📌 Kalter Markt 32, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:53
De bonnes escalopes, un vrai conseil d'initié. Service agréable et très propre. Je reviendrai
Le 09/05/2024 à 11:50
Très savoureux et propre, nous avions l'impression d'être en vacances. Des gens chaleureux et surtout la nourriture était savoureuse 👍🏻
Le 05/05/2024 à 17:18
Excellente performance en matière de prix de la nourriture. Qualité supérieure. Personnel très sympathique.
Le 07/04/2024 à 19:04
Très bonne nourriture. Très bonne limonade. Nous y étions et avons été enchantés du menu du jour, il était très varié. Nous reviendrons toujours.
Le 30/03/2024 à 19:53
Nous avons remarqué cette boutique magique en passant par là aujourd'hui et nous nous sommes rapidement arrêtés pour quelques portions de ćevapi. Que dire, la nourriture était comme à la maison, très savoureuse, faite maison et copieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 30/03/2024 à 17:18
Si vous voulez profiter des Balkans en Allemagne, c'est ici. Petit restaurant sympa. Service super sympa. Je conduirais encore 450 km pour cela.
Le 30/03/2024 à 15:43
Propriétaires très sympas J'ai déjà essayé différentes choses. Du poisson à la viande, tout est bon. La dorade est fortement recommandée, Les Cevapcici sont également très bons. Bref, une bonne collation 😋
Le 24/03/2024 à 16:53
Quel bel endroit pour emporter! Fruits de mer frais, délicieux cevapcici, grosses portions. Faites-vous une faveur et procurez-vous de la dorade et des crevettes. Cet endroit est bien meilleur que la plupart des restaurants de la région, si vous êtes d'accord pour emporter plutôt que de manger sur place. Il y a cependant quelques places assises à l'extérieur. Si je pouvais me plaindre de quelque chose, j'aurais aimé que les frites soient cuites un peu plus longtemps et emballées séparément, mais c'est un problème mineur.
Le 17/03/2024 à 15:15
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, certainement recommandé
Le 08/03/2024 à 20:18
Tout était parfait ici ! Nourriture super délicieuse, service extrêmement sympathique et vraiment bon marché. Nous reviendrons très bientôt !
Le 07/03/2024 à 18:53
4.5/5 Super restaurant de fruits de mer. Plats délicieux et frais. Personnel sympathique et prix raisonnables. Uniquement à emporter. Ils ont une petite place juste en face du « restaurant ». Mais je ne le recommanderais pas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! PS : déconseillé aux végétariens et végétaliens.
Le 03/03/2024 à 13:18
Super savoureux, service très sympathique 😋🥰😋👍 assiette de poisson + assiette de viandes mixtes
Le 02/03/2024 à 23:20
Ambiance très chaleureuse, cosy, service sympa, convivial, prix justes, savoureux, avec plaisir encore
Le 01/03/2024 à 11:00
La nourriture est excellente et savoureuse, le prix est très abordable, la qualité de la viande est la meilleure, pour moi le meilleur restaurant de Schwäbisch Gmünd
Le 28/02/2024 à 17:42
TRES bons cevapici !! Je le recommande vivement ! C'est fait maison, le personnel est sympa aussi :-)
Le 27/01/2024 à 17:46
Des gens très sympathiques. Nourriture très savoureuse. Ma recommandation!
Le 21/12/2023 à 19:19
Certainement le meilleur cevapi de la ville et des environs. service et personnel à féliciter 👍👌👌
Le 06/11/2023 à 04:01
Propriétaires super sympas, bonne nourriture de bonne qualité à petit prix.
Le 30/10/2023 à 19:28
La nourriture était très savoureuse. les prix sont trop bas ; le propriétaire était très gentil ; Le service est également très bon. Je recommanderais le restaurant. Cela vaut la peine d'y manger.
