensuite dû attendre encore 30 à 40 minutes pour commander notre nourriture et autant de temps pour la nourriture. Pendant ce temps, nous avons pu nous asseoir devant des assiettes tachées d’eau et écouter des publicités de la radio grecque (ou du service de streaming). Lorsque la nourriture a été apportée, le personnel de service est revenu et a loué la qualité de la nourriture, mais les esprits se disputaient déjà. Mais pas en matière de goût. La nourriture était trop salée, la viande était frite trop longtemps, dure, sèche et le jus n'avait presque aucune saveur. Le service n'a pas impressionné par sa chaleur ou son professionnalisme : par exemple, les bouteilles frappaient bruyamment contre les verres lorsqu'on les versait. Au cours de la soirée, des tintements de verres brisés se firent entendre à plusieurs reprises. Malheureusement, la seule chose qui place ce restaurant dans le segment haut de gamme est le prix. Une expérience dont vous pouvez vous passer en toute sécurité.
Le 26/12/2023 à 19:41
HAUT ! 1Une qualité en matière de nourriture ! Service super attentionné Si vous appréciez la qualité, vous êtes au bon endroit La performance des prix correspond👍
Le 26/12/2023 à 15:52
Bonne nourriture, atmosphère chaleureuse, boissons et liqueurs spéciales, expérience et service incroyables.
💬 Simple et correct. Ne prends pas les carte de crédit
💬 La cuisine allemande est excellente et fraîchement préparée, elle a un goût excellent ! L'ambiance avec la musique d'antan, le lieu bizarre au milieu de nulle part et la conversation avec les locaux... tout simplement génial !! Et le prix est incroyable ! Merci pour l'expérience!
💬 J'ai été positivement surpris. On ne s'attendrait pas à trouver le meilleur restaurant sorti de nulle part dans le quartier, mais ça vaut le coup ! La bière est présentée dans une chope en argile. J'ai eu le schnitzel avec des pommes de terre frites et de la salade. Le schnitzel était légèrement pané, comme on peut s'y attendre. Les pommes de terre sautées sont bien fermes avec les oignons. Pas trop gras et bien frit. La salade avec la sauce au yaourt obligatoire, mais pas trop lourde et quelques petites merveilles comme des radis finement hachés, des oignons et des graines frites. Dans l’ensemble, c’est plus que ce à quoi je m’attendais et le prix était également raisonnable.
💬 Beaucoup d'espace et de jeux. L'ambiance était bonne. La nourriture était correcte. J'ai eu la poutine qui utilisait des tater tots au lieu de frites, ce qui était un point négatif pour moi. J'ai demandé de la sauce à part au cas où je ne l'aimerais pas mais c'était vraiment bon. Un ami a commandé des ailes Buffalo et la sauce Buffalo était bonne et épicée, tout comme la sauce Buffalo aux États-Unis. La sélection de bières était vraiment bonne. Mon amie a gagné un dessert gratuit mais ils n'avaient pas celui qu'elle avait demandé et lui ont donné un dessert de type cheesecake qui n'était pas bon du tout, qui avait plutôt le goût d'un gâteau d'épicerie décongelé. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit.
💬 Si vous pouviez donner 0 étoile, je les donnerais. Les employés puent et font griller leurs proches sur la rôtissoire. Le magasin grouille de rats et quand j'ai ouvert la porte, un rat a immédiatement couru dans mes bras. Le plus grand magasin sale d'Allemagne
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Au début, nous étions l'un des seuls présents dans le restaurant car nous sommes arrivés juste après leur ouverture, mais au bout d'un moment, il a commencé à attirer beaucoup de monde. La nourriture était bonne, c'était une erreur dans l'une de nos commandes mais pas si grosse. Le prix est vraiment juste pour la quantité de sushi que vous obtenez. Nous nous sentions frais et savoureux, mais la raison pour laquelle nous pourrions revenir est à cause de l'incroyable gâterie et de la joie de la serveuse, elle a l'air si gentille et gentille et a si bien traité tout le monde.
💬 Hotel chaleureux à l'ambiance familiale assez typique, belle décoration des salles communes. Ma chambre était propre mais un peu vieillotte à mon goût. Pour ce qui est de la restauration cela reste correct, attention toutefois à l'omelette, elle est trés épicée😁...
💬 Nous avons commandé à emporter au travail. Bonnes grandes portions, les prix sont très bons. Mais c'était beaucoup trop salé/MSG et en général la qualité de la nourriture était médiocre.
💬 Meilleur service et plats méga délicieux. 😊👍🏻
💬 Fabuleux pub de village. Bon service, bons prix et bonne ambiance ! Toujours heureux - c'est dommage que les pubs comme celui-ci soient de moins en moins nombreux.