📌 Werner-Seelenbinder-Straße 28, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 19:29
Nous avons appelé à l'avance et avons reçu de très mauvais conseils. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été très effrayés par les poupées en caoutchouc. Malheureusement, nous n'avons même pas pu entrer dans la salle car nous avons été immédiatement expulsés.
Le 19/12/2022 à 20:39
Nourriture très confortable et délicieuse Bon et pas cher
Le 09/01/2022 à 17:36
Price Skat est encore une fois une excellente équipe. Toujours mon plaisir.
Le 27/08/2021 à 10:52
Super Cercle.
Le 04/07/2021 à 18:15
Vous pouvez y manger confortablement et bien
Le 12/06/2021 à 14:14
Des gens sympas et un pub comme j'aime...
Le 28/10/2020 à 18:20
Génial comme toujours.
Le 20/04/2019 à 18:31
J'ai très bien mangé et bu 👍
Le 20/02/2019 à 10:29
Très confortable
Le 28/12/2018 à 13:19
Excellent
Le 15/12/2018 à 20:25
Très agréable là-bas. Avec plaisir encore.
Le 28/11/2018 à 14:45
Tout simplement génial ! Très bon service! Cuisine excellente, pas chère et faite maison ! Des gens normaux - de la bonne musique ! Pub avec du cœur ! Le pub local !
Le 03/09/2018 à 19:58
Ça marche
Le 15/08/2018 à 08:42
Meilleurs prix - excellent service - nourriture délicieuse
Le 19/02/2018 à 12:29
Gentil
Le 17/12/2017 à 20:27
Mangez bien, buvez bien, tout est bon
Le 03/11/2017 à 16:38
Bien manger, bien boire, tout est bon et surtout pas cher
Le 13/12/2016 à 20:40
Les prix sont imbattables !
Le 25/04/2016 à 22:25
Bien
💬 Tout est comme d'habitude, bien. Peut-être que cela me semblait, ou c'est le rythme d'une grande ville, mais à Kiev j'étais toujours servi plus vite)
💬 Des gens hostiles, ça doit être stressant avec les voisins kebab ! Je n'irai probablement pas.
💬 J'avais pris une chambre solo mais je ne l'étais pas car j'étais en compagnie de punaises... Une nuit horrible où la propreté et la literie laissent à désirer. Il est préférable de dormir sur le banc du parc à côté pour rester en bonne santé et passer une meilleure nuit.
💬 La nourriture est très bonne, on se sent vraiment à l'aise, le personnel est gentil et arrangeant. C'est recommandé
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions très copieuses. Les gâteaux sont sensationnels ! Nous avons été entièrement satisfaits. Nous tenons particulièrement à remercier Lucas pour son excellent service ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel hôtel. Le personnel était très serviable et c'était amusant de les voir tous s'entendre. Un bon signe d’un bon lieu de travail. Belles chambres. La décoration était magnifique et m'a tenu occupé à trouver de nouvelles choses à regarder.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.
💬 Hôtel confortable. Très propre. Comme il n'y a pas de bruit de la route, vous pouvez vous reposer et dormir. Entrée électronique. Après la réservation, ils ont immédiatement envoyé des codes sur mon téléphone pour entrer dans l'hôtel et la chambre. Nous sommes arrivés de nuit, personne de l'administration n'était là. Ils ouvrirent eux-mêmes les serrures grâce aux codes, s'installèrent et se couchèrent. Nous n'avons payé notre séjour que le lendemain matin. Les femmes de ménage s'efforcent de nettoyer les chambres tous les jours. Mais nous avons demandé de ne pas faire ça tous les jours et c'était tellement propre. Tout est organisé et très pratique pour les invités. Ce faisant, le bâton suit le principe biblique : « Ne refuse pas le bien à ceux qui en ont besoin, quand il est entre tes mains de le faire » (Proverbes 3 :27). Si nous sommes à Bamberg, nous reviendrons certainement ici.
💬 J'ai spontanément quitté l'autoroute et j'ai cherché et trouvé un restaurant. Bon service rapide, même les petites demandes ont été satisfaites. Les boissons et la nourriture étaient bonnes et nous l'avons apprécié.
💬 J'y suis un client régulier depuis des années, j'aime les gens et la nourriture. Des ingrédients pas bon marché mais de très bonne qualité.