Le 15/10/2023 à 22:40
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. Tous les produits sont de haute qualité. L'hygiène et la propreté sont ici très importantes. Le patron et les employés sont très polis. Je peux vraiment recommander le restaurant
Le 07/10/2023 à 11:49
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que la nourriture, le service et les prix sont phénoménaux.
Le 01/10/2023 à 17:26
Petit restaurant sympathique. La nourriture était très savoureuse et bon marché. Nous n'avons payé que 21 € pour 2 personnes. Le propriétaire est également très gentil et attentionné ! Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 01/10/2023 à 16:57
Nourriture très savoureuse et pas chère. Les cevapcici étaient parfaits et le propriétaire était très, très gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 15/09/2023 à 17:18
Cevapcici extrêmement délicieux. Le personnel est très sympathique et ce sont évidemment des professionnels dans leur travail. Je peux fortement recommander ce restaurant.
Le 10/08/2023 à 13:16
Nourriture très savoureuse, boutique discrète, service très agréable. Prix/performance imbattable.
Le 02/08/2023 à 14:54
Un très bon restaurant familial. Ici, on cuisine avec amour. La nourriture est de grande qualité et le personnel répond à chaque demande des clients. Nos demandes spéciales sont acceptées avec un joli sourire. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 01/08/2023 à 15:53
Nous recherchions de la nourriture croate aujourd'hui et nous l'avons trouvée dans ce snack-bar discret. Que puis-je dire ? Un demi-poulet (croustillant à l'extérieur et savoureux à l'intérieur), avec des frites, du pain plat extrêmement savoureux (jamais eu mieux) et de la salade, plus 10 Ćevapčići très savoureux, avec du pain plat et de l'ajvar aux oignons hachés, pour seulement 20 euros. Le propriétaire super sympa et le cuisinier ont tout bien emballé et tout était encore chaud au bout de 15 minutes. Il y avait encore beaucoup de choses au menu et nous reviendrons certainement. On ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur mais comme nous aimons quand même manger à la maison, nous avons choisi l'option à emporter. Il était également intéressant de noter que pendant que nous attendions qu'il soit préparé, au moins 5 autres personnes ont commandé. La nourriture bonne et bon marché est toujours populaire.
Le 25/07/2023 à 08:23
On dirait un snack-bar ou c'est un snack-bar, super cevapcici et étonnamment très bon poisson, meilleur goût que dans la plupart des restaurants où vous paieriez deux fois plus
Le 22/07/2023 à 21:38
Magasin discret avec une nourriture vraiment exceptionnelle. Ici, beaucoup de choses sont faites maison et l'accent est mis sur la qualité. Vous pouvez goûter et ressentir la passion. Essayez-le certainement et donc plus que recommandé. Un indispensable!
Le 22/07/2023 à 20:51
Très bon service, ambiance et nourriture délicieuse :) Le propriétaire a également eu la gentillesse de donner un café gratuit
Le 22/07/2023 à 13:55
Les Cevapcici sont absolument incroyables, surtout en combinaison avec les Lepinja (Fladen) Kajmak et Ajvar. Ici, la nourriture est clairement préparée avec amour. Tous les ingrédients sont frais, le plus important est que la qualité ne soit pas du tout épargnée. Le propriétaire est très sympathique et accueille toujours chaleureusement ses clients. Les prix sont très corrects et on peut aussi y passer prendre un café… Enfin quelque chose de différent dans la ville du magasin de téléphonie mobile kebab barber !! Un grand merci au propriétaire Pozdrav de Djakovo
Le 03/07/2023 à 19:15
Délicieux! L'homme doit visiter.
Le 20/06/2023 à 15:08
Nourriture très délicieuse et personnel formidable!
Le 09/06/2023 à 21:54
Patron très sympa, tout est fraîchement préparé, de très bonne qualité, incroyablement savoureux et de très bons prix. Hautement recommandé!
Le 09/06/2023 à 20:57
Les gars, le magasin est vraiment génial. La qualité est excellente. Nous avons commandé des assiettes de grillades et des escalopes viennoises et c'était tout simplement incroyable. Sauces maison, limonade maison et prix abordable. Juste pour essayer.
Le 06/05/2023 à 22:21
Ce restaurant est l'un des meilleurs restaurants des Balkans de tous les temps. Vous devriez totalement le visiter.
Le 04/05/2023 à 17:27
Enfin un restaurant haut de gamme des Balkans avec un excellent Cevape incroyablement savoureux !!! Fortement recommandé mes amis. La performance des prix est très bonne !
Le 03/05/2023 à 21:07
Nous sommes très satisfaits ! Des cevapcici très savoureux et des plats de viande très savoureux ! 👍👍👍👍👍
💬 Nous avons appelé à l'avance et avons reçu de très mauvais conseils. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été très effrayés par les poupées en caoutchouc. Malheureusement, nous n'avons même pas pu entrer dans la salle car nous avons été immédiatement expulsés.
💬 Cela vaut vraiment le détour en Forêt-Noire ! Cuisine allemande fantastique. L'emplacement est également idéal pour une promenade avant ou après le repas. Superbes vues.
💬 Auberge typique Bavaroise avec son style. Chambre propre, très calme. Excentrée, facile d'accès et un grand parking. Buffet petit-déjeuner complet
💬 Très bon accueil des chiens et du propriétaire. Ambiance agréable. Bel emplacement juste à l'écluse. Malheureusement, le menu était très réduit mais le hamburger que nous avons mangé était très bon et très savoureux.
💬 Service très savoureux et super sympa! Un petit garçon devant nous a laissé tomber sa crêpe puis l'a récupérée gratuitement, personnel vraiment sympa ! 😄👌🏻
💬 La structure des pièces demande un certain temps d'adaptation car elle s'étend sur deux étages, ce qui pourrait être dangereux pour les plus petits. Les chambres sont bien équipées, mais il manque aussi des choses qui ne sont pas incluses, comme une serpillière ou un sèche-cheveux. Le buisson devant la porte attire de nombreuses guêpes, mouches, etc. Les moustiquaires seraient un avantage, mais elles ne sont pas disponibles. Parmi les options de sièges, il y a suffisamment de chaises à table mais pas assez d'espace sur le canapé. Un deux places et un fauteuil sont disponibles. Le WiFi est très, très mauvais et il n'y a pas de routeur non plus. Le WLAN est connecté via LTE, ce qui entraîne bien sûr une perte de vitesse importante. Malheureusement, il n'y a pas de jardin visible sur les photos, il y a une toute petite zone derrière la maison, où vous êtes complètement entouré d'autres vacanciers qui peuvent entendre et même voir. L'eau chaude peut tomber en panne, ce qui est bien sûr très ennuyeux.
💬 Ceci est une critique du restaurant. Je serai bref. La direction doit vraiment maîtriser la nourriture de qualité inférieure, surtout compte tenu des prix ici. Personne n’a besoin de dépenser autant d’argent pour des plats trop salés. On peut avoir les mêmes plats pour moitié prix et de meilleure qualité dans un rayon de 30 min de route. Ici, tout semble trop salé. Et le serveur que nous avions ne pouvait rien offrir en termes de récompense. Ne venez pas ici si vous vous attendez à une nourriture exceptionnelle pour les prix exorbitants qu'ils facturent pour certains de leurs plats standards.
💬 Pub de coin super sympa où l'on peut simplement aller boire une bière. La nourriture n'a rien de spécial, mais super savoureuse et une portion raisonnable pour le prix. Le personnel était vraiment à l'écoute et très gentil. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise et nous y retournerons certainement.
💬 C'était bien. Très convivial. Produits de saison et bien cuisiné 🙂. Les vins blancs Allemand de bonnes qualités.
💬 Petit restaurant sympathique. Le choix est très limité, mais tout était très bon. C'est un bar fumeur. Seul le paiement en espèces est possible et il y a un grand parking directement au restaurant.