Pub 🇩🇪

Lübzator-Eck Avis

📌 Werner-Seelenbinder-Straße 28, 18273 Güstrow - Allemagne

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Lübzator-Eck à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Lübzator-Eck à Güstrow

Tom.a

Le 20/11/2023 à 19:29

1 / 5

Nous avons appelé à l'avance et avons reçu de très mauvais conseils. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été très effrayés par les poupées en caoutchouc. Malheureusement, nous n'avons même pas pu entrer dans la salle car nous avons été immédiatement expulsés.

Mecky.e

Le 19/12/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse Bon et pas cher

Marita.a

Le 09/01/2022 à 17:36

5 / 5

Price Skat est encore une fois une excellente équipe. Toujours mon plaisir.

Roland.o

Le 27/08/2021 à 10:52

5 / 5

Super Cercle.

Thomas.i

Le 04/07/2021 à 18:15

5 / 5

Vous pouvez y manger confortablement et bien

Frank.a

Le 12/06/2021 à 14:14

5 / 5

Des gens sympas et un pub comme j'aime...

Gabi.e

Le 28/10/2020 à 18:20

5 / 5

Génial comme toujours.

Sylvia.o

Le 20/04/2019 à 18:31

5 / 5

J'ai très bien mangé et bu 👍

Burkhard.i

Le 20/02/2019 à 10:29

4 / 5

Très confortable

Roland.o

Le 28/12/2018 à 13:19

5 / 5

Excellent

Lothar.r

Le 15/12/2018 à 20:25

5 / 5

Très agréable là-bas. Avec plaisir encore.

Ralph.e

Le 28/11/2018 à 14:45

5 / 5

Tout simplement génial ! Très bon service! Cuisine excellente, pas chère et faite maison ! Des gens normaux - de la bonne musique ! Pub avec du cœur ! Le pub local !

Ralf.a

Le 03/09/2018 à 19:58

3 / 5

Ça marche

Ralph.e

Le 15/08/2018 à 08:42

5 / 5

Meilleurs prix - excellent service - nourriture délicieuse

Tilo.r

Le 19/02/2018 à 12:29

5 / 5

Gentil

Tilo.c

Le 17/12/2017 à 20:27

5 / 5

Mangez bien, buvez bien, tout est bon

Toni.o

Le 03/11/2017 à 16:38

5 / 5

Bien manger, bien boire, tout est bon et surtout pas cher

Flo.

Le 13/12/2016 à 20:40

5 / 5

Les prix sont imbattables !

Guri.i

Le 25/04/2016 à 22:25

5 / 5

Bien

  • 🏪 McDonald's (1650 Avis)

  • 💬 Tout est comme d'habitude, bien. Peut-être que cela me semblait, ou c'est le rythme d'une grande ville, mais à Kiev j'étais toujours servi plus vite)


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwanen (9 Avis)

  • 💬 Des gens hostiles, ça doit être stressant avec les voisins kebab ! Je n'irai probablement pas.


  • 🏪 Hotel Tabitha (108 Avis)

  • 💬 J'avais pris une chambre solo mais je ne l'étais pas car j'étais en compagnie de punaises... Une nuit horrible où la propreté et la literie laissent à désirer. Il est préférable de dormir sur le banc du parc à côté pour rester en bonne santé et passer une meilleure nuit.


  • 🏪 Restaurant Obere Alp (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, on se sent vraiment à l'aise, le personnel est gentil et arrangeant. C'est recommandé


  • 🏪 Wald-Hotel Heppe (907 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions très copieuses. Les gâteaux sont sensationnels ! Nous avons été entièrement satisfaits. Nous tenons particulièrement à remercier Lucas pour son excellent service ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Garni Schlossgarten (221 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Le personnel était très serviable et c'était amusant de les voir tous s'entendre. Un bon signe d’un bon lieu de travail. Belles chambres. La décoration était magnifique et m'a tenu occupé à trouver de nouvelles choses à regarder.


  • 🏪 Diyar Bistro Pizza Döner Cafe - Restaurant (388 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.


  • 🏪 Hotel Bamberg Inn (347 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable. Très propre. Comme il n'y a pas de bruit de la route, vous pouvez vous reposer et dormir. Entrée électronique. Après la réservation, ils ont immédiatement envoyé des codes sur mon téléphone pour entrer dans l'hôtel et la chambre. Nous sommes arrivés de nuit, personne de l'administration n'était là. Ils ouvrirent eux-mêmes les serrures grâce aux codes, s'installèrent et se couchèrent. Nous n'avons payé notre séjour que le lendemain matin. Les femmes de ménage s'efforcent de nettoyer les chambres tous les jours. Mais nous avons demandé de ne pas faire ça tous les jours et c'était tellement propre. Tout est organisé et très pratique pour les invités. Ce faisant, le bâton suit le principe biblique : « Ne refuse pas le bien à ceux qui en ont besoin, quand il est entre tes mains de le faire » (Proverbes 3 :27). Si nous sommes à Bamberg, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Restaurant Tschechische Krone (202 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément quitté l'autoroute et j'ai cherché et trouvé un restaurant. Bon service rapide, même les petites demandes ont été satisfaites. Les boissons et la nourriture étaient bonnes et nous l'avons apprécié.


  • 🏪 Selo's Pizza & Kebab (259 Avis)

  • 💬 J'y suis un client régulier depuis des années, j'aime les gens et la nourriture. Des ingrédients pas bon marché mais de très bonne qualité